Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72365716
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2025 à 11:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, c'est un soucis génétique au Hamas le nombre de doigts ?  

https://www.liberation.fr/resizer/6 [...] ARNSKE.jpg  

ou y'a une raison symbolique ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 11:50:04  profilanswer

n°72365740
Rasthor
Posté le 09-02-2025 à 11:54:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Unis comme les six doigts de la main. :O

n°72365749
Gottorp
Posté le 09-02-2025 à 11:56:29  profilanswer

bon après on comprend mieux l'affaire des pagers, fallait juste en fournir aux gens à 6 doigts si le Hezbollah est pareil :o

Message édité par Gottorp le 09-02-2025 à 11:56:47

---------------
n°72365832
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-02-2025 à 12:09:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ivre et infoutu de savoir dessiner, le responsable de communication du Hamas fait appel à une intelligence artificielle pour générer ses graphismes  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72365957
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-02-2025 à 12:39:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ferais-tu preuve d'insensibilité culturelle vis-àvis de la pratique des mariages cosanguins ?  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72365960
Gottorp
Posté le 09-02-2025 à 12:41:39  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ferais-tu preuve d'insensibilité culturelle vis-àvis de la pratique des mariages cosanguins ?  :o  

pardon mais j'ai déjà dit, je suis issu du  [:devoircivique:1]  

Alors bon hein, j'ai un tolérance avec les consanguins (et un amour pour les caves :o)

Je me demandais juste si c'était symbolique 6 doigts :D

---------------
n°72365973
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 12:45:54  profilanswer

OpenAI n’était pas au point pour le design des doigts :o

n°72365977
lokilefour​be
Posté le 09-02-2025 à 12:46:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

pardon mais j'ai déjà dit, je suis issu du  [:devoircivique:1]  

Alors bon hein, j'ai un tolérance avec les consanguins (et un amour pour les caves :o)

Je me demandais juste si c'était symbolique 6 doigts :D

La question de la consanguinité c'est pas juste une blague ou du dénigrement/racisme, il y a un vrai problème derrière.
https://i.imgur.com/fnUbDZz.png

---------------

n°72365981
Rasthor
Posté le 09-02-2025 à 12:48:31  profilanswer

Une autre hypothèse: c'est le sommet de la hampe du drapeau palestinien. Mais le coloriste n'a pas compris et a coloré comme la main.

n°72365987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 12:49:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La question de la consanguinité c'est pas juste une blague ou du dénigrement/racisme, il y a un vrai problème derrière.
https://i.imgur.com/fnUbDZz.png

Rien à voir, mais ça me fait penser que j'ai appris ce week-end que 90% des filles égyptiennes sont excisées  [:altherac:1]

Et moi qui croyait que ces saloperies n'existaient que dans des pays africains au taux d'alphabétisation famélique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-02-2025 à 12:50:12

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 12:49:34  profilanswer

n°72366041
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-02-2025 à 13:02:12  profilanswer

Pour ce que ça vaut, j'avais lu quelque part que la facteur déterminant dans la survie ou non de ce genre de traditions ce n'était pas tellement l'éducation des femmes que leur autonomie économique.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72366101
Rasthor
Posté le 09-02-2025 à 13:17:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rien à voir, mais ça me fait penser que j'ai appris ce week-end que 90% des filles égyptiennes sont excisées  [:altherac:1]  

Et moi qui croyait que ces saloperies n'existaient que dans des pays africains au taux d'alphabétisation famélique ...

Juste pour compléter:

https://en.wikipedia.org/wiki/Preva [...] tion#Egypt

1) La pratique est en voie de diminution, doucement mais surement:

Citation :

As of 2018, UNICEF's latest data, from 2015, reports 14% of Egyptian girls aged 0 to 14 had been subjected to FGM, while 87% of females aged 15 to 49 had so.[58] This is down from a previous 2008 study that reported the prevalence at 91%.[86] The 2016 UNICEF report stated that the share of girls aged 15 to 19 who had undergone FGM dropped from 97% in 1985 to 70% in 2015.[39] The percentage of girls and women aged 15 to 49 years who had undergone FGM in the years 2004–2015 was 87%, while girls aged 0 to 14 years who had undergone FGM in the years 2010–2015 numbered 14%.[39]

2) les mentalités sont encore bien ancrée, seule une minorité souhaite l'abolition.

Citation :

Earlier, a study in 2000 found that 97% of Egypt's population practiced FGM and a 2005 study found that over 95% of Egyptian women have undergone some form of FGM. 38% of girls and women aged 15 to 49 years who had heard about FGM thought the practice should end, while 28% of the boys and men those ages did.[39][87]

3) La pratique est officiellement interdite, et il y a des campagnes de prévention.

Citation :

Although it has had limited effect, Egypt's Ministry of Health and Population has banned all forms of female genital mutilation since 2007.[40] The ministry's order declared it is "prohibited for any doctors, nurses, or any other person to carry out any cut of, flattening or modification of any natural part of the female reproductive system." Islamic authorities in the nation also stressed that Islam opposes female genital mutilation. The Grand Mufti of Egypt, Ali Gomaa, said that it is "Prohibited, prohibited, prohibited."[88] Egypt passed a law banning FGM.[89] The June 2007 Ministry ban eliminated a loophole that allowed girls to undergo the procedure for health reasons.[90] Between 2011 and 2013, statements made by the then-ruling Muslim Brotherhood made statements defending FGM as a facet of Sharia (and, according the Muslim Brotherhood and supporting clerics, therefore religiously mandated).[91] Following the 2013 coup d'état, the Egyptian government's position returned to opposing FGM.

There had previously been provisions under the Penal Code involving "wounding" and "intentional infliction of harm leading to death," as well as a ministerial decree prohibiting FGM. In December 1997, the Court of Cassation (Egypt's highest appeals court) upheld a government banning of the practice providing that those who did not comply would be subjected to criminal and administrative punishments. In Egypt's first trial for committing female genital mutilation, two men were acquitted in November 2014; the doctor was ordered to pay the girl's mother compensation.[92] In 2015 after an appeal the doctor was sentenced to more than two years in prison and the father was given a three-month suspended sentence.[93] On 30 May 2018, the Dar al-Ifta al-Misriyyah, a governmental body which advises on Islamic law, declared FGM "religiously forbidden." Health Minister Ahmed Emad el-Din Rady presented a six-step plan to eliminate FGM in Egypt by 2030.[94]

Et sur l'autre page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Femal [...] Prevalence
1) Presque 90% des femmes (femmes != filles) de 15-49 ans sont excisées en Egypte (87%, en 2016).
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/FGM_prevalence_15%E2%80%9349_%282016%29.jpg

2) La pratique est en voie de disparition. On est actuellement à 14% sur la tranche 0-15 ans, ce qui est toujours trop élevé, mais c'est sur le bon chemin.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/FGM_prevalence_0%E2%80%9314_%282016%29.jpg/640px-FGM_prevalence_0%E2%80%9314_%282016%29.jpg

PS: Ne me lancez pas sur la circoncision....  :sarcastic:

Message édité par Rasthor le 09-02-2025 à 13:19:35
n°72366178
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 13:37:34  profilanswer

Pratique archaïque plus culturelle que cultuelle car même les chrétiens la pratiquent.
Bref étonné moi aussi que cela soit si répandu.

n°72366251
pik3
Posté le 09-02-2025 à 13:54:37  profilanswer

Citation :

Je pense que la proposition du président Trump est la première idée nouvelle depuis des années, et elle a le potentiel de tout changer à Gaza », s’est-il réjoui, y voyant une « approche correcte » pour l’avenir du territoire palestinien. « Tout ce que Trump dit, c’est : “Je veux ouvrir la porte et leur donner une option pour se déplacer temporairement pendant que nous reconstruisons l’endroit physiquement” », a-t-il expliqué.

M. Trump « n’a jamais dit qu’il voulait que les troupes américaines fassent le travail. Devinez quoi ? Nous allons faire le travail », a encore dit le premier ministre israélien. Pour M. Nétanyahou, « le vrai problème » est de trouver une « destination » pour accueillir les Gazaouis déplacés. Parallèlement, il a affirmé que les Palestiniens devraient « renier le terrorisme » pour être autorisés à revenir à Gaza. Les Palestiniens rejettent toute idée de déplacement forcé, qu’ils associent au déplacement massif ayant suivi la création d’Israël en 1948.

« Tout le monde décrit Gaza comme la plus grande prison à ciel ouvert du monde. Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas autorisés à partir », a lancé le premier ministre israélien à propos de ce territoire assiégé, reportant la responsabilité sur « leur voisin, l’Egypte ». « Faites sortir la population, laissez-les partir. Pas d’expulsion forcée, pas de nettoyage ethnique − faites sortir les gens de ce que tous ces pays et ces bienfaiteurs appellent une prison à ciel ouvert. Pourquoi les gardez-vous en prison ? »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Voilà c'est la faute de L'Égypte.
Du grand Netanyahou  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72366280
lokilefour​be
Posté le 09-02-2025 à 14:02:08  profilanswer

kami a écrit :

Pratique archaïque plus culturelle que cultuelle car même les chrétiens la pratiquent.
Bref étonné moi aussi que cela soit si répandu.

Disons que l'islam en limitant l'émancipation des femmes et en les réduisant à des reproductrices soumises le plus souvent, voilées et sans droits, n'aide pas à se débarrasser de ces pratiques.

---------------

n°72366309
Rasthor
Posté le 09-02-2025 à 14:10:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Disons que l'islam en limitant l'émancipation des femmes et en les réduisant à des reproductrices soumises le plus souvent, voilées et sans droits, n'aide pas à se débarrasser de ces pratiques.

Pas faux, c'est surtout dans les pays à forte dominance musulmane que cela se pratique:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Muslim_Percent_Population.svg/640px-Muslim_Percent_Population.svg.png

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/FGM_prevalence_UNICEF_2016.svg/596px-FGM_prevalence_UNICEF_2016.svg.png

https://en.wikipedia.org/wiki/Preva [...] on#General

Citation :

Although estimates of the prevalence of FGM vary, sources have consistently found the practice to be undergone by the majority of women in the Horn of Africa, in the West African countries of Guinea, Sierra Leone, Gambia, Mauritania, Mali and Burkina Faso, as well as in Sudan and Egypt. Of these countries, all have laws or decrees against the practice, with the exception of Sierra Leone, Mali and some states of Sudan.[45][46]

Mais on dévie du topic. :o

Message édité par Rasthor le 09-02-2025 à 14:11:16
n°72366335
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-02-2025 à 14:16:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors, normallement, la réponse dans ces cas là, c'est que tu ne connais rien aux pays du MO.

n°72366348
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 14:18:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je pense que la proposition du président Trump est la première idée nouvelle depuis des années, et elle a le potentiel de tout changer à Gaza », s’est-il réjoui, y voyant une « approche correcte » pour l’avenir du territoire palestinien. « Tout ce que Trump dit, c’est : “Je veux ouvrir la porte et leur donner une option pour se déplacer temporairement pendant que nous reconstruisons l’endroit physiquement” », a-t-il expliqué.

M. Trump « n’a jamais dit qu’il voulait que les troupes américaines fassent le travail. Devinez quoi ? Nous allons faire le travail », a encore dit le premier ministre israélien. Pour M. Nétanyahou, « le vrai problème » est de trouver une « destination » pour accueillir les Gazaouis déplacés. Parallèlement, il a affirmé que les Palestiniens devraient « renier le terrorisme » pour être autorisés à revenir à Gaza. Les Palestiniens rejettent toute idée de déplacement forcé, qu’ils associent au déplacement massif ayant suivi la création d’Israël en 1948.

« Tout le monde décrit Gaza comme la plus grande prison à ciel ouvert du monde. Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas autorisés à partir », a lancé le premier ministre israélien à propos de ce territoire assiégé, reportant la responsabilité sur « leur voisin, l’Egypte ». « Faites sortir la population, laissez-les partir. Pas d’expulsion forcée, pas de nettoyage ethnique − faites sortir les gens de ce que tous ces pays et ces bienfaiteurs appellent une prison à ciel ouvert. Pourquoi les gardez-vous en prison ? »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Voilà c'est la faute de L'Égypte.
Du grand Netanyahou  :D

Rien n'est jamais la faute de Netanyahou, c'est un principe  [:dworkin:6]  

Après, pour être tout à fait précis sur ce cas là, ce n'est pas Netanyahou qui est à l'origine de ce blocus imbécile, mais Olmert  [:le guide]

(Le même Olmert, qui malgré un mandat déplorable, le désastre au Liban, la guerre arrêtée en route (Plomb Durci), ses whatmille dossiers de corruption, n'a pas de souci particulier à plastronner depuis 2 ans sur tous les plateaux TV que "Netanyahou est mauvais et en plus il est corrompu"  [:stinson barney] (la honte c'est pour les faibles [:prodigy]))

---------------
n°72366414
pik3
Posté le 09-02-2025 à 14:33:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rien n'est jamais la faute de Netanyahou, c'est un principe [:dworkin:6]

Après, pour être tout à fait précis sur ce cas là, ce n'est pas Netanyahou qui est à l'origine de ce blocus imbécile, mais Olmert [:le guide]

(Le même Olmert, qui malgré un mandat déplorable, le désastre au Liban, la guerre arrêtée en route (Plomb Durci), ses whatmille dossiers de corruption, n'a pas de souci particulier à plastronner depuis 2 ans sur tous les plateaux TV que "Netanyahou est mauvais et en plus il est corrompu" [:stinson barney] (la honte c'est pour les faibles [:prodigy]))

Détail que cela  :O

---------------
n°72366450
pik3
Posté le 09-02-2025 à 14:43:18  profilanswer

Citation :

La Ligue arabe a estimé dimanche que les propos du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui évoque la création d’un Etat palestinien sur le sol saoudien, traduisent une « déconnexion complète de la réalité ».

« La logique qui les sous-tend est inacceptable et déconnectée de la réalité », a déclaré le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, dans un communiqué, ajoutant que des idées comme celle exprimée par M. Nétanyahou dans une récente interview « ne sont que de simples fantasmes ou illusions ».

---------------
n°72366491
joams
Posté le 09-02-2025 à 15:02:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La Ligue arabe a estimé dimanche que les propos du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui évoque la création d’un Etat palestinien sur le sol saoudien, traduisent une « déconnexion complète de la réalité ».

« La logique qui les sous-tend est inacceptable et déconnectée de la réalité », a déclaré le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, dans un communiqué, ajoutant que des idées comme celle exprimée par M. Nétanyahou dans une récente interview « ne sont que de simples fantasmes ou illusions ».

Y a de la place et c est au moins X20 plus grand qu Israel, par contre faudra les mettre bien au sud, pour pas qu ils y creusent de tunnel  [:so-saugrenu23]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72366525
Ticento
so-saugrenu
Posté le 09-02-2025 à 15:12:21  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Khamenei.ir https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@khamenei_ir) :

All of Palestine, from the river to the sea, belongs to the Palestinian people.

[:salami dubongout:4] IMAM CHALGHOUMI [:yoann riou:9] (@Imam1chalghoumi) :

Ce n’est pas ce que dit le Coran, Monsieur le ‘Guide Suprême’. Toute la Terre Sainte a été donnée à Moïse et à son peuple.

Verset en français :
“Ô mon peuple ! Entrez dans la Terre Sainte qu’Allah vous a destinée. Et ne retournez pas en arrière, sinon vous serez perdants.”
(Sourate Al-Ma’idah, verset 21)

Verset en arabe :
يَا قَوْمِ ادْخُلُوا الْأَرْضَ الْمُقَدَّسَةَ الَّتِي كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ وَلَا تَرْتَدُّوا عَلَى أَدْبَارِكُمْ فَتَنْقَلِبُوا خَاسِرِينَ
(سورة المائدة، الآية 21)

l'Imam Chalghoumi qui vient de se reprendre une dose de fatwa en taclant l'ayatotolah iranien  [:trhiso]

n°72366544
lokilefour​be
Posté le 09-02-2025 à 15:16:15  profilanswer

Nan mais délocaliser en AS c'est juste une mort lente, cette région sera inhabitable dans 50 ans sans la clim..

---------------

n°72366580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 15:26:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais délocaliser en AS c'est juste une mort lente, cette région sera inhabitable dans 50 ans sans la clim..

Ça a l'air de bien avancer leur chantier débile de ville turbo futuriste, là  [:stinson barney]  

Spoiler :

[:frag_facile]

---------------
n°72366582
pate a pou​f
Posté le 09-02-2025 à 15:26:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Par contre à l'époque aller foutre tous les juifs en Ouganda ou je sais plus sur quel territoire improbable, c'était OK ça :o

n°72366588
pate a pou​f
Posté le 09-02-2025 à 15:27:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, pour être tout à fait précis sur ce cas là, ce n'est pas Netanyahou qui est à l'origine de ce blocus imbécile, mais Olmert [:le guide]

Pourquoi parles-tu de blocus imbécile à Gaza?

n°72366603
Burracho
Posté le 09-02-2025 à 15:32:22  profilanswer

kami a écrit :

Un docu sur la libération des prisonniers  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] autres%5D-

Libération des terroristes plutôt

n°72366605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 15:32:57  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Pourquoi parles-tu de blocus imbécile à Gaza?

Parce que les génies qui l'ont conçu et décidé (Olmert et son gouvernement d'incapables, donc) se sont dit que c'était une idée géniale d'enfermer une population et d'imaginer que du coup, elle allait se rebeller comme par magie et chasser le Hamas, ou que celui-ci allait plier parce qu'il ne pourrait pas construire de port ou d'aéroport.

Comme si l'histoire n'avait pas démontré 50 fois que ce genre de choses ne marche JAMAIS, nulle part, et a presque toujours l'effet inverse de celui escompté.

---------------
n°72366707
antac
..
Posté le 09-02-2025 à 16:01:02  profilanswer

Tout à fait Dworkin, en général quand on s'en prend à une population de manière directe ou indirecte, celle-ci se range derrière son dirigeant.

L'histoire le prouve à de nombreuses reprises...

n°72366802
Maalak
Posté le 09-02-2025 à 16:27:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et comme on est très très intelligents, on en relâche des centaines, parmi les pires, là.

Vois le bon côté des choses. En tant que prisonniers, ils coûtaient beaucoup de sous au contribuale et étaient intouchables. Mais maintenant qu'ils sont sortis des geôles, ce sera bientôt open bar pour les éliminer dès que le cessez-le-feu sera terminé.  :whistle:  

Ticento a écrit :

l'Imam Chalghoumi qui vient de se reprendre une dose de fatwa en taclant l'ayatotolah iranien  [:trhiso]

Certes, mais de quel droit Allah pouvait-il se permettre de donner un territoire qui appartenait à un peuple qui ne le vénérait pas (donc pour faire court, qui ne lui appartenait pas) ? :o

n°72366835
belisarios
Posté le 09-02-2025 à 16:36:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Vois le bon côté des choses. En tant que prisonniers, ils coûtaient beaucoup de sous au contribuale et étaient intouchables. Mais maintenant qu'ils sont sortis des geôles, ce sera bientôt open bar pour les éliminer dès que le cessez-le-feu sera terminé.  :whistle:  

Ce serait pas le genre du Mossad de leur avoir implanté dans leur sommeil un petit tracker ou fait bouffer un truc qui reste accroché à la paroi du tube digestif ?   [:fantome de bap]

n°72366853
lokilefour​be
Posté le 09-02-2025 à 16:41:05  profilanswer

belisarios a écrit :

Ce serait pas le genre du Mossad de leur avoir implanté dans leur sommeil un petit tracker ou fait bouffer un truc qui reste accroché à la paroi du tube digestif ?   [:fantome de bap]

https://i.imgur.com/fHHMLTG.png

---------------

n°72367015
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-02-2025 à 17:33:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ça les forcera à arbitrer entre fabriquer des roquettes et faire des dépenses intelligentes pour survivre :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72367073
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 17:48:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça les forcera à arbitrer entre fabriquer des roquettes et faire des dépenses intelligentes pour survivre :o

On connait déjà le résultat de ce genre d'équation depuis 30 ans, quel que soit leur leadership  [:clooney32]

---------------
n°72367147
doutrisor
Posté le 09-02-2025 à 18:08:21  profilanswer

En AS ? Pour que les saoudiens aient de nouveaux esclaves ?  :sarcastic:  Car comme dans toutes les monarchies pétrolières, les travailleurs immigrés non occidentaux sont maltraités, fussent-ils musulmans. Et ils viennent quand même, quitte à crever sur un chantier, parce que ces monarchies sont les gros employeurs du coin.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72367230
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-02-2025 à 18:29:12  profilanswer

[:salami dubongout:4] Insφumis Toujours (@LFI_Forever) :

Voyons le bon côté des choses : les victimes du génocide sont mieux nourries que leurs bourreaux.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjSb_HOWcAAXEUA.jpg

:o

n°72367321
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 18:50:05  profilanswer

Les bienfaits de la colonisation  [:david_calcul:10]  

https://www.leparisien.fr/internati [...] OPCW5Q.php

Un palestinien obligé de forcer un grillage installé par l’IDF pour sauver sa maman et l’emmener se faire soigner. Sa maison est encerclé petit à petit par des colonies. Mais c’est de la colonisation jontil. [:romaric vdp:2]

n°72367404
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-02-2025 à 19:09:31  profilanswer

https://m.jpost.com/international/article-841345

Citation :

According to Isenstadt, during Trump’s presidential campaign in 2024, officials warned the current president that Tehran had placed operatives in the US with access to surface-to-air missiles, and they were worried Iran would try to crash his private plane.

Encore un super move des Iraniens  [:dworkin:6]  
Comment se mettre dans la poche le président américain en 10 leçons, aux éditions des mollah  [:so-saugrenu32:4]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72367436
Burracho
Posté le 09-02-2025 à 19:18:14  profilanswer

kami a écrit :

Les bienfaits de la colonisation  [:david_calcul:10]  

https://www.leparisien.fr/internati [...] OPCW5Q.php

Un palestinien obligé de forcer un grillage installé par l’IDF pour sauver sa maman et l’emmener se faire soigner. Sa maison est encerclé petit à petit par des colonies. Mais c’est de la colonisation jontil. [:romaric vdp:2]

En matière de guerre informationnelle, la palestinienne qui pleure cela a été usée, jusqu'à la corde.

En temps qu'européen pourquoi je m'en soucierais plus que des Ukrainiens.

Dans un monde multipolaire, où chaque bloc doit désormais agir selon ses intérêts et sa force, tels que voulue par la Russie et les Brics il va falloir m'expliquer ce que les palestiniens peuvent m'apporter de mieux qu'Israël, pour qu'on les soutienne  ?

n°72367469
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2025 à 19:27:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que les génies qui l'ont conçu et décidé (Olmert et son gouvernement d'incapables, donc) se sont dit que c'était une idée géniale d'enfermer une population et d'imaginer que du coup, elle allait se rebeller comme par magie et chasser le Hamas, ou que celui-ci allait plier parce qu'il ne pourrait pas construire de port ou d'aéroport.

Comme si l'histoire n'avait pas démontré 50 fois que ce genre de choses ne marche JAMAIS, nulle part, et a presque toujours l'effet inverse de celui escompté.

Il a beaucoup changé lui aussi, maintenant il sait comment faire la paix mieux que quiconque. [:fan_of_$filou:1]
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
C'est juste dommage de ne pas y avoir réfléchi durant son dernier mandat. [:haha dead]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72367511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-02-2025 à 19:38:41  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il a beaucoup changé lui aussi, maintenant il sait comment faire la paix mieux que quiconque. [:fan_of_$filou:1]  
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
C'est juste dommage de ne pas y avoir réfléchi durant son dernier mandat. [:haha dead]

C'est un virtuose de l'escroquerie, archi corrompu et avec une vista politique/géopolitique totalement misérable. Le voir se pavaner de plateau en plateau depuis des mois pour donner des leçons maintien, c'est totalement délicieux (non). Et son chef d'état-major de l'époque, pareil.

J'arrive pas à comprendre comment ces gens ne sont pas foudroyés par la honte et osent encore la ramener.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)