| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Bah chai pas essaye de donner un argument quoi, là il y a rien, zéro argument par rapport aux informations qui t'ont été offertes gracieusement à ta demande.
Et d'ailleurs il fallait pas 7 mois non plus pour considérer que ce que Netanyahu faisait relevait du crime contre l'humanité, ça tu le relèves pas dans ton raisonnement. On peut se demander pourquoi il a mis 6 mois aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 21:30:09 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 21:19:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Certes, mais si (avec des si ...) Oslo avait abouti, elle serait indépendante, aujourd'hui. Dans le principe, les palestiniens sont administrés par l'AP, même si leur liberté de mouvement est très, très largement entravée par les routes de contournement et checkpoints israéliens. La loi martiale israélienne sur ce territoire est une saloperie, qu'on soit de gauche ou de droite, qu'on soit pour ou contre un état palestinien, c'est une évidence. La non-prise d'aucune responsabilité à ce sujet, depuis 1967, de tous les gouvernements israéliens depuis Moshé Sharett est une terrible hérésie et une gigantesque erreur, c'est une évidence également (juste au cas où) Maintenant qu'on a dit ça, je pense pouvoir affirmer sans gros risque que les tibétains de Lhassa échangeraient très volontiers leur vie contre celle d'un habitant de Ramallah. Dans le principe, n'importe quel dirigeant israélien se satisferait d'un status quo, il n'a jamais été question, à aucune moment de "judaïser" les palestiniens, de les stériliser, ou de les envoyer en "camp de rééducation". (Indépendamment des excités qui s'acharnent sur le bétail ou les oliviers des palestiniens du coin, je ne dis pas le contraire) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-05-2024 à 21:35:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 21:35:21 ![]() ![]() |
|
jamere20 |
|
kami pouet |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu veux la liste de ceux qu'a défendu le ministre de la justice Dupont Moretti ? https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] re-2098030 J'ai perdu le post de domi qui posait la question, mais voilà la réponse
https://www.timesofisrael.com/uks-k [...] -bensouda/ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 21:41:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zastis |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur | Faites entrer l'accusé sur CNN
Message édité par LeGrandMatheux le 21-05-2024 à 22:59:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils ne l’ont pas déjà fait avec l’enquête sur l’Afghanistan ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
Burracho |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Burracho |
|
-SkoM- |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
MacEugene This is the Way. |
|
spartak01 |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-05-2024 à 23:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |