| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 17:48:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Kouchner a toujours été un insupportable guignol. |
PetitJean Aspe rite |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Disons que c'est surtout qu'à l'époque, elle était majoritairement maronite, et que c'est l'époque où les maronites ont commencé à se friter entre eux, surtout à cause de tarés comme Hobeika. Dans le principe, elle aurait pu faire face au Hezbollah à l'époque, qui ne pesait rien ou presque, mais pour ça il aurait fallu faire front uni. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-10-2024 à 18:10:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Scoinscoin |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 20-10-2024 à 18:30:41 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 18:30:05 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
F117 | bientot israel va identifier un reseau de renseignement des gardiens de la revolution sous le pentagone à Washington |
Theolaitouais Qui vivra verra | Israël Katz, ministre israélien des affaires étrangères (20/10/2024) :
https://x.com/Israel_katz/status/1848023211771838486
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Guerre au Proche-Orient : Israël prépare une attaque d’ampleur imminente sur les intérêts économiques du Hezbollah au #Liban
|
fracture du tibia |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
loulou le marlou |
djobidjoba |
|
sowhat4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theolaitouais Qui vivra verra | "Refus discret et discret : les combattants réguliers ne sont plus disposés à continuer les combats"
|
gars_lent Pas rapide | Ça sert à quoi de taper sur les banques?
--------------- Porte bien son pseudo. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
loulou le marlou |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 20-10-2024 à 21:27:06 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nehoria | https://fr.timesofisrael.com/le-com [...] d-de-gaza/
--
Message édité par nehoria le 20-10-2024 à 21:40:50 --------------- // Guillemin. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 20-10-2024 à 21:58:39 --------------- // Guillemin. |
sjeje |
|
M300A |
Et pourquoi donc ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |