|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Et eux vont tout faire foirer. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor | Et ça va donner quoi avec la coalition avec Ben Gvir et Smotrich ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 21:22:17 ![]() ![]() |
maldone | Tony Blair la marionette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
santiago10 se tapit.... |
Les morts avant, les accords ensuite. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Filer la gestion de la palestine a Tony blair c'est une idée mais la dernière fois qu'on a filé la gestion de la zone aux anglais, on en paye le prix aujourd'hui encore! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Scoinscoin |
|
Rasthor |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je crains que Gérard Araud n'ait raison
|
Terisonen | Oui mais ça va fâcher Trump. |
Arkin | https://x.com/nickschifrin/status/1972731399276011731
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DooMIII Séminariste en reconversion | On va voir comment ça se décante. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yeagermach42 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
(Le MOnde) Je n'ai pas encore vu la conférence. Mais ça ressemble superficiellement aux "conditions" de Macron pour la reconnaissance. A moins que Trump ne parle de la Réforme Protestante Évidemment rien n'empêche Israël de trouver un autre prétexte une fois l'AP "réformée" Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-09-2025 à 23:28:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
D_omi sourit | D.ieu sait si le sujet est tout sauf drôle mais tu écoutes leur truc, t’as des fou-rires, pas possible autrement …
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yeagermach42 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yeagermach42 |
|
Rasthor |
|
autocall Wallah | Donald qui va l'avoir son prix Nobel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Qu'est ce que Tony Blair vient faire dans l'histoire? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bluesnakes |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Seul un Britannique peut diriger la Palestine mandataire.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Yeagermach42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille | Macron tweet en arabe. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-09-2025 à 00:37:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |