| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 09:41:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A Gaza, les deux derniers théâtres de combats intenses restant sont Nusseirat et Jabaliya, les combats à Jabaliya vont prendre encore quelques semaines, apparemment, d'après le commandant de Guivati sur place.
mantel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dans les états en risque d'effondrement et qui pourraient poser de gros problèmes, d'ailleurs, n'oublions pas la Jordanie, dont le pouvoir en place tient vraiment à pas grand chose. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je crois que le President-Elect a un message à faire passer --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Le stable genius qui menace de tapisser de bombes les alliés du Hamas à l'aide de B-52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:10:23 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
seu M 41 |
|
mirtouf Light is right ! | https://www.lepoint.fr/politique/ex [...] 046_20.php
C'est pas de chance quand même, un homme si respectable.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-12-2024 à 16:33:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
seu M 41 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
seu M 41 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | L'internaute gagaches dit à 21h39 :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
gagaches |
--------------- |
Llewyn |
|
Maalak |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen | En fait les membres du Fatah sont creux, avec un membre du Hamas à l'intérieur.
|
mirtouf Light is right ! | Le futur conseiller de Trump pour le proche Orient, Massad Boulos, détaille quelques sujets dont Gaza mais pour ma part, cela reste trop creux pour le moment sans oublier les relents de népotisme derrière sa nomination. Liban
Gaza
Iran
Je pense que le retour du réel va être douloureux pour le gros orange. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-12-2024 à 19:23:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
MrFreeze Don't Panic | l'Iran se dirige rapidement vers la production d'une arme nucleaire?
--------------- I have a bad feeling about this |
mirtouf Light is right ! | On verra ce que propose le stable genius en janvier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
Message édité par joams le 06-12-2024 à 23:03:27 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |