Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70083457
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2024 à 18:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Il faudra de l'aide, de l'eau, nourriture, des abris
En si peu de temps ça paraît compliqué

Bah il y aura des milliers de morts... Dans le meilleur des cas... :(

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 18:23:56  profilanswer

n°70083460
roland-
Posté le 11-02-2024 à 18:24:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70083475
hisvin
Posté le 11-02-2024 à 18:27:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La droite et surtout l'ED israélienne ont un VRAI intérêt à court terme à ce qui se passe en ce moment. Elles n'ont pas monté cette opération, mais elles ont tout fait pour décrédibiliser les tenants palestiniens d'un accord de paix avec Israel, d'une reconnaissance de l'État d'Israel etc...  
Donc s'il est faux de dire que la droite et l'ED ont CRÉÉ le Hamas ou même les attaques du Hamas, il est par contre vrai qu'elles sont en partie responsable de la situation actuelle en faisant tout pour attiser les haines de toutes parts. Ces partis politiques connaissaient le Hamas et savaient très bien qu'avec des terroristes, aucune paix n'est possible, ce qui est précisément l'effet recherché.

C'est un peu comme Zemmour et certains mec d'ED du forum qui rêvent d'une guerre civile en France parce qu'ils pensent qu'on pourrait ainsi chasser les arabes.

Je peux te faire exactement le même raisonnement en te disant que c'est un plan de la Russie pour foutre le bordel et le plus amusant, c'est qu'il y a surement plus de preuves. :lol:

n°70083485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2024 à 18:28:25  profilanswer

Bah il y aura des milliers de morts... Dans le meilleur des cas... :(

:sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70083821
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-02-2024 à 19:14:46  profilanswer

- Hello Momo, tu fais quoi dans la vie ?  
- Journaliste pour AJ à Gaza, et commandant au Hamas sur le temps libre  [:la chancla:5]  

https://x.com/orielishamiller/statu [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Mohamed Washah is a "journalist" at Al Jazeera, but that's just his side job.  

Mohamed's main work is activity in the terrorist organization Hamas as part of the anti-tank system and as part of the Hamas drone system.

International media rely on the reports of this "journalist" and Al Jazeera.  

Encore un « journaliste » tué par l’armée d’occupation  [:so-saugrenu25:1]  

Journalistes, médecins, instit, ONG…manque que rabbin ou curé et on les aura tous fait  [:so-saugrenu30:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70083855
hisvin
Posté le 11-02-2024 à 19:21:29  profilanswer

Au moins, il est une vraie source d'informations. C'est rare. :o

n°70083884
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-02-2024 à 19:26:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

- Journaliste pour AJ à Gaza, et commandant au Hamas sur le temps libre  [:la chancla:5]  

Citation :

Mohamed's main work is activity in the terrorist organization Hamas as part of the anti-tank system and as part of the Hamas drone system.

Journalistes, médecins, instit, ONG…manque que rabbin ou curé et on les aura tous fait  [:so-saugrenu30:5]

Et oui ...  

Tous ces palestiniens innocents ...

Bon cela dit, faut pas non plus se leurrer il y a beaucoup moins de palestiniens innocents que F_Lanker veut bien le dire, mais bien plus et bien trop pour qu'on le prenne à la lègère.

n°70083888
joams
Posté le 11-02-2024 à 19:27:28  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

"Israël / Territoires palestiniens : 9 clés pour comprendre la position de la France" (sept. 2020) : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/p [...] he-orient/

Citation :

Quelle solution la France défend-elle ?

4. La solution de deux États est la seule à même de répondre aux aspirations légitimes des Israéliens et des Palestiniens à la sécurité, à l’indépendance, à la reconnaissance et à la dignité.

Dans cette perspective, la France a défini, avec ses partenaires européens, les paramètres qui doivent présider à une résolution du conflit :

> des frontières basées sur les lignes du 4 juin 1967 avec des échanges agréés de territoires équivalents ;
> des arrangements de sécurité préservant la souveraineté du futur État palestinien et garantissant la sécurité d’Israël ;
> une solution juste, équitable et agréée au problème des réfugiés ;
> un arrangement faisant de Jérusalem la capitale des deux États.

C’est dans cet esprit que la France a salué l’Initiative arabe de paix de 2002 et sa réaffirmation récente.

Je comprends surtout qu ils veulent pas de problemes avec la communauté musulmane et éviter des attentats.... bon, ca marche pas vraiment  :sarcastic:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70083924
freddy021
Posté le 11-02-2024 à 19:37:00  profilanswer

Errare a écrit :

Et oui ...  

Bon cela dit, faut pas non plus se leurrer il y a beaucoup moins de palestiniens innocents que F_Lanker veut bien le dire, mais bien plus et bien trop pour qu'on le prenne à la lègère.

Amha, ce n’est pas un sujet.  
Quand bien même 90% de la population ne serait pas innocente, ça ne justifie pas de ne pas prendre le minimum de précaution pour permettre aux civils de fuir les combats. Ce que fait Tsahal :jap:

L’autre question est celle de la responsabilité. Mais la conclusion est la même, t’as beau avoir des civils qui votent et/ou soutiennent des terroristes, ça reste des civils.

En revanche, c’est un sujet quand il s’agit d’information et de crédibilité.

---------------
n°70084036
abonisyah
Posté le 11-02-2024 à 19:59:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Errare a écrit :

Et oui ...

Mais bien sûr … En fait pour chaque membre du Hamas débusqué ainsi et brandi comme un trophée sur les réseaux il y a des centaines/milliers d’innocents inconnus massacrés pour l’unique raison qu’il sont gazaouis.

Rafah est passé de 2/3 centaines de milliers d’habitants à près de 1,5M. Ces gens ont nul part ou fuir, sont dans un état de stress post traumatique permanent et au bord de la famine … alors ne comptez pas trop sur la trouvaille d’un terro/journaliste pour laver votre conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 11-02-2024 à 20:00:22

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 19:59:26  profilanswer

n°70084049
roland-
Posté le 11-02-2024 à 20:01:02  profilanswer

n°70084082
Fifi2007
Posté le 11-02-2024 à 20:07:28  profilanswer

Si j'ai bien compris, il prend quand même les devants?  

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] re-a-rafah

Citation :

Netanyahou a annoncé avoir ordonné à l'armée de planifier l'évacuation de centaines de milliers de personnes en anticipation de l'offensive.

n°70084094
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-02-2024 à 20:09:31  profilanswer

roland- a écrit :

Globalement, si tu veux libérer les palestiniens du hamas, ça va pas se faire avec des bisous.
Si t as meilleure solution pour virer le hamas qui rosse les palestiniens, on est preneurs

Et donc c'est quoi ta solution pour eradiquer le Hamas ? Tu penses que c'est en bombardant Raffah que tu vas les eradiquer ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70084140
Fifi2007
Posté le 11-02-2024 à 20:18:37  profilanswer

flounche a écrit :

Et donc c'est quoi ta solution pour eradiquer le Hamas ? Tu penses que c'est en bombardant Raffah que tu vas les eradiquer ?

Tu proposes quoi pour détruire les infrastructures souterraines ou autres, comme ici?

https://zupimages.net/up/24/06/rnhj.png

https://www.timesofisrael.com/direc [...] ta-center/

n°70084159
Fifi2007
Posté le 11-02-2024 à 20:22:33  profilanswer

Ça, c'est à l'armée d'organiser. Pas de détails, pour le moment, cet info date d’aujourd’hui.

Message édité par Fifi2007 le 11-02-2024 à 20:23:08
n°70084290
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-02-2024 à 20:52:50  profilanswer

abonisyah a écrit :

Mais bien sûr … En fait pour chaque membre du Hamas débusqué ainsi et brandi comme un trophée sur les réseaux il y a des centaines/milliers d’innocents inconnus massacrés pour l’unique raison qu’il sont gazaouis.  

Rafah est passé de 2/3 centaines de milliers d’habitants à près de 1,5M. Ces gens ont nul part ou fuir, sont dans un état de stress post traumatique permanent et au bord de la famine … alors ne comptez pas trop sur la trouvaille d’un terro/journaliste pour laver votre conscience.

Mon dieu que cette phrase est pitoyable .. Ma conscience va aussi bien que la tienne qui accepte benoîtement que 1 500 enfants (à la louche, on est pas à ça près, hein) meurent chaque jour faute d'accès à de l'eau potable.

Dans les deux cas je ne peux RIEN (ou si peu ...).  
Mais toi peut-être puisque tu brandis allégrment des " laver votre conscience" comme un bon vieux SWJ du plus beau modèle.

Je suis moi sur une position trés claire que j'ai exprimé ici déjà.

Tu as deux peuples qui se font face.

L'un est musulman et tout les peuples musulmans qui contrôlent un pays s'accomodent avec beaucoup de décontraction de l'épuration des juifs qui vivaient chez eux, de la chasse (à mort) aux apostats, comme d'ailleurs des LGBT, et d'un statut social de la femme de seconde zone au mieux.  
Dans pas mal de cas il s'y ajoute  le rejet des autres religions, et le financement de terroristes voire aussi des véléités plus ou moins affirmées d'impérialisme au nom de leur ami imaginaire.
Et dans ce cas particulier on a un combo à peu près parfait.
(oui toutes ces assertions sont sourçables et oui j'ai déjà posté des 10 de liens là-dessus)

L'autre est juif, assez proche d'un état démocratique (pas brillant oui mais qui le reste tout de même), pas porté à la conquéte du monde pour y imposer sa vision tordue et mortifère et qui se fout totalement de savoir si j'ai le même ami imaginaire qu'ils ont choisi d'avoir (ou aucun) et de ce que je fais de ce qu'il y a dans ma culotte.

Donc si vraiment ils ne veulent pas trouver un moyen de s'entendre, je ne sais pas comment éviter qu'il ya ait du sang dans toute la pièce.
je prends donc acte que le premier A LES MOYENS de tout stopper en lâchant ses ordures de leaders et en rendant le buttin de la razzia (au  sens  coranique du terme) et qu'il ne le fait pas, voire même que les "civils innocents" gardent des otages ou les livrent quand ils se sont échappés (pas de chance qu'une poignée d'otages s'achappent et tombent sur des mecs inféodés au hamas au milieu de ces innombrables innocents qui eux les auraient cachés, tu sais ce truc qu'on appellait les ... justes ?).

Que le second n'a d'appuis à attendre que de peu de monde pour assurer sa sécurité en l'état actuel de la real-politique et que si il montre ses faiblesses, les autres requins du coin auront de l'apétit.

"Ce n'est pas le locataire du 6e étage qui est anti-musulman, c'est les musulmans qui sont anti-locataire du 6e étage." et en l'occurence je suis l'un des innombrables locataire du 6ème étage, qui comme dans le film, à juste envie qu'on lui foute la paix comme il le fait pour les autres.  

Donc mon choix est vite fait et au moins je sais et je peux dire avec assurance pourquoi je l'assume.

Et tes leçons de morale sont donc, désolé de te l'avouer, insignifiantes car elles n'apportent aucune raison pour contredire mes éléments.

n°70084331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2024 à 21:01:49  profilanswer

Errare a écrit :

Mon dieu que cette phrase est pitoyable .. Ma conscience va aussi bien que la tienne qui accepte benoîtement que 1 500 enfants (à la louche, on est pas à ça près, hein) meurent chaque jour faute d'accès à de l'eau potable.

Mais toi peut-être puisque tu brandis allégrment des " laver votre conscience" comme un bon vieux SWJ du plus beau modèle.

L'un est musulman et tout les peuples musulmans qui contrôlent un pays s'accomodent avec beaucoup de décontraction de l'épuration des juifs qui vivaient chez eux, de la chasse (à mort) aux apostats, comme d'ailleurs des LGBT, et d'un statut social de la femme de seconde zone au mieux.  
Dans pas mal de cas il s'y ajoute  le rejet des autres religions, et le financement de terroristes voire aussi des véléités plus ou moins affirmées d'impérialisme au nom de leur ami imaginaire.
(oui toutes ces assertions sont sourçables et oui j'ai déjà posté des 10 de liens là-dessus)

Oui c'est exact dans les grandes lignes. Et je le dénonce d'ailleurs régulièrement aussi.

Citation :

L'autre est juif, assez proche d'un état démocratique (pas brillant oui mais qui le reste tout de même), pas porté à la conquéte du monde pour y imposer sa vision tordue et mortifère et qui se fout totalement de savoir si j'ai le même ami imaginaire qu'ils ont choisi d'avoir (ou aucun) et de ce que je fais de ce qu'il y a dans ma culotte.

Non. Seulement à celui de la Palestine. Manque de bol, il y a d'autres personnes qui y vivent déjà. Et je te trouve gonflé de faire comme si la colonisation n'existait pas. Bref, tu ne vois qu'une seule face de la pièce alors qu'il y en a deux.

Il y a d'un côté des musulmans qui détestent les juifs et rêvent de se débarrasser d'eux tout en laissant les rares chrétiens encore présents en tant que citoyens de seconde zone (on voit très bien ça en Egypte, en Irak etc...) et de l'autre côté, un état qui s'empare morceau après morceau d'un pays qui ne lui appartient pas. Et pitié, ce commencez pas à venir avec les histoires bibliques ou encore qui vivait là avant les romains. C'est une justification digne de maintenir le monde entier dans une guerre perpétuelle.  

La pièce possède deux faces.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-02-2024 à 21:03:09

---------------
Expert en expertises
n°70084359
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-02-2024 à 21:06:28  profilanswer

Oui c'est exact dans les grandes lignes. Et je le dénonce d'ailleurs régulièrement aussi.

Citation :

Non. Seulement à celui de la Palestine. Manque de bol, il y a d'autres personnes qui y vivent déjà. Et je te trouve gonflé de faire comme si la colonisation n'existait pas. Bref, tu ne vois qu'une seule face de la pièce alors qu'il y en a deux.

Il y a d'un côté des musulmans qui détestent les juifs et rêvent de se débarrasser d'eux tout en laissant les rares chrétiens encore présents en tant que citoyens de seconde zone (on voit très bien ça en Egypte, en Irak etc...) et de l'autre côté, un état qui s'empare morceau après morceau d'un pays qui ne lui appartient pas. Et pitié, ce commencez pas à venir avec les histoires bibliques ou encore qui vivait là avant les romains. C'est une justification digne de maintenir le monde entier dans une guerre perpétuelle.  

Ha ...

Oui ...

Les colonies.

1 - ce n'est pas le monde.

2 - Si une résolution politique dont ne veulent pas les palestiniens s'était fait jour, elles ne se seraient pas développées autant et elles aurait été inclus dans le processus de paix

Donc non, tout ne se vaut pas.

n°70084381
freddy021
Posté le 11-02-2024 à 21:10:27  profilanswer

Citation :

Soyons plus pragmatique.
Tu as un État qui a à sa frontière un territoire contrôlé par une armée et un gouvernement terroriste.

Cet État fait, et doit faire, le nécessaire pour éliminer les terroristes qui ont perpétré un massacre sur son sol.

Comme État démocratique qui le vaut bien, il doit faire le maximum pour préserver les civils, ce qui ne veut pas dire baisser les armes et tendre la deuxième joue, sauf dans les délires de certains pseudo experts en droit de la guerre/international.

Tout le reste, c’est de la broderie à la con.

Quand un acte criminel est commis, on reste pas assis sur une chaîne en se disant qu’il faut réfléchir à long terme, que la solution sera politique par une nouvelle loi.
On met hors d’état de nuire le criminel, et dans un second temps, on réfléchi pour que ça ne se reproduise pas.
Opposer solution à court terme et solution à long terme est debile.
Les deux sont complémentaires.

---------------
n°70084410
Shane Hann​igan
Posté le 11-02-2024 à 21:15:25  profilanswer

n°70084423
manuel-lv
Posté le 11-02-2024 à 21:17:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Je m'étonne de votre étonnement.

Dans une société en guerre tous les habitants sont plus ou moins, consentants ou pas,  engagés dans "le combat" du groupe.

J'ai connu par relations familiales les échos de la situation en Algérie sur la fin de la guerre en 1961-1962: en Oranie  quasi tous les pieds noirs partageaient le combat de l'OAS.
Il y avait peu de militants vraiment engagés mais tous étaient sympathisants prêt à cacher des armes ou des militants recherchés par la police.
Et dans ce cas les armes peuvent être cachées n'importe où, y compris dans une école ou le sous sol d'une église.

Je ne connais pas la situation sur le terrain en Israël mais je suis persuadé qu'en Cisjordanie c'est la même chose,  les uns cachent les armes dans les sous- sol de l'école ou de la mosquée, mais de l'autre coté les écoles talmudiques ou les synagogues un peu extrémistes ne doivent pas être peuplées que de pur esprits pacifiques.  

n°70084436
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-02-2024 à 21:20:14  profilanswer

Fifi2007 a écrit :

Tu proposes quoi pour détruire les infrastructures souterraines ou autres, comme ici?

https://zupimages.net/up/24/06/rnhj.png

https://www.timesofisrael.com/direc [...] ta-center/

La bombe atomique

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70084552
abonisyah
Posté le 11-02-2024 à 21:44:58  profilanswer

roland- a écrit :

Globalement, si tu veux libérer les palestiniens du hamas, ça va pas se faire avec des bisous.
Si t as meilleure solution pour virer le hamas qui rosse les palestiniens, on est preneurs

Ça va pas se fare en les massacrant non plus enfin tout dépends ta définition de “libérer”  

Errare a écrit :

Donc si vraiment ils ne veulent pas trouver un moyen de s'entendre, je ne sais pas comment éviter qu'il ya ait du sang dans toute la pièce.
je prends donc acte que le premier A LES MOYENS de tout stopper en lâchant ses ordures de leaders et en rendant le buttin de la razzia (au  sens  coranique du terme) et qu'il ne le fait pas, voire même que les "civils innocents" gardent des otages ou les livrent quand ils se sont échappés (pas de chance qu'une poignée d'otages s'achappent et tombent sur des mecs inféodés au hamas au milieu de ces innombrables innocents qui eux les auraient cachés, tu sais ce truc qu'on appellait les ... justes ?).

Que le second n'a d'appuis à attendre que de peu de monde pour assurer sa sécurité en l'état actuel de la real-politique et que si il montre ses faiblesses, les autres requins du coin auront de l'apétit.

"Ce n'est pas le locataire du 6e étage qui est anti-musulman, c'est les musulmans qui sont anti-locataire du 6e étage." et en l'occurence je suis l'un des innombrables locataire du 6ème étage, qui comme dans le film, à juste envie qu'on lui foute la paix comme il le fait pour les autres.  

Donc mon choix est vite fait et au moins je sais et je peux dire avec assurance pourquoi je l'assume.

Et tes leçons de morale sont donc, désolé de te l'avouer, insignifiantes car elles n'apportent aucune raison pour contredire mes éléments.

Mouai pas convaincu de ta comparaison avec l’eau potable… Personne ne soutien avec virulence cette privation, rien à voir.  
Pour le reste tu m’parait un peu trop piqué pour être totalement serein mais bref …  
Israël a bien plus encore les moyens que le Hamas de tout stopper puisque par définition c’est elle qui bombarde. De mon côté j’ai aucun problème à blâmer le Hamas, ils ont fait de la merde et Israël fait pire en retour  

---------------
n°70084561
abonisyah
Posté le 11-02-2024 à 21:47:34  profilanswer

flounche a écrit :

La bombe atomique

Tu devrais relire ta signature de temps en temps t’y évoques un truc qui semble te manquer

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 11-02-2024 à 21:47:43

---------------
n°70084595
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-02-2024 à 21:57:52  profilanswer

abonisyah a écrit :

Tu devrais relire ta signature de temps en temps t’y évoques un truc qui semble te manquer

Une petite Operation Plowshare dans la bande de gaza ça serait festif pourtant  [:caudacien:1].
Mais bon pas sur que se retrouver avec un lac Chagan sur son territoire soit une idée lumineuse pour Israël  [:alain hiramoux:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70085008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2024 à 23:50:31  profilanswer

Il devrait y avoir plus d'infos au petit matin mais une embuscade assez importante aurait eu lieu a Khan Yunis ce soir...
https://twitter.com/AJArabic/status [...] S55aQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70085765
jamere20
Posté le 12-02-2024 à 05:30:18  profilanswer

2 otages arrachés des mains du groupe terroriste et politique Hamas.

n°70085988
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2024 à 08:12:39  profilanswer

Et le plus désolant, c'est que depuis plusieurs années tous admettent que c'était déjà impossible de vivre à Gaza.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70086057
blinkfan70
Posté le 12-02-2024 à 08:36:20  profilanswer

Bravo tsahal! Armée la plus éthique du monde, après la belle réussite de l’opération cette nuit. Continuez comme ça, le monde démocratique qui refuse de disparaître vous soutient!

---------------
Dura lex, sed lex
n°70086212
freddy021
Posté le 12-02-2024 à 09:15:37  profilanswer

Peut etre qu’un gazaouis éclairé s’est dit qu’il valait mieux balancer la localisation des otages, plutôt que de servir de chair à canon au Hamas.  
A défaut d’avoir pu miser sur un peu d’humanité, on peut espérer que l’instinct de survie se révèle efficace.

---------------
n°70086435
shulsie
Posté le 12-02-2024 à 09:54:36  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Bravo tsahal! Armée la plus éthique du monde, après la belle réussite de l’opération cette nuit. Continuez comme ça, le monde démocratique qui refuse de disparaître vous soutient!

Tu provoques la [:alfa j:3]

n°70086692
dj pone
Posté le 12-02-2024 à 10:37:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Peut etre qu’un gazaouis éclairé s’est dit qu’il valait mieux balancer la localisation des otages, plutôt que de servir de chair à canon au Hamas.  
A défaut d’avoir pu miser sur un peu d’humanité, on peut espérer que l’instinct de survie se révèle efficace.

Je pense qu'il est très compliqué de se mettre à la place des palestiniens, de là où on est... se barrer ? préférer mourrir sous les bombardements ? dénoncer au risque de se faire buter plus ou moins rapidement par le hamas ?

En attendant : les 2 otages libérés étaient bien chez des civils :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70086769
blinkfan70
Posté le 12-02-2024 à 10:49:57  profilanswer

shulsie a écrit :

Tu provoques la [:alfa j:3]

T’as vu l’armée russe ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°70086822
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-02-2024 à 10:59:05  profilanswer

Il n'y aucun innocent à Rafah, sujet clos :jap:

Message édité par Pere Dodu le 12-02-2024 à 12:00:26

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70087299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2024 à 12:00:19  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Fun fact : Daniel Radcliffe est juif

Et il parle le fourchelangue.  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70087338
Messij
Posté le 12-02-2024 à 12:04:32  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

https://www.nytimes.com/2024/02/10/ [...] -gaza.html
L'assassinat d'ambulanciers et d'enfant le plus éthique du monde  [:clooney15]  [:clooney5]

---------------
WOW chien beaucoup
n°70087416
blinkfan70
Posté le 12-02-2024 à 12:20:02  profilanswer

Messij a écrit :

https://www.nytimes.com/2024/02/10/ [...] -gaza.html
L'assassinat d'ambulanciers et d'enfant le plus éthique du monde  [:clooney15]  [:clooney5]

J’attendrais des sources objectives autres que ces organisations qui couvrent des terroristes

---------------
Dura lex, sed lex
n°70087842
Messij
Posté le 12-02-2024 à 13:36:44  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

J’attendrais des sources objectives autres que ces organisations qui couvrent des terroristes

Le fameux complot des fake news antisémites, évidemment :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°70087957
shulsie
Posté le 12-02-2024 à 13:56:57  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

T’as vu l’armée russe ?

Des enfants de cœur par rapport à l'armée nazi  [:moonblood13:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)