| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:13:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
fatah | Et aussi :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Dahiya --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ ™ |
Palestinien frappé par 7 soldats: Tsahal enquête
Mais bon il y a sanction, mais "relativement légères" http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Is [...] nien.dhtml
ou ça Un Palestinien tué par une jeep de Tsahal en Cisjordanie
Ahlala le fameux parole contre parole.
Il y a pas à dire Tsahal fait beaucoup parler de lui, quand même. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 14-06-2015 à 21:48:24 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:14:15 ![]()
|
SirAnneau |
Il y a vraiment de quoi en faire un sketch. Tu sais le problème n'est pas d'avoir la "meilleure" armée du monde mais qu'une prétendue démocratie utilise systématiquement comme seule solution la force armée. Parce que se vanter d'avoir la meilleur armée du monde ça reste aussi absurde que le bon père de famille se vantant de corriger ses enfants le plus proprement au monde sans laisser de traces. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 00:49:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 01:02:28 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SirAnneau |
Je ne sais pas où t'habites mais es-tu sûr toi d'avoir le bon son de cloche ? Israël ne se gênait pas pour traiter le Fatah de terroriste aussi, Israël a gagné le Hamas. A discréditer autant verbalement que physiquement le Hamas tu penses que quelque chose de mieux est entrain d'en sortir ? T'es sûr au fond de toi qu'Israël serait dans une situation bien pire qu'aujourd'hui face à Gaza si ma solution avait été choisie ? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 02:30:50 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 15-06-2015 à 03:11:02 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gaza serait dans une situation "bien moins pire" si a sa tete il y avait une organisation/parti qui avait pour objectif d'améliorer la vie des gazaouis plutôt que de se faire de l'oseille sur le dos de malheureux.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SirAnneau |
Ce ne sont évidemment pas les multiples interventions militaires d'Israël qui ont une responsabilité dans la fragilisation de la région ouvrant la porte à un ennemi bien pire que le Hamas. Tout est de la faute du Hamas. Ne serait-ce pas une marque déposée un peu comme Juif où il suffit d'avoir 1 arrière-arrière-grand-parent sur 16 ou d'avoir le copain du copain d'un ami qu'il l'est pour être traité appartenir à la communauté "maudite" surtout si t'es riche ou dans le show-biz ? N'importe quel gazaoui osant péter devant un représentant d'Israël doit être aussi un affreux terroriste du Hamas. Sans Hamas tout irait bien et il n'y aurait pas de roquette et de tunnels. Et vous y croyez ! Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 03:52:39 |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Que faisait l'armée israélienne en Cisjordanie ? --------------- Nationalité : Gauloise |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jakes Laminak | Ils auraient pû la brûler un peu pour faire passer l'histoire de la bombe incendiaire !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
goodvibe13 |
|
spellcaster |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2015 à 12:32:06 |
goodvibe13 | Vos 3 posts successifs montrent bien que vous faites partie de ceux qui sont principalement motives par la critique/le bachage d'Israel et que les faits n'ont aucune importance |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 | Perso, je ne pense pas grand chose de ce palestinien mort sous une caisse militaire isralienne. c'est juste que de dire c'est un accident, c'est plutot rigolo de la part d'une armee occupante. On peut se demander ce que cette voiture militaire fout la.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-06-2015 à 13:05:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:04:19 ![]()
|
goodvibe13 |
Message édité par goodvibe13 le 15-06-2015 à 13:15:49 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2015 à 13:21:56 |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:48:22 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le débarquement de haters compulsifs habituels, comme c'est étonnant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scoinscoin |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |