| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Terisonen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poney2014 Слава Україні! |
Oui, comme otage comme le précise la lfi. Les termes étaient : payez, ou sinon on libère l'otage. Manifestement, la France n'a pas payé
Message édité par poney2014 le 12-06-2025 à 14:05:40 |
|
abonisyah |
L’ONU est bien obligé de composer avec toutes les forces en présence. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-06-2025 à 17:12:26 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
freddy021 Les Français qui dégomment |
MrFreeze Don't Panic | Sûrement déjà passé mais Israël considérerait une attaque sur l'Iran dans les prochains jours, les us repatrient leur personnel non essentiel depuis hier en prévision de la réponse iranienne sur les bases de la région https://abcnews.go.com/Internationa [...] =122776202
--------------- I have a bad feeling about this |
JohnSmith Executive vice president | sources - magazine d’investigation d’Arte Message édité par JohnSmith le 12-06-2025 à 18:30:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abonisyah |
C’était pas le Hamas et c’était dans le but délibéré que l’aide se fasse piller et qu’elle n’arrive pas à bon port. Message édité par abonisyah le 12-06-2025 à 20:56:05 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor | Rima est à la Place de la République. Meilleure qualité ici: https://www.youtube.com/watch?v=PMb4QHF45pg Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-06-2025 à 22:12:47 |
joams | Au sujet de "la grande marche" les égyptiens n ont pas l air très conciliants.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
Rasthor |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | [hurle] Que Tsahal prépare les pains briochés pour le prochain accueil de Rima Hassan
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 12-06-2025 à 23:10:21 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
PetitJean RATATATA |
pate a pouf | Cet entertainment dont seul LFI est capable |
chienBlanc |
joams | Sinon sur France 5 actuellement l émission "C ce soir" ils discutent sur la reconnaissance de la Palestine, Ofer Bronchstein, je crois qu il n a pas compris ce conflit contrairement a Yasmina Asrarguis.
Message édité par joams le 12-06-2025 à 23:41:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pate a pouf | En tout cas le sujet du blocage de l'aide humanitaire est un sujet trop sérieux pour le confier à ces gens, et il mérite autre chose que cette dramaturgie grotesque. |
lef 100% Footix ! |
Et les gens qui croient à tout ce cinéma. Partir devant les cameras vers Gaza La Politique-réalité a de belles années encore à vivre. Message édité par lef le 12-06-2025 à 23:47:09 |
racingman11 | Frappes israéliennes sur l’Iran en ce moment même |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sirènes d’alerte dans tout le pays, la défense passive ordonne de rentrer dans les chambres sécurisées, toutes les écoles et instituts d’éducations fermés jusqu’à nouvel ordre sur instruction du ministère de la défense, les infos parlent du début d’une série de frappes sur l’Iran --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean RATATATA |
j'espère que les Dworkins sont à l'abri edit : ok je vois, ils te conseillent de te mettre à l'abris dans l'éventualité de représailles iraniennes
Message édité par PetitJean le 13-06-2025 à 02:27:15 --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Espace aérien israélien fermé jusqu’à nouvel ordre, état d’alerte dans tout le pays, la défense passive ordonne à tout le monde rester aux abris jusqu’à avis contraire
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça fume à téhéran. 6 explosions. et lookner est dessus : Israel Attacks Iran - LIVE Breaking News Coverage Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2025 à 02:38:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lokilefourbe | Les sionistes qui déclenchent une attaque pour masquer médiatiquement l'opération humanitaire de rima hassan.. --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Skopos | "Initial reports say Israel has been able to kill the Chief of Staff of the Armed Forces of the Islamic Republic of Iran, Mohammad Bagheri, in a decapitation strike"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L’armée de l’air frappe plusieurs sites militaires dont l’état major iranien d’après les infos
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-06-2025 à 03:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |