|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme prévu, le plan a sans doute été modifié pour plaire à Bibi
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
farangset |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:16:13 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce qu'on sait, en gros :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Personne, je crois Mais Donald veut son Prix Nobel Message édité par Dworkin le 29-09-2025 à 16:25:26 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vini Vini - Le vrai | J'ai encore jamais mis en BL, peut être que je le suis aussi sur les 3 trolls par mois car en vrai j'arrive pas à atteindre votre niveau d'abnégation et d'oublier qu'en face de l'écran y a un autre humain qui IRL apprécierait vraiment pas qu'on lui parle de cette façon.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 29-09-2025 à 16:26:12 |
mantel |
|
mantel |
|
Rasthor |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-09-2025 à 16:39:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y aura jamais d'accord. On sait que Bibi s'en fout des otages.
--------------- |
Rasthor |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 29-09-2025 à 16:48:47 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par radio comptoir le 29-09-2025 à 16:56:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-09-2025 à 17:01:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 29-09-2025 à 17:07:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 29-09-2025 à 17:10:12 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 29-09-2025 à 17:12:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lapid confirmera son filet de sécurité, quoi qu'il arrive. Gantz aussi, je pense. Mais j'imagine que Netanyahou réfléchit à l'après : en gros, il doit se dire "qu'est-ce qui empêchera Lapid de me lâcher en rase campagne quand tous les otages seront rentrés ?" Donc soit il négocie un truc du genre "un filet de sécurité et une coalition jusqu'aux élections", soit il préférera s'assurer la fidélité des kahanistes et refaire des promesses WTF aux H'aredim. Dans tous les cas, c'est désespérant de se dire qu'il est là pour rester encore au moins 1 an. Et que les probabilités qu'il repasse l'années prochaine sont loin d'être nulles. (et c'est tout aussi désespérant de se dire qu'il n'y a personne de crédible pour le remplacer) Message édité par Dworkin le 29-09-2025 à 17:23:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |