Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73118852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2025 à 22:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon sur le programme nucléaire iranien

Citation :

The CIA announced Wednesday that Iran's nuclear program has been "severely damaged" by recent, targeted strikes, with several key facilities reportedly destroyed.

CIA Director John Ratcliffe stated that "a body of credible intelligence" supports the assessment, including new information from a "historically reliable and accurate source/method."

Ratcliffe said the destroyed facilities would require "years" to rebuild.

The agency director added that the CIA is continuing to gather additional intelligence to keep "appropriate decision-makers and oversight bodies fully informed" and will provide updates to the American public "when possible" due to the national importance of the issue and in an effort to provide transparency.

Haaretz

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 25-06-2025 à 22:45:36

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 22:44:57  profilanswer

n°73118861
chienBlanc
Posté le 25-06-2025 à 22:47:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon sur le programme nucléaire iranien

Citation :

The CIA announced Wednesday that Iran's nuclear program has been "severely damaged" by recent, targeted strikes, with several key facilities reportedly destroyed.

CIA Director John Ratcliffe stated that "a body of credible intelligence" supports the assessment, including new information from a "historically reliable and accurate source/method."

Ratcliffe said the destroyed facilities would require "years" to rebuild.

The agency director added that the CIA is continuing to gather additional intelligence to keep "appropriate decision-makers and oversight bodies fully informed" and will provide updates to the American public "when possible" due to the national importance of the issue and in an effort to provide transparency.

Haaretz

Excellente nouvelle.  :love:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73118936
loulou le ​marlou
Posté le 25-06-2025 à 23:08:41  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ce con va finir par laisser une trace positive dans l'histoire. Ce mec, il est jamais la ou on l'attend, et peut-être même qu'il fait pas exprès.

Dans ma tête, c'est Mister Magoo https://www.youtube.com/watch?v=eiyt85C1HZo

n°73118942
bobe
Posté le 25-06-2025 à 23:09:20  profilanswer

On lit des infos contradictoires sur le résultats des frappes pour l'instant, c'est confus.

n°73118949
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2025 à 23:11:01  profilanswer

Disons déjà que "des années" pour reconstruire, ce n'est déjà plus "des décennies". Donc au mieux pour les Ricains, c'est un demi-coup d'épée dans l'eau, vu qu'on en sera au même point dans quelques années.

n°73118954
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-06-2025 à 23:12:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon Witkoff vient de déclarer que "des grosses annonces arrivent par rapport à plusieurs pays qui rejoindraient les Accords d'Abraham"  [:basongwe:1]  

Et j'ai pas tout compris mais le mec parle aussi de "pourparlers de paix avec l'Iran".

Donakd, the Peacemaker  [:presidentdonald:5]  [:donald trump:3]

Liban et Syrie avaient ete vaguement evoques pour les Accords d'Abraham

---------------
blacklist
n°73118968
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2025 à 23:17:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si le Liban rentre dans les accords, cette humiliation XXXXL pour le régime iranien  [:clooney24]

---------------
n°73118989
the veggie​ boy
Posté le 25-06-2025 à 23:25:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si le Liban rentre dans les accords, cette humiliation XXXXL pour le régime iranien  [:clooney24]

amha c'est bcp trop tot, mais si Iran et Hezbollah restent hors d'etat de nuire au Liban, c'est pas impossible a plus long terme

---------------
blacklist
n°73119007
pik3
Posté le 25-06-2025 à 23:31:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon Witkoff vient de déclarer que "des grosses annonces arrivent par rapport à plusieurs pays qui rejoindraient les Accords d'Abraham" [:basongwe:1]

Et j'ai pas tout compris mais le mec parle aussi de "pourparlers de paix avec l'Iran".

Donakd, the Peacemaker [:presidentdonald:5] [:donald trump:3]

Si avec tous ces efforts il n' à pas le Nobel.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73119131
Skopos
Posté le 26-06-2025 à 00:22:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les infiltrer aussi loin, déjà, c'est une dinguerie. Mais alors les exfiltrer après ...  [:sysman:2]  

Sayeret Matkal, c'est quand même quelque chose ...

Je vois que Bibi ainsi que son frère mort en ont fait partie d'après wiki.
Et Ehub Barak a également fait partie d'une unité de specOps.
 [:implosion du tibia]  

Si Donakd n'avait pas eu les pieds plats nul doute qu'il aurait été navy seals   [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 00:22:19  profilanswer

n°73119173
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-06-2025 à 00:54:29  profilanswer

Skopos a écrit :

Je vois que Bibi ainsi que son frère mort en ont fait partie d'après wiki.
Et Ehub Barak a également fait partie d'une unité de specOps.
 [:implosion du tibia]  

Si Donakd n'avait pas eu les pieds plats nul doute qu'il aurait été navy seals   [:presidentdonald:2]

Bibi c’est unité d’élite, MIT, BCG (et gros QI je crois) et longevité a la tete d’Israel.
Quand tu vois que son concurrent le plus serieux c’est un presentateur tele, tu comprends sa longevité :o

Bennett aussi a réussi 2-3 trucs dans sa vie :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73119189
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2025 à 01:36:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon Witkoff vient de déclarer que "des grosses annonces arrivent par rapport à plusieurs pays qui rejoindraient les Accords d'Abraham" [:basongwe:1]

Donakd, the Peacemaker [:presidentdonald:5] [:donald trump:3]

Terisonen a écrit :

Ce con va finir par laisser une trace positive dans l'histoire. Ce mec, il est jamais la ou on l'attend, et peut-être même qu'il fait pas exprès.

Il devrait y avoir un "fell for it again award" en hébreux vis à vis de Netanyahu. [:apges:3]

+++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73119190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-06-2025 à 01:42:44  profilanswer

Je rêve ou «bomb iran»  [:ash ray cure:3]  n'est pas passé ici ??

N'importe quoi ce truc :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73119191
D_omi
sourit
Posté le 26-06-2025 à 01:45:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils ont encore le cliché de l'espion avec imper/lunettes de soleil et chapeau ? :D  
Bienvenue en 1950, on comprend comment le Mossad a pu s'infiltrer facilement

Inspecteur Gadget.  

freddy021 a écrit :

Citation :

In a first, Barnea acknowledged the Israeli spy agency had hundreds of agents on the ground inside Iran at the height of its operations, which threw the regime on its back heels from the start of the war.

Le habad sur le point d’envoyer un chaliah à Téhéran  [:donkeyshoot]

[:50dlanj:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73119209
bluesnakes
Posté le 26-06-2025 à 02:21:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons déjà que "des années" pour reconstruire, ce n'est déjà plus "des décennies". Donc au mieux pour les Ricains, c'est un demi-coup d'épée dans l'eau, vu qu'on en sera au même point dans quelques années.

Ça dépend si ça se concrétise par un accord sur le nucléaire ou non. Isreal a montré ce qu'il peut faire si l'accord n'est pas respecté (ou si les inspections des inspecteurs sont limitées), ça devrait faciliter les choses. Sous réserve qu'un accord soit bien le but recherché.

the veggie boy a écrit :

Il y a quoi dans ces accords ?

n°73119233
the veggie​ boy
Posté le 26-06-2025 à 03:53:53  profilanswer

Normalisation diplomatique, coordination économique et sécuritaire

---------------
blacklist
n°73119234
the veggie​ boy
Posté le 26-06-2025 à 04:18:02  profilanswer

En parlant d’accords…

https://www.algemeiner.com/2025/06/ [...] al-israel/

[:aulas]  

Citation :

Palestinian Authority’s Abbas Offers to Work With Trump to Broker Peace Deal With Israel

Palestinian Authority President Mahmoud Abbas has offered to work with US President Donald Trump to broker a comprehensive peace deal with Israel, praising the American leader for brokering a ceasefire between the Jewish state and Iran and calling for an end to the war in Gaza.

(…)

“A ceasefire in Gaza would constitute an additional step to [Trump’s] crucial efforts to achieve a just and comprehensive peace between the Palestinians, the Israelis, and the entire world,” the Palestinian leader wrote.

In an effort to earn trust within the international community, Abbas expressed his willingness to work with Trump, Saudi Arabia, and other global partners “to fulfill the promise of peace.”

The Palestinian leader said he was ready “to immediately negotiate and implement a comprehensive peace agreement within a clear and binding timeframe that ends the occupation and achieves security and stability for all, a just and lasting peace.”

(…)

“With you, we can achieve what seemed impossible: a recognized, free, sovereign, and secure Palestine; a recognized and secure Israel; and a region that enjoys peace, prosperity, and integration,” Abbas wrote in his letter.

Given the PA’s long-standing lack of credibility and widely known support for terrorism against Israel, Abbas has been making promises of change as he seeks to secure international trust and position the PA to play a leading role in the Gaza Strip once the current Israel-Hamas war ends.

The PA, which has long been riddled with accusations of corruption, has also maintained for years a so-called “pay-for-slay” program, which rewards terrorists and their families for carrying out attacks against Israelis.

(…)

Abbas qui a enfin compris comment fonctionnait Trump et qui fait la file derrière tous les autres lèche culs pour obtenir quelque chose lui aussi  [:clooney24]  
Ma foi, il aurait tort de se priver, qui ne tente rien n’a rien  [:hish:1]

---------------
blacklist
n°73119295
Maalak
Posté le 26-06-2025 à 06:55:25  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Ça dépend si ça se concrétise par un accord sur le nucléaire ou non. Isreal a montré ce qu'il peut faire si l'accord n'est pas respecté (ou si les inspections des inspecteurs sont limitées), ça devrait faciliter les choses.  

Ça tombe bien, le parlement iranien vient de voter la rupture des liens avec l'AIEA. :o

n°73119436
Pavese69
Posté le 26-06-2025 à 08:13:38  profilanswer

On aurait perdu la "visibilité" sur les quelques 400 kg d'uranium hautement enrichi que les Iraniens pourraient avoir déplacés avant que l'endroit où ils étaient stockés ne soit frappé.  

OK mais avec tous les moyens de surveillance US/ISRAEL, j'ai du mal à comprendre comment les iraniens auraient pu les déplacer sans que personne ne sache au final !!!

Bizarre

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°73119486
rionsnoir
Posté le 26-06-2025 à 08:35:06  profilanswer

Probablement détruit.

L'occident n'en parle pas pour réutiliser la carte bombe si besoin

L'Iran n'en parle pas par fierté

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73119488
Gilou75
Posté le 26-06-2025 à 08:35:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En parlant d’accords…

https://www.algemeiner.com/2025/06/ [...] al-israel/

[:aulas]  

Citation :

Palestinian Authority’s Abbas Offers to Work With Trump to Broker Peace Deal With Israel

Palestinian Authority President Mahmoud Abbas has offered to work with US President Donald Trump to broker a comprehensive peace deal with Israel, praising the American leader for brokering a ceasefire between the Jewish state and Iran and calling for an end to the war in Gaza.

(…)

“A ceasefire in Gaza would constitute an additional step to [Trump’s] crucial efforts to achieve a just and comprehensive peace between the Palestinians, the Israelis, and the entire world,” the Palestinian leader wrote.

In an effort to earn trust within the international community, Abbas expressed his willingness to work with Trump, Saudi Arabia, and other global partners “to fulfill the promise of peace.”

The Palestinian leader said he was ready “to immediately negotiate and implement a comprehensive peace agreement within a clear and binding timeframe that ends the occupation and achieves security and stability for all, a just and lasting peace.”

(…)

“With you, we can achieve what seemed impossible: a recognized, free, sovereign, and secure Palestine; a recognized and secure Israel; and a region that enjoys peace, prosperity, and integration,” Abbas wrote in his letter.

Given the PA’s long-standing lack of credibility and widely known support for terrorism against Israel, Abbas has been making promises of change as he seeks to secure international trust and position the PA to play a leading role in the Gaza Strip once the current Israel-Hamas war ends.

The PA, which has long been riddled with accusations of corruption, has also maintained for years a so-called “pay-for-slay” program, which rewards terrorists and their families for carrying out attacks against Israelis.

(…)

Abbas qui a enfin compris comment fonctionnait Trump et qui fait la file derrière tous les autres lèche culs pour obtenir quelque chose lui aussi  [:clooney24]  
Ma foi, il aurait tort de se priver, qui ne tente rien n’a rien  [:hish:1]

On peut quand même pas reprocher à cet homme de tenter à tout prix d'arrêter le carnage sur son peuple à Gaza… :pfff:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°73119588
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2025 à 08:55:28  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404608

---------------
n°73119595
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2025 à 08:57:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bibi c’est unité d’élite, MIT, BCG (et gros QI je crois) et longevité a la tete d’Israel.
Quand tu vois que son concurrent le plus serieux c’est un presentateur tele, tu comprends sa longevité :o

Bennett aussi a réussi 2-3 trucs dans sa vie :o

Bibi plus grand soldat JAMAIS d'après son ami. Qui s'occupe aussi de la justice en Israël

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404601

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73119616
jamere20
Posté le 26-06-2025 à 09:02:04  profilanswer

Des dictateurs, des types qui financent le terrorisme un peu partout dans le monde...

n°73119621
fatah
Posté le 26-06-2025 à 09:03:18  profilanswer

On dirait qu'ils ont été dans les tranchées ensemble :d

Mais Donald a raison, c'est inacceptable, et les USA devraient imposer des sanctions à Israël tant que la justice poursuit Netanyahou :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73119626
Skopos
Posté le 26-06-2025 à 09:04:38  profilanswer

n°73119627
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2025 à 09:04:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Probablement détruit.

L'occident n'en parle pas pour réutiliser la carte bombe si besoin

L'Iran n'en parle pas par fierté

Je m'attends bientôt à une conférence de presse du même genre qu'en 2018 où Netanyahou avait présenté les classeurs et CDs du programme nucléaire saisis par le Mossad en Iran, mais cette fois avec les galettes d'uranium enrichi  [:donkeyshoot]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404611

---------------
n°73119639
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2025 à 09:06:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bibi plus grand soldat JAMAIS d'après son ami. Qui s'occupe aussi de la justice en Israël

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404601

Attendez vous à ce que Netanyahou annonce de nouvelles élections d'ici quelques semaines/mois  [:clooney32]

---------------
n°73119650
freddy021
Posté le 26-06-2025 à 09:08:00  profilanswer

Citation :

It was the United States of America that saved Israel, and now it is going to be the United States of America that saves Bibi Netanyahu.

[:xenobrandt:3]

---------------
n°73119665
pik3
Posté le 26-06-2025 à 09:10:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Attendez vous à ce que Netanyahou annonce de nouvelles élections d'ici quelques semaines/mois  [:clooney32]

Bibi Empereur du MO.

---------------
n°73119668
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2025 à 09:11:41  profilanswer

Skopos a écrit :

Il manque Juda :o

Bien vu. [:fredmoul:1]

*enfin il manque quelqu'un  :O

Message édité par LeGrandMatheux le 26-06-2025 à 09:12:45

---------------
n°73119684
lokilefour​be
Posté le 26-06-2025 à 09:15:08  profilanswer

Skopos a écrit :

Il manque Juda  :o

Pas d'invitation  :o  
https://i.imgur.com/CmQ9Etf.png

---------------

n°73119700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2025 à 09:18:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Attendez vous à ce que Netanyahou annonce de nouvelles élections d'ici quelques semaines/mois [:clooney32]

Pour avoir une énorme majorité et virer les juges ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73119746
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2025 à 09:28:00  profilanswer

jamere20 a écrit :

Des dictateurs, des types qui financent le terrorisme un peu partout dans le monde...

« Prenez, ceci est mon Tender. »  
Puis, ayant pris une coupe de Coca Light,  
et ayant rendu grâce,  
il la leur donna,  
et ils en burent tous.

---------------
n°73119776
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 26-06-2025 à 09:32:08  profilanswer

[:vave:3] Guerre Israël-Iran : un document top secret qui minimise les frappes américaines provoque la grosse colère de Donald Trump  [:vave:4]  

Citation :

Selon un document classé secret-défense rapporté mardi par le média américain CNN, les frappes auraient retardé le programme nucléaire de Téhéran de seulement quelques mois, sans le détruire complètement, contrairement aux affirmations répétées de Donald Trump.

Une divulgation qui a rendu le président américain furieux. Il a notamment annoncé une conférence de presse du ministre de la Défense Pete Hegseth, à 8H00 locales (12H00 GMT) jeudi afin de "lutter pour la dignité de nos grands pilotes américains".

https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 787327.php

---------------
Destructeur de XFR !
n°73119787
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2025 à 09:33:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Bibi Empereur du MO.

Pour l'instant les sondages ne donnent de majorité à personne, mais ça pourrait changer.

Bibi superior. Again.  [:dworkin:8]

---------------
n°73119790
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2025 à 09:33:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour avoir une énorme majorité et virer les juges ?

Enorme majorité, j'y crois pas. Mais il pourrait gagner, oui.

---------------
n°73119801
pik3
Posté le 26-06-2025 à 09:36:02  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Guerre Israël-Iran : un document top secret qui minimise les frappes américaines provoque la grosse colère de Donald Trump [:vave:4]

Citation :

Selon un document classé secret-défense rapporté mardi par le média américain CNN, les frappes auraient retardé le programme nucléaire de Téhéran de seulement quelques mois, sans le détruire complètement, contrairement aux affirmations répétées de Donald Trump.

Une divulgation qui a rendu le président américain furieux. Il a notamment annoncé une conférence de presse du ministre de la Défense Pete Hegseth, à 8H00 locales (12H00 GMT) jeudi afin de "lutter pour la dignité de nos grands pilotes américains".

https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 787327.php

La dignité  [:pere dodu:4]

---------------
n°73119822
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2025 à 09:39:24  profilanswer

Je pensais à son patron, il va bien popper quelque part dans ce bordel.  [:so-saugrenu9:2]

---------------
n°73120373
seu
Posté le 26-06-2025 à 10:57:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon Witkoff vient de déclarer que "des grosses annonces arrivent par rapport à plusieurs pays qui rejoindraient les Accords d'Abraham"  [:basongwe:1]  

Donakd, the Peacemaker  [:presidentdonald:5]  [:donald trump:3]

Encore plus de pétrole pour les gros pickup us  [:vindev_hell]

n°73120953
freddy021
Posté le 26-06-2025 à 12:29:22  profilanswer

Tiens, apparemment personne n’a de nouvelle de Khamenei, il ne s’est montré nulle part depuis la guerre.

C’est peut être ça la dinguerie qui fait passer les bippers pour une op de stagiaires  [:la chancla:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)