| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 17:02:02 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai vu ce matin Vincent Lemire sur France Info qui explique que avant le 7 octobre c'était entre 500 et 800 camions par jours qui alimentaient Gaza, et que là c'est moins de 100. https://www.youtube.com/watch?v=GD51eN_TXVg
Message édité par basketor63 le 25-03-2024 à 17:27:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Les israeliens aussi doivent être déradicalisés, car pour justifier la colonisation ou même la tolérer, il faut nécéssairement être radicalisé ou endoctriné.
Message édité par basketor63 le 25-03-2024 à 17:33:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/HillelNeuer/status/17 [...] 79877?s=20
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 25-03-2024 à 17:40:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2024 à 18:37:32 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
rionsnoir | Rima Hassan qui se satisfait de la résolution alors que y'a deux jours elle crachait sur celle des USA... Va comprendre la logique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
rionsnoir |
Vu le contexte, pas trop le choix --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joost6 de Nazareth | les otages ont plus de chance d’être libérés en période de cessez le feu que quand ça pilonne |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Israël s'en bat les couilles des otages on va pas se mentir la famille --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Heureusement que l'ONU est là pour essayer de freiner un minimum les pulsions sanglantes du Hamas (cadavre decapité avec la quasi totalité de ses forces et dirigeants décimées) et d'Israël. Je pense qu'au bout de quelques mois on peut commencer à mettre des freins dans la réponse d'Israël qui est plus que disproportionnée alors qu'on est bientôt en Avril et que Gaza ne ressemble plus qu'à un désert apocalyptique jonché de cadavres. Les otages ne sont qu'un prétexte... Ce n'est pas l'humanisme qui anime des ministres, éditorialistes et dirigeants militaires qui parlent des civils massacrés tah un animal islamiste de l'OLP parlant d'un juif, en y rigolant et chantonnant des chants dignes du Japon impérial en Chine. Stop la mongolance à un moment, le prétexte antisémite ou d'accointance avec le Hamas ne convainc que les imbéciles. Même les US l'ont compris. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-03-2024 à 19:51:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
azymantiop |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sa'ar quitte le gouvernement, vexé de pas avoir de place au cabinet de sécurité.
kami pouet |
|
Raser et affamer une parcelle de terre bombardée continuellement ça ne fait que répandre une épidémie de rhume des foins, faut le savoir J'ai vu passer une image sur Twitter, je suis très intelligent --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere20 | Quelqu'un sait comment va la société israelienne ? L'économie de guerre passe t elle bien ? Est ce qu'ils ont réussi à remplacer les travailleurs suite aux départs nécessaires des Palestiniens et cie ? Est ce que les familles des otages mettent encore la pression et de quel genre ? |
rionsnoir |
Mais la résolution d'aujourd'hui demande la libération immédiate des otages non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |