| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gouleyance l'école de la vit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi le vrai bilan, de sources sûres ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-10-2023 à 22:59:54 |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:00:21 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
joams |
Message édité par joams le 07-10-2023 à 23:02:17 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
0xmatt | Maintenant qu'on voit des camps de migrants en Grece celebrer ces attaques; des chances pour la France a Creteil faisant des rodeos devant une synagogue; des chances pour l'Angleterre faisant la meme chose a Londres; il est toujours ici le plaisantin qui m'expliquait qu'il ne "faut pas juger les reactions sur les reseaux sociaux" et que "ca n'a rien a voir avec ce qui se passe en Occident" ? Message cité 1 fois Message édité par 0xmatt le 07-10-2023 à 23:03:30 |
LeGrandMatheux Animateur |
+++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Llewyn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : ah ouais merde vraiment droite droite en fait ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 23:06:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 23:05:09 ![]() Les Allemands |
Llewyn |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2023 à 23:07:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 23:06:34 ![]()
|
Red face :o |
|
iVador |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Today’s picture from Yemen in support of Palestine. Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2023 à 23:07:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rokhlan | 12 pages en quelques heures, il s’est passé des trucs depuis 3h ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 23:07:55 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2023 à 23:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 23:09:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 23:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |