| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 18:50:00 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un des effets de n'épargner que le chef alors que tous les lieutenants ont été zigouillés en qq jours c'est que ça fait de lui aux yeux de tous un chef qui a été choisi par ses ennemis. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
loulou le marlou |
On peut jouer longtemps. |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Voilà que le PM libanais reprendre les edl gazaouis et parle de guerre genocidaire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou | En tous les cas, Bibi n'a pas menti à l'Onu : Israël va bien détruire ses ennemis là où ils sont |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:18:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
Le calcul c'est clairement que la priorité c'est la destruction, autant que possible, du Hamas, avant la libération des otages. Le Hamas tente de se sauver via les otages (dont certains qu'ils veulent rendre mort alors qu'ils sont encore vivants lors des négociations) et le gouvernement Israélien ne veut clairement pas en entendre parler, en tous cas pas à Gaza. Foncièrement, sur un pur calcul politique, on ne peut pas lui donner tort. Il est, sauf erreur, encore haut dans les sondages, son gouvernement tient, les chancelleries occidentales grincent des dents mais laissent largement faire. C'est évidemment très dur pour les familles des otages mais il me semble que la majorité du peuple israélien soutient encore Netanyahou. |
Rasthor | Je ne comprends pas l'absence de réaction du gouvernement ni des Libanais. Ils semblent complètement amorphes.
|
Bepo83 |
|
homnibus |
Oui il est urgent de ne rien faire. On sait jamais, le Hezbollah risque de balancer non stop des roquettes sur Israël en représailles |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou |
Une solution diplomatique n'est plus possible. Les terroristes ne sont pas des démocraties. On ne parle pas avec les terroristes. On les tue. |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
Une solution diplomatique n'est plus possible. Nul de ma part. |
loulou le marlou |
|
Bepo83 |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 27-09-2024 à 20:17:22 --------------- WOW chien beaucoup |
loulou le marlou | Selon Zahal, Nasrallah et tout ce qui reste de son cercle le plus proche étaient dans le QG et auraient péri dans l'attaque. |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] r-27-2024/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2024 à 20:27:34 |
racingman11 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor | Les Libanais ont toujours droit aux plus grosses explosions. |
loulou le marlou |
|
racingman11 | J’arrive pas à croire que les fils d’actus soient si calmes alors qu’on est à rien de la guerre ouverte Iran-Israel.
|
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting | Sur Google maps j'ai l'impression que les immeubles aplatis étaient des écoles, il ne devait plus trop y avoir de civils à cette heure (sauf le personnel d'entretien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |