| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:16:17 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Est-ce qu'ils en ont les moyens déjà ? C'est pas dit. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-11-2024 à 14:13:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
merise2 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tmanyauk | Cette histoire d'immunité de Netanyahou en France faisait partie du deal. La France veut faire partie du comité de supervision du cessez-le-feu et pour obtenir son siège, il a fallu faire une concession à Israël.
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 27-11-2024 à 16:21:55 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:21:30 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tmanyauk |
manuel-lv |
|
tmanyauk |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manuel-lv |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Je suis très sceptique par rapport à ça. Ce que tu décris, c'est le travail de la DGSE, et d'unités spéciales. Pas d'un contingent militaire régulier. Le but officiel était de former une armée afghane et d'aider à créer une structure d'état démocratique sur place. Le problème, c'est qu'un système politique ne s'exporte que si la culture en face est réceptive. Quand tu as affaire à une culture éminemment tribale, et que c'est déjà la guerre entre ethnies, clans, tribus, familles et autres, et qu'en plus derrière t'avais le Pakistan qui faisait de la chimie amusante avec les "zones tribales", c'était perdu d'avance, cette histoire. Message édité par Dworkin le 27-11-2024 à 18:38:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Concernant le capacitaire : on serait en mesure de les éteindre mais à un coup (humain et €) beaucoup trop grand. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et de toutes façons nous avons un problème d'ordre militaire plus important ailleurs, nous. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Theolaitouais Qui vivra verra | Eliav Lieblich, prof de droit international à l'université de Tel-Aviv :
https://x.com/MartinKonecny/status/1861705352154071312 Message édité par Theolaitouais le 27-11-2024 à 21:32:12 |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Theolaitouais Qui vivra verra | La décision de la chambre préliminaire de la CPI du 24 octobre 2024 dans l'affaire "situation en Ukraine" à propos de l'attitude de la Mongolie :
https://www.icc-cpi.int/court-record/icc-01/22-90
Message édité par Theolaitouais le 27-11-2024 à 22:04:57 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Une autre perspective :
https://www.pettimatthew.com/p/inte [...] aw-is-real
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 27-11-2024 à 23:02:52 |
gagaches |
"l’accord tel qu’il est rédigé apporte un soutien international au principe de la souveraineté libanaise sur le territoire libanais." Si le soutien international est du même niveau que celui offert à l'Ukraine face à la Russie, comment dire ... Les seul 2 point positif que je vois, - peut-être enfin le respect d'une résolution de l'ONU en faveur d'israel. Elle datait de quand déjà ? oh pardon Message édité par gagaches le 27-11-2024 à 23:09:56 --------------- |
kami pouet | La news que je linke date un peu, mais tout à l’heure sur France Info j’ai vu la meme information dénoncée par une ONG israélienne Message cité 1 fois Message édité par kami le 28-11-2024 à 07:49:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des combattants du Hezbollah, dont un commandant, qui tentaient d'entrer au sud-Liban ont été arrêtés par Tsahal, d'après les infos. Des tirs reportés aussi dans certains villages. Des échauffourées entre maronites et supporters du Hezbollah, aussi, c'est assez tendu apparemment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |