| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:16:14 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Klins |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Terisonen |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
v87 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv | Putain on va vraiment pouvoir fêter la fin de ce régime islamique ? Hamas, Hezbollah, Mollah, le château de carte s'effondre. |
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 20:32:35 ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yog Sothoth Conchie les religions | Triste fin de 2 F-14 iraniens.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jahaa_sv |
Merci la gauche |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 20:40:47 ![]()
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Aurore boreale | N'empêche, au-delà de toute considération politique ou stratégique liée au conflit en cours, je suis un peu scié quand même par l'ampleur de la supériorité militaire israélienne, sur tous les plans (renseignement/infltration et intox, puissance de feu, planification, défense et contre mesures, etc..). En l'espace de quelques mois, c'est carrément tout l'axe chiite au MO (qui était quand même, jusqu'à récemment, une composante importante de l'équilibre geostratégique global) qui s'est fait éparpiller façon puzzle par un pays qui fait même pas la moitié de la superficie de la Bretagne (et qui n'a quasi pas d'hydrocarbures par dessus le marché Après le contrecoup, c'est que ce processus s'est joué tellement vite que ça crée du bordel et des déséquilibres. Dans le grand jeu géopolitique, une conséquence importante est peut-être que ça affaiblit le 'bloc' chinois face à l'occident et aux US, ça pourrait pousser les chinois à certaines réactions puis créer des réactions en chaîne (attention à Taïwan à relativement court terme notamment) Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 16-06-2025 à 20:42:44 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 20:41:27 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Terisonen |
|
Terisonen |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 20:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 20:45:31 ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |