| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 23:09:09 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
kami pouet |
il faut lire les post, |
kami pouet |
Message édité par kami le 16-11-2024 à 05:19:08 |
kami pouet |
Message édité par kami le 16-11-2024 à 05:47:01 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 05:39:59 ![]() ![]() |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 16-11-2024 à 08:28:05 |
haakainu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theolaitouais Qui vivra verra | "Elon Musk se mêle de diplomatie et rencontre un responsable iranien":
https://www.sudouest.fr/internation [...] 160567.php
https://www.haaretz.com/israel-news [...] e7c4720000
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 16-11-2024 à 10:57:31 |
Hoiniel |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
haakainu |
Message édité par haakainu le 16-11-2024 à 11:57:45 |
joams |
kami pouet |
|
haakainu |
|
joams |
kami pouet |
|
Darkneo95 |
haakainu |
|
Rasthor |
|
joams |
kami pouet |
|
joams |
kami pouet | « Ben & Jerry’s attaque en justice sa maison mère Unilever, et l’accuse d’avoir censuré son soutien à Gaza »
|
Esiuol | https://x.com/iranintl_en/status/18 [...] d-RH8CT3bg
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je suis resté à Häagen-Dazs vanille noix de macadamia faut dire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 16-11-2024 à 18:22:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pik3 |
Les idiots utiles de Trump. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hoiniel |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |