| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai tellement envie de lui chier dans la bouche à macron pour ça... Enfin pas que ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens j'ai lu a gauche a droite qu'en Syrie, des groupes rebelles commencaient a se rapprocher dangereusement d'Alep, en neutralisant les derniers soldats russes sur place, et l'un ou l'autre IRGC qui traine dans le coin.
mirtouf Light is right ! | La question est comment la Russie va vendre son absence de soutien au clan Assad. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le public H'aredi a énormément muté ces dernières années, surtout la jeunesse, et s'est énormément rapprochée du courant sioniste religieux. Smotrich et Ben Gvir sont très populaires dans cette jeunesse, les responsables politiques H'aredim sont conscients que ce public, lentement mais sûrement, est en train de leur échapper. Ironiquement, les laïcs purs et durs comme Lapid qui poussent depuis 20 ans pour les forcer à faire l'armée ont accéléré ce processus. Parce que les H'aredim qui servent ne deviennent pas des "israéliens laïcs normatifs" comme il aime les appeler. ils restent H'aredim du point de vue de la praxie religieuse, mais deviennent sionistes. Edit : sans parler du fait qu'à part Ariel, les colonies les plus grosses et les plus peuplées sont des colonies peuplées de H'aredim (et ça va très vite, vu leur taux de natalité) Message édité par Dworkin le 28-11-2024 à 19:26:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends ce soir à la radio qu'Abou Mazen, plus ou moins poussé vers la sortie, serait sur le point de nommer un successeur.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:27:00 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 | Ils ont peut-être envie de se faire des nouveaux ennemis. |
belisarios | Hier on a appris qu' une ancienne correspondante en Palestine a été retrouvée morte chez elle lundi dernier : Marine Vlahovic. J'avais écouté ses podcasts qui étaient assez bien fait sur arte radio . Elle en a fait un dernier, "Gaza calling" après le 7 octobre qui a posteriori est un peu un testament . Elle a essayé d'entrer a Gaza pendant pas mal de temps mais est restée coincée au Caire et n'a donc pu que faire passer des colis a ses amis journalistes et fixeurs à Gaza . |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par the veggie boy le 28-11-2024 à 23:11:02 --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-11-2024 à 23:26:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 28-11-2024 à 23:48:25 |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-11-2024 à 02:14:45 --------------- blacklist |
belisarios |
Maalak | Mais Assad n'a pas réussi à reconstituer une armée un tant soit peut suffisamment valable pour contrer quelques pick-ups d'islamistes depuis le temps ? |
Messij |
Message édité par Messij le 29-11-2024 à 11:42:04 --------------- WOW chien beaucoup |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
loulou le marlou | La Syrie d'Assad au bord de l'écroulement ? https://x.com/mintelworld/status/1862494572477092199 |
mirtouf Light is right ! | Cela témoigne surtout que malgré ses discours (et la propagande que l'on peut lire...) la Russie n'a pas les moyens de ses ambitions, même un allié fidèle comme Bachar n'est pas "aidé" comme il le fut par le passé. Le front ukrainien consomme trop de ressources. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-11-2024 à 15:56:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manuel-lv |
"Syrie: les forces djihadistes et les groupes rebelles entrent dans la ville d'Alep" https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20241129 Les islamistes vont recréer un nouveau Raqqa et cela dans l'indifférence des occidentaux (USA et Européens) et avec la bénédiction d’Israël si j'ai bien compris. Message édité par manuel-lv le 29-11-2024 à 17:03:28 |
jamere20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manuel-lv |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-11-2024 à 02:35:21 |
manuel-lv | Dernières nouvelles d Alep, un grand nombres d'habitants quittent la ville pour échapper aux djihadistes. (source : l’œuvre d'Orient) Seul point qui pourrait être positif des éléments du Hezbollah seraient en train de quitter le Liban pour aller combattre les djihadistes en Syrie. Cela pourrait, peut-être, faciliter la reprise du terrain dans le sud Liban par l'armée libanaise. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 30-11-2024 à 18:09:23 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maalak | Ah, ben pour le coup, pour une fois, ça se goupille bien avec le cessez-le-feu qui vient d'être négocié.
|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |