| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:24:55 ![]() ![]() |
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 16-09-2025 à 14:33:32 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Rasthor |
Mais je place quand même le début du conflit en 1897, date du 1er Congrès de Bâle, et date de la fondation de l'Organisation sioniste mondiale. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 14:47:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-09-2025 à 15:02:57 --------------- |
joams |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Antonello |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean peau pis | vous avez raison les allemands, restez neutre c'est mieux
--------------- oui |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103416065
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 15:38:11 |
autocall Wallah |
Même pour moi qui suis pro Israël au départ ils deviennent de plus en plus indéfendables. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthas77 |
|
rionsnoir | ce serait marrant qu'Israel participe en drapeau blanc, à tous les coups ils finiront premier --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maldone | Alors moi à la base ce conflit m’intéresse absolument pas, mais depuis quelque temps, Israël commence sérieusement a me casser les Couilles.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais bon, de toutes façons c'est une compétition de musique kitsch, j'avoue que ça ne m'intéresse absolument pas --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moi je m'y intéresse depuis longtemps, et ai toujours été pro-Palestine, mais je participais très peu ici avant le 7/10. Je pense que c'est faire erreur d'y voir un simple conflit régional, cela fait écho à plein de choses qui concernent directement l'Europe et la France :
Mais en effet si on se bouchait les oreilles et fermait les yeux on pourrait ravaler ça au niveau du Soudan et de ses X génocides... c'est un peu ce que semble faire la Chine. Il faudrait juste persuader Juifs et Musulmans Français que ça n'a rien à voir... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 16-09-2025 à 16:51:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maldone | la guerre en Ukraine s'inscrit parfaitement aussi dans une logique de guerre coloniale. Il suffit de voir la volonté indéniable des Russes de "Russifier" les territoires Conquis et les gens qui s'y trouvent.
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 16-09-2025 à 17:05:07 |
tim-timmy |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
La décision est quand même motivée. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 16-09-2025 à 18:17:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |