Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70136708
sowhat4
Posté le 20-02-2024 à 20:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Oui, m'enfin'tu'vois les otages. Sowhat comme un vulgaire B63 et d'autres n'a popé ici que quelques jours après le 7/10 sans UN mot pour les victimes, mais déjà avec la bave aux lèvres sur Israël criminelle.

Donc bon ...

T'as déjà eu un mot sur les otages palestiniens retenus indéfiniment sans jugement par Israel toi ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 20:38:49  profilanswer

n°70136744
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-02-2024 à 20:46:00  profilanswer

sowhat4 a écrit :

T'as déjà eu un mot sur les otages palestiniens retenus indéfiniment sans jugement par Israel toi ?  :lol:  

En l'espèce oui et j'ai aussi dis tout le mal que je pensais du gouvernement au commandes.

Mais ça ne change rien à ta démarche de poper ici sans rien dire des événements du 7/10 mais en bavant sur Israël, comme pour à peut près tout tes autres posts.

Donc ta moraline est bien rance.

Et le sort des terroristes quelque soit leur illumination et / ou ami imaginaire m'indiffère parfaitement.

n°70136750
sowhat4
Posté le 20-02-2024 à 20:46:49  profilanswer

C'est passé ces rapports sur les viols et agressions sexuelles par les terroristes de Tsahal ?  

Citation :

https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] ns-against

The experts expressed serious concern about the arbitrary detention of hundreds of Palestinian women and girls, including human rights defenders, journalists and humanitarian workers, in Gaza and the West Bank since 7 October. Many have reportedly been subjected to inhuman and degrading treatment, denied menstruation pads, food and medicine, and severely beaten.  

“We are particularly distressed by reports that Palestinian women and girls in detention have also been subjected to multiple forms of sexual assault, such as being stripped naked and searched by male Israeli army officers. At least two female Palestinian detainees were reportedly raped while others were reportedly threatened with rape and sexual violence,” the experts said. They also noted that photos of female detainees in degrading circumstances were also reportedly taken by the Israeli army and uploaded online.

n°70136789
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2024 à 20:54:16  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous arrivez encore à regarder la détresse des familles des otages d'Israel ou des enfants palestiniens qui n'ont rien à manger ?? Je dois avouer que je sature, c'est dur à supporter. Les pauvres.

Je ne regarde quasiment pas. Et je suis beaucoup beaucoup moins sur Instagram depuis le 7 octobre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70137024
roland-
Posté le 20-02-2024 à 21:23:21  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est passé ces rapports sur les viols et agressions sexuelles par les terroristes de Tsahal ?

Citation :

https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] ns-against

The experts expressed serious concern about the arbitrary detention of hundreds of Palestinian women and girls, including human rights defenders, journalists and humanitarian workers, in Gaza and the West Bank since 7 October. Many have reportedly been subjected to inhuman and degrading treatment, denied menstruation pads, food and medicine, and severely beaten.

“We are particularly distressed by reports that Palestinian women and girls in detention have also been subjected to multiple forms of sexual assault, such as being stripped naked and searched by male Israeli army officers. At least two female Palestinian detainees were reportedly raped while others were reportedly threatened with rape and sexual violence,” the experts said. They also noted that photos of female detainees in degrading circumstances were also reportedly taken by the Israeli army and uploaded online.

J avais pas vu passer. Souhaitons que les viols s ils ont avérés soient très sévèrement réprimés. Manquerait plus qu on s inspire des techniques des armées de résistance.

n°70137499
joams
Posté le 20-02-2024 à 22:00:48  profilanswer

"Ils ont appelé à une enquête indépendante, impartiale, rapide, approfondie et efficace sur ces allégations et à ce qu'Israël coopère à ces enquêtes."
Il y a beaucoup d aproximations...

Message édité par joams le 20-02-2024 à 22:01:22

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70138778
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2024 à 06:13:20  profilanswer

Begin  :sweat: Il a pu faire des erreurs, comme tout le monde, mais c'était un géant. Intègre, droit, et parfaitement et totalement instruit de la responsabilité écrasante qu'il avait sur les épaules vis-à-vis d'Israël. Conscient de sa grosse erreur en validant l'opération "Paix en Galilée" au Liban, il a très naturellement démissionné. Et il n'avait pas peur de dire la vérité aux Nations. Il n'avait pas peur de leurs menaces, ni de leurs promesses. Il fut le dernier premier ministre d'Israël à conserver, avec les dents, une certaine indépendance vis-à-vis des Etats-Unis, malgré les [grosses] pressions de Kissinger à la fin des années 70.  

Quand on compare avec les """dirigeants""" qu'on se tape aujourd'hui, on a envie de pleurer, réellement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70139769
bernardo56
Posté le 21-02-2024 à 10:34:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Begin  :sweat: Il a pu faire des erreurs, comme tout le monde, mais c'était un géant. Intègre, droit, et parfaitement et totalement instruit de la responsabilité écrasante qu'il avait sur les épaules vis-à-vis d'Israël. Conscient de sa grosse erreur en validant l'opération "Paix en Galilée" au Liban, il a très naturellement démissionné. Et il n'avait pas peur de dire la vérité aux Nations. Il n'avait pas peur de leurs menaces, ni de leurs promesses. Il fut le dernier premier ministre d'Israël à conserver, avec les dents, une certaine indépendance vis-à-vis des Etats-Unis, malgré les [grosses] pressions de Kissinger à la fin des années 70.  

Quand on compare avec les """dirigeants""" qu'on se tape aujourd'hui, on a envie de pleurer, réellement.

Moue il est un des principaux responsables pour la colonisation israelienne des territoires arabes, il etait a la tete du Likoud qui a pousse a l'annexation de territoires arabes apres la guerre de 1967 et quand il a ete a la tete du gouvernement en 1977, la colonisation a accelere fortement jusqu'au point de non retour. Alors bien sur, il y avait la guerre avec les pays arabes, ils etaient clairement pas dispose a negotier a ce moment la (en 67) et je peux comprendre que des outposts militaires devaient etre places en Cisjordanie, gaza ou le golan mais la colonisation civile israelienne des terrres arabes a ete largement supportee par Begin et le Likoud qu'il dirigeait. Et ca ce n'est pas quelque chose de complexe.  

Une autre approche du Likoud a ce moment la par rapport a la colonisation, une attitude serieuse de l'etat d'israel par rapport au fait que ces terres etaient reconnus internationalement comme arabes aurait probablement change la donne a l'epoque et on serait possiblement dans une autre situation aujourd'hui

Une petit rafraichissement de memoire:

Citation :

La colonisation en marche

Dans la doctrine israélienne, les avant-postes du Nahal étaient des établissements militaires érigés le long des frontières ou dans des zones stratégiques des territoires occupés en vue d'assurer leur sécurisation, en accord avec la 4e Convention de Genève. Cependant, les « soldats » et leur famille sont restés sur place une fois leur période militaire terminée, y établissant des colonies israéliennes, illégales selon le droit international.

Le village de Kfar Etzion en 1947, reconstruit en 1967, considéré comme la première colonie.
Au début, la colonisation est menée de manière discrète par l'État-major militaire chargé des Territoires occupés et à l'initiative d'activistes religieux qui plus tard se rassembleront au sein du Goush Emounim (le « Bloc des fidèles »). Ensuite, en l'espace de deux-trois ans, une « gigantesque entreprise de colonisation est mise sur pied »19.

Au début du mois de juillet, le Cabinet israélien approuve la construction de « deux ou trois chantiers de travail temporaires » dans le no man's land qui séparait Israël et la Syrie avant la guerre19. Un kibboutz est fondé le 16 juillet dans le Golan pour prendre en charge le cheptel et les vergers « abandonnés »30. Le 27 août, le gouvernement donne l'autorisation aux Israéliens de cultiver les champs sur tout le plateau19.

En août, l'État-major décide d'y établir une chaîne d'avant-postes du Nahal19. Il s'agit d'installations initialement militaires mais dans lesquelles ces derniers cultivent la terre aux alentours, puis s'y installent définitivement quand ils retournent à la vie civile. La première est fondée à Banias en septembre19. En janvier 1968, 2 avant-postes du Nahal sont établis dans le sud de la vallée du Jourdain puis dans la bande de Gaza19.

En parallèle avec la colonisation militaire, des activistes religieux, convaincus que le gouvernement n'osera pas s'opposer à eux ou utiliser la force pour les déloger, bravent les interdits officiels et lancent des initiatives privées d'implantations19. En pratique, ils sont souvent soutenus sur le terrain par les militaires qui assurent leur sécurité face aux Palestiniens et qui les fournissent en électricité et les ravitaillent en eau[réf. nécessaire].

Dans ce contexte, la première « colonie » mise en place est celle de Kfar Etzion, fondée sur le site d'un ancien kibboutz situé entre Bethléem et Hébron et qui avait été détruit par la Légion arabe en 194831. Les opérations sont menées par Yossef Weiz, un tenant de l'expulsion des Arabes30,13 et le rabbin Hanan Porat (en) qui y avait passé son enfance32. En avril 1968, le rabbin Moshe Levinger demande une permission pour célébrer le seder de Pessah dans la ville d'Hébron, et les participants décident de ne pas quitter les lieux par la suite, pour « faire revivre la communauté juive » de la ville. Après un mois et une série d'évictions, le gouvernement israélien leur permet de rester temporairement19. Le groupe reçoit la protection de l'armée et en février 1970, l'autorisation temporaire pour se réinstaller sur une colline proche (Hébron Illit), qui deviendra Kiryat Arba33.

L'État finit par collaborer avec eux en leur fournissant des terres publiques (plus de 50 % du territoire cisjordanien est public à l'époque) ou en leur cédant des terres arabes expropriées pour « des raisons de sécurité »19,34. Des aides sont même données aux candidats colons sous la forme de prêts immobiliers à faible taux d'intérêt, voire de subventions pures et simples19,34.

La colonisation est en marche :

un an après la guerre, le Golan compte 6 colonies ; en 1973, 19 et en 1977, ce sont 26 colonies qui ont été établies sur le plateau syrien19 ;
en Cisjordanie, Israël possède 17 colonies en 1973 et 36 en 197719, dont Ma'aleh Adumim à l'est de Jérusalem qui compte près de 40 000 colons en 201635 et qui a été la première colonie israélienne à obtenir le statut de ville en 1992[réf. nécessaire] ;
dans la bande de Gaza et le long de la frontière égyptienne, 7 colonies se sont installées entre 1968 et 1973 et leur nombre est passé à 16 en 1977 19, dont Kfar Darom ;
dans le Sinaï, on compte 7 colonies israéliennes en 197719, dont Yamit.
Au total, 10 ans après la guerre, 11 000 Israéliens se sont installés dans les territoires conquis19.

Menahem Begin (1977-1983)

Menahem Begin, Jimmy Carter et Anouar el-Sadate célébrant les accords de Camp David en 1978
En 1970, Menahem Begin quitte le gouvernement d'union nationale en raison de l'acceptation par Israël de la résolution 242 et de la formule « terre contre paix ». Pour son parti le Hérout, la Cisjordanie et la bande de Gaza sont « aussi juifs que Tel-Aviv » et ne peuvent en aucun cas être cédés aux Arabes36. La victoire aux élections israéliennes de 1977 d'une coalition rassemblant différents partis de droite et de partis religieux autour du Hérout, du Likoud et du Parti libéral36 va dépasser la stratégie sécuritaire pour ce qu'A. Dieckhoff décrit comme une « stratégie de la présence », favorisant le peuplement juif dans des endroits stratégiques de la Cisjordanie37.

En 1978, Israël et l'Égypte signent les accords de Camp David qui marquent la fin du conflit entre eux. Malgré les négociations de paix qui demandent un gel de toute construction dans les colonies, une centaine de nouvelles implantations voient le jour, en particulier des centres urbains à l'est de Jérusalem (comme Beit El fondée en 1977) et de Tel-Aviv (comme Elkana (en) établie en 1977, Ariel en 1978 ou Beit Aryeh-Ofarim en 1981)38.

Message édité par bernardo56 le 21-02-2024 à 10:35:31

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70144464
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-02-2024 à 01:51:53  profilanswer

L'association des centres de crise du viol en Israel vient de publier un rapport de 35 pages (a destination des Nations Unies) qui detaille la violence sexuelle perpetree par le Hamas.

https://www.gov.il/BlobFolder/news/ [...] er%207.pdf

Citation :

The chilling 35-page document cites firsthand testimonies describing several patterns of sexual attacks by the terrorists, including gang rape, dismembering male and female bodies, sexual assault in front of family members, and more.

In an interview today on CNN, the Association’s director, Orit Sulitzeanu, outlined the group’s findings. "Silence will be remembered as a historical sting on those who chose to remain silent and denied the sexual crimes committed by Hamas," Orit said.

"My mother was a survivor from Auschwitz…For me, it’s a Holocaust. Smaller in scale, but horrific and very sadistic," she added.

---------------
blacklist
n°70146415
jamere20
Posté le 22-02-2024 à 12:16:14  profilanswer

Dans le dernier Courrier International, il y a un article intéressant sur la pénurie de main d'oeuvre. Une bonne partie des métiers ingrats et sous-payés (plonge, ramassage de légumes, bâtiment, ...) étaient faits par les Palestiniens. Or, depuis le 7/10, c'est fini tout ça. Ils ont du mal à recruter des israëliens (pas intéressés, trop pénibles, pas assez payés) et ils sont dans une impasse. Ils aimeraient que le gouvernement accorde de nouveaux permis de travail aux Palestiniens. Car, même les chinois demandent un salaire top important selon eux.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 12:16:14  profilanswer

n°70146580
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 12:50:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'association des centres de crise du viol en Israel vient de publier un rapport de 35 pages (a destination des Nations Unies) qui detaille la violence sexuelle perpetree par le Hamas.

https://www.gov.il/BlobFolder/news/ [...] er%207.pdf

Citation :

The chilling 35-page document cites firsthand testimonies describing several patterns of sexual attacks by the terrorists, including gang rape, dismembering male and female bodies, sexual assault in front of family members, and more.

In an interview today on CNN, the Association’s director, Orit Sulitzeanu, outlined the group’s findings. "Silence will be remembered as a historical sting on those who chose to remain silent and denied the sexual crimes committed by Hamas," Orit said.

"My mother was a survivor from Auschwitz…For me, it’s a Holocaust. Smaller in scale, but horrific and very sadistic," she added.

Ouimais y a des fouilles au corps par des hommes (enfin hommes présumés après tout cette assignation de genre ...) sur des femmes et des photos dégradantes.

Et si il a des viols, d'un coté il y a des tribunaux dans une démocratie (oui c'est un gros mot) et dans l'autre, d'apès un terroriste capturé, des imams qui pardonnent d'avance le brave "résistant" et des cadres qui les encouragent à le faire, même sur des cadavres.

n°70146922
dj pone
Posté le 22-02-2024 à 13:44:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne regarde quasiment pas. Et je suis beaucoup beaucoup moins sur Instagram depuis le 7 octobre.

J'ai vu des horreurs au taff, via les attentats de 2015, mais là j'avoue les vidéos de gosses, j'arrive à saturation.

Pis c'est devenu n'importe quoi avec les gens qui relayent des fake news énormissimes (encore ce matin, une enfant de 3/4ans sans membre, on accusait Israel. Sauf que c'est une ancienne vidéo d'une enfant handicapée aux Us...).

Donc perso, c'est  :pfff:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70147261
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 14:34:12  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai vu des horreurs au taff, via les attentats de 2015, mais là j'avoue les vidéos de gosses, j'arrive à saturation.

Pis c'est devenu n'importe quoi avec les gens qui relayent des fake news énormissimes (encore ce matin, une enfant de 3/4ans sans membre, on accusait Israel. Sauf que c'est une ancienne vidéo d'une enfant handicapée aux Us...).

Donc perso, c'est  :pfff:

Oui, pareil.

Déjà des scénes de guerre Ukr-R j'ai du mal et j'évite, pour des soldats adultes, mais là que ce soit d'un coté ou de l'autre je ne vois pas le plaisir morbide à aller voir.

Même les images du 7/10 j'ai limité au maximum, les témoignages et script du "documentaire" sont déjà bien assez terrible. Et pour Gaza, j'ai pas d'illusion, alors voir chaque cadavre ou blessé ...

n°70148179
D_omi
sourit
Posté le 22-02-2024 à 16:35:41  profilanswer

Retweet de l’ambassade d’Israel en France sur la réaction aux accusations de viols sur des femmes palestiniennes par des soldats israéliens et son tombereau de merde dans les commentaires comme attendu >

https://x.com/israelenfrance/status [...] p69TlokLkA

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70148318
dj pone
Posté le 22-02-2024 à 16:56:33  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, pareil.

Déjà des scénes de guerre Ukr-R j'ai du mal et j'évite, pour des soldats adultes, mais là que ce soit d'un coté ou de l'autre je ne vois pas le plaisir morbide à aller voir.

Même les images du 7/10 j'ai limité au maximum, les témoignages et script du "documentaire" sont déjà bien assez terrible. Et pour Gaza, j'ai pas d'illusion, alors voir chaque cadavre ou blessé ...

Quand je dis "saturation", je parle d'un vrai blocage quoi, ça me remue trop les tripes. Pis j'ai des gosses en bas âge, ça doit amplifier.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70148558
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 17:36:38  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand je dis "saturation", je parle d'un vrai blocage quoi, ça me remue trop les tripes. Pis j'ai des gosses en bas âge, ça doit amplifier.

Oui, c'est le mécanisme.  
Intellectuellement, il n'y a pas de doutes, des horreurs se déroulent là (comme ailleurs en fait) et abstraitement "on le sait", mais le voir en étant impuissant est encore plus ravageur. Si on te mettait sous le nez les gamins qui crèvent de ne pas avoir d'eau potable chaque jour, tu ne le "saurais" pas mieux, mais ça te ravagerait bien.

Je ne m'étonne pas que les extrémistes de tout poil s'en battent les steacks, voir, utilisent tout ces morts et ces drames pour leur "luttes" ou "intérêts", le manque d'empathie des terros musulmans ou des colons illuminés n'est pas une surprise.  
Je suis nettement plus dérangé par ceux qui se drappent dans une pseudo neutralité pour refuser de condamner sans appel l'une ou l'autre des deux faces de cette mauvaise pièce et déversent des larmes de crocodiles sur telle victime, mais pas sur telle autre.

n°70148926
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-02-2024 à 18:52:32  profilanswer

On n'entend pas les sommations, ça ressemble plus à une exécution  [:so-saugrenu15:7]

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] s-morning/

n°70148937
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2024 à 18:54:42  profilanswer

Une association française porte plainte contre l'UNRWA pour crimes contre l'humanité

Citation :

L'association France-Israël - Alliance Général Koenig a déposé cette plainte avec constitution de partie civile auprès du tribunal de Paris le 9 février

Citation :

Dans cette plainte, l'association accuse l'UNRWA d'"ambivalence" à l'égard du mouvement terroriste palestinien Hamas. Israël avait déjà demandé la démission du patron de l'agence, le Suisse Philippe Lazzarini, après avoir découvert qu'un des tunnels utilisés par le Hamas avait été découvert sous le siège de l'agence à Gaza.

Je le demande si la plainte va être acceptée et ce qu'un juge d'instruction pourra instruire sur place

Message édité par Gottorp le 22-02-2024 à 18:55:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70149131
F_lanker
Posté le 22-02-2024 à 19:26:16  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, c'est le mécanisme.  
Intellectuellement, il n'y a pas de doutes, des horreurs se déroulent là (comme ailleurs en fait) et abstraitement "on le sait", mais le voir en étant impuissant est encore plus ravageur. Si on te mettait sous le nez les gamins qui crèvent de ne pas avoir d'eau potable chaque jour, tu ne le "saurais" pas mieux, mais ça te ravagerait bien.

Je ne m'étonne pas que les extrémistes de tout poil s'en battent les steacks, voir, utilisent tout ces morts et ces drames pour leur "luttes" ou "intérêts", le manque d'empathie des terros musulmans ou des colons illuminés n'est pas une surprise.  
Je suis nettement plus dérangé par ceux qui se drappent dans une pseudo neutralité pour refuser de condamner sans appel l'une ou l'autre des deux faces de cette mauvaise pièce et déversent des larmes de crocodiles sur telle victime, mais pas sur telle autre.

C'est quand même pas très compliqué de comprendre que c'est d'une part théoriquement moins vain de condamner les actions d'une armée qui se dit "morale" et qui appartient à un pays démocratique que celles de fanatiques terroristes qui s'en battent complètement de ce qu'on peut penser. On a une chance d'infléchir la politique d'israel, pas celle du hamas.

D'autre part, je ne vois pas bien l'interet de continuer à condamner sans appel un massacre qui a déjà eu lieu il y a 3 mois... Par contre condamner sans appel un massacre 20 fois pire et qui est en train de continuer chaque jour qui passe est quand même un peu plus important...

n°70149485
freddy021
Posté le 22-02-2024 à 20:22:44  profilanswer

verdoux a écrit :

On n'entend pas les sommations, ça ressemble plus à une exécution  [:so-saugrenu15:7]  

Je comprends pas la tactique du terroriste la :o

---------------
n°70149492
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 20:24:19  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est quand même pas très compliqué de comprendre que c'est d'une part théoriquement moins vain de condamner les actions d'une armée qui se dit "morale" et qui appartient à un pays démocratique que celles de fanatiques terroristes qui s'en battent complètement de ce qu'on peut penser. On a une chance d'infléchir la politique d'israel, pas celle du hamas.

D'autre part, je ne vois pas bien l'interet de continuer à condamner sans appel un massacre qui a déjà eu lieu il y a 3 mois... Par contre condamner sans appel un massacre 20 fois pire et qui est en train de continuer chaque jour qui passe est quand même un peu plus important...

Le hamas peut tout stopper instantanément je l'ai déjà exposé 10 fois en réponse à des remarques comme la tienne, dont certaines de ta part.

Je n'y peut rien si tu l'oublis avec application.

Il ne le veut pas, dont acte.

n°70149493
cisko
Posté le 22-02-2024 à 20:24:28  profilanswer

verdoux a écrit :

des tirs de sommations dans le contexte d'une attaque terroriste    [:mossieurpropre:3]

n°70149529
freddy021
Posté le 22-02-2024 à 20:32:05  profilanswer

Vous rigolez mais ils rentrent dans les décomptes des victimes palestiniennes tenus par les diverses ONG et repris par les médias  [:le colis:4]

---------------
n°70149776
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-02-2024 à 21:04:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous rigolez mais ils rentrent dans les décomptes des victimes palestiniennes tenus par les diverses ONG et repris par les médias  [:le colis:4]

Genre ils sont Israéliens ?

n°70149963
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 21:24:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Genre ils sont Israéliens ?

Vas-y, explique nous ton point de vue merveilleux ... T'es tout timide là.

n°70150025
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 21:31:21  profilanswer

Errare a écrit :

Vas-y, explique nous ton point de vue merveilleux ... T'es tout timide là.

[:cerveau cupra]  

Les victimes d’où, de Gaza ? de Cisjordanie ?

Parce que la c'est en Cisjordanie, et le bodycount n'est pas pris en compte.

n°70150045
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 21:34:13  profilanswer

C'est comme pour le viol de Palestiniennes par Tsahal.

Au début :
"Tout le monde pleure le massacre du7 octobre"
- Hey les gars, vous ne pleurez pas assez les victimes de viols par les terroristes
- Ok, prenons en compte tout le monde
- Antisémites §§§

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-02-2024 à 21:34:33
n°70150052
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 21:34:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:cerveau cupra]  

Les victimes d’où, de Gaza ? de Cisjordanie ?

Parce que la c'est en Cisjordanie, et le bodycount n'est pas pris en compte.

Ah ben mince alors, tout les chiffres donnés sur les exactions des colons extrémistes en Cisjordanie sont des fakes ? J'sui'tou'déçu.

n°70150062
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 21:35:37  profilanswer

Errare a écrit :

Ah ben mince alors, tout les chiffres donnés sur les exactions des colons extrémistes en Cisjordanie sont des fakes ? J'sui'tou'déçu.

Bah non ... morts / victimes toussa

n°70150082
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-02-2024 à 21:39:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est comme pour le viol de Palestiniennes par Tsahal.

Sources ?

Car j'ai vu :
- fouilles au corps par des hommes sur des femmes
- photos dégradantes
- possible viols (pas de sources) par deux soldats.

Effectivement c'est insupportable, bien plus que la nana en train de se faire découper en morceau pendant son viol, de celle qui se prend deux décharges simultannées, celle du terroriste musulman et celle du flingue du dit terroriste, et des instructions écrites retrouvé sur eux leur enjoignants de violer, tuer et profaner. Mais bon c'était y a longtemps, moisn que les colonies qui obnubilent certains, mais longtemps quand même.

Maouuu a écrit :

Au début :
"Tout le monde pleure le massacre du7 octobre"
- Hey les gars, vous ne pleurez pas assez les victimes de viols par les terroristes
- Ok, prenons en compte tout le monde
- Antisémites §§§

Incompréhensible ta liste, fais un effort d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 22-02-2024 à 21:40:09
n°70150085
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 21:39:50  profilanswer

Ok ok

n°70150114
freddy021
Posté le 22-02-2024 à 21:43:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah non ... morts / victimes toussa

C’est justement ce que je « dénonce »  [:delarue2]

---------------
n°70150148
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 21:47:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est justement ce que je « dénonce »  [:delarue2]

Super projet, continue comme ça. J'espère que tu dénonces aussi les Cisjordaniens et Cisjordaniennes victimes de l'occupation histoire d'être cohérent.

n°70150256
F_lanker
Posté le 22-02-2024 à 22:05:07  profilanswer

Errare a écrit :

Le hamas peut tout stopper instantanément je l'ai déjà exposé 10 fois en réponse à des remarques comme la tienne, dont certaines de ta part.

Je n'y peut rien si tu l'oublis avec application.

Il ne le veut pas, dont acte.

C'est israel qui a le doigt sur la gâchette, arrête d'inverser les rôles ! C'est pas parce que tu répètes un mensonge 100 fois qu'il devient vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 22-02-2024 à 22:06:37
n°70150368
cisko
Posté le 22-02-2024 à 22:23:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est israel qui a le doigt sur la gâchette, arrête d'inverser les rôles ! C'est pas parce que tu répètes un mensonge 100 fois qu'il devient vrai.

tu penses vraiment ce que tu dis ?!

tu penses qu'Israel peut s'arrêter et laisser le Hamas après ce qu'il s'est passé le 7oct, "allez on est quitte, salut, vous pouvez garder les otages, bisous"   [:petrus dei]

si les rôles étaient réellement inversés tu militerais pour que le Hamas arrête son attaque ? alors pourquoi ne pas militer pour que le Hamas dépose les armes & se rende?

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 22-02-2024 à 22:25:46
n°70150390
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 22:27:23  profilanswer

cisko a écrit :

tu penses qu'Israel peut s'arrêter et laisser le Hamas après ce qu'il s'est passé le 7oct, "allez on est quitte, salut, vous pouvez garder les otages, bisous"   [:petrus dei]  

si les rôles étaient réellement inversés tu militerais pour que le Hamas arrête son attaque ? alors pourquoi ne pas militer pour que le Hamas dépose les armes & se rende?

[:glaurung]

Les mecs n'ont pas connu une élection depuis 2006, et les Israéliens ont tout fait pour qu’ils restent en place.

Bref ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 22-02-2024 à 22:28:49
n°70150415
freddy021
Posté le 22-02-2024 à 22:33:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:glaurung]

Les mecs n'ont pas connu une élection depuis 2006, et les Israéliens ont tout fait pour qu’ils restent en place.

Bref ... :o

Quel est concrètement ce « tout » qui empêchait les gazaouis d’organiser des élections et/ou de foutre le Hamas dehors ?

---------------
n°70150420
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 22:34:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel est concrètement ce « tout » qui empêchait les gazaouis d’organiser des élections et/ou de foutre le Hamas dehors ?

Le chaos (et le fric des Israélis)

Message édité par Maouuu le 22-02-2024 à 22:37:13
n°70150427
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 22:35:22  profilanswer

J'adore les mecs qui se demandent mais pourquoi les Gazaois ont batis des tunnels ?

Ben parce que les Israelis sont les aigles.

n°70150447
F_lanker
Posté le 22-02-2024 à 22:36:50  profilanswer

cisko a écrit :

Oui bien sûr il n'y a aucune demi mesure entre"on arrête tout bisou " et "on rase tout et on bute 20000 civils"...

Message édité par F_lanker le 22-02-2024 à 22:37:24
n°70150602
spartak01
Posté le 22-02-2024 à 22:55:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Retweet de l’ambassade d’Israel en France sur la réaction aux accusations de viols sur des femmes palestiniennes par des soldats israéliens et son tombereau de merde dans les commentaires comme attendu >

https://x.com/israelenfrance/status [...] p69TlokLkA

"L’État d’Israël continuera de respecter ses obligations en vertu du droit international."

https://i.pinimg.com/originals/9d/c5/a2/9dc5a2b31cda7ac9e9b7410b811082b6.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)