| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 23:24:17 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://twitter.com/idf/status/1392953390443991040?s=21
Message édité par freddy021 le 13-05-2021 à 23:24:57 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Aspe rite | la pacification par les balles --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
elpato72 Duck Powered | D'apres les news ici il ne s'agit pas d'une invasion mais "seulement" de frappes depuis la frontiere.
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 00:56:23 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 14-05-2021 à 01:22:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_de_fer
200 missiles * 50k = 10 millions de dollars en une nuit. Au minimum.
|
Jacquot martin |
bukowsky Au bar. |
|
GreatSaiyaman |
Israël c'est les gros méchants et les autres sont les gros gentils, c'est triste mais c'est en cela que peut se résumer dans la tête de beaucoup de ces personnes pour un conflit qui est terriblement nuancé dans les 2 camps. Message édité par GreatSaiyaman le 14-05-2021 à 10:11:06 |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par babgob le 14-05-2021 à 03:31:11 |
Jacquot martin |
data_mk Nationalité : Gaulois | Dome de fer --------------- Nationalité : Gauloise |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 14-05-2021 à 07:15:14 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
babgob |
Llewyn |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
reglandus |
|
joams |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 14-05-2021 à 09:30:42 |
Jacquot martin |
kami pouet |
|
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Opération de modernisation du métro de Gaza apparemment --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 160 appareils ont participé aux bombardements en plus des unités d'artillerie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les quelques infos que j'arrive à extirper sont impressionnantes sur les frappes de cette nuit ... 450 cibles bombardées en 35 minutes par 160 appareils, des dizaines de canons terrestres et marins, sur la foi de renseignements immédiats du terrain sur les positions des troupes ennemies et des tunnels qu'ils empruntaient.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |