| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:15:34 ![]() ![]() |
homnibus |
Prochain message sans source c'est report |
Bweezy | Dans la série Tehran, je trouvais que c'était un peu too much la façon dont les services iraniens étaient tournés en ridicule par leur incompétence.
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
verdoux And I'm still waiting | Plus que 2 dodos pour Khamenei
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 19:27:35 ![]() D'après les infos du soir, les USA vont se joindre aux frappes sur l'Iran, et notamment sur Fordow "très bientôt". |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 19:28:37 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Ca ne s'arrange pas à Gaza. Distribution d'obus en marge du GHF :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:33:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eP0k__ |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
homnibus |
Prochain message avec des sources poubelles c'est report |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kupfer Chalcolithique |
Bweezy |
|
Llewyn |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LadySushi Onegai Muscle |
Le bombardier furtif B2 en poste au Qatar attend les ordres de Trump pour décoller et larguer la bombe gbu57 capable de détruire les installations militaires enfouis jusqu'à 60m sous terre Message cité 3 fois Message édité par LadySushi le 17-06-2025 à 20:12:11 --------------- Can you beat AI? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Llewyn |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
|
Llewyn |
|
Homunculus |
|
Skopos |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
mxpx ---- | le caleçon de Khomeini doit pas être a la fête |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Mais du coup c’est quoi le plan? Qui va aller au sol la bas pour démonter toute l’armée Iranienne?
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Skopos |
|
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting | Erdogan réagit Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 17-06-2025 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |