Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?

n°447196
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Israel ne respecte rien.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:30:30  profilanswer

n°447199
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 00:30:51  profilanswer

Darrell a écrit :

Le sionisme parle-t-il des territoires occupés, ou bien de terre sainte ?

La terre sainte est forcément en territoires occupés ?

Bref, n'importe quoi.

Allez, une dernière lampée et je quitte le PC.

ben c'est sur qu'il ne parle pas en particulier des territoires occupés, mais la réalité du sionisme est là: il y'a des territoires occupés.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°447202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 00:31:26  profilanswer

Darrell a écrit :

J'ai ton autorisation ?  :??:  

tu te danettise très vite , c'est bien

---------------
n°447214
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 00:32:54  profilanswer

il est bon de rappeller que cet état democratique n'a pas respcté la plupart des résolutions de l'onu

on a attaqué un pays de la region pour moins que ça

---------------
n°447221
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 00:33:46  profilanswer

Darrell a écrit :

J'ai ton autorisation ?  :??:

EDIT : je te sens un peu aigri, voire enervé. Faut pas, en démocratie on discute, c'est un concept un peu asbtrait pour toi mais ça viendra  :)  

Shalom  :)  

ouha trop fort [:totozzz]

---------------
n°447225
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:34:08  profilanswer

HotShot a écrit :

On dit "Israel", avec un I comme dans Intifada :o  

Non on dit pas Israel.  :o
Je ne vois pas pourquoi ce pays se passerait d'article. Sous prétexte de ne rien respecter?

---------------
Sur les nerfs
n°447232
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:35:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu dis pas "le Cuba" :sarcastic:  

Héééé mais...

Mais en fait si ! c'est rigolo, "le Cuba" [:dawa]

Un Cuba libre?  :ange:

---------------
Sur les nerfs
n°447242
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:38:05  profilanswer

HotShot a écrit :

On dit bien "Palestine vaincra"  [:turk182]  

La Palestine vaicra! Quitte à vitrifier la région.  [:tom18]  

---------------
Sur les nerfs
n°447266
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:43:26  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben vitrifier du sable de toute façon... s'pas bien dur  :wahoo:  

Attends tu rigoles ou quoi là?  :heink:  

Israel est un pays qui dort sur les oranges produites en spoliant les terres arabes et en volant l'eau des fleuves et nappes phréatiques s'y trouvant.
Ca fait toute la puissance de cet Etat...  :o  :whistle:

Message édité par xsite le 04-05-2003 à 00:43:59

---------------
Sur les nerfs
n°447295
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 00:48:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben ouais mais bon, tu grattes la mince pellicule de sang palestinien et au dessous c'est du sable [:spamafote]

('tain ça dévie sévère là)

En même temps quand tu lis la propagande sioniste de certains dans ce topic, notemment concernant les accords d'Oslo et cie... Je dirais qu'au niveau trollesque on est bien plus bas.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:48:52  profilanswer

n°447442
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-05-2003 à 01:17:26  profilanswer

yems93 a écrit :

il est bon de rappeller que cet état democratique n'a pas respcté la plupart des résolutions de l'onu

on a attaqué un pays de la region pour moins que ça  

euh oui et non
oui il y'a plein de resolution de l'onu qu'Israel ne respecte pas mais non on n'a pas attaque un pays de la region pour moins que ça.

Dire que l'Irak avait moins de resolutions non respectes qu'Israel c'est ignorer que toutes les resolutions de l'ONU n'ont pas le meme poids. Certaines ont valeur d'ordre et d'autre de recommendations. Les resolutions non respectes par Israel ne sont que des recommandations, certaines de celles non respectes par l'Irak etait des ordres.

Maintenant le fait qu'Israel ne respecte pas certaines resolutions c'est un autre probleme mais il faut arreter de dire qu'Israel fait pire que l'Irak ça c'est de la desinformation

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°447472
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 01:22:34  profilanswer

Glopman a écrit :

euh oui et non
oui il y'a plein de resolution de l'onu qu'Israel ne respecte pas mais non on n'a pas attaque un pays de la region pour moins que ça.

Dire que l'Irak avait moins de resolutions non respectes qu'Israel c'est ignorer que toutes les resolutions de l'ONU n'ont pas le meme poids. Certaines ont valeur d'ordre et d'autre de recommendations. Les resolutions non respectes par Israel ne sont que des recommandations, certaines de celles non respectes par l'Irak etait des ordres.

Maintenant le fait qu'Israel ne respecte pas certaines resolutions c'est un autre probleme mais il faut arreter de dire qu'Israel fait pire que l'Irak ça c'est de la desinformation

Tu fais vraiment pitié. Une résolution est une résolution point. Quand tu ne la respectes pas tu es hors-la-loi internationale. C'est tout.

---------------
Sur les nerfs
n°447480
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:23:21  profilanswer

yems93 a écrit :

comme je disais, entre des attaques ponctuelles de resistance et un des incursions programmé visant a tué des enfants, y'a pas photo. Effectivement, tu es très petit pour ne pas voir la difference

mais bien sur...
c'est bien connu l'armee israelienne n'a d'autres intentions que de tuer des enfants... :sarcastic:

avant de me faire traiter de je ne sais quoi je tiens a dire que je condamne ces morts civils... mais c'est pas une raison pour en rajouter...

d'ailleurs un truc que je ne comprends pas c'est que si on lit l'article associe au lien que tu a fourni, il ne parle jamais de cet enfant
D'ailleurs c'est marrant comment le commentaire qui accompagne la photo est tourne et presque sorti du contexte (cela dit le contexte n'excuse pas le moins du monde mais bon...)

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°447493
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 01:25:25  profilanswer

Glopman a écrit :

mais bien sur...
c'est bien connu l'armee israelienne n'a d'autres intentions que de tuer des enfants... :sarcastic:

En tout cas les militaires aiment bien se faire prendre en photo devant les dépouilles des civils. Ca fait de bon souvenirs.  :sarcastic:

---------------
Sur les nerfs
n°447494
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:25:34  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu fais vraiment pitié. Une résolution est une résolution point. Quand tu ne la respectes pas tu es hors-la-loi internationale. C'est tout.

ok donc si je te suis celui qui se gare là ou c'est interdit devrait etre sanctionne de la meme maniere qu'un gars qui fait un petit 130 en ville. La loi c'est la loi point. Quand tu ne la respectes pas tu es hors-la-loi internationale. C'est tout.

---------------
n°447502
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:26:59  profilanswer

XsiTe a écrit :

En tout cas les militaires aiment bien se faire prendre en photo devant les dépouilles des civils. Ca fait de bon souvenirs.  :sarcastic:  

donc pour toi l'armee israelienne n'a pas d'autre but que de tuer des enfants (parce que c'est ça que je reprochais à la citation de Yems...)

---------------
n°447517
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 01:29:21  profilanswer

Glopman a écrit :

ok donc si je te suis celui qui se gare là ou c'est interdit devrait etre sanctionne de la meme maniere qu'un gars qui fait un petit 130 en ville. La loi c'est la loi point. Quand tu ne la respectes pas tu es hors-la-loi internationale. C'est tout.

Comparer le code de la route et le droit international. Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos bozo?

L'onu vote des résolutions et si tu ne les respectes pas tu es hors-la-loi c'est tout. Ensuite pour prendre les sanctions le conseil de sécurité doit voter. Ca marche comme ça dans le monde des grandes personnes.

---------------
Sur les nerfs
n°447521
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 01:30:28  profilanswer

Glopman a écrit :

donc pour toi l'armee israelienne n'a pas d'autre but que de tuer des enfants (parce que c'est ça que je reprochais à la citation de Yems...)

Le but de l'armée israelienne n'est sans doute pas de tuer des enfants, mais au vu de la façon dont elle opère on peut se le demander oui.

---------------
Sur les nerfs
n°447540
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:37:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Exactement :) d'ailleurs je vois pas trop ce que le code de la route vient foutre au milieu des attentats contre civils et nettoyages ethniques mais bon on est pas à ça près heink :pt1cable:  

bon c'est un exemple les gens, j'essaye de faire comprendre que tout n'a pas forcement le meme poids, qu'une resolution internationnalle n'en vaut pas forcement une autre...

je ne compare pas la situation là bas à une infraction routiere j'essaye juste de faire comprendre que non ne pas respecter une resolution de l'ONU ne te met pas forcement hors la loi, car toute les resolutions de l'ONU ne sont pas des ordres à respecter obligatoirement...

c'est la difference entre une resolution base sur le chapitre 6 (qui sont appliquées à travers un processus de négociation, de conciliation, d?arbitrage entre les parties en conflit) et les resolutions chapitre 7 (pour lesquelles mes Nations unies reconnaissent sous l?article 42 de la Charte des Nations unies le besoin de mesures militaires spéciales a être prises si la résolution du chapitre VII est ignorée par l?agresseur)

donc non ce n'est pas pareil maintenant si vous ne voulez pas comprendre ce que je dis alors d'accord c'est pas la peine que je continue...

---------------
n°447545
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:40:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons qu'ils appliquent la bonne vieille méthode américaine : la fin justifie les moyens, le reste n'est que dégats collatéraux et légitime défense :whistle:  

donc quand un terroriste corse fait sauter un comissariat, la fin justifie les moyens pour lui et le reste n'est que degats collateraux et legitime defense il applique la methode americaine

quand un terroriste palestinien se fait sauter dans un cafe ou dans un bus scolaire (endroits connus pour etre des repaires de militaires israeliens comme tout le monde le sait) il applique la methode americaine aussi...

---------------
n°447566
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 01:48:23  profilanswer

Glopman a écrit :

c'est la difference entre une resolution base sur le chapitre 6 (qui sont appliquées à travers un processus de négociation, de conciliation, d?arbitrage entre les parties en conflit) et les resolutions chapitre 7 (pour lesquelles mes Nations unies reconnaissent sous l?article 42 de la Charte des Nations unies le besoin de mesures militaires spéciales a être prises si la résolution du chapitre VII est ignorée par l?agresseur)

donc non ce n'est pas pareil maintenant si vous ne voulez pas comprendre ce que je dis alors d'accord c'est pas la peine que je continue...

On sait tous que c'est purement hypocrite et que l'onu a jugé à deux poids-deux mesures.

De toute façon la résolution 242 est incompatible avec les visées colonisatrices d'Israel. L'onu envoie bouler ce pays à chaque fois que l'état hébreux veut changer le statut des territoires occupés. Encore de l'hypocrisie.

Message édité par xsite le 04-05-2003 à 01:50:05

---------------
Sur les nerfs
n°447573
zamel
Posté le 04-05-2003 à 01:51:26  profilanswer

Ne m'incendiez pas, je ne fais que passer. Je ne prends partie pour aucun des deux camps (pour moi, ils sont autant coupables l'un que l'autre, surtout dans le cycle violence/représailles actuel).
Je voulais juste éclaircir cette histoire de résolutions de l'ONU. Je pensais également qu'Israel ne respectait pas les résolutions de l'ONU votées après la guerre de 1968. Seulement, afin que ces dernières soient votées et que les USA n'y apposent pas de véto, leur contenu n'est pas suffisamment explicite concernant le retrait des forces israéliennes des territoires occupés (le Sinai en faisait partie). Ce n'est pas présenté sous la forme d'un ordre strict. Dans l'idée, ces résolutions ont été votées afin de pousser l'état d'Israel à remettre les territoires aux autorités arabes mais dans le texte, ceci n'est pas explicité tel quel, d'où un certain imbroglio et au niveau purement sémantique, c'est difficile de dire qu'Israel ne respecte pas ces résolutions.  

Un autre point intéressant, j'ai bien précisé "autorités arabes" et non pas palestiniennes. En effet, après la guerre de 48, l'Egypte, la Syrie, la Jordanie et Israel se sont partagés les territoires palestiniens nés du vote de 47 à l'ONU (d'où le terme de Cisjordanie) afin pour chacun d'aggrandir son territoire car aucun de ces pays n'était content du découpage colonial effectué par la France et la Grande-Bretagne dans la région.

Message édité par zamel le 04-05-2003 à 01:52:13
n°447586
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:55:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Donc on fait quoi, on compte les points ? sous prétexte que 723 petites résolutions bafouées avec le sourire aux lèvres, c'est pas comme si un autre état déclenchait la IIIème ?

Heureusement, on ne juge pas les états comme des individus : dès qu'un gouvernement ou ses lois sont iniques, il n'y a pas à être "conciliant"... à nouveau, le "2 poids 2 mesures" est assez peu futé d'un point de vue "image de marque" :/

j'ai pas dit ça mais j'aimerais bien que ceux qui s'insurgent du non respects de ces resolutions connaissent au moins le texte des differentes resolutions non respectees.

je comprends tout a fait qu'on puisse etre choque par ce qui se passe là  bas et à juste titre mais il n'y rien de tel que cette mauvaise foi pour decridibiliser les remarques de quelqu'un...

---------------
n°447594
glopman
Posté le 04-05-2003 à 01:57:56  profilanswer

zamel a écrit :

Ne m'incendiez pas, je ne fais que passer. Je ne prends partie pour aucun des deux camps (pour moi, ils sont autant coupables l'un que l'autre, surtout dans le cycle violence/représailles actuel).
Je voulais juste éclaircir cette histoire de résolutions de l'ONU. Je pensais également qu'Israel ne respectait pas les résolutions de l'ONU votées après la guerre de 1968. Seulement, afin que ces dernières soient votées et que les USA n'y apposent pas de véto, leur contenu n'est pas suffisamment explicite concernant le retrait des forces israéliennes des territoires occupés (le Sinai en faisait partie). Ce n'est pas présenté sous la forme d'un ordre strict. Dans l'idée, ces résolutions ont été votées afin de pousser l'état d'Israel à remettre les territoires aux autorités arabes mais dans le texte, ceci n'est pas explicité tel quel, d'où un certain imbroglio et au niveau purement sémantique, c'est difficile de dire qu'Israel ne respecte pas ces résolutions.  

Un autre point intéressant, j'ai bien précisé "autorités arabes" et non pas palestiniennes. En effet, après la guerre de 48, l'Egypte, la Syrie, la Jordanie et Israel se sont partagés les territoires palestiniens nés du vote de 47 à l'ONU (d'où le terme de Cisjordanie) afin pour chacun d'aggrandir son territoire car aucun de ces pays n'était content du découpage colonial effectué par la France et la Grande-Bretagne dans la région.

:jap:

---------------
n°448106
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 08:56:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Oh putain, fallait qu'un con fasse un pareil topic [:psywalk]

Désolé pour toi udok :sweat:  

:bounce:

n°448580
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-05-2003 à 13:00:03  profilanswer

[:violon]

Message édité par udok le 04-05-2003 à 13:00:45

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°449235
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 15:02:12  profilanswer

Citation :

Interview pour le quotidien israélien Davar par l'écrivain Amos Oz en 1982  

"Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre."

sans oublier

Citation :

"Donnez à l'Etat d'Israël tous les noms que vous voulez, appelez-le Etat judéo-nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas ? Il vaut mieux être un judéo-nazi vivant qu'un saint mort. Cela m'est égal d'être comme Kaddafi. Je ne cherche pas à être admiré par les goys. Je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai pas non plus besoin d'être aimé par des juifs comme vous non plus. Je dois vivre et j'ai l'intention de faire en sorte que mes enfants vivent comme moi. Avec ou sans la bénédiction du pape et d'autres dirigeants religieux du New York Times. Je détruirai tous ceux qui lèvent la main contre mes enfants, je le détruirai lui et ses enfants, avec ou sans notre fameuse pureté des armes. Et peu m'importe qu'il soit chrétien, musulman, juif ou païen."

---------------
n°449274
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 15:08:09  profilanswer

Attention, le protocole des sages de sion n'est pas loin  :sarcastic:

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°449327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 15:15:23  profilanswer

Darrell a écrit :

Attention, le protocole des sages de sion n'est pas loin  :sarcastic:  

il n'y a que toi qui en parle, c'est quand même marrant que les sionistes ne dispose que de cet argument

---------------
n°449764
orenb
Posté le 04-05-2003 à 16:57:04  profilanswer

yems:

1 Ou est-ce marqué dans le Coran que voler des terres c'est permis?
2 Ou est-ce marqué dans le Coran que se faire sauter pour tuer le max de juifs c'est permis?
3 Ou est-ce marqué que tuer le max de juifs a travers le monde amene a l'élevation de l'ame?
4 Ou est-ce marqué dans le Coran que la terre d'Israel appartient aux Musulmans?
5 Ou est-ce marqué dans le Coran que les juifs sont les ennemis de l'Islam?
6 Combien de fois est mentionné Jerusalem dans le Coran?
7 Combien de fois, selon le Coran, Mahomet a mis les pieds a Jerusalem?
8 Ou est-ce marqué dans le Coran que les Juifs representent le peuple maudits?
9 Si l'Islam reconnait Moise comme Prophete, comment se fait-il que l'Islam ne reconnaisse pas ses prophéties?

Je ne te demande pas de répondre, tu n'y arrivera pas.

n°449853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 17:28:55  profilanswer

orenb a écrit :

yems:

2 Ou est-ce marqué dans le Coran que se faire sauter pour tuer le max de juifs c'est permis?
3 Ou est-ce marqué que tuer le max de juifs a travers le monde amene a l'élevation de l'ame?
4 Ou est-ce marqué dans le Coran que la terre d'Israel appartient aux Musulmans?
9 Si l'Islam reconnait Moise comme Prophete, comment se fait-il que l'Islam ne reconnaisse pas ses prophéties?

9) L'Islam reconnait Moïse (Moussa) et ses propheties. Ne parles pas de ce que tu ne connais pas stp.
8) nulle part (hors sujet)
7) Notre prophète c'est rendu a Jerusalem sur Bouraq , son cheval. Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas
6) Vois pas le rapport.
5) nulle part (hors sujet)
4) Contrairement au sioniste, la palestine ou israel n'est pas une terre religieuse, il y'a des arabes musulman, juifs et chretien. Tu es out (une fois de plus)
3), 2), 1) nulle part, et toujours aucun rapport.  

Bref, tu ramène tous a l'islam , alors que c'est une guerre de territoire, ca ne concerne que les arabes du coin, et pas les musulmans du mali par exemple.  [:kiki]  
Je ne vois pas ce que ton post viens faire là. Je ne te demande pas d'y repondre, tu n'y arriveras pas.

---------------
n°449913
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-05-2003 à 17:46:45  profilanswer

orenb a écrit :

yems:

on avait pas dit qu'israel n'était pas qu'un pb religieux ? [:doriangray]  
les arguments qu'on m'a donné au sujet des pogroms sont tout à fait censé
mais tout ce que tu viens de dire, c'est vraiment n'importe quoi : on prend pas une terre (israel), parce que moise l'a dit [:doriangray]  
et puis où est-ce marqué que la france appartient au Français : comme ça on peut aller très loin

le pb ici n'est pas de savoir si les israeliens ont le droit d'être en israel : cette question n'a de toute façon aucune issue
non le pb est de savoir comment faire en sorte que les israeliens et les palestiniens puissent s'entendre comme voisins : faudra que les 2 fassent des concessions, mais j'ai jamais vu autant d'extremisme et d'intolérance autour d'un même sujet, des 2 coté (pro-israelien et pro-palestinien)
donc c'est loin d'être gagné...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°450011
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:15:28  profilanswer

yems93 a écrit :

il n'y a que toi qui en parle, c'est quand même marrant que les sionistes ne dispose que de cet argument  

:lol:  Arrete ta fixation sur les sionistes, garçon !

Bon, puisqu'on doit se donner des surnoms je te qualifierai d'islamiste pour qu'on soit sur une base d'égalité  :jap:

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450018
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 18:16:17  profilanswer

Darrell a écrit :

:lol:  Arrete ta fixation sur les sionistes, garçon !

Bon, puisqu'on doit se donner des surnoms je te qualifierai d'islamiste pour qu'on soit sur une base d'égalité  :jap:  

si ca te plait, tu peux même m'appeller chirac

---------------
n°450047
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:24:08  profilanswer

yems93 a écrit :

si ca te plait, tu peux même m'appeller chirac

Je ne te hais pas à ce point là.

---------------
n°450070
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 18:27:58  profilanswer

Darrell a écrit :

Je ne te hais pas à ce point là.

suffisament pour m'appeller islamiste

---------------
n°450087
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 18:31:00  profilanswer

yems93 a écrit :

suffisament pour m'appeller islamiste  

Non, même pas non plus, c'était pour trouver un surnom en réponse à sioniste (que je ne suis pas vraiment, enfin disons que je m'en branle vigoureusement).

---------------
n°450290
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 19:06:07  profilanswer

Darrell a écrit :

Non, même pas non plus, c'était pour trouver un surnom en réponse à sioniste (que je ne suis pas vraiment, enfin disons que je m'en branle vigoureusement).

au moins j'ai réussi un truc, mettre sur le même pied d'égalité fanatique, sioniste, islamiste

---------------
n°450509
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:35:23  profilanswer

yems93 a écrit :

au moins j'ai réussi un truc, mettre sur le même pied d'égalité fanatique, sioniste, islamiste  

Tu es si fort  :jap:

---------------
n°450611
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2003 à 19:56:02  profilanswer

Darrell a écrit :

Tu es si fort  :jap:  

toi tu es tellement médiocre que la seul chose dont tu es capable c'est de sortir de l'irone à 2 sous [:spamafote]

---------------
n°450623
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:57:08  profilanswer

yems93 a écrit :

toi tu es tellement médiocre que la seul chose dont tu es capable c'est de sortir de l'irone à 2 sous [:spamafote]

Et toi de m'appeler sioniste  [:spamafote]  

Question médiocrité et posts limites trollesques sur le complot mondial juif, tu te poses en maitre, alors s'il te plait  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"[Conflit France-USA] Un article interessant
Quelle legitimité pour le koweit ?Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?La "raison d'état", vous en pensez quoi ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?[ USA ] La légitimité de la guerre du Vietnam ?
etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieuxEtat de vos oreilles....
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)