| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kashgar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kashgar le 06-10-2016 à 13:36:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:35:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:36:50 ![]()
|
Kashgar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:44:08 ![]()
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kashgar |
|
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:11:14 ![]()
|
Kashgar |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Kashgar | [/b]
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:18:19 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Kashgar |
|
goodvibe13 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kashgar |
|
D_omi sourit | Ça sort d'où "traité ksubos"? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Azrail Ce site existe encore ? | Topic judaïsme pls. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kashgar |
|
Kashgar |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
goodvibe13 |
Je ne sais pas d'ou sortent tes chiffres. C'est le minimum de sourcer. Tu as remarque que je parlais de Jerusalem. En 1850 Marx evaluait deja une population juive quasi equivalente aux 2 autres communautes; la majorite juive a la fin du XIX n'est contestee par personne. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 06-10-2016 à 15:19:10 |
bibos |
|
Kashgar |
|
Kashgar |
|
Kashgar |
|
bibos |
Message édité par bibos le 06-10-2016 à 15:32:44 |
bibos | c est marrant tu tappes Traites Ksubos sur google.. tu trouves ques des sites horribles avec le meme copier coller.... bref Message édité par bibos le 06-10-2016 à 15:31:46 |
william72 Residente et ville | En fait c'est des écrits d'un rabin antisioniste des années 40 qui s'est fait arnaquer par les nazis je crois. Message édité par william72 le 06-10-2016 à 15:40:54 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kashgar | Ca doit être ça william72 arnaqué par les nazis comme tu dis |
fatah | Bah c'est quoi Traité Ksubos, folio 111 ? Un livre ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kashgar |
|
fatah | Et ce traité, c'est un extrait du Talmud ? Folio 111, c'est la page ? Je suis perdu. Message édité par fatah le 06-10-2016 à 15:50:28 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 15:56:11 ![]() |
bibos |
Message édité par bibos le 06-10-2016 à 16:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |