Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69354390
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-10-2023 à 21:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Pas terrible la gestion des prisonniers de guerre :/

https://i.ibb.co/S6g3CLW/Capture-d- [...] -46-21.jpg

Au cas où ils auraient des punaises de lit :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 21:56:35  profilanswer

n°69354394
joams
Posté le 07-10-2023 à 21:57:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Honnêtement, je pense que c'est Gaza toute entière qui va être rasée.

Y a 2 millions d habitants, et personne ne veut des gazouites...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69354396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-10-2023 à 21:57:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F73I4cWXsAAx1aF?format=jpg&name=small

---------------

n°69354397
mxpx
----
Posté le 07-10-2023 à 21:57:53  profilanswer

vanloque a écrit :

on peut rêver mais oui ça serait bien, il avait la moitié du pays à dos y'a même pas 6 mois.

Ca va plutôt être l'union sacrée. Apres, pendant combien de temps ?

n°69354400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2023 à 21:58:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y en a eu des deux côtés, des maisons incendiés par des extrémistes israéliens en sachant très bien que toute une famille s'y trouvait.

Pour moi :

1) que ça existe de l'autre côté n'est certainement pas une justification des massacres.
2) il y a une sacrée différence entre dire aux gens qu'on va bombarder et tuer des victimes innocentes qui ont refusé de partir ou que leur famille a forcé à rester et tuer des enfants à la kalash qui sont présents devant toi et qui te regardent. Si tu ne la vois pas, c'est un problème. En tant que soldat (en étant forcé car je ne le voudrais pour rien au monde), je pourrais tirer depuis un hélicoptère ou un avion, ou un missile depuis un centre opérationnel. Mais tuer un enfant qui se trouve devant moi à la kalash, je sais que j'en serais absolument incapable. J'ai aucun doute là dessus. ça me ramènerait trop à mes propres enfants.

Pour les maisons incendiées par des extrémistes en sachant qu'il y a des enfants = terrorisme et crime de guerre aussi, bien évidemment. Mais encore une fois, c'est pas parce que cela existe d'un côté que ça devrait justifier quoi que ce soit.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-10-2023 à 22:00:43

---------------
Expert en expertises
n°69354401
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-10-2023 à 21:58:29  profilanswer

joams a écrit :

Y a 2 millions d habitants, et personne ne veut des gazouites...

Là, de suite, je pense que la plupart des israéliens n'en ont RIEN à foutre et qu'ils se trouvent déjà gentils de leur laisser la possibilité de partir avant le tapis de bombes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69354404
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-10-2023 à 21:59:30  profilanswer

Citation :

. Le  
@NPA_officiel
  rappelle son soutien aux PalestinienNEs et aux moyens de luttes qu’ils et elles ont choisi pour résister. Nous lançons un appel à l’organisation rapide de mobilisations de soutien au peuple palestinien.  

https://twitter.com/NPA_officiel/st [...] 6539250144

[:baron lichteinberg:4]

n°69354405
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2023 à 21:59:41  profilanswer

joams a écrit :

Tu crois qu il y ait des chances que bibi  saute, une fois les combats cessés?

Bibi ça fait 15ans qu’il est au pouvoir, son pays se faire envahir par des mecs en pickup et ULM de fortune.

Peut être que certains vont ouvrir les yeux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69354409
Rasthor
Posté le 07-10-2023 à 22:00:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour moi :

1) que ça existe de l'autre côté n'est certainement pas une justification des massacres.
2) il y a une sacrée différence entre dire aux gens qu'on va bombarder et tuer des victimes innocentes qui ont refusé de partir ou que leur famille a forcé à rester et tuer des enfants à la kalash qui sont présent devant toi et qui te regardent. Si tu ne la vois pas, c'est un problème. En tant que soldat (en étant forcé car je ne le voudrais pour rien au monde), je pourrais tirer depuis un hélicoptère ou un avion, ou un missile depuis un centre opérationnel. Mais tuer un enfant qui se trouve devant moi à la kalash, je sais que j'en serais absolument incapable. J'ai aucun doute là dessus. ça me ramènerait trop à mes propres enfants.

Et si l’enfant en face de toi a une arme prêt a te dégommer?
C’est la question de mlon je crois.

n°69354414
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2023 à 22:00:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le  
@NPA_officiel
  rappelle son soutien aux PalestinienNEs et aux moyens de luttes qu’ils et elles ont choisi pour résister. Nous lançons un appel à l’organisation rapide de mobilisations de soutien au peuple palestinien.  

C'est plus ce que c'était Nulle Part Ailleurs :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 22:00:43  profilanswer

n°69354417
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2023 à 22:00:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est en situation de faiblesse qu'on voit vraiment le visage politiques de quelqu'un.  Je crois pas qu'une administration Israëlienne s'est retrouvé face à une telle crise depuis 2001.

Pendant la deuxième intifada en 2000-2004, les bus, les restaurants, les cafés, les boîtes de nuits, les cinémas, les magasins sautaient tous les jours, parfois plusieurs fois par jours [:spamafote]

Le sud du pays a pris environ 60 000 roquettes en tous genres entre 2005 et aujourd'hui.  

Le "génie" des politiques israéliens depuis 25 ans, c'est d'avoir transformé ce qui aurait poussé n'importe quel pays du monde à annihiler son ennemi purement et simplement, en "gêne" intégrée à la vie quotidienne. En "normalité". Avec des vigiles dans les magasins, puis des vigiles dans les bus, puis des checkpoints, puis des systèmes de défense anti-roquette, puis des systèmes de défense anti-roquettes plus perfectionnés, puis des systèmes de défenses anti-roquettes laser.

La doctrine de défense israélienne entre les débuts du yishouv et 1996, c'était "tolérance zéro". Il y avait des foirades, réelles, mais il y avait une vraie force de dissuasion.

Depuis 2000, la doctrine de défense israélienne consiste à construire des tables de plus en plus sophistiquées pour se cacher dessous, et espérer que le problème disparaisse. Sauf qu'en face, ils ne sont pas plus cons que n'importe qui face à une doctrine pareille, et ont compris qu'ils pouvaient frapper de plus en plus fort, de plus en plus loin, sans risque réel, d'autant qu'ils se foutent totalement des pertes dans leurs rangs. S'il faut perdre 500 hommes pour tuer 10 israéliens, ils signent tout de suite.

Changer ce paradigme dans le leadership politique et militaire israélien prendrait des années, et je ne crois malheureusement pas que c'est pour demain. Malgré ce qui s'est passé aujourd'hui.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69354418
mxpx
----
Posté le 07-10-2023 à 22:01:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Là, de suite, je pense que la plupart des israéliens n'en ont RIEN à foutre et qu'ils se trouvent déjà gentils de leur laisser la possibilité de partir avant le tapis de bombes.

Clairement.

n°69354419
Rasthor
Posté le 07-10-2023 à 22:01:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le  
@NPA_officiel

Ah oui, on les avait oublié ceux-la…. Helas.

n°69354421
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-10-2023 à 22:01:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le  
@NPA_officiel

L'apologie du terrorisme OKLM.  [:deadpool:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69354423
asmomo
Posté le 07-10-2023 à 22:01:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Moui la prod des états unis est de 12,4 mb/j en 2023, la consommation est de plus de 20

Il faudrait de sacrés investissements pour combler les 8 manquants.

Une partie significative de cette consommation est du raffinage pour ensuite exporter, donc pas nécessaire au pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69354425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2023 à 22:01:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah je pense que j'aurais de fortes chances de me faire tuer. Après, mon instinct de survie prendrait peut-être le dessus.

---------------
Expert en expertises
n°69354426
belisarios
Posté le 07-10-2023 à 22:01:48  profilanswer

Mais de quoi tu parles ? Gaza n'est pas occupé par Israël. Abandonner pour Israël, ça voudrait dire quoi ? ça n'a aucun sens. Israël n'est pas reconnu par le Hamas. Même si demain, Israël signait un accord de paix majeur avec le Hamas et le reste des palestiniens, même si Israël acceptait de céder Jérusalem Est, le conflit continuerait. Les palestiniens estiment que les juifs ne sont pas chez eux en Israël... Partant de là, je ne vois pas quelle solution pourrait exister...

Ben oui il n'y a pas de solution . Car la présence juive en Palestine est a mon sens beaucoup plus légitime que la présence française ne l'était en Algérie. Partant , a partir du moment où les français de métropole n'ont plus eu la détermination d'occuper une terre, de subir des attentats et des morts de soldats conscrits , de soutenir un million d'européens qu'ils meprisaient par ailleurs ,il a été relativement facile de plier bagage .  

Pour Israël et les palestiniens je ne vois que deux  issues . Qu'une des deux parties éradique l'autre . Soit un gouvernement d'extrême droite israélien finira par une cruelle ironie de l'histoire a faire un nettoyage ethnique , soit Israël, très progressivement , perdra suffisamment de dynamisme démographique économique et de soutiens diplomatiques pour perdre une guerre contre une coalition arabe .

Dans les deux cas il n'y a que du tragique a l'issue.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 07-10-2023 à 22:04:25
n°69354430
vanloque
Posté le 07-10-2023 à 22:02:02  profilanswer

le courage
l'engagement
la prise de position
ELON  
 [:elonmusk:5]  

[:fabrice division:10] Elon Musk (@elonmusk) :

What will it take to beat hate?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69354433
mxpx
----
Posté le 07-10-2023 à 22:02:12  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est plus ce que c'était Nulle Part Ailleurs :/

Oui, on l'a connu plus déconneur de caunes :o

n°69354434
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2023 à 22:02:14  answer

J'ai aucun doute là dessus. ça me ramènerait trop à mes propres enfants.

T'en sais strictement rien. Tu serais pas le premier à vriller dans une spirale meurtrière que t'aurais jamais soupçonné, favorisée par divers facteurs.... Cf Ukraine et bien d'autres conflits.

n°69354435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-10-2023 à 22:02:29  profilanswer

vanloque a écrit :

il est partouuuut [:lxl ihsahn lxl:1]

Beaucoup trop

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69354439
vanloque
Posté le 07-10-2023 à 22:02:47  profilanswer

Crooooooosssssssssss
TOpiiiiiiiiiiiiiiiiic

[:fabrice division:10] Pekka Kallioniemi (@P_Kallioniemi) :

Kremlin propagandists and MAGA gang is trying to put the blame over today's attack in Israel on Ukraine.

How low can these people go?
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F72IvJzWkAAHvlr.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F72IvxWW8AAy0Pe.jpg

le MAGA gang toujours plein de surprises !
Et les QAnON, ça existe encore ? :lol:

Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 22:03:23

---------------
n°69354441
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2023 à 22:02:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ça  :jap:

---------------
^_^
n°69354442
loulou le ​marlou
Posté le 07-10-2023 à 22:02:58  profilanswer

Il faut arrêter à un moment : j'ai étudié de près ce pays qu'est Israël.

Contrairement à tout ce qu'il est permis de croire si l'on reste à la surface des choses, Israël n'est pas fort.

Israël est un pays d'une faiblesse ahurissante.

Il a perpétuellement besoin d'argent étranger pour survivre.

Il n'a aucune industrie.

Aucune agriculture (oranges, citrons, avocats mis à part :/)

C'est un pays virtuel.

On me dira que c'est faux, qu'il s'y passe plein de choses, le cinéma, les séries.

Il y a même un jazz israélien.

Mais non.

Enlevez tout cela, le monde le realisera-t-il ?

Le monde se fout d'Israël.

Les États-Unis en premier.

Et même les Américains veulent que les Israéliens se convertissent, c'est dire.

Israël est né de la volonté occidentale de faire un pendant aux Arabes, point.

Et ça me rend infiniment triste, parce que ce pays virtuel, bah je l'aime.

n°69354444
guigr
Posté le 07-10-2023 à 22:03:14  profilanswer

deadpool a écrit :

L'apologie du terrorisme OKLM.  [:deadpool:5]

Bien vu l'inclusivité appuyés des palestiniennes qu'on a bcp vu lutter contre les envahisseurs impérialistes aujourd'hui  :o

n°69354450
leamAs
на зарееее
Posté le 07-10-2023 à 22:04:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le
@NPA_officiel

Le sauvage local doit apprécier l'écriture inclusive.

n°69354453
vanloque
Posté le 07-10-2023 à 22:04:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il faut arrêBLA aux Arabes, point.

Totalement à coté de la plaque

Le plus important centre de recherches de INTEL est en Israel.
Y'a aussi une de leurs fabs de pointe :lol:

Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 22:05:35

---------------
n°69354457
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2023 à 22:05:05  profilanswer

asmomo a écrit :

On s'est liés les mains avec une dépendance à la Chine. La Birmanie est sanctionnée.

On n'est pas dépendant d'Israël, le pays est-il prêt pour les sanctions ?

On en est à la sixième salve de sanctions contre la Birmanie, à un moment donné faut accepter que c'est inefficace et intervenir concrètement.

https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] -entities/

Alors Israël avec son soutien des usa les sanctions de L'UE...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69354458
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2023 à 22:05:11  profilanswer

Citation :

21:25
Police forces order to destroy Sderot station with terrorist inside
Israel Police forces were ordered on Saturday to destroy the police station in Sderot in order to coax out several terrorists holding up inside after hours of fighting throughout the day. Police bulldozers are now working to dismantle the building. (Ynetnews)

Le pragmatisme.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69354459
mxpx
----
Posté le 07-10-2023 à 22:05:14  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il faut arrêter à un moment : j'ai étudié de près ce pays qu'est Israël.

Contrairement à tout ce qu'il est permis de croire si l'on reste à la surface des choses, Israël n'est pas fort.

Israël est un pays d'une faiblesse ahurissante.

Il a perpétuellement besoin d'argent étranger pour survivre.

Il n'a aucune industrie.

Aucune agriculture (oranges, citrons, avocats mis à part :/)

C'est un pays virtuel.

On me dira que c'est faux, qu'il s'y passe plein de choses, le cinéma, les séries.

Il y a même un jazz israélien.

Mais non.

Enlevez tout cela, le monde le realisera-t-il ?

Le monde se fout d'Israël.

Les États-Unis en premier.

Et même les Américains veulent que les Israéliens se convertissent, c'est dire.

Israël est né de la volonté occidentale de faire un pendant aux Arabes, point.

[:sophiste:1]  

n°69354460
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-10-2023 à 22:05:19  profilanswer

leamAs a écrit :

Le sauvage local doit apprécier l'écriture inclusive.

C'est du camelcase a deux bosses :o

n°69354475
joams
Posté le 07-10-2023 à 22:06:49  profilanswer

belisarios a écrit :

Ben oui il n'y a pas de solution . Car la présence juive en Palestine est a mon sens beaucoup plus légitime que la présence française ne l'était en Algérie. Partant , a partir du moment où les français de métropole n'ont plus eu la détermination d'occuper une terre, de subir des attentats et des morts de soldats conscrits , de soutenir un million d'européens qu'ils meprisaient par ailleurs ,il a été relativement facile de plier bagage .  

Pour Israël et les palestiniens je ne vois que deux  issues . Qu'une des deux parties éradique l'autre . Soit un gouvernement d'extrême droite israélien finira par une cruelle ironie de l'histoire a faire un nettoyage ethnique , soit Israël, très progressivement , perdra suffisamment de dynamisme démographique économique et de soutiens diplomatiques pour perdre une guerre contre une coalition arabe .

Dans les deux cas il n'y a que du tragique a l'issue.

Vous vous rendez pas compte des conséquences présentement et dans le futur?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69354479
Llewyn
Posté le 07-10-2023 à 22:06:59  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est le but du Hamas . Que la répression soit 10 fois supérieure aux morts israéliens .  

Je le répète , c'était la même stratégie du FLN en Algérie . A Philippeville en 55 . 100 morts européens , des femmes des enfants decapités et violés . 7500 civils musulmans tués par l'armée française en représaille.  Le but est de creuser un fossé qu'on ne peut plus combler entre les deux populations et que de guerre lasse , la partie la moins déterminée abandonne.

Ouais enfin le fln à la fin de la guerre, il tirait bien la gueule sans les armes qui passaient les frontières et ont du faire des concessions, genre faire les tests nucléaire dans l'arrière pays où filer du gaz  :o

n°69354501
asmomo
Posté le 07-10-2023 à 22:09:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le  
@NPA_officiel

Mmh, on va ptêtre avoir un parti politique de moins, là...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69354511
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-10-2023 à 22:10:07  profilanswer

Des migrants qui fêtes la victoire du hamas en Grèce
https://twitter.com/i/status/1710624284685508771

Liste de femmes soldats israéliennes portés disparues .... quand même .....  [:kratos77:1]  
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7030421714

Dans les commentaires les jeunes femmes montrées mortes ou kidnappées au début de l'attaque serait identifiées et viendraient toutes du la rave partie.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69354514
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2023 à 22:10:31  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi ta solution ? Ils auraient du faire quoi concrètement ?

Ca dépend, quand ?

En 1967, il fallait décider immédiatement à qui appartenaient les territoires conquis "au-delà de la ligne verte" au terme de la guerre des 6 jours. Soit les évacuer, soit les annexer, et assumer toutes les conséquences politiques de l'annexion.  

En 1979, il fallait soit annexer Gaza, et assumer toutes les conséquences politiques de l'annexion, soit exiger de Sadate qu'il reprenne Gaza en échange de la restitution du Sinaï. (Oui parce que, ce que certains oublient assez vite, c'est Gaza, à la base, c'est un territoire égyptien capturé en 1967)

En 1987, il fallait gérer la première intifada autrement. Et comprendre à ce moment là qu'il fallait prendre ses responsabilités, évacuer ou annexer.

En 2005, jamais de la vie il fallait évacuer Gaza dans ces conditions, c'était une évidence absolue que ça allait amener une série de désastre sur le pays. Donc, encore une fois, soit évacuer dans le cadre d'un traité, soit annexer, et assumer toutes les conséquences politiques de l'annexion.  

Aujourd'hui, quelle solution ? Je n'en vois aucune. La seule option serait de reprendre entièrement le territoire de Gaza, en extirper toute présence du Hamas et du Djihad Islamique, et de transformer le territoire en protectorat, totalement démilitarisé, assujetti à la loi civile israélienne. Sauf que, si c'était possible de le faire assez facilement il y a 30 ans, aujourd'hui, ça voudrait dire se lancer dans un truc qui ressemblerait à Falloudja puissance 10, avec la menace du Hezbollah au nord. Quel politicien israélien prendra la responsabilité d'un truc pareil ? Personne, jamais. Ca fait 20 ans que les israéliens ont fait le voeu de mettre gaza sous le tapis et de l'oublier (avec le brillant résultat que l'on sait).

---------------
n°69354523
vanloque
Posté le 07-10-2023 à 22:11:20  profilanswer

satrincha a écrit :

Des migrants qui fêtes la victoire du hamas en Grèce
https://twitter.com/i/status/1710624284685508771

Liste de femmes soldats israéliennes portés disparues .... quand même .....  [:kratos77:1]  
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7030421714

Dans les commentaires les jeunes femmes montrées mortes ou kidnappées au début de l'attaque serait identifiées et viendraient toutes du la rave partie.

Ils sont pas fous ces connards, ils sont passés par la rave party pour faire le plein de femmes :/  :fou:  :fou:

---------------
n°69354526
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2023 à 22:11:40  profilanswer

joams a écrit :

Tu crois qu il y ait des chances que bibi  saute, une fois les combats cessés?

Impossible à dire. Ca va beaucoup dépendre de l'évolution de la situation, je suppose.

---------------
n°69354528
chienBlanc
Posté le 07-10-2023 à 22:11:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Le  
@NPA_officiel

Mais, mais...

Comment peut on être aussi débile à soutenir le terrorisme par idéologie ?  [:siluro]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)