Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  4600  4601  4602
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71113066
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 14:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Vivement les rapports d’Human Rights Watch sur la situation des otages auxquels ils ont sûrement rendu visite.

 
freddy021 a écrit :


Visiblement ça ne ferait pas suffisamment de clics et de dépêches AFP, pour en faire un sujet d’intérêt.

 

A vous lire, vous soupçonnez HRW de partialité. Pourtant, ils viennent de sortir un long rapport (236 pages) sur le 7 octobre.
(pour visiter les otages, c'est peut-être plus compliqué...).

 

July 17, 2024
“I Can’t Erase All the Blood from My Mind”
 Palestinian Armed Groups’ October 7 Assault on Israel
https://www.hrw.org/report/2024/07/ [...] ult-israel

 

https://www.hrw.org/the-week-in-rights/2024/07/19

Citation :

October 7 Crimes Against Humanity, War Crimes by Hamas-led Groups

 

Hamas-led armed groups committed numerous war crimes and crimes against humanity against civilians during the October 7 assault on southern Israel.

 

A new 236-page Human Rights Watch report documents almost every civilian attack site. The report, based on interviews with 94 survivors and analysis of over 280 photos and videos, details how Hamas’ military wing – the Qassam Brigades – and at least four other Palestinian armed groups committed summary killings, hostage-taking, and other war crimes, and the crimes against humanity of murder and wrongful imprisonment.

 

Across many attack sites, Palestinian fighters fired directly at civilians, often at close range, as they tried to flee, and at people driving through the area. The attackers hurled grenades, shot into shelters, and fired rocket-propelled grenades at homes.

 

They set houses on fire, burning and choking people, and forcing out others whom they shot or captured. They took dozens hostage and summarily killed others.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 23-07-2024 à 14:38:01
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 14:21:57  profilanswer
 

n°71113103
Badcow
Posté le 23-07-2024 à 14:27:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
A vous lire, vous soupçonnez HRW d'impartialité. Pourtant, ils viennent de sortir un long rapport (236 pages) sur le 7 octobre.
(pour visiter les otages, c'est peut-être plus compliqué...).
 
July 17, 2024
“I Can’t Erase All the Blood from My Mind”  
 Palestinian Armed Groups’ October 7 Assault on Israel  
https://www.hrw.org/report/2024/07/ [...] ult-israel
 
https://www.hrw.org/the-week-in-rights/2024/07/19

Citation :

October 7 Crimes Against Humanity, War Crimes by Hamas-led Groups
 
Hamas-led armed groups committed numerous war crimes and crimes against humanity against civilians during the October 7 assault on southern Israel.  
 
A new 236-page Human Rights Watch report documents almost every civilian attack site. The report, based on interviews with 94 survivors and analysis of over 280 photos and videos, details how Hamas’ military wing – the Qassam Brigades – and at least four other Palestinian armed groups committed summary killings, hostage-taking, and other war crimes, and the crimes against humanity of murder and wrongful imprisonment.
 
Across many attack sites, Palestinian fighters fired directly at civilians, often at close range, as they tried to flee, and at people driving through the area. The attackers hurled grenades, shot into shelters, and fired rocket-propelled grenades at homes.
 
They set houses on fire, burning and choking people, and forcing out others whom they shot or captured. They took dozens hostage and summarily killed others.



 
Je crois que c'est le contraire...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71113157
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-07-2024 à 14:37:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
A vous lire, vous soupçonnez HRW d'impartialité. Pourtant, ils viennent de sortir un long rapport (236 pages) sur le 7 octobre.
(pour visiter les otages, c'est peut-être plus compliqué...).


 [:france_insoumise:2]  
Non ? HRW partial ? c'est pas possible  [:france_insoumise:2]  
C'est bien chez eux que le redacteur en chef s'est barré parce qu'il ne supportait plus qu'une grosse partie de l'organisation pensait d'abord à taper sur Israel avant de jouer leur role d'ONG ?
Ca avait surpris tout le monde  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71113166
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 14:38:16  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Je crois que c'est le contraire...


Oui, j'ai corrigé. :o

n°71113314
Maalak
Posté le 23-07-2024 à 15:07:10  profilanswer
 

jere342 a écrit :


Au risque de me faire bannir .
 
Fils de pute


 
Bannir le multi sorti juste pour l'occasion, ou tu parles du compte principal ? :whistle:

n°71113464
joams
Posté le 23-07-2024 à 15:26:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
A vous lire, vous soupçonnez HRW de partialité. Pourtant, ils viennent de sortir un long rapport (236 pages) sur le 7 octobre.
(pour visiter les otages, c'est peut-être plus compliqué...).
 
July 17, 2024
“I Can’t Erase All the Blood from My Mind”  
 Palestinian Armed Groups’ October 7 Assault on Israel  
https://www.hrw.org/report/2024/07/ [...] ult-israel
 
https://www.hrw.org/the-week-in-rights/2024/07/19

Citation :

October 7 Crimes Against Humanity, War Crimes by Hamas-led Groups
 
Hamas-led armed groups committed numerous war crimes and crimes against humanity against civilians during the October 7 assault on southern Israel.  
 
A new 236-page Human Rights Watch report documents almost every civilian attack site. The report, based on interviews with 94 survivors and analysis of over 280 photos and videos, details how Hamas’ military wing – the Qassam Brigades – and at least four other Palestinian armed groups committed summary killings, hostage-taking, and other war crimes, and the crimes against humanity of murder and wrongful imprisonment.
 
Across many attack sites, Palestinian fighters fired directly at civilians, often at close range, as they tried to flee, and at people driving through the area. The attackers hurled grenades, shot into shelters, and fired rocket-propelled grenades at homes.
 
They set houses on fire, burning and choking people, and forcing out others whom they shot or captured. They took dozens hostage and summarily killed others.



mais bien sur qu ils sont partiaux, meme le Hamas le dit. :sarcastic:  
soyez content les haters, je fait votre boulot.
https://www.chroniquepalestine.com/ [...] incomplet/
 
sinon voila un lien a lire jusqu au bout.
https://fr.timesofisrael.com/la-red [...] ur-israel/
 
cette ONG s est dénaturée avec le temps, elle a perdue de sa légitimité dans cette région, pour ailleurs je sais pas...


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71113522
deadpool
Posté le 23-07-2024 à 15:35:57  profilanswer
 

jere342 a écrit :


Au risque de me faire bannir .
 
Fils de pute


Je dois dire que de manière générale je suis assez surpris de la correction des échanges sur ce topic, sachant que d'un côté comme de l'autre, vous avez l'impression (justifiée ou pas j'en sais rien et j'ai pas envie de me lancer là-dedans :o ) de parler à des gens qui font des apologies de génocide.


---------------

n°71113572
Terisonen
Posté le 23-07-2024 à 15:42:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Quand le Hamas assassine ses opposants politiques et vole la nourriture, c’est de la faute d’israël hein
 
Ce serait plus simple de demander quels problèmes dans le monde ne sont pas la faute d’israël et des Juifs j’imagine.


 
Le réchauffement climatique, encore un coup des juifs qui ont acheté tous les fabricants de climatiseurs avant de libérer une quantité énorme de CO2.
 
Je le sache du grand sachoir.
 
.

n°71113646
spartak01
Posté le 23-07-2024 à 15:53:01  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
Le réchauffement climatique, encore un coup des juifs qui ont acheté tous les fabricants de climatiseurs avant de libérer une quantité énorme de CO2.
 
Je le sache du grand sachoir.
 
.


 
Tiens, Pistache à a finalement eu l'autorisation de se reproduire ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71113652
F_lanker
Posté le 23-07-2024 à 15:53:37  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
Le réchauffement climatique, encore un coup des juifs qui ont acheté tous les fabricants de climatiseurs avant de libérer une quantité énorme de CO2.

Je le sache du grand sachoir.
 
.


 
Soda stream  :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 15:53:37  profilanswer
 

n°71113668
philibear
Posté le 23-07-2024 à 15:55:57  profilanswer
 

Terisonen a écrit :

 

Le réchauffement climatique, encore un coup des juifs qui ont acheté tous les fabricants de climatiseurs avant de libérer une quantité énorme de CO2.

 

Je le sache du grand sachoir.

 

.


Ils avaient contribué une 1ere fois  il y a 80ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-07-2024 à 15:56:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71113727
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 16:05:01  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Soda stream  :o


https://celebsla.com/wp-content/uploads/images/scarlett-johansson-photoshoot-for-sodastream-2014-campaign_3.jpg

n°71113732
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 16:05:39  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ils avaient contribué une 1ere fois  il y a 80ans :o


Horrible.  [:so-saugrenu3:5]

n°71113735
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 16:05:55  profilanswer
 

Et le Titanic, on en parle ?

n°71113931
Modération
Posté le 23-07-2024 à 16:31:29  answer
 

jere342 a écrit :


Au risque de me faire bannir .
 
Fils de pute


 
Accordé  [:sgt-d:6]  

n°71113998
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-07-2024 à 16:40:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je dois dire que de manière générale je suis assez surpris de la correction des échanges sur ce topic, sachant que d'un côté comme de l'autre, vous avez l'impression (justifiée ou pas j'en sais rien et j'ai pas envie de me lancer là-dedans :o ) de parler à des gens qui font des apologies de génocide.


Avec le temps et l’expérience, tu ressens de la pitié plus qu’autre chose.
Les faits et la situation sur le terrain vont quasiment tout le temps dans le même sens, ça doit être terrible d’essayer de tenir un argumentaire rationnel contre le factuel.
Reste des images en mode cherry picking, dont l’origine n’est pas souvent évidente, pour faire pleurer dans les chaumières…


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71114009
F_lanker
Posté le 23-07-2024 à 16:42:23  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Avec le temps et l’expérience, tu ressens de la pitié plus qu’autre chose.
Les faits et la situation sur le terrain vont quasiment tout le temps dans le même sens, ça doit être terrible d’essayer de tenir un argumentaire rationnel contre le factuel.
Reste des images en mode cherry picking, dont l’origine n’est pas souvent évidente, pour faire pleurer dans les chaumières…


Venant des rois de la chouine c'est croustillou [:globulou:5]

n°71114074
deumilcat
Posté le 23-07-2024 à 16:52:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Horrible.  [:so-saugrenu3:5]


 
too soon  :o

n°71114235
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2024 à 17:16:23  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Avec le temps et l’expérience, tu ressens de la pitié plus qu’autre chose.
Les faits et la situation sur le terrain vont quasiment tout le temps dans le même sens, ça doit être terrible d’essayer de tenir un argumentaire rationnel contre le factuel.
Reste des images en mode cherry picking, dont l’origine n’est pas souvent évidente, pour faire pleurer dans les chaumières…

 

Bof, j'ai plus aucune pitié pour le gouvernement israélien et les complotistes qui soutiennent l'action militaire israélienne en insinuant que tout n'est que fake news.

 

Mais c'est bien si t'as réussi à garder un peu d'empathie pour ce genre de personne incapable d'accepter la vérité et qui justifient / refutent des monstruosités démontrées.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71114245
Messij
Posté le 23-07-2024 à 17:18:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je dois dire que de manière générale je suis assez surpris de la correction des échanges sur ce topic, sachant que d'un côté comme de l'autre, vous avez l'impression (justifiée ou pas j'en sais rien et j'ai pas envie de me lancer là-dedans :o ) de parler à des gens qui font des apologies de génocide.


Il n'y a aucun lieu a faire une equivalence entre les deux groupes, personne ici ne fait l'apologie des crimes du Hamas.  ;)


---------------
WOW chien beaucoup
n°71114276
deadpool
Posté le 23-07-2024 à 17:22:37  profilanswer
 

Messij a écrit :


Il n'y a aucun lieu a faire une equivalence entre les deux groupes, personne ici ne fait l'apologie des crimes du Hamas.  ;)


Peu importe, je dis juste que chaque camp considère l'autre comme un suppôt de ce qu'il y a de pire sur terre, et pourtant ça s'insulte très peu. :o


---------------

n°71114306
shulsie
Posté le 23-07-2024 à 17:28:57  profilanswer
 

Enlève la modération tu vas voir si sa s'insulte pas....  [:xla]


Message édité par shulsie le 23-07-2024 à 17:29:08
n°71114355
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2024 à 17:39:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Peu importe, je dis juste que chaque camp considère l'autre comme un suppôt de ce qu'il y a de pire sur terre, et pourtant ça s'insulte très peu. :o

 

Il y en a aussi qui n'ont pas de 'camp', les atrocités du hamas ont déclenchés les atrocités du gouvernement et armée israélienne, aucun ne vaut mieux que l'autre.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71114375
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-07-2024 à 17:44:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je dois dire que de manière générale je suis assez surpris de la correction des échanges sur ce topic, sachant que d'un côté comme de l'autre, vous avez l'impression (justifiée ou pas j'en sais rien et j'ai pas envie de me lancer là-dedans :o ) de parler à des gens qui font des apologies de génocide.


 
La BL aide beaucoup, aussi  [:le guide:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71114393
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2024 à 17:47:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

La BL aide beaucoup, aussi [:le guide:1]

 

Étonnant venant de quelqu'un qui pense faire partie d'une part de l'humanité supérieur à d'autres  :O


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71114403
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-07-2024 à 17:50:21  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Bannir le multi sorti juste pour l'occasion, ou tu parles du compte principal ? :whistle:


 
Ça dépend du modo, après  [:guillaume truand:3]  
 
Fût un temps, avec certains, le multi était ban avec le main, prix de groupe  [:lumbahaab:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71114425
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-07-2024 à 17:54:10  profilanswer
 

Netanyahou qui croyait partir aux USA en mode "vive Trump, bye bye Joe" et qui va devoir allez faire la danse du ventre devant Kamala  [:basongwe:1]  
 
Et qui après s'être fait insulter par les familles israéliennes d'otages, va se faire insulter par les familles américains d'otages ET les familles israéliennes d'otages qui ont fait le déplacement  [:didier frogba:5]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71114442
Terisonen
Posté le 23-07-2024 à 17:56:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Netanyahou qui croyait partir aux USA en mode "vive Trump, bye bye Joe" et qui va devoir allez faire la danse du ventre devant Kamala  [:basongwe:1]  
 
Et qui après s'être fait insulter par les familles israéliennes d'otages, va se faire insulter par les familles américains d'otages ET les familles israéliennes d'otages qui ont fait le déplacement  [:didier frogba:5]


 
 
Je crois qu'il s'en balec. Ce type n'a aucune conscience, aucune empathie.
 
.

n°71114458
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-07-2024 à 17:59:38  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Je crois qu'il s'en balec. Ce type n'a aucune conscience, aucune empathie.
 
.


 
Oui et non, il a effectivement zéro état d'âme en général, mais politiquement, les images des familles qui lui hurlent dessus, ça reste compliqué à gérer. Même si les israéliens soutiennent la poursuite des opérations à Gaza, c'est compliqué de ne pas s'identifier à ces familles.
 
Du coup il aurait préféré que ça se passe calmement et qu'il aille faire son one man show au Congrès en toute fraîcheur  [:stinson barney]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71114466
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 18:00:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Netanyahou qui croyait partir aux USA en mode "vive Trump, bye bye Joe" et qui va devoir allez faire la danse du ventre devant Kamala  [:basongwe:1]  
 
Et qui après s'être fait insulter par les familles israéliennes d'otages, va se faire insulter par les familles américains d'otages ET les familles israéliennes d'otages qui ont fait le déplacement  [:didier frogba:5]


 
il a pas envie de prendre exemple sur Biden, et faire passer le pays avant sa petite personne en demissionnant ?  :sleep:


---------------
blacklist
n°71114471
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-07-2024 à 18:01:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

il a pas envie de prendre exemple sur Biden, et faire passer le pays avant sa petite personne en demissionnant ? :sleep:


Ce serait surprenant :o

n°71114474
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-07-2024 à 18:01:57  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
il a pas envie de prendre exemple sur Biden, et faire passer le pays avant sa petite personne en demissionnant ?  :sleep:


 
 [:mooonblood:2]  [:galaswinda:4]  
 
T'as cru qu'il avait une dignité, le mec, ou quoi ?  [:dworkin:6]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71114522
deadpool
Posté le 23-07-2024 à 18:12:17  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Il y en a aussi qui n'ont pas de 'camp', les atrocités du hamas ont déclenchés les atrocités du gouvernement et armée israélienne, aucun ne vaut mieux que l'autre.


Tu comprends bien ce que je veux dire, même sans avoir de "camp" (t'es pas pro-hamas), je suppose qu'on peut s'accorder sur le fait que tu n'es pas dans le "camp" qui soutient l'armée israélienne et que tu t'opposes plutôt à ce camp. Tu restes pourtant plutôt courtois face à des gens que tu considères soutenir un génocide.


---------------

n°71114534
joams
Posté le 23-07-2024 à 18:14:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu comprends bien ce que je veux dire, même sans avoir de "camp" (t'es pas pro-hamas), je suppose qu'on peut s'accorder sur le fait que tu n'es pas dans le "camp" qui soutient l'armée israélienne et que tu t'opposes plutôt à ce camp. Tu restes pourtant plutôt courtois face à des gens que tu considères soutenir un génocide.


y a pas de génocide  [:darms:3]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71114545
Rasthor
Posté le 23-07-2024 à 18:17:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La BL aide beaucoup, aussi  [:le guide:1]


Ca ne sert rien d'écrire sur un forum, qui est sensé être un lieux d'échange.
Autant ouvrir un blog.  
Ou publier des opinions dans Times Of Israel.  :o

n°71114559
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 18:20:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca ne sert rien d'écrire sur un forum, qui est sensé être un lieux d'échange.
Autant ouvrir un blog.  
Ou publier des opinions dans Times Of Israel.  :o


 
on a le droit de choisir avec qui on echange
et rien ne nous oblige a discuter avec des gens agressifs ou stupides [:spamafote]
 
au contraire, je trouve que ca devrait etre une feature de base de pouvoir bloquer les gens sur un forum
 
enfin, l'ideal serait de passer un test pour pouvoir poster sur certains topics :o
 
genre ici, la premiere question pourrait etre "de quel fleuve et quelle mer parle-t-on ?"  [:clooney24]


---------------
blacklist
n°71114636
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-07-2024 à 18:34:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
on a le droit de choisir avec qui on echange
et rien ne nous oblige a discuter avec des gens agressifs ou stupides [:spamafote]
 
au contraire, je trouve que ca devrait etre une feature de base de pouvoir bloquer les gens sur un forum
 
enfin, l'ideal serait de passer un test pour pouvoir poster sur certains topics :o
 
genre ici, la premiere question pourrait etre "de quel fleuve et quelle mer parle-t-on ?"  [:clooney24]


T’es déjà bien ambitieux. Un test de compréhension du français éliminerait déjà une bonne partie du topic.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71114826
zemops
Posté le 23-07-2024 à 19:15:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca ne sert rien d'écrire sur un forum, qui est sensé être un lieux d'échange.
Autant ouvrir un blog.
Ou publier des opinions dans Times Of Israel. :o

 

Il y en a qui postent bcp sans jamais donner l'impression de vouloir échanger. Enfin si on pense pas exactement comme eux.

 

Les gens qui font exprès de rester à côté de la plaque en étant toujours de mauvaise foi ou qui sont toujours agressifs, non désolé c'est comme irl, on est pas obligé de supporter ça. Bien au contraire.

n°71115161
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2024 à 20:00:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu comprends bien ce que je veux dire, même sans avoir de "camp" (t'es pas pro-hamas), je suppose qu'on peut s'accorder sur le fait que tu n'es pas dans le "camp" qui soutient l'armée israélienne et que tu t'opposes plutôt à ce camp. Tu restes pourtant plutôt courtois face à des gens que tu considères soutenir un génocide.

 

En même temps ça apporterait rien de les insulter et il n'y a même plus à argumenter puisque ça rentre dans le champ du complotisme de nier le fait qu'israel massacre et affame des civils à Gaza.

 

Malgré les efforts d'Israël pour maintenir les médias éloignés de Gaza on a des rapports qui proviennent de divers médias reconnus comme étant 'mainstream', c'est à dire que même si la forme de l'info peut être orienté, le fond est fiable.

 

Il n'y a que les médias israéliens qui nient ou minimisent fortement ce qui se passe à Gaza.

 

Quand on se fie à une seule source d'informations, ici Israël donc, pour se conforter dans ses idées pré conçus factuellement fausses, ça s'appelle du complotisme.

 

Ils se ridiculisent donc d'eux même, ceux qui ont un minimum de curiosité sur le sujet peuvent le démontrer en une dizaine de minutes de recherche.

 

Je ne les insulte pas ça ne m'empêche pas de les mépriser au plus point, tout comme ceux qui défendent les actes du hamas.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71115806
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-07-2024 à 21:21:32  profilanswer
 

https://www.timesofisrael.com/tulka [...] ne-strike/
 

Citation :

Tulkarem commanders of Hamas, al-Aqsa Martyrs’ Brigades killed in IDF drone strike
 
Two senior terror operatives were among several armed Palestinians killed in an Israeli drone strike and in clashes in the West Bank city of Tulkarem on Tuesday morning, according to the military.
 
The Palestinian Authority health ministry said five were killed, and the bodies of four were being held by Israeli authorities.
 
Palestinian outlets and the IDF named the two commanders as Ashraf Nafeh, the head of Hamas in Tulkarem, and Muhammad Awad, the head of the Fatah-linked al-Aqsa Martyrs’ Brigades in Tulkarem.
 
The IDF and Shin Bet security agency said Nafeh was responsible for preparing and planting explosive devices to be detonated against Israeli troops and was involved in other attacks. Nafeh was also involved in recruiting members to Hamas, and he was in contact with Hamas officials abroad, according to the military and Shin Bet.
 
(...)
 
Palestinian media said a woman was among those killed. Military sources said she was an armed female combatant who was dressed up as a medic.
 
Footage circulating on social media from the moments before the strike showed a Palestinian woman wearing a reflective vest reading “medical service” and brandishing an assault rifle.
 
(...)
 
https://i.imgur.com/YmspqTrl.png


 
impressionant, le stethoscope :o


---------------
blacklist
n°71115825
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2024 à 21:25:30  profilanswer
 

Au fond, c'est peut-être un toubib qui a peur pour sa sécurité. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  4600  4601  4602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR