Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70022694
lokilefour​be
Posté le 31-01-2024 à 17:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

tiens: https://edition.cnn.com/2023/12/13/ [...] index.html
c'est quand même pas très dur de trouver la réponse quand on veut bien la trouver...

Donc c'est bien, ça confirme qu'Israël utilise près de 60% de munitions guidées de précision sur des zones sensibles, lorsque les rats du hamas se cachent parmi les civils, et que le reste consiste en bombes conventionnelles moins précises.
Donc on passe d'une précision métrique ou moins avec guidage laser a une précision de quelques mètres.. ce qui ne change pas grand chose quand on vise un immeuble.

Pour ta gouverne Israël ne procède pas à du carpet bombing en altitude. L'espace aérien au dessus de gaza n'est pas contesté, donc même des bombes non guidées restent suffisamment précise dans les 40% de situations où il n'y a pas de civils.

mais tout ça c'est le hamas qui aurait du l'anticiper avant de lancer le massacre du 07.
Tu as une logique défaillante voire perverse, tu es en train de me parler d'arme sophistiquées pour qu'Israel tue moins d'innocents, le hamas ne s'est pas posé cette question en déclenchant l'attaque du 07, à aucun moment il me semble, ces barbares islamistes, ne se sont posé la question des conséquences sur les civils palestiniens.. bombes guidées ou pas, rien à foutre ils ont déclenché volontairement, sciemment un massacre de juifs qui allait inéluctablement se transformer en frappes de représailles qui allaient toucher majoritairement des palestiniens innocents, vu que les rats du hamas se cachent au milieu.

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 17:09:51  profilanswer

n°70022710
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 17:13:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

la technique c'est d'inonder de citations et de liens, qui ne répondent toujours pas à la question initiale pour finir sur un autre sujet et oublier qu'il a dit de la merde.
Manque de pot, beaucoup ici ont confronté basketor, le maitre absolu de cette technique. Ce ne sont pas ses padawans qui vont réussir s'il lui même a échoué.

La technique c'est de lire des articles qui émanent d'autres que l'armée ou le gouvernement israelien, qui mentent tous à longueur de journée pour justifier leur expédition punitive!

C'est marrant cette capacité à se cacher derrière son petit doigt pour ne pas assumer la vérité...

Là tu as un faisceau de sources que tu ne peux pas accuser d'être biaisées qui disent TOUTES la même chose: israel fait n'importe quoi et agit au mépris des règles de la guerre.
Les sénateurs américains, les militaires américains, les analystes des services de renseignements, tous sont unanimes, ça c'est un fait, tes petits mensonges israeliens font pâle figure à côté...

Et toi tout ce que tu as comme réponse c'est un pitoyable ad hominem....

n°70022717
Maalak
Posté le 31-01-2024 à 17:14:30  profilanswer

Ben clairement, les munitions hyperguidées qui explosent juste ce qu'il faut, c'est encore de la science fiction, il faut redescendre.
Peut-être y arrivera-t-on un jour, mais avec des terroristes qui se cachent au milieu de la population, souvent complaisante par ailleurs, ce sera difficile d'éviter les pertes collatérales.

Fifi2007 a écrit :

Exactement!

https://fr.timesofisrael.com/liveblog-31-janvier-2023/

Citation :

Plusieurs vidéos diffusées après qu’Israël a lancé la guerre contre le Hamas en octobre ont montré des hommes armés du groupe confisquant des camions transportant de l’aide pour les civils. Des informations indiquent qu’une partie de l’aide est vendue par des membres du Hamas sur le marché noir à des prix très élevés.

Je ne suis pas certain que la source soit d'une objectivité absolue (surtout avec un vieux compte à 100 posts ;) :D).
Maintenant, pour ce qu'on connait du Hamas, je serais pourtant prêt à le croire.  :sweat:

n°70022721
lokilefour​be
Posté le 31-01-2024 à 17:16:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

La technique c'est de lire des articles qui émanent d'autres que l'armée ou le gouvernement israelien, qui mentent tous à longueur de journée pour justifier leur expédition punitive!

C'est marrant cette capacité à se cacher derrière son petit doigt pour ne pas assumer la vérité...

Là tu as un faisceau de sources que tu ne peux pas accuser d'être biaisées qui disent TOUTES la même chose: israel fait n'importe quoi et agit au mépris des règles de la guerre.
Les sénateurs américains, les militaires américains, les analystes des services de renseignements, tous sont unanimes, ça c'est un fait, tes petits mensonges israeliens font pâle figure à côté...

Et toi tout ce que tu as comme réponse c'est un pitoyable ad hominem....

En même temps c'est beau, il y a un certain art dans ces figures de style et ces transformations de la réalité. Mélenchon c'est un Picasso de la politique, les ronds deviennent des cubes et vice versa.

---------------

n°70022734
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-01-2024 à 17:17:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben clairement, les munitions hyperguidées qui explosent juste ce qu'il faut, c'est encore de la science fiction, il faut redescendre.
Peut-être y arrivera-t-on un jour, mais avec des terroristes qui se cachent au milieu de la population, souvent complaisante par ailleurs, ce sera difficile d'éviter les pertes collatérales.

Les US ont bien inventé le missile a lames Hellfire R9X, quand on veut on peut :o

Message édité par Maouuu le 31-01-2024 à 17:19:24
n°70022741
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-01-2024 à 17:18:08  profilanswer

n°70022744
lokilefour​be
Posté le 31-01-2024 à 17:18:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Alors ya pour liquider les pourris un ptit truc sympa façon hachoir le R9X. Le N1 d'alqaida c'est fait haché sur sa terrasse qu'il pourrisse dans du lisier.

Message édité par lokilefourbe le 31-01-2024 à 17:19:08

---------------

n°70022916
roland-
Posté le 31-01-2024 à 17:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70022943
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2024 à 17:52:36  profilanswer

F_lanker a écrit :

Il me semble que les commentaires sur le nb. de posts des uns et des autres était passible de sanction... en tout cas c’était le cas la semaine dernière.

Il te semble mal, et je t'avais même dit que sa sanction était dû au fait que c'était répété. Basketor a été sanctionné pour cette raison au bout de 5 ou 6 attaques en quelques jours sur le nombre de posts de certains intervenants. Maalak a encore un peu de marge là :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70022960
hisvin
Posté le 31-01-2024 à 17:55:27  profilanswer

F_lanker a écrit :

oui oui c'est moi qui ne suis pas capable de discuter, moi c'est marrant je vous trouve une multitude de sources non biaisées qui décrivent précisément ce que l'armée israelienne aurait du faire pour éviter un carnage et surtout espérer accomplir un tant soit peu un objectif... ie utiliser des drones et des munitions de précision guidées au lieu de balancer des milliers de tonnes de bombes lisses sur de quartiers d'habitation. Et en retour on n'a rien, 0 argument d'aucun d'entre vous.

Une bombe lisse ou guidée laser, quand ça tape, tout ce qui est autour...Boom...
La différence, c'est qu'avec une guidée, la cible humaine est transformée en son et lumière alors que, dans le cas de bombes lisses, la cible est transformée en pulpe.
Je ne sais pas si j'ai l'autorisation mais je posterais un combat de "rue"...vous pourrez voir ce que c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 31-01-2024 à 17:57:41
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 17:55:27  profilanswer

n°70023016
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:04:09  profilanswer

n°70023018
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-01-2024 à 18:04:25  profilanswer

J'ai signé et un peu relayé cette pétition anémique mais je crains que ce genre de slacktivisme n'impressionne pas les les politiques face au vote musulman. :/

Edit: Et elle devrait à tout le moins être bilingue. Les Flamands sont plus susceptibles de signer ce genre de choses pour pas mal de raisons.

Message édité par Yog Sothoth le 31-01-2024 à 18:09:44

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70023039
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:08:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Une bombe lisse ou guidée laser, quand ça tape, tout ce qui est autour...Boom...  
La différence, c'est qu'avec une guidée, la cible humaine est transformée en son et lumière alors que, dans le cas de bombes lisses, la cible est transformée en pulpe.  
Je ne sais pas si j'ai l'autorisation mais je posterais un combat de "rue"...vous pourrez voir ce que c'est.

L'idée c'est de ne pas balancer une GBU d'une tonne quand tu peux lancer une munition de 100 kg avec la precision requise pour ne toucher que ta cible...

roland- a écrit :

T'as une bonne précision avec des bombes lisses aussi. L'immense majorité des bombes larguées par des avions sont des lisses, que tu délivres en CCIP/CCRP pour viser ta cible.

Tu iras expliquer ça à Raytheon alors:

Citation :

Laser-guided bombs are often labeled as "smart bombs", despite requiring external input in the form of laser designation of the intended target. According to Raytheon's fact sheet for the Paveway II, 99 deliveries of guided munitions will yield a circular error probable (CEP) of only 3.6 feet (1.1 m), compared to a CEP of 310 feet (94 m) for 99 unguided bombs dropped under similar conditions

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 31-01-2024 à 18:09:33
n°70023045
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-01-2024 à 18:11:13  profilanswer

Je me souviens de je ne sais plus quelle pub qui vantait une CEP de 50m avec un A4. Mais bon plus personne n'utilise ce jet.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70023051
hisvin
Posté le 31-01-2024 à 18:11:39  profilanswer

roland- a écrit :

sais tu ce qu'est une bombe lisse ? Je pense que tu fais erreur.

C'est exactement la même bombe qu'une guidée laser sauf qu'elle n'a pas le kit de guidage.

n°70023056
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:12:50  profilanswer

roland- a écrit :

sais tu ce qu'est une bombe lisse ? Je pense que tu fais erreur.

hisvin a écrit :

C'est exactement la même bombe qu'une guidée laser sauf qu'elle n'a pas le kit de guidage.

Je crois qu'il n'a pas saisi la sémantique fleurie que tu as choisie...

Message édité par F_lanker le 31-01-2024 à 18:13:26
n°70023063
hisvin
Posté le 31-01-2024 à 18:14:06  profilanswer

F_lanker a écrit :

L'idée c'est de ne pas balancer une GBU d'une tonne quand tu peux lancer une munition de 100 kg avec la precision requise pour ne toucher que ta cible...

Alors les israëliens avaient utilisé, à l'époque, une bombe de ce type et elle fut critiquée pour sa trop grande létalité entre autre.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dense [...] _Explosive

n°70023080
Burracho
Posté le 31-01-2024 à 18:17:07  profilanswer

F_lanker a écrit :

Contrairement à ce que les fanatiques d'israel voudraient faire croire, l'histoire n'a pas commencé le 7 oct 2023 hein...

Quant à tes cases...

À la lecture de tes posts et de ton pseudo on sent de quel côté de la Méditerranée tu a des attaches, il faut arrêter la tv publique algérienne pour s’informer à un moment donné

n°70023095
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:19:44  profilanswer

hisvin a écrit :

Alors les israëliens avaient utilisé, à l'époque, une bombe de ce type et elle fut critiquée pour sa trop grande létalité entre autre.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dense [...] _Explosive

Tu peux très bien utiliser une GBU39 ou équivalent sans les composés qui donnent le cancer aux personnes aux alentours... si tu as un tant soit peu de considération pour les populations visées.

n°70023097
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:20:09  profilanswer

n°70023099
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:20:25  profilanswer

n°70023107
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:21:48  profilanswer

Burracho a écrit :

À la lecture de tes posts et de ton pseudo on sent de quel côté de la Méditerranée tu a des attaches, il faut arrêter la tv publique algérienne pour s’informer à un moment donné

LOL bien joué Sherlock Holmes!
mais c'est 0/20 en profilage  [:id289645]  
En plus tu ne fais même pas l'effort de regarder ce qui est posté! juste du troll de bas étages, même Fredo netanyahou junior fait un peu plus d'efforts.

n°70023119
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:24:09  profilanswer

roland- a écrit :

Oui, c'est relativement précis pour certains objectifs militaires. Je sais pas dans quel rêve éveillé tu penses que les armées ne balancent que des bombes à précision métrique. Les armées font avec les contraintes opérationnelles.

Bah là, figure toi que la contrainte opérationnelle c’est la présence de nombreuses populations civiles dans une zone résidentielle...

n°70023137
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:27:29  profilanswer

n°70023166
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:33:30  profilanswer

roland- a écrit :

Bah si t'as une solution, on t'écoute, mais je crois que tu restes muet.
Peut-être que la France aurait du proposer de livrer des bombes guidées. T'aurais été pour ?

Si il y avait eu une stratégie cohérente pour essayer de minimiser les pertes civiles et des objectifs un tant soit peu plus détaillés que "on va tout raser tant pis pour les civils" pourquoi pas, contrairement à ce que certains croient je n'ai aucune sympathie pour le Hamas.

n°70023168
manuel-lv
Posté le 31-01-2024 à 18:34:01  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. Donc même effet.

Je ne veut pas entrer dans le débat sur l'efficacité à 1m, 10m ou 100m de tel ou tel bombe, intelligente ou pas, surtout que je ne connais rien sur le sujet.

Il est difficile de connaitre le nombre de morts et de blessé à Gaza, mais  on doit pouvoir évaluer le pourcentage d'immeubles détruits sur ce territoire. Si vraiment les bombardements sont ciblés

cela veut dire que le pourcentage d'immeubles détruits doit être faible et que les habitants pourront un jour retrouver leurs logements intacts.

Les images et les informations que j'ai pu voir ou lire vont plutôt dans le sens d'une destruction massive des bâtiments et de l'habitat.

n°70023181
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:36:24  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je ne veut pas entrer dans le débat sur l'efficacité à 1m, 10m ou 100m de tel ou tel bombe, intelligente ou pas, surtout que je ne connais rien sur le sujet.

Il est difficile de connaitre le nombre de morts et de blessé à Gaza, mais  on doit pouvoir évaluer le pourcentage d'immeubles détruits sur ce territoire. Si vraiment les bombardements sont ciblés

cela veut dire que le pourcentage d'immeubles détruits doit être faible et que les habitants pourront un jour retrouver leurs logements intacts.

Les images et les informations que j'ai pu voir ou lire vont plutôt dans le sens d'une destruction massive des bâtiments et de l'habitat.

ils se sont mal compris, la différence entre les deux bombes (à corps explosif égal) c'est que dans le cas guidé la cible sera tellemnt pres de l'explosion qu'elle sera litteralement volatilisée alors que dans l'autre cas la cible étant probablement sensiblement plus éloignée de l'impact elle sera déchiquetée mais le cratère sera le même.

n°70023213
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:41:54  profilanswer

n°70023215
hisvin
Posté le 31-01-2024 à 18:42:07  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. Donc même effet.

Non.  
Une bombe qui te tombe dessus, cela n'a pas le même effet qu'une bombe qui pète à 50 mètres.  :o

n°70023246
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 18:48:08  profilanswer

roland- a écrit :

T'as 2,23M de personnes à gaza. Si vraiment l'objectif était de tout raser et osef des civils, on aurait quand même des chiffres bien plus élevés que ça. Donc non, c'est pas la stratégie qui a été employée. Tout comme on se serait passés d'une intervention au sol. A nouveau, t'as des affirmations très péremptoires, et assez peu de solutions à fournir.  
Quand on critique, la base, c'est quand même de venir avec des solutions. C'est quoi ta solution l'expert ?

Bah je sais pas c'est quoi la stratégie et surtout l'objectif?
Et à la limite mon avis on s'en cogne un peu mais la tetrachiée de liens que je vous ai mis plus tôt semble indiquer que ça turlupine un paquet de gens notamment outre atlantique et dont c'est le boulot d'avoir un avis là-dessus.

Et oui, ils ont littéralement rasé le nord de Gaza M. je sais tout.

Là ils n'ont atteint aucun objectif militaire crédible et ont buté facilement 20.000 civils... Good work!  [:nobody-home]

n°70023251
cronos
Posté le 31-01-2024 à 18:49:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

la technique c'est d'inonder de citations et de liens, qui ne répondent toujours pas à la question initiale pour finir sur un autre sujet et oublier qu'il a dit de la merde.
Manque de pot, beaucoup ici ont confronté basketor, le maitre absolu de cette technique. Ce ne sont pas ses padawans son multi qui vont réussir s'il lui même a échoué.

Fixed  :o  
On notera le timing  :o  :o  :o  

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70023256
pistache52
Posté le 31-01-2024 à 18:50:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le médecin qui le supervisait a dit qu'il ne pouvait plus bouger, donc c'est une execution sommaire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cution_sommaire
C'est donc factuellement un crime de guerre interdit par la convention de Genève.
Je sais pas si le but de HFR est de se rejouir de crimes de guerre.

Israël est en guerre contre l’autorité palestinienne ?  [:cerveau skyzor]

n°70023269
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:55:08  profilanswer

n°70023275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2024 à 18:56:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

De toutes façons ton maitre a parlé :
https://i.imgur.com/xlV0y7K.png
https://twitter.com/AmauryBrelet/st [...] 4458393066

Voilà problème réglé, la cible c'est pas les juifs.. par contre les juifs eux se livrent à un génocide.
Tout va bien, continuez à flatter les islamistes, continuez à tenir des propos que nombreux qualifient d'antisémites, continuez votre jihad anti juif et anti démocratique.

la suite ce sera ça :
 [:jeanmichel_aplati:10]  

Bah c'est LFI oui...

Sinon, non, ce n'est pas un génocide ce que font les israéliens, c'est juste des crimes de guerre en ce moment. Et effectivement, c'est pas la même chose.
Concernant ce qu'a fait le Hamas, c'est du terrorisme. Je pense que c'est pas la peine d'utiliser le mot Pogrom qui fait référence à des massacres et des spoliations souvent encouragées par le pouvoir en Russie et dans les pays de l'Est. Là, c'est un massacre commis par une organisation terroriste.  
Je ne comprends pas ces dérivations inutiles, dans un camp comme dans l'autre. Les atrocités actuelles se suffisent.
En attendant, j'espère qu'Israel finira par comprendre que ce qui se passe en ce moment est contreproductif pour eux, SURTOUT s'ils ne vont pas au bout de leur logique et laisse les palestiniens dans Gaza crever la gueule ouverte une fois qu'ils auront tout détruit. Je le répète, mais pour moi, ils devraient récupérer Gaza définitivement. Sinon, ils auront à leur porte une population qui vivra dans des conditions épouvantables et dans une haine féroce d'Israel. Je ne vois absolument pas comment Israel peut prétendre à construire plus de sécurité dans de telles conditions. C'est absurde.

---------------
Expert en expertises
n°70023277
pistache52
Posté le 31-01-2024 à 18:56:40  profilanswer

Curieux de voir ce que va donner l’opération Atlantis.

n°70023284
roland-
Posté le 31-01-2024 à 18:58:19  profilanswer

n°70023288
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2024 à 18:59:18  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai quand même un peu l'impression que le Hamas, ça se passe pas très bien pour eux en ce moment, mais je peux me tromper. Enormément de cadres du Hamas liquidés, du matériel saisi et détruit.  Tu trouves que rien n'a changé depuis le début du conflit ?

Bah le Hamas doit pas être si populaire que cela dans Gaza en ce moment vues les conditions dans lesquelles vivent les gazaouis . C'est dans la population des autres pays arabes qu'ils sont populaires et vus comme des résistants.

---------------
Expert en expertises
n°70023307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2024 à 19:02:38  profilanswer

roland- a écrit :

C'est à dire ? peux-tu détailler le projet .

Bah deux solutions :  

soit :

- Assumer et dire ouvertement qu'ils chassent les palestiniens de Gaza et récupèrent Gaza.

ou

- Récupérer Gaza, l'occuper et donner le choix aux palestiniens d'y rester, mais sous leur autorité, sinon, partir avec au bout, un rattachement à Israel et la nationalité israélienne. Il y a bien des palestiniens en Israel...  

Parce que la solution:

On détruit tout et quand on a finit, on laisse un peuple vivre (ou plutôt crever) dans des conditions lamentables, sur le plan sécuritaire, ça va pas marcher hein...

---------------
Expert en expertises
n°70023311
F_lanker
Posté le 31-01-2024 à 19:03:25  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai quand même un peu l'impression que le Hamas, ça se passe pas très bien pour eux en ce moment, mais je peux me tromper. Enormément de cadres du Hamas liquidés, du matériel saisi et détruit.  Tu trouves que rien n'a changé depuis le début du conflit ?

Très sincèrement non, à part bien sûr le home staging de l’extrême.
Je n'ai pas vu "énormément de cadres du Hamas" liquidés et quant au matériel détruit il me semble qu'ils n'ont pas trouvé grand chose in fine, je me rappelle surtout des magnifiques images de tunnels vides postées là où l'on devait trouver un "centre de commandement du Hamas"... En revanche j'ai vu beaucoup, beaucoup d'immeubles d'habitation rasés dans le plus pur style WWII.

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 31-01-2024 à 19:04:16
n°70023347
lokilefour​be
Posté le 31-01-2024 à 19:10:42  profilanswer

F_lanker a écrit :

Très sincèrement non, à part bien sûr le home staging de l’extrême.
Je n'ai pas vu "énormément de cadres du Hamas" liquidés et quant au matériel détruit il me semble qu'ils n'ont pas trouvé grand chose in fine, je me rappelle surtout des magnifiques images de tunnels vides postées là où l'on devait trouver un "centre de commandement du Hamas"... En revanche j'ai vu beaucoup, beaucoup d'immeubles d'habitation rasés dans le plus pur style WWII.

On sent bien le plaisir.

---------------

n°70023365
Messij
Posté le 31-01-2024 à 19:15:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah deux solutions :

soit :

- Assumer et dire ouvertement qu'ils chassent les palestiniens de Gaza et récupèrent Gaza.

ou

- Récupérer Gaza, l'occuper et donner le choix aux palestiniens d'y rester, mais sous leur autorité, sinon, partir avec au bout, un rattachement à Israel et la nationalité israélienne. Il y a bien des palestiniens en Israel...

Parce que la solution:

On détruit tout et quand on a finit, on laisse un peuple vivre (ou plutôt crever) dans des conditions lamentables, sur le plan sécuritaire, ça va pas marcher hein...

On sent bien le plaisir.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)