Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75407305
fatah
Posté le 09-10-2026 à 20:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas comme si on avait posté des articles expliquant comment l'armée fait tout pour relier a posteriori au Hamas les personnes qu'elles tuent. Mais bon si l'armée israélienne (qui rappelons-le sans cesse, ment tant qu'elle n'est pas prise la main dans le pot de confiture, cf les fosses communes des ambulanciers tués) le dit, alors on peut les croire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 20:27:46  profilanswer

n°75407308
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2026 à 20:29:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le genocide etait un mensonge

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560103

la famine etait un mensonge

des centaines de "journalistes" qui etaient en fait membres armés de Hamas et co et qui ont pris part aux massacres du 7 octobre

plus le temps passe, plus tous les mensonges des pretendus soutiens aux Palestiniens tombent a l'eau

« On a tué que 4% des moins de 15ans » c’est ta défense ?

---------------
we are the dollars and cents
n°75407337
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2026 à 20:38:31  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pas comme si on avait posté des articles expliquant comment l'armée fait tout pour relier a posteriori au Hamas les personnes qu'elles tuent. Mais bon si l'armée israélienne (qui rappelons-le sans cesse, ment tant qu'elle n'est pas prise la main dans le pot de confiture, cf les fosses communes des ambulanciers tués) le dit, alors on peut les croire.

Oh, ben choupinet, toujours des problèmes de lecture ?

Il y a un site avec ce qui leur ait reproché  et comme je l'ai écrit il sera donc possible de debunker, je n'ai donc pas dit qu'il fallait le prendre pour une source certaine.

Mais pour ceux qui chipotent sur ce qui est du terrorisme ou non, et qui sont si friand des affirmations du hamas, qui parle à perdre haleine de génocide (mais que d'un, faut pas déconner quand même), l'idée d'être honnête c'est compliqué.

Bref, réponse simpliste et pavlovienne.

n°75407375
fatah
Posté le 09-10-2026 à 20:48:30  profilanswer

Errare a écrit :

.

Pathétique

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75407398
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2026 à 20:54:05  profilanswer

fatah a écrit :

Pathétique

Ohlala, quelle violence insoutenable.

n°75407537
Rasthor
Posté le 09-10-2026 à 21:32:09  profilanswer

Errare a écrit :

Israël affirme que 170 journalistes tués à Gaza étaient des terroristes

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560606

L'armée à fait un site pour donner pour chacun des 170 journalistes les éléments qui les incrimineraient.

Il y a donc fort à parier qu'une ou plusieurs ONG vont valider ou invalider ce point de vue.

Il y aura toujours plus de données au final que pour les chiffres avancés par le hamas sur ce sujet.

Le 26 septembre, après une enquête fouillée du Telegraph, la BBC annonce réexaminer le cas de 53 Palestiniens qu’elle avait présenté comme des journalistes tués, dont 43 sur sa seule antenne arabe.

A noter que les fixeurs sont donnés par les terroristes comme journalistes, ce qui se discute, mais un fixeur à Gaza qui serait indépendant des organisations terroristes, il faut avoir envie d'y croire en gobant ça sans la moindre vérification indépendante.

1) La liste est fournie par Tsahal. On attend les vérifications.
2) Leurs activités au sein du Hamas et PIJ est vaste. Si certains étaient au gradé, d'autres travaillaient pour des chaines d'état (donc payés par le Hamas).
3) 169 des 266 journalistes tués l’ont été chez eux, soit 65 %. Même en accordant les affiliations, rien ne justifie de bombarder leur domicile avec leur famille.
4) Tsahal fait d'ailleurs de l incrimination rétrospective, en tirant sur tout ce qui bouge et ensuite en regarder si des soldats et/ou journalistes ont été touchés.
5) Le Hamas et le PIJ font aussi des hommages retroactifs, en attribuant des martyrs qui n'étaient pas soldates chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 09-10-2026 à 21:32:38
n°75407571
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2026 à 21:40:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) Leurs activités au sein du Hamas et PIJ est vaste. Si certains étaient au gradé, d'autres travaillaient pour des chaines d'état (donc payés par le Hamas).
3) 169 des 266 journalistes tués l’ont été chez eux, soit 65 %. Même en accordant les affiliations, rien ne justifie de bombarder leur domicile avec leur famille.
4) Tsahal fait d'ailleurs de l incrimination rétrospective, en tirant sur tout ce qui bouge et ensuite en regarder si des soldats et/ou journalistes ont été touchés.
5) Le Hamas et le PIJ font aussi des hommages retroactifs, en attribuant des martyrs qui n'étaient pas soldates chez eux.

1) Ça tombe bien c'est ce que j'ai dit (décidément ...)

2) Tu participes tu en es.

3) J'ai en effet entendu cette théorie, et une autre disant qu'un journaliste ne détenait pas d'otages civils, comme quoi ...

4) Probable, mais ça ne change rien au fait qu'ils soient ou qu'il ne soient pas membres d'une organisation terroriste, c'est indépendant

5) Probable, les terroristes réclament toujours plus de martyrs, mais si tu as le pouvoir de faire le tri, bravo.

n°75407597
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2026 à 21:53:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vas-y molo sur le SAV.

Quand Israël ne fournit pas ses preuves : ah les salauds, qu'ils fournissent les preuves de ce qu'ils avancent !

Quand Israel fournit ses preuves : ah ils ont déjà menti en 1977, osef de leurs preuves !
Quand le Hamas fournit des preuves qui confirment ce que disent les Israéliens : ah oui mais ils inventent des Martyrs ça compte pas.

Bref, on a bien compris que le sujet c'était pas l'information ou sa source mais la volonté de rester dans votre fantasmes des méchants génocidaires.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75407657
Rasthor
Posté le 09-10-2026 à 22:17:09  profilanswer

Errare a écrit :

1) Ça tombe bien c'est ce que j'ai dit (décidément ...)

2) Tu participes tu en es.

3) J'ai en effet entendu cette théorie, et une autre disant qu'un journaliste ne détenait pas d'otages civils, comme quoi ...

4) Probable, mais ça ne change rien au fait qu'ils soient ou qu'il ne soient pas membres d'une organisation terroriste, c'est indépendant

5) Probable, les terroristes réclament toujours plus de martyrs, mais si tu as le pouvoir de faire le tri, bravo.

1) Oui, wait&see.
2) Non. La fonction de combattant est un critère essentiel pour déterminer si tu es une cible licite ou pas.
3) Quelle théorie ? Je donne des chiffres sourcés. (voir Breaking the Silence).
4) 169 des 266 journalistes tués l’ont été chez eux. Même en accordant toutes les affiliations, ça pose la question de la proportionnalité. Surtout avec leurs familles.
5) Non, je n'ai pas le pouvoir.

freddy021 a écrit :

Vas-y molo sur le SAV.

Quand Israël ne fournit pas ses preuves : ah les salauds, qu'ils fournissent les preuves de ce qu'ils avancent !  

Quand Israel fournit ses preuves : ah ils ont déjà menti en 1977, osef de leurs preuves !  
Quand le Hamas fournit des preuves qui confirment ce que disent les Israéliens : ah oui mais ils inventent des Martyrs ça compte pas.

Bref, on a bien compris que le sujet c'était pas l'information ou sa source mais la volonté de rester dans votre fantasmes des méchants génocidaires.

Mauvaise pioche, je suis la dernière personne à parler de génocide.  :lol:

n°75407689
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-10-2026 à 22:26:54  profilanswer

joams a écrit :

qui se vouvient, sans tricher, le nominé de l année derniere?  [:pikitfleur:4]

la meuf opposante du pouvoir en place d'un pays d'amérique du sud qui a ensuite donné son "titre" à Trump

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 22:26:54  profilanswer

n°75407784
joams
Posté le 09-10-2026 à 23:10:41  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

la meuf opposante du pouvoir en place d'un pays d'amérique du sud qui a ensuite donné son "titre" à Trump

C était le nom que je voulais.
Je poserai la même question en 2027 pour le nobel de cette année dont j ai déjà oublié le nom :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75407795
spartak01
Posté le 09-10-2026 à 23:17:25  profilanswer

Errare a écrit :

Il y a un site avec ce qui leur ait reproché  et comme je l'ai écrit il sera donc possible de debunker, je n'ai donc pas dit qu'il fallait le prendre pour une source certaine.

Mais pour ceux qui chipotent sur ce qui est du terrorisme ou non, et qui sont si friand des affirmations du hamas, qui parle à perdre haleine de génocide (mais que d'un, faut pas déconner quand même), l'idée d'être honnête c'est compliqué.

Bref, réponse simpliste et pavlovienne.

Tiens, à propos de terrorisme, une phrase que j'ai trouvé dans un livre sur l'histoire du sionisme et que je viens de retrouver sur le net...

Citation :

DANS sa conférence de presse du 27 novembre 1967, le général de Gaulle avait on ne peut mieux prévu les choses et posé les responsabilités en disant d'Israël : " Maintenant il organise sur les territoires qu'il a pris l'occupation, qui ne peut aller sans oppression, répression, expulsions, et il s'y manifeste contre lui une résistance qu'à son tour il qualifie de terrorisme. "  
https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75407804
spartak01
Posté le 09-10-2026 à 23:25:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vas-y molo sur le SAV.

1977 ??? Pas besoin de remonter si loin.... :lol:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75407919
boulgakov
Posté le 10-10-2026 à 01:07:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comment acceler l'Alyah des derniers Juifs d'Europe

[:duckjerry:1]

n°75407928
boulgakov
Posté le 10-10-2026 à 01:11:44  profilanswer

Mieux vaut vivre aux Pays-Bas où la liberté d'expression va jusqu'à devoir supporter deux hurluberlus qui polluent une place pendant un après-midi que dans un pays où les idées modérées deviennent marginales.

n°75407941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2026 à 01:17:06  profilanswer

veggie les bons tuyaux :o
après ce qui est triste c'est que ceux qui partent sont probablement ceux qui auraient pu "sauver" le pays des mains du fascisme, là, ça ne va qu'empirer si tous ceux qui voient que BIBI et ses soutiens d'ED sont des tarés qui mènent le pays à sa perte s'en vont...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)