| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 20:06:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Blinken (Secretaire d'Etat US, equivalent du ministre des affaires etrangeres) compte presenter un plan pour l'apres-guerre a Gaza, apres les elections americaines (5 novembre). Le plan en question aurait ete concu en collaboration entre Israel et les Emirats, mais il met un peu de cote l'AP de Mahmoud Abbas
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 16-10-2024 à 21:20:16 |
liveandplay | La faute aux Anglais --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
F117 |
Message édité par F117 le 16-10-2024 à 21:39:48 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Des concessions ? Que l’État d'Israël consente à l'instauration d'un État palestinien dans les frontières du 04/06/1967, en contrepartie de quoi les organisations palestiniennes renonceraient à la violence/lutte armée. La majorité des Palestiniens est pour, c'est l'offre des États arabes depuis le sommet de la Ligue arabe à Beyrouth de 2002, c'est la position de 99 % des États dans le monde (dont la France et l'Union européenne). L’État israélien (soutenu par une large partie de la société civile) n'a jamais donné suite... |
Theolaitouais Qui vivra verra | Compte officiel de l'Ambassade d’Israël en France :
https://x.com/IsraelenFrance/status/1846280858132795797
https://x.com/NDeRiviere/status/1846575751740399791
https://x.com/jongambrellAP/status/1846221613773037700
Message édité par Theolaitouais le 16-10-2024 à 21:48:16 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:44:00 ![]() ![]() |
kami pouet | Enquête france info, des installations hydrauliques auraient été détruites volontairement par tsahal.
|
sowhat4 |
|
The_dud God is a lie ! | Pas l'armée la plus morale du monde, je ne peux pas y croire Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 16-10-2024 à 22:15:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] at-sderot/
The_dud God is a lie ! | C'est peut-être aussi la preuve que le master plan de BIBI ne fonctionne tout simplement pas Message édité par The_dud le 16-10-2024 à 22:20:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | concernant le deploiement du THAAD (systeme anti-missiles US), ce serait lie au fait qu'Israel accepte de ne pas cibler le petrole iranien : https://www.timesofisrael.com/israe [...] r-of-time/
Il est possible evidement que Bibi essaie d'arnaquer Biden, lui ait promis une replique limitee ciblant uniquement des infra militaires iraniennes... puis decide apres l'election de viser autre chose (a fortiori si Trump est gagnant). Je vois mal l'armee US ne pas employer le THAAD deja deploye en Israel dans ce cas de figure (ca reste un systeme defensif). Possible egalement que Biden/Harris veuillent simplement eviter une hausse du prix de l'essence avant les elections. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 16-10-2024 à 22:22:20 --------------- blacklist |
The_dud God is a lie ! | Nan je pense que le Hamas avait planquer des roquettes dans les canalisations des usines de désalinisation d'eau et que c'était parfaitement legit, pas toi Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-10-2024 à 22:27:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
Faluja Désanusseur de moules |
J'en tombe des nues --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
'hier j' ai lâché 100 tonne de bombes sur les infrastructures énergétiques de Gaza chef, j'ai pris une initiative' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_dud God is a lie ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
kami pouet | Les mecs qui sont tous fiers de blacklister. Bah restez entre vous à discuter au final ? Dworkin a BL la moitié du thread, je crois que certains ont mal compris le concept d’un forum.
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso je ne sais quoi dire ... après 30 ans de suivi du conflit |
LeGrandMatheux Animateur | Live by the sword, die by the sword.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
cyberslan |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.ynet.co.il/articles/0,7 [...] 50,00.html
This may be followed by the unwritten account of David’s battle with Goliath. We’re only waiting for Goliath’s comments. Le compte rendu méticuleux et détails m'ont fait cliquer dans ma tête qu'on ne saura probablement rien, où du moins dans le les décennie à venir du présent conflit, c'est pas exclusif à celui ci mais ça implique pas mal de choses. Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2024 à 00:10:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F117 | l'armée la plus moraliste du monde a augmenté ca morale
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ho quelle surprise |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-10-2024 à 00:59:12 --------------- blacklist |
homnibus |
Je suis d'accord qu'Israel doit absolument se retirer de la Cisjordanie. Par contre l'histoire a bien montré que quand ils se sont retirés de Gaza, le peuple palestinien ne s'est pas pris en main pour créer un état non terroriste, le Hamas s'est tout simplement développé et nous a mené au 7 octobre. Donc après le retrait des colonies, il faudrait idéalement que la Palestine soit gérée par une coalition internationale le temps que les haines s'éteignent (ça prendra des générations). Bon le hic c'est que personne.ne veut s'embarquer dans un merdier pareil Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 17-10-2024 à 06:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |