| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 21:32:35 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 21:33:02 ![]() BHL sur LCI qui fait un point Godwin au bout de 30 secondes |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Llewyn |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur |
Je tends à le croire si les chiffres annoncés sont les bons --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 21:35:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Burracho |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ddlabraguette |
Zguvus |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Burracho | La vrai question est de savoir si Israel veut pas acheter un Batch de Caesar pour démocratiser les palestiniens ? |
belisarios |
|
Llewyn |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de tomber sur la vidéo d'une maison israelienne ou tout le monde, hommes femmes enfants ont été massacrés, un bain de sang ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
belisarios |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H2N3 |
|
asmomo |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as toujours une partie d'idiots utiles, la caution joker je suis pas raciste, comme la femme de ménage noire. Ils s'identifient à l'ed parce que actuellement leurs cheval de bataille ce sont les musulmans, ils se rejoignent dans la même haine mais si t'enlèves cette idéologie nauséabond commune tu retrouveras le fond de L'ED, la France blanche catholique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-10-2023 à 21:44:21 --------------- Expert en expertises |
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |