| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:53:06 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lokilefourbe |
autocall Wallah |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 21-10-2023 à 17:06:24 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mais oui |
|
autocall Wallah | Tu veux pas les donner tes auteurs ? On dirait le sketch de Collard "j'ai ici une enveloppe..." |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:17:14 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cyd125 Lord Cordovan |
https://www.cheops-pyramide.ch/khuf [...] tones.html
https://www.apollo-magazine.com/gre [...] ing-stone/
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-10-2023 à 17:35:55 |
|
joams | Demain "Rabbi Jacob" sur France 2. ce timing .. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuel-lv |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le coup de pression des chefs d'états occidentaux sur Israël pour attendre avant une éventuelle opération sur le terrain a porté ses fruits avec la libération des 2 otages américaines --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-10-2023 à 17:39:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
manuel-lv |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Maouuu le 21-10-2023 à 18:04:02 |
--------------- blacklist |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mais oui |
|
Modération | Posté le 21-10-2023 à 18:15:18 ![]()
|
Soupaire Fifaix | mais non, donc --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demande de qui c'est le multi. Ça a l'air de beaucoup le démanger, le tiersmondisme. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sgt-D Modérateur |
|
hisvin | Juste pour les auteurs dont il parle. Message édité par hisvin le 21-10-2023 à 18:19:33 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Sgt-D Modérateur |
|
Mais c'était probablement la seule opportunité, ou en tout cas la dernière avant un bon moment. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |