| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
ah ouais là c'est encore un autre niveau Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 14-11-2024 à 10:02:13 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:00:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
Rasthor | https://saintebible.com/lsg/genesis/15.htm
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Non mais je sais bien. D'où les théories du complots --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gagaches |
--------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-11-2024 à 10:30:59 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:30:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_hendrix_ ™ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Ça avance ces génisses rouges ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
The NBoc Quo Modo Deum |
LeGrandMatheux Animateur |
Si seulement il y avait moins de sang versé et autres massacres, pour être pc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | @Kami lis ça https://en.m.wikipedia.org/wiki/Well_of_Souls --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 14-11-2024 à 11:32:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que LGM sait lire où c'est habituel ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LadySushi Onegai Muscle | Un avant goût de ce soir
--------------- Can you beat AI? |
Rasthor |
(Me semble que j'ai déjà écrit ça sur un autre topic... Message édité par Rasthor le 14-11-2024 à 15:49:38 |
roland- |
seu |
Rasthor |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
namic |
|
namic |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toussa Faites mieux ! | Des nouvelles du génocide :
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |