|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 08:40:45 |
markesz Destination danger | Si j'avais les pleins pouvoirs en France je donnerais à l'île son indépendance totale sous les 90 jours, en espérant que ses habitants puissent s'en sortir mieux qu'en Haïti. |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 31-12-2009 à 11:57:51 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sicqo unleash the dragon... |
|
labul67 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
labul67 | salut
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 02-02-2010 à 09:20:27 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:02:13 |
Ibo_Simon |
|
|
paprika | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] embre.html
|
markesz Destination danger | Non la métropole est là pour payer. |
labul67 | on peut imaginer que le prefet a autre chose a faire que d'ecouter domota !! |
sam_barton | Hier à PàP, 20 000 personnes selon le LKP et 4200 selon la préfecture.
|
paprika | Pour une source c'est la lassitude et la crise,pour l'autre les choses sérieuses commencent en janvier.
|
markesz Destination danger |
|
sicqo unleash the dragon... | finalement ils suspendent le mouvement pour reprendre en janvier...j'imagine sous une forme plus dure. |
sicqo unleash the dragon... | Mise à Jour.
|
sam_barton | Je suis passé près de la Mutualité hier soir. Il y avait pas mal de monde.
|
sicqo unleash the dragon... | ils ont l'habitude les voisins |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sam_barton |
markesz Destination danger |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Shoine | Pas de topic officiel Guadeloupe?
--------------- Future is what we do of it. |
sicqo unleash the dragon... | tu veux parler de la greve de l'eau? |
Dreamcast | Après la lettre de Joëlle Ursul adressé au président de la république Française et qui lui en fait bouger une sans faire bouger l'autre, et qui a plus animé les "débats" Antillais vs Antillais (paskè nou pli kouyon ki pon moun). Elie Domota en glisse une petite que j'ai trouvé intéressante : http://www.humanite.fr/elie-domota [...] ise-564916 Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 14-02-2015 à 19:20:35 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-02-2015 à 23:02:24 |
Dreamcast |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |