| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 00:41:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ils sont encodés, c'est normal. Seul Freddy et un ou deux ont les clés.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nan mais vraiment, c'est hyper relou. Abstiens toi si c'est vraiment trop compliqué pour toi de tenir des propos intelligibles. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Et tu préemptes souvent les topics sur lesquels tu commets des posts par tes diarrhées. |
LeGrandMatheux Animateur | Ignore list ou mp au lieu de vous étalez de partout (dans cette diarrhée donc) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 08:50:33 ![]() Ça fait plaisir les bonnes nouvelles. |
zemops |
Sinon fais juste un effort d'expression ? C'est quoi l'intérêt de participer à une discussion publique qui c'est pour ne pas être compris ? C'est trop demander ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Modération | Posté le 03-01-2024 à 10:44:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:44:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosses explosions à proximité du cimetière où est enterré Qassem Soleimani, apparemment, il y aurait une vingtaine de morts --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca parle de plus de 50 morts, maintenant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est daesh, yarien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Là ça peut vraiment partir en vrille dans la région --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le bilan augmente
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rionsnoir | On est sûr qu'il ne s'agit que de civil parmis les victimes? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sowhat4 | Les détraqués type Daesh détestent plus les chiites que tout autre communauté sur Terre et frappent souvent ce genre de commémoration donc je mettrai plus ma pièce dessus perso. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Donc ça peut profiter au Hamas/Hezbollah. En supposant donc qu'ils voudraient forcer la main de l'Iran.. Ou bien extrémistes iraniens.. Ou encore éléments liés à Israel/USA, qui voudraient éviter la normalisation des relations de l'Iran avec les autres pays arabes. Billard à 5 bandes, souffle drapeau etc Ou encore soyons fous le FSB pour ouvrir un second front. Je sais que ça va plaire ici Daesh/Al Quaeda ils ont quasi zéro influence en Iran il me semble. Message édité par DooMIII le 03-01-2024 à 14:53:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-01-2024 à 15:09:57 |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Llewyn |
|
manuel-lv | La dernière idée : envoyer les gens de Gaza au Congo.
|
Terisonen |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au-delà du bilan, pas de détails exploitables ou intéressants pour l'instant, j'aimerais bien savoir s'il y a une ou plusieurs personnalités qui sortent du lot parmi les victimes, des officiers des GdlR, un physicien nucléaire, un politicien particulier, des officiers du Hezbollah, whatever. Pour l'instant ça ressemble juste à un attentat comme il y en a des dizaines chaque jour un peu partout dans le monde arabo-musulman de la corne de l'Afrique au Pakistan en passant par la Syrie ou l'Irak, et j'ai du mal à croire à une coïncidence. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Llewyn |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |