| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:18:55 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ah ben du renfort arrive aussi pour le hamas
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 20:20:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
Message cité 2 fois Message édité par jamere20 le 07-10-2023 à 20:20:49 |
hisvin |
|
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mlon la frite c'est la fete |
On peut projeter partout dans le monde. On souffrirait en cas de conflit symétrique si nos alliés ne nous fournissent pas (usa en tête) . Mais ya qui de symétrique qui nous menace ? Personne en fait. Allez ptet la chine pour certaines iles du Pacifique, un jour. Et encore. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
Faluja Désanusseur de moules |
Par des tunnels depuis l'Égypte. De beaucoup de pays du monde musulman, officieusement ou non. Ça existe depuis le début du conflit "l'alliance musulmane" faut lire un peu sur le sujet quand même. Beaucoup de pays soutiennent le hamas de diverses manières. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Llewyn |
|
no_gods Uplifting trance ! | Israel en a vu bien d'autres depuis 70 ans. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 37645.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 20:26:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loulou le marlou | Ouf Dworkin est là La Palestine, c'est enfin fini, espérons Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 07-10-2023 à 20:26:36 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Non, ils importent toujours du pétrole, même du russe. https://www.latribune.fr/economie/i [...] 13014.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voilà des gens qui savent rester positifs face à l'adversité
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 20:27:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le power index prend divers facteurs en compte juste, pas uniquement le nombre. Les états unis n'ont jamais voulu instaurer une démocratie stable en Irak pas plus qu'en Afghanistan, c'est que de la sécurisation de ressources / position stratégique. Ou alors ils sont complètement cons sur les méthodes pour y parvenir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
c'est ce qu'ont fait les US avec l'Afghanistan (époque soviétique) et tout ce qu'il y avait derrière Message édité par Coroners le 07-10-2023 à 20:30:15 |
jamere20 |
|
D'autres feraient bien de s'inspirer de la sorte Sur le fond , c'est une vraie idéaliste...stoo. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |