|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
baggers | Reprise du message précédent :
Alors, juste pour rigoler, ça, c'est le manuel du char Tigre allemand pour les FFI ^^ http://manuelduchartigre.blogspot.com/ http://3.bp.blogspot.com/_746K7GMn [...] page01.jpg C'est tout a fait historique. En fait, il ne s'agit pas vraiment du "manuel du char" dans le sens classique du terme (très technique et austère habituellement ^^) Mais d'un fascicule, genre petit manuel récapitulatif du fonctionnement et de l'entretien distribué à la fin de la formation des tankistes allemands. Et qui a été traduit en français pour les quelques chars capturés/retapés sur le terrain a cette époque et versés dans les unités françaises. Quelques-uns de ces chars allemands de capture sont toujours visible au musée des blindés de Saumur. Message édité par baggers le 01-10-2015 à 23:24:43 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:24:01 |
bukowsky Au bar. |
|
eilec | MAIS C'EST QUI SUR LA FAUTO ???? |
Scoinscoin |
fatah | Slate : Pourquoi la destruction du patrimoine yéménite passe inaperçue
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | On attend la reaction indignée de Jack Lang --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Bon, je sais, "quasi" tout le monde ici, sauf les habituels intervenants qui postent regulièrement des infos, s'en cogne car c'est pas les russes ou les syriens qui bombardent mais je poste tout de même...
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 02-10-2015 à 19:30:34 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nehoria | Et qu'est-ce qu'ils ont fait à la place ?
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:03:35 |
hisvin | Au moins, on sait qui tient la laisse. |
ashim Rising Tackle! | Tout simplement honteux.
|
hisvin | Souveraineté nationale. Les gros enculés d'étrangers n'ont pas le droit de s'immiscer dans le droit le plus strict d'un peuple à s'auto-génocider par l'entremise d'amis. |
Mona Wario |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
verdoux And I'm still waiting | Le fils aîné de l'émir de Dubaï ne serait pas mort d'une crise cardiaque à 33 ans mais lors d'un attentat au Yémen.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 12:01:43
|
maouuu |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | au début je croyais que c'était un faux. mais des vidéos ont circulé et des photos de lui au Yémen . --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin | Je crois quand même qu'un prince de Dubaï a de meilleurs renseignements. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 04-10-2015 à 14:46:13 |
eilec |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eilec |
mais sur le terrain on retrouve le Shaba contre le Hadramout autant les tenir séparés et puis çà rassurerait l'AS. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 04-10-2015 à 15:48:13 |
bukowsky Au bar. |
|
Starman333 | L'hôtel du Premier ministre attaqué à Aden
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Starman333 | La coalition saoudienne qui s'est embourbée toute seule comme une grande dans sa propre merde...
Aesculapius Ignorance is Strength | Yémen. Il faut suspendre les transferts d'armes à la coalition et amener les auteurs de crimes de guerre à rendre des comptes
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
baggers |
On rappelleras que la nomination des comités d'experts en droits de l'homme de l'ONU est actuellement présidée par l'Arabie Saoudite. La boucle est bouclée http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-10-2015 à 15:22:22 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 |
Starman333 | C'était de toi ? Au temps pour moi.
bukowsky Au bar. | Encore une frappe contre un marriage, 13 morts. A croire que la coalition bombarde tous les attroupement de plus de quelques voitures.
Message édité par bukowsky le 08-10-2015 à 12:29:16 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | Je viens de voir une petite brûlée aux phosphores, merci l'Arabie Saoudite ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |