Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70013025
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-01-2024 à 03:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:fabrice division:10] Disclose.tv (@disclosetv) :

NEW - Blinken on Middle East: "We have not seen a situation as dangerous as the one we're facing now across the region since at least 1973."

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 3Ftag%3D12

[:frogaski62:5]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 03:29:33  profilanswer

n°70013027
the veggie​ boy
Posté le 30-01-2024 à 03:33:14  profilanswer

https://www.axios.com/2024/01/29/is [...] nken-biden

Citation :

Scoop: Israeli defense chief tells U.S. he won't allow rebuilding of settlements in Gaza

Israeli Minister of Defense Yoav Gallant told U.S. officials last week that he and the Israeli military will not allow the rebuilding of illegal outposts or settlements by Israeli settlers inside the Gaza Strip, four U.S. and Israeli officials told Axios.

Why it matters: The Biden administration is concerned that a one-kilometer buffer zone Israel is planning to establish inside Gaza will be used for the rebuilding of the settlements that were dismantled during the 2005 Israeli pullout from the enclave.

(...)

Lew and Satterfield asked Gallant whether the buffer zone was a basis for settlements. They stressed Secretary of State Tony Blinken's public remarks that rejected any change in the territory of Gaza and opposed any harm to civilian infrastructure, the officials said.

Gallant committed that he would not allow the rebuilding of settlements in Gaza and stressed the buffer zone would be temporary and for security purposes only, according to a senior Israeli official and two U.S. officials.

(...)

:jap:

---------------
blacklist
n°70013201
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2024 à 07:52:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les palestiniens ont fait quoi de l’argent reçu ?  
Le problème ce n’est pas de les avoir aidés pendant 70ans, mais ce qu’ils en ont fait pendant 70ans.

Au final ce n’a été qu’un moyen pour laisser une population dans la misère, et de remettre à plus tard une éventuelle solution qui ne plairait pas à tout le monde.

La population dans la misère, ok, mais avec l'argent reçu ils furent assez astucieux pour se construire un métro de plusieurs kms avec des arrêts sous les hôpitaux, "université", mosquées, écoles et autres lieux pour bien s'abriter.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70013246
Tammuz
Posté le 30-01-2024 à 08:11:08  profilanswer

markesz a écrit :

La population dans la misère, ok, mais avec l'argent reçu ils furent assez astucieux pour se construire un métro de plusieurs kms avec des arrêts sous les hôpitaux, "université", mosquées, écoles et autres lieux pour bien s'abriter.

Et jamais en grève, leur métro.    [:gary_2022:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70013311
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2024 à 08:38:22  profilanswer

Projet collaboratif entre les fonctionnaires et les citoyens bénévoles, un exemple à suivre dans notre future société  [:apsit]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70013328
rionsnoir
Posté le 30-01-2024 à 08:42:17  profilanswer

L'élimination ciblée dans l'hôpital de Jenin , avec gars déguisée sur le twitter d'I24...
Ça doit être stressant de bosser au Hamas :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70014138
Tammuz
Posté le 30-01-2024 à 11:06:38  profilanswer

Et comme prévu : Liquider l’UNRWA, c’est vouloir liquider le peuple palestinien

Citation :

La France doit continuer à participer au financement de l’UNRWA. Sinon, elle se rendrait coupable d’un crime de complicité dans un génocide.

La Coordination nationale de l’UJFP, le 29 janvier 2024

[:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70014195
freddy021
Posté le 30-01-2024 à 11:13:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

L'élimination ciblée dans l'hôpital de Jenin , avec gars déguisée sur le twitter d'I24...  

3 nouvelles victimes en territoire occupée  [:dlm75]  

Et le plus drôle c’est qu’ils seront réellement comptées comme telle par les ONG propalestiniennes et dans les articles de presse  [:somberlain7]  

Encore un hôpital transformé en infrastructure militaire par le Hamas.
Les civils ne doivent leur salut qu’au professionnalisme de Tsahal.

---------------
n°70014254
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-01-2024 à 11:20:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et comme prévu : Liquider l’UNRWA, c’est vouloir liquider le peuple palestinien

Citation :

La France doit continuer à participer au financement de l’UNRWA. Sinon, elle se rendrait coupable d’un crime de complicité dans un génocide.

La Coordination nationale de l’UJFP, le 29 janvier 2024

[:clooney16]

N'importe quoi, c'est une évidence qu'il faut fermer le robinet.
Le contribuable Français n'a pas a financer le terrorisme Palestinien.

n°70014804
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-01-2024 à 12:44:39  profilanswer

alien64 a écrit :

N'importe quoi, c'est une évidence qu'il faut fermer le robinet.
Le contribuable Français n'a pas a financer le terrorisme Palestinien.

Une agence de l'ONU que l'on veut fermer le lendemain du jugement de la CPI [:clooney14]  

Comme c'est étrange.

Et la liste des pays qui ont suspendu les paiements : ce ne sont que des caniches des US. [:bisounours58:3]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 12:44:39  profilanswer

n°70015157
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-01-2024 à 13:57:55  profilanswer

n°70015278
Maalak
Posté le 30-01-2024 à 14:20:00  profilanswer

Oh, un monsieur je débarque et balance mon lien sans prendre la peine de voir si on en parle déjà ...  :sarcastic:

freddy021 a écrit :

Encore un hôpital transformé en infrastructure militaire par le Hamas.

Pour le coup, je ne te suis pas trop là-dessus car, pour ce que j'ai compris, il s'agissait de personnes vraiment blessées. Du Hamas ou pas, il fallait bien qu'elle se soignent.
Si en revanche elles étaient en pleine forme et ne faisaient que jouer un rôle de blessés, ce serait autre chose, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 30-01-2024 à 14:22:06
n°70015287
rionsnoir
Posté le 30-01-2024 à 14:21:21  profilanswer

Surtout que c'était apparemment des hauts placés du Hamas en Cisjordanie, donc bon.

---------------
n°70015412
freddy021
Posté le 30-01-2024 à 14:43:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Oh, un monsieur je débarque et balance mon lien sans prendre la peine de voir si on en parle déjà ...  :sarcastic:

Citation :

L'attaque s'est conclue par la mort de trois jeunes Palestiniens.

Ah j’avais misé sur « trois victimes innocentes », on est pas si loin  [:donkeyshoot]  
Quand la réalité rejoint la caricature  [:donkeyshoot]  

D’ailleurs j’ai pas le souvenir d’article de presse française de type « trois jeunes libyens/syriens/irakiens déchiquetés par un missile français » quand la France a bombardé daesh.
Il faut croire qu’on a les bons et les mauvais islamistes/terroristes  [:donkeyshoot]

---------------
n°70015417
Rasthor
Posté le 30-01-2024 à 14:43:33  profilanswer

Attaque dans un supermarché casher à Londres (heureusement pas de blessés):

https://www.shropshirestar.com/news [...] sher-shop/

Citation :

A knife-wielding man was filmed shouting “antisemitic abuse” outside kosher supermarket in Golders Green on Monday afternoon before being wrestled to the floor.

Footage showed a man carrying a large knife appearing to threaten staff before being wrestled to the ground by members of the public and officers.

D'autres sources indiquent qu'il s'agirait d'un musulman et aurait dit des trucs à propos de la Palestine.

Edit: "The incident is not being treated as terror-related, the force added."... surement un déséquilibré du coup....   [:littlebill]

Message édité par Rasthor le 30-01-2024 à 14:47:32
n°70015447
Rasthor
Posté le 30-01-2024 à 14:48:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ah j’avais misé sur « trois victimes innocentes », on est pas si loin  [:donkeyshoot]  

D’ailleurs j’ai pas le souvenir d’article de presse française de type « trois jeunes libyens/syriens/irakiens déchiquetés par un missile français » quand la France a bombardé daesh.
Il faut croire qu’on a les bons et les mauvais islamistes/terroristes  [:donkeyshoot]

Les bons sont élus par le peuple, les mauvais pas. Simple, non ? :O

n°70015812
D_omi
sourit
Posté le 30-01-2024 à 15:38:48  profilanswer

+- 5000 $ le passage Rafah > Égypte  [:melinouie:9]  

Ce fait cher le kilomètre et tout le monde ne peut pas se le permettre  [:elessar53]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] autres%5D-

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70015868
the veggie​ boy
Posté le 30-01-2024 à 15:48:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Une agence de l'ONU que l'on veut fermer le lendemain du jugement de la CPI [:clooney14]  

Comme c'est étrange.

c'est un complot !  [:mrtritium:3] tout est sur youtube  [:mrtritium:3]  

DooMIII a écrit :

Et la liste des pays qui ont suspendu les paiements : ce ne sont que des caniches des US. [:bisounours58:3]

enfin quelqu'un qui comprend l'empire  [:alain-s:1]

---------------
blacklist
n°70016031
Maalak
Posté le 30-01-2024 à 16:07:05  profilanswer

D_omi a écrit :

+- 5000 $ le passage Rafah > Égypte  [:melinouie:9]  

Ce fait cher le kilomètre et tout le monde ne peut pas se le permettre  [:elessar53]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] autres%5D-

Ça voudrait dire que pour 10 Mds$, Israël pourrait expulser tous les Gazahouis. À ce prix, ils pourraient bien être partants, en complétant même pour les les Cis-Jordaniens. :o

n°70016038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2024 à 16:08:10  profilanswer

Citation :

Poursuivi en justice pour « génocide » par l'Afrique du Sud, l'Etat hébreu a certes été la cible de critiques sévères.

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] 20octobre.

Quand même un article qui défend Israël utilise les mêmes termes, peut être que c'est toi qui n'a pas compris un truc.

freddy021 a écrit :

Il n’a rien compris à la procédure en cours. Rien de surprenant.

la flutte ça s'utilise pas comme ça [:grubnatz:3]

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/2024/01/29/is [...] nken-biden

Citation :

Scoop: Israeli defense chief tells U.S. he won't allow rebuilding of settlements in Gaza

Israeli Minister of Defense Yoav Gallant told U.S. officials last week that he and the Israeli military will not allow the rebuilding of illegal outposts or settlements by Israeli settlers inside the Gaza Strip, four U.S. and Israeli officials told Axios.

Why it matters: The Biden administration is concerned that a one-kilometer buffer zone Israel is planning to establish inside Gaza will be used for the rebuilding of the settlements that were dismantled during the 2005 Israeli pullout from the enclave.

(...)

Lew and Satterfield asked Gallant whether the buffer zone was a basis for settlements. They stressed Secretary of State Tony Blinken's public remarks that rejected any change in the territory of Gaza and opposed any harm to civilian infrastructure, the officials said.

Gallant committed that he would not allow the rebuilding of settlements in Gaza and stressed the buffer zone would be temporary and for security purposes only, according to a senior Israeli official and two U.S. officials.

(...)

:jap:

Par contre en Cisjordanie, toujours pas de problème  [:albanulle:4]

DooMIII a écrit :

Comme c'est étrange.

D'autant que ces accusations sont portées depuis plus de 3 mois à priori.
Ca ressemble à des actions de communication, comme la campagne sur les viols, toujours dans le but de légitimier les massacres du gouv de Israël.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 30-01-2024 à 16:21:19
n°70016197
DooMIII
Posté le 30-01-2024 à 16:29:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'autant que ces accusations sont portées depuis plus de 3 mois à priori.
Ca ressemble à des actions de communication, comme la campagne sur les viols, toujours dans le but de légitimier les massacres du gouv de Israël.

Voilà. Et l'UNRWA existe depuis des décennies, donc évidemment Israël (et pas que) connaissait ce genre de collusion depuis longtemps..

Ce qui est inquiétant c'est que l'ONU ne semble plus être qu'un protagoniste du conflit parmi d'autres..la CPI lance une accusation de génocide, les États-Unis posent la carte "terrorisme" sur cette agence...comme si l'un et l'autre étaient au même niveau.

---------------
n°70016496
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-01-2024 à 17:19:04  profilanswer

Ah ben mince alors ...

C'est quand même incroyable ce qu'on peut trouver installés dans un hosto dans la bande de Gaza.

Le Hamas a confirmé l'affiliation de Jalamnah. Et le Jihad islamique, un autre mouvement islamiste palestinien, a revendiqué celle des deux frères Ghazawi. Les funérailles de ces deux derniers ont été organisées en fin de matinée.

Voilà, voilà ... Trois jeunes palestiniens quoi.

Bon ok, Israël sait depuis longtemps que les hostos sont utilisés par le hamas, donc c'est pas normal qu'ils les aient laissé faire, donc c'est bien de la faute d'Israël. Je vois que ça (même pas une vitre pétée, pff...)

n°70016561
the veggie​ boy
Posté le 30-01-2024 à 17:30:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

rionsnoir a écrit :

Surtout que c'était apparemment des hauts placés du Hamas en Cisjordanie, donc bon.

freddy021 a écrit :

Citation :

Errare a écrit :

Ah ben mince alors ...

C'est quand même incroyable ce qu'on peut trouver installés dans un hosto dans la bande de Gaza.

Le Hamas a confirmé l'affiliation de Jalamnah. Et le Jihad islamique, un autre mouvement islamiste palestinien, a revendiqué celle des deux frères Ghazawi. Les funérailles de ces deux derniers ont été organisées en fin de matinée.

Bon ok, Israël sait depuis longtemps que les hostos sont utilisés par le hamas, donc c'est pas normal qu'ils les aient laissé faire, donc c'est bien de la faute d'Israël. Je vois que ça (même pas une vitre pétée, pff...)

dans la mesure ou il s'agit d'un assassinat cible, visant uniquement des membres du Hamas et du Jihad Islamique, 2 organisations qui terrorisent les Palestiniens, et dans la mesure ou uniquement des membres de ces organisations ont ete vises et 0 civils... j'imagine que meme les plus antisionistes pro-Palestiniens se rejouiront de cette operation.

---------------
blacklist
n°70016589
belisarios
Posté le 30-01-2024 à 17:34:00  profilanswer

Les Américains sont ultra mauvais perdants . Quasi pire que les russes qui ne se déclarent jamais vaincus a part si tu as été cherché le tsar dans ses chiottes a Vladivostok.

Ils ont dégommé il y a quelques années l'équivalent du Général de Gaulle iranien (Soleimani), les Iraniens avaient dit que tôt ou tard ils se vengeraient. Voila je pense que l'équivalent de Soleimani c'est une centaine d'agents de la CIA plutôt que 3 .

Si les US sont raisonnables , ils font quelques bombardements ciblés en Syrie ou en Irak et ils en restent la , match nul.

Mais la j'ai comme un doute .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 30-01-2024 à 17:35:20
n°70016593
fatah
Posté le 30-01-2024 à 17:34:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Pour le coup, je ne te suis pas trop là-dessus car, pour ce que j'ai compris, il s'agissait de personnes vraiment blessées. Du Hamas ou pas, il fallait bien qu'elle se soignent.
Si en revanche elles étaient en pleine forme et ne faisaient que jouer un rôle de blessés, ce serait autre chose, évidemment.

Il y a effectivement 2 versions, les palestiniens disent que le gars était soigné là bas et les israéliens qu'il s'y cachait. Si la première version est la bonne, terroriste ou pas, je ne crois pas qu'aller assassiner un homme soigné dans un hôpital soit très Genève compliant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70016633
F_lanker
Posté le 30-01-2024 à 17:41:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dans la mesure ou il s'agit d'un assassinat cible, visant uniquement des membres du Hamas et du Jihad Islamique, 2 organisations qui terrorisent les Palestiniens, et dans la mesure ou uniquement des membres de ces organisations ont ete vises et 0 civils... j'imagine que meme les plus antisionistes pro-Palestiniens se rejouiront de cette operation.

du coup il semblerait que l'armée israelienne soit capable de buter des assets du Hamas sans tuer 20000 civils et en mutiler 80000...

n°70016652
Backbone-
Posté le 30-01-2024 à 17:46:56  profilanswer

F_lanker a écrit :

du coup il semblerait que l'armée israelienne soit capable de buter des assets du Hamas sans tuer 20000 civils et en mutiler 80000...

Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...

n°70016707
freddy021
Posté le 30-01-2024 à 17:54:34  profilanswer

F_lanker a écrit :

Du coup il semblerait que lorsque l'armée israelienne est en mesure de procéder ainsi, elle le fait.
CQFD.

Car tout le monde sait sur ce topic, peuplés de connaisseurs, qu'envoyer une équipe d'intervention au milieu de Gaza City ou de Jenine, c'est pareil.  
La connaissance des lieux est la même, les renseignements idem, bref  [:freddy021:7]

---------------
n°70016838
DooMIII
Posté le 30-01-2024 à 18:23:01  profilanswer

Errare a écrit :

Ah ben mince alors ...

L'hôpital était à Jenine, pas à Gaza [:la chancla:5]  

---------------
n°70016848
belisarios
Posté le 30-01-2024 à 18:26:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Du coup il semblerait que lorsque l'armée israelienne est en mesure de procéder ainsi, elle le fait.
CQFD.

Car tout le monde sait sur ce topic, peuplés de connaisseurs, qu'envoyer une équipe d'intervention au milieu de Gaza City ou de Jenine, c'est pareil.
La connaissance des lieux est la même, les renseignements idem, bref  [:freddy021:7]

Enfin c'est la stratégie qui aurait été suivie a long terme si tout le pays n'avait pas été rendu ivre de rage après les massacres du 7 octobre .

C'est quand même la spécialité d'Israël les assassinats ciblés. Et ça marche plutôt bien . Quand tu commence à faire prendre conscience aux dirigeants qu'ils ne sont en sécurité nulle part et qu'ils ne pourront jamais se cacher éternellement derrière les péons , ils deviennent tôt ou tard plus raisonnables.

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 30-01-2024 à 18:27:58
n°70016885
Backbone-
Posté le 30-01-2024 à 18:35:50  profilanswer

Ouais enfin actuellement, ils sont plutôt sur une tactique de tapis de bombes... :/

n°70016911
freddy021
Posté le 30-01-2024 à 18:40:13  profilanswer

belisarios a écrit :

Enfin c'est la stratégie qui aurait été suivie a long terme si tout le pays n'avait pas été rendu ivre de rage après les massacres du 7 octobre .  

C'est quand même la spécialité d'Israël les assassinats ciblés. Et ça marche plutôt bien . Quand tu commence à faire prendre conscience aux dirigeants qu'ils ne sont en sécurité nulle part et qu'ils ne pourront jamais se cacher éternellement derrière les péons , ils deviennent tôt ou tard plus raisonnables.  

Et les tunnels tu les detruits en envoyant des commandos déguisés à chaque fois ?  [:freddy021:7]

---------------
n°70016942
roland-
Posté le 30-01-2024 à 18:46:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70016989
Drizzt
Posté le 30-01-2024 à 18:59:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Poursuivi en justice pour « génocide » par l'Afrique du Sud, l'Etat hébreu a certes été la cible de critiques sévères.

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] 20octobre.

Quand même un article qui défend Israël utilise les mêmes termes, peut être que c'est toi qui n'a pas compris un truc.

Le droit c'est un peu subtil c'est vrai

South Africa does not have to prove Israel has breached the Genocide Convention of 1948 at this stage. It only has to show that this branch of international law is applicable. The full case could take years and it is unclear if Israel would abide by any of the court’s orders.  

https://www.nbcnews.com/news/world/ [...] rcna133619

Israel n'est pas "poursuivi" pour génocide - la CPI va juste regarder et dire si y'a génocide ou non, dans quelques années. En tout cas pour le moment elle a pas été convaincue.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-01-2024 à 19:00:07
n°70017022
homnibus
Posté le 30-01-2024 à 19:05:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Comme c'est étrange.

Et on sait tous que USA = méchant.

On reconnaît bien la la finesse intellectuelle des extrémistes

n°70017027
rionsnoir
Posté le 30-01-2024 à 19:06:17  profilanswer

Des nouvelles de D.workin?

---------------
n°70017100
freddy021
Posté le 30-01-2024 à 19:21:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Des nouvelles de D.workin?

On l’a aperçu déguisé dans un hôpital à Jenine, vas savoir ce qu’il foutait là bas  [:la chancla:1]

---------------
n°70017176
Tammuz
Posté le 30-01-2024 à 19:34:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

On l’a aperçu déguisé dans un hôpital à Jenine, vas savoir ce qu’il foutait là bas  [:la chancla:1]

A-t-il dansé sur une camionnette ?    [:alternatal3000]

---------------
n°70017203
Chomeur
Posté le 30-01-2024 à 19:39:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Et on sait tous que critiquer USA = extrémiste.

On reconnaît bien là la finesse intellectuelle des pro-américains.

n°70017339
Tammuz
Posté le 30-01-2024 à 20:07:27  profilanswer

Chomeur a écrit :

Et on sait tous que critiquer USA = extrémiste.

Et que Chomeur = multi.   [:hansaplast:5]

---------------
n°70017560
DooMIII
Posté le 30-01-2024 à 20:44:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Écoutes tu diras ça à la CPI et au Quai d'Orsay. [:patrick57smileys:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)