| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 01:36:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 20-05-2024 à 07:56:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Allahcopter
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 09:36:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
kami pouet |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les combats à Rafiah' vont être élargis, apparemment, plus de troupes vont être engagées. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2024 à 10:40:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kalidor Repenti |
Terisonen | Eli Koupter?
Message édité par Terisonen le 20-05-2024 à 11:28:10 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Anecdote: on m'a emmené dans un resto chinois à Golders Green, un quartier juif de Londres. Il y avait plein de trucs à manger, dont des sushi (ou beignets?) de crevettes. Mais après avoir goûté ces "crevettes", j'ai vu que c'était un resto végétarien. Message édité par Rasthor le 20-05-2024 à 11:45:46 |
stanzeflasche |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur | Peut être Israël après tout.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Déclaration du Procureur de la CPI, Karim A.A. Khan KC : dépôt de requêtes aux fins de délivrance de mandats d’arrêt concernant la situation dans l’État de Palestine
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 20-05-2024 à 13:18:46 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Kupfer Chalcolithique | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -palestine
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel |
|
belisarios |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
|
kami pouet | Mandat d’arrêt de la CPI contre Bibi pour crime de guerre et crime contre humanité à Gaza |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les institutions internationales qui n’en finissent plus de creuser. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |