| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:28:46 ![]() ![]() |
homnibus |
T'es pas juste posé devant pleins d'écrans ? Il devrait aimer ça Bon c'est pas lui sur les écrans donc pas sur |
Burracho |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv | Les bases américaines ont-elles de quoi intercepter du balistique ? Je serai l'Iran effectivement si les USA bougent je m'occuperais des bases US |
Modération | Posté le 17-06-2025 à 22:33:17 ![]() Je sais que c'est tentant de répercuter des infos le plus tôt possible mais essayez de sourcer sérieusement, sinon ça devient la foire aux fake news. Pas de sanction pour le moment. Message édité par because the night le 17-06-2025 à 22:43:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franswa202 On Verra | C'est plutôt calme côté commandes de pizzas au Pentagone : https://x.com/PenPizzaReport |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:35:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le seule info pas vérifiable de l'aprem c'est celle postée par DooMIII sur la supposée tuerie perpétrée par l'armée IL à un lieu de distribution d'aide humanitare... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kupfer Chalcolithique |
|
terkae |
|
v87 | Sinon pour rappel l'excellent film Threads commence par une invasion de l'Iran par l'URSS, les USA envoient un corps expéditionnaire et utilisent du nucléaire tactique...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 22:41:56 ![]() Aroutz 14, ils sont quasi en mode soirée spéciale « les US participent à la guerre », je sais pas s’ils ont des infos que n’ont pas les autres chaînes, mais pour eux c’est même pas une question |
Modération | Posté le 17-06-2025 à 22:42:11 ![]()
Message édité par because the night le 17-06-2025 à 22:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 22:42:54 ![]() Techniquement, avec tout ce que fournit US en renseignement et armes, n'est ce pas déjà le cas ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
mxpx ---- | Donc 1 cvn us + 1 2eme en route qui sera la dans 2 jours.
|
Terisonen |
zemops |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jeankb | // surement passé.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 |
racingman11 | The Spectator : BREAKING: Iranian state media claims there will be a surprise tonight that the 'world will remember for centuries'
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 23:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 23:02:47 ![]()
|
mejoralo | Bon il semblerait que ce ne soit plus une question de if mais de when pour la participation des US. |
racingman11 |
|
Shitan detailer :o | Un essai nucléaire ? Mais s'ils font ça ils sont foutus --------------- Ci git une signature. |
Terisonen |
|
sowhat4 | Un essai nucléaire dans leur désert ?
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 17-06-2025 à 23:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 23:05:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 23:05:11 ![]() |
mxpx ---- |
|
racingman11 |
|
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |