| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 18:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 18:12:51 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Bon dans la même interview il expliquait qu'il envisageait une action caritative pour soutenir la Palestine (dans les DOM-TOM, je suppose) mais l'intention était louable.
Source : https://intrld.com/billy-explique-s [...] u-z-event/ Message édité par deadpool le 07-10-2023 à 18:14:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
0xmatt |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zguvus | https://twitter.com/nexta_tv/status/1710688277664026956
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 18:18:17 ![]() ![]() |
belisarios |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deadpool Vrai jeune |
Burracho | Message subtile |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 18:24:09 ![]() Joli timing pour Netanyahu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 18:25:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guigr | Je pense limite qu'avec la même attaque sans aucun signe avant coureur depuis une frontière on a presque les mêmes résultats en France et temps de réaction. Le tout sans avoir aucune raison d'avoir une armée de terre préparée. Incroyable que Tsahal ne soit pas capable de protéger Israël en profondeur dans une des frontières les plus tendues au monde. On ne parle pas de contourner des postes frontières sur 5km-10km là |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | L'aspect territorial du conflit cache un enjeu beaucoup plus large, il n'a jamais été question en islam de se cantonner à un territoire |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deadpool Vrai jeune |
Edit : attention, j'aimerais bien hein, mais c'est pas l'impression que j'ai pour l'instant. Et je comprends qu'un peu partout on mette les synagogues sous protection renforcée. Message édité par deadpool le 07-10-2023 à 18:32:04 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Faluja Désanusseur de moules | Le but est qu'israel arrête sa politique de grignotage de territoire sur la durée via des colonies, ce qui ne justifie pas une guerre. Une opération militaire de grande ampleur d'Israël légitimerait l'intervention de pays extérieurs, c'est ce que le hamas a toujours cherché. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 18:34:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuel-lv |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Des cibles identifiés comme des cellules du Hamas selon Israël, mais ils savent très bien que ces bombardements font énormément de victimes civils et c'est une forme de vengeance / politique de la peur, qui n'a jamais fonctionné à long terme évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belisarios |
|
fatah | Bon toute façon comme d'habitude dans 48 les israéliens auront rasé la moitié de Gaza avec un tas de civils tués, le Hamas aura épuisé son stock de roquettes, perdu la moitié de ses combattants, et l'Egypte aura proposé ses bons offices et négocié un cessez-le-feu. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |