| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 13:51:01 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 29-01-2024 à 16:22:22 --------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison | Le plus drôle dans cette histoire de Unrwa, c'est de faire comme si le vrai probleme de fond c'était pas qu'il y a besoin d'une agence de réfugiés de l'ONU, 75 ans après que les palestiniens se soient fait nettoyés ethniquement par Israël, Israël qui bien entendu enfreint le droit international en empêchant le droit au retour, mais bon, si il y avait que ça ... Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 17:34:31 |
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zastis | Le problème s'il fallait cancel toutes les entités ayant eu des relations avec le Hamas, c'est que c'est le Likoud qu'il faudrait dissoudre en premier |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Josep Borell qui disait que l'aide aux Palestiniens devait augmenter suite à la guerre ne doit pas être content. Il pèsera sans doute de tout son poids pour que l'UE augmente son aide. Message édité par Yog Sothoth le 29-01-2024 à 19:20:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manuel-lv |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
https://twitter.com/jsoufi/status/1 [...] 24l1g&s=19
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 22:19:13 |
rionsnoir | Dans son thead, soufi parle de quelques brebis galeuses, ce qui ne va pas trop dans le sens de plusieurs milliers de membres du Hamas... Donc oui, ça me choque pas de demander une enquete indépendante. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Burracho |
|
Burracho |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui tu as tellement raison que ça s'applique même parfaitement à Israël et ses dirigeants actuellement poursuivi pour génocide.
oui enfin aux dernières nouvelles celui qui faisait du revisionisme en prétendant que Hitler n'avait pas eu l'idée du génocide, c'est Netanyahu, qui se trouve être le principal accusé de génocide, dont les palestiniens ne devraient pas se plaindre car pas pleurer j'imagine vu la nature de tes propos. Genre on se demande si c'est pas une petite apologie glissée en douce en se disant que ça se verra pas.
Il a été conseillé juridique du procureur général d'Ukraine. J'imagine que tu sous entends qu'il est payé par le Hamas, tu es vraiment la classe incarnée Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 23:15:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Voire au Yemen. Ce serait logique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatah | Bon par contre si on pouvait éviter la 3eme guerre mondiale. Ok a eu le Covid, l'Ukraine, ce serait bien de souffler un peu --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Backbone- |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 30-01-2024 à 02:05:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |