Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°42283355
nehoria
Posté le 14-06-2015 à 21:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Je sais bien que le sujet est très sensible et qu'Israel a le rôle du méchant dans l'imaginaire collectif, mais objectivement, les règles d'engagement de l'armée israélienne sont parmi les plus encadrées au monde. Il est tout de même assez clair que le nombre de victimes à Gaza s'explique largement par le fait qu'il est excessivement difficile de faire des frappes discriminantes, à cause de la densité de la population et du fait que l'ennemi se planque sciemment au milieu des civils.

Merci pour cette bonne barre de rire.  [:patrick b666:2]  

http://www.washingtonpost.com/worl [...] story.html

etc.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 21:13:48  profilanswer

n°42283369
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2015 à 21:15:05  profilanswer

lol
Ces videos de merde pour attardés.
Tente sur un autre forum, ici le niveau est un peu plus élevé tout de même.

n°42283396
freddy021
Posté le 14-06-2015 à 21:18:11  profilanswer

ca ne sert à rien de multiplier les liens si la source est la même.
La source en question reçoit de l'oseille d'organisation/pays hostiles, j'ai du mal à y apporter beaucoup de crédit.

Faudrait que je trouve en pdf le manuel donné aux soldats lorsqu'ils intégrent leur unité, ce qui y est dit est sans ambiguité.

n°42283410
fatah
Posté le 14-06-2015 à 21:20:08  profilanswer

Et aussi :

Citation :

La Doctrine Dahiya est une doctrine militaire formulée par le général israélien Gadi Eizenkot qui se rapporte au contexte deguerre asymétrique en milieu urbain, et prone un usage de la force « disproportionné » au cours de représailles contre des zones civiles servant de base à des attaques, dans un but de dissuasion.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Dahiya

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42283600
_hendrix_
™
Posté le 14-06-2015 à 21:43:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je sais bien que le sujet est très sensible et qu'Israel a le rôle du méchant dans l'imaginaire collectif, mais objectivement, les règles d'engagement de l'armée israélienne sont parmi les plus encadrées au monde. Il est tout de même assez clair que le nombre de victimes à Gaza s'explique largement par le fait qu'il est excessivement difficile de faire des frappes discriminantes, à cause de la densité de la population et du fait que l'ennemi se planque sciemment au milieu des civils.

Quand tu parles de l'armée avec les règles d'engagement parmi les plus encadrées au monde, tu parles de celle ci ?  [:clooney3]

Palestinien frappé par 7 soldats: Tsahal enquête

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] e-18756725

Citation :

Conduite «pas conforme»

«La conduite de ces soldats n'est apparemment pas conforme à celle qu'on attend de soldats israéliens», a ajouté l'armée.

«Les soldats impliqués vont être traduits devant le commandement de leur régiment dimanche pour déterminer si des mesures disciplinaires doivent prises à leur encontre», a-t-on ajouté de mêmes sources.

Mais bon il y a sanction, mais "relativement légères"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Is [...] nien.dhtml

Citation :

D'après la radio militaire et des sites d'information en ligne, quatre soldats ont été sanctionnés. Le responsable de l'unité a reçu une réprimande verbale, un soldat sera confiné à la base pendant 30 jours et deux autres ont écopé de peines de 28 jours avec sursis dans une prison militaire.

Des sanctions disciplinaires "relativement légères"
La radio militaire a décrit ces sanctions disciplinaires comme "relativement légères". Cet incident "n'aidera pas" l'Etat hébreu dans ses efforts pour défendre l'image de ses forces armées au moment où le pays fait l'objet de différentes enquêtes internationales sur la conduite de ses soldats durant la guerre de Gaza, l'été 2014, a-t-elle souligné.

ou ça

Un Palestinien tué par une jeep de Tsahal en Cisjordanie

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] danie.html

Ahlala le fameux parole contre parole. :o

Citation :

D'après une porte-parole de l'armée israélienne, le Palestinien a été accidentellement heurté par le véhicule après avoir lancé un cocktail Molotov dans sa direction. "Le conducteur a pris peur et a fait une embardée, renversant cet homme", a-t-elle dit.

Mais un habitant de Qafr Malik a démenti cette version. La victime, a-t-il dit, n'a pas lancé de bombe incendiaire sur le véhicule militaire. Il se rendait à pied sur son lieu de travail quand il a été renversé.

[:clooney32]

Il y a pas à dire Tsahal fait beaucoup parler de lui, quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 14-06-2015 à 21:48:24
n°42283695
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-06-2015 à 21:55:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Desfois je me dis qu'ils feraient mieux de faire comme les Russes en Tchétchénie, là au moins, les critiques seraient justifiées  :o

---------------
Bla bla bla
n°42283821
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 22:14:15  answer

freddy021 a écrit :

lol
Ces videos de merde pour attardés.
Tente sur un autre forum, ici le niveau est un peu plus élevé tout de même.

Oui des vidéos probablement truquées, en images de synthèse.
Comme celle de mohammed al dura qui est en fait toujours vivant, c'est un complot tout ça.

n°42284307
freddy021
Posté le 14-06-2015 à 23:12:59  profilanswer

Nan mais si tu peux m'expliquer comment le mec sert de bouclier face a un homme sur un âne, je suis preneur.
Accessoirement si t'as d'autres vidéos pour montrer que le protocole habituel c'est de le faire patienter autre part que derrière la grille en question je veux bien aussi.
Enfin si tu peux me prouver que derrière lui il y avait un militaire qui s'en servait de bouclier humain alors que la vidéo montre clairement que d'autres militaires sont relativement a découvert ailleurs, je veux bien aussi.

'fin bref, on prend des images on y rajoute des sous titres, les débiles du net y croient, c'est cool.
Mais sur ce forum t'en trouveras peu.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42284909
SirAnneau
Posté le 15-06-2015 à 00:48:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il y a vraiment de quoi en faire un sketch. Tu sais le problème n'est pas d'avoir la "meilleure" armée du monde mais qu'une prétendue démocratie utilise systématiquement comme seule solution la force armée.

Parce que se vanter d'avoir la meilleur armée du monde ça reste aussi absurde que le bon père de famille se vantant de corriger ses enfants le plus proprement au monde sans laisser de traces.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 00:49:48
n°42284960
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 01:02:28  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Il y a vraiment de quoi en faire un sketch. Tu sais le problème n'est pas d'avoir la "meilleure" armée du monde mais qu'une prétendue démocratie utilise systématiquement comme seule solution la force armée.

Parce que se vanter d'avoir la meilleur armée du monde ça reste aussi absurde que le bon père de famille se vantant de corriger ses enfants le plus proprement au monde sans laisser de traces.

Ok. Quand un état (Israël) ne tolère aucune attaque de ses civils sur son sol (plutôt pas mal non ?) et que l'ennemi, le hamas, en face lui balance des roquettes depuis des zones habitées de ses propres civils tout en se terrant dans des tunnels (construits malgré le blocus mais bon...), tu fais quoi pour les stopper ? Question sérieuse parce que sans nier d'aucune façon la disproportion entre les parties en présence, quelle est la solution magique ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 01:02:28  profilanswer

n°42285178
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-06-2015 à 01:38:15  profilanswer

D_omi a écrit :

Ok. Quand un état (Israël) ne tolère aucune attaque de ses civils sur son sol (plutôt pas mal non ?) et que l'ennemi, le hamas, en face lui balance des roquettes depuis des zones habitées de ses propres civils tout en se terrant dans des tunnels (construits malgré le blocus mais bon...), tu fais quoi pour les stopper ? Question sérieuse parce que sans nier d'aucune façon la disproportion entre les parties en présence, quelle est la solution magique ?

Laisse tomber, les mec's vont te répondre, Occupation, résistance blabla...

C'est sans fin ce débat [:oh shi-]

---------------
Bla bla bla
n°42285229
SirAnneau
Posté le 15-06-2015 à 01:56:47  profilanswer

Il n'y aucune solution magique. Déjà c'est de constater que les multiples interventions militaires n'ont jamais rien arrangées et créent même à chaque fois encore plus d'ennemis.

Déjà faudrait remettre ta logique en ordre : aucuns blocus n'arrêteront les tunnels... car c'est justement les blocus qui forcent les gens à construire des tunnels.

Ensuite pour moi la solution aurait été de faire confiance/respecter la décision de Gaza d'avoir élu le Hamas et le laisser mettre en place une police (pas la détruire à chaque fois comme Israël l'a fait).

Après ça les roquettes ne vont évidemment pas s'arrêter du jour au lendemain. Alors exiger que le gouvernement de Gaza y remédie avec ses propres forces de l'ordre et si ce n'est pas assez efficace exiger un déploiement de l'ONU.

C'est La méthode légale qui arrêterait à Israël de se construire à chaque intervention militaire une nouvelle génération d'ennemis.

n°42285258
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 02:13:35  profilanswer

major95 a écrit :

Laisse tomber, les mec's vont te répondre, Occupation, résistance blabla...

C'est sans fin ce débat [:oh shi-]

Ouais je sais mais essayons d'etre pragmatique de temps en temps  [:skeye]  

SirAnneau a écrit :

Il n'y aucune solution magique. Déjà c'est de constater que les multiples interventions militaires n'ont jamais rien arrangées et créent même à chaque fois encore plus d'ennemis.

Déjà faudrait remettre ta logique en ordre : aucuns blocus n'arrêteront les tunnels... car c'est justement les blocus qui forcent les gens à construire des tunnels.

Ensuite pour moi la solution aurait été de faire confiance/respecter la décision de Gaza d'avoir élu le Hamas et le laisser mettre en place une police (pas la détruire à chaque fois comme Israël l'a fait).

Après ça les roquettes ne vont évidemment pas s'arrêter du jour au lendemain. Alors exiger que le gouvernement de Gaza y remédie avec ses propres forces de l'ordre et si ce n'est pas assez efficace exiger un déploiement de l'ONU.

C'est La méthode légale qui arrêterait à Israël de se construire à chaque intervention militaire une nouvelle génération d'ennemis.

Le blocus qui entraînerait la construction des tunnels, je veux bien mais ils ont surtout servis à faire entrer des armes plutôt que des denrées supplémentaires pour les civils.
Ensuite tu me parles de la police gazaouite pour faire cesser les tirs de roquettes ??  [:sad frog:5] . Sincèrement, je n'ai pas envie de me moquer de toi, je ne connais pas tout sur tout mais je crois que tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'est le hamas  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42285279
SirAnneau
Posté le 15-06-2015 à 02:30:13  profilanswer

D_omi a écrit :

(...) Sincèrement, je n'ai pas envie de me moquer de toi, je ne connais pas tout sur tout mais je crois que tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'est le hamas  ;)

Je ne sais pas où t'habites mais es-tu sûr toi d'avoir le bon son de cloche ? Israël ne se gênait pas pour traiter le Fatah de terroriste aussi, Israël a gagné le Hamas. A discréditer autant verbalement que physiquement le Hamas tu penses que quelque chose de mieux est entrain d'en sortir ? T'es sûr au fond de toi qu'Israël serait dans une situation bien pire qu'aujourd'hui face à Gaza si ma solution avait été choisie ?

Message cité 2 fois
Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 02:30:50
n°42285290
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 02:39:12  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Je ne sais pas où t'habites mais es-tu sûr toi d'avoir le bon son de cloche ? Israël ne se gênait pas pour traiter le Fatah de terroriste aussi, Israël a gagné le Hamas. A discréditer autant verbalement que physiquement le Hamas tu penses que quelque chose de mieux est entrain d'en sortir ? T'es sûr au fond de toi qu'Israël serait dans une situation bien pire qu'aujourd'hui face à Gaza si ma solution avait été choisie ?

Rien de bien de sort de toutes façons. Quant au hamas, il a nul besoin de moi pour se discréditer. Sans compter qu'il commence a se faire déborder par quelques organisations encore plus radicales qu'eux :/
(Et j'habite en France mais connais bien la région)

Edit: je rajoute que l'Egypte ne les épargne pas non plus ces derniers temps, ce n'est peut être pas une référence mais ils ont compris qui ils avaient en face d'eux...

Message édité par D_omi le 15-06-2015 à 03:11:02

---------------
n°42285303
freddy021
Posté le 15-06-2015 à 02:49:43  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Gaza serait dans une situation "bien moins pire" si a sa tete il y avait une organisation/parti qui avait pour objectif d'améliorer la vie des gazaouis plutôt que de se faire de l'oseille sur le dos de malheureux.
On peut faire un comparatif avant/apres l'arrivée du Hamas si tu veux, sachant qu'avant il y avait un fatah corrompu, si on en conclu que c'est pire maintenant, c'est que le Hamas est vraiment en dessous de tout.

---------------
n°42285350
SirAnneau
Posté le 15-06-2015 à 03:51:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Gaza serait dans une situation "bien moins pire" si a sa tete il y avait une organisation/parti qui avait pour objectif d'améliorer la vie des gazaouis plutôt que de se faire de l'oseille sur le dos de malheureux.
On peut faire un comparatif avant/apres l'arrivée du Hamas si tu veux, sachant qu'avant il y avait un fatah corrompu, si on en conclu que c'est pire maintenant, c'est que le Hamas est vraiment en dessous de tout.

Evidemment il ne faut surtout pas prendre en compte le torpillage du Hamas par Israël leur laissant aucunes libertés d'actions sauf celles clandestines.

Ce ne sont évidemment pas les multiples interventions militaires d'Israël qui ont une responsabilité dans la fragilisation de la région ouvrant la porte à un ennemi bien pire que le Hamas.

Tout est de la faute du Hamas. Ne serait-ce pas une marque déposée un peu comme Juif où il suffit d'avoir 1 arrière-arrière-grand-parent sur 16 ou d'avoir le copain du copain d'un ami qu'il l'est pour être traité appartenir à la communauté "maudite" surtout si t'es riche ou dans le show-biz ? N'importe quel gazaoui osant péter devant un représentant d'Israël doit être aussi un affreux terroriste du Hamas. Sans Hamas tout irait bien et il n'y aurait pas de roquette et de tunnels. Et vous y croyez !

Message édité par SirAnneau le 15-06-2015 à 03:52:39
n°42287137
freddy021
Posté le 15-06-2015 à 11:21:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ou ça  

Un Palestinien tué par une jeep de Tsahal en Cisjordanie

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] danie.html

Ahlala le fameux parole contre parole. :o

Citation :

D'après une porte-parole de l'armée israélienne, le Palestinien a été accidentellement heurté par le véhicule après avoir lancé un cocktail Molotov dans sa direction. "Le conducteur a pris peur et a fait une embardée, renversant cet homme", a-t-elle dit.

Mais un habitant de Qafr Malik a démenti cette version. La victime, a-t-il dit, n'a pas lancé de bombe incendiaire sur le véhicule militaire. Il se rendait à pied sur son lieu de travail quand il a été renversé.

[:clooney32]  

Il y a pas à dire Tsahal fait beaucoup parler de lui, quand même. :o

Tu peux me dire le rapport avec les regles d'engagement ?
Te fatigue pas, y'en a pas, juste le troll habituel...

Pour info, voici les photos du lieu de l'accident, celles pouvant choquer sont mises en spoiler
Je pense qu'il est assez clair que cocktail molotov ou pas, le conducteur a bel et bien fait une embardée avant de renverser le palestinien.

Spoiler :

http://reho.st/thumb/https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11403467_10152930419525840_5458777232592893278_n.jpg?oh=1b203edc378aefd20bc0931a00408fd2&oe=55F3F101
http://reho.st/thumb/https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11401312_10152930419560840_4925198823064486652_n.jpg?oh=78333c5835f697a9bb632d5127b8eca0&oe=562D7CA6

http://reho.st/thumb/https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11535859_10152930419520840_7968968313003626068_n.jpg?oh=5898ac9393e7f9a6927b3c6236316a52&oe=55FDD942

n°42287535
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 15-06-2015 à 11:48:53  profilanswer

Que faisait l'armée israélienne en Cisjordanie ?

---------------
Nationalité : Gauloise
n°42287847
bernardo56
Posté le 15-06-2015 à 12:12:11  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42287914
Jakes
Laminak
Posté le 15-06-2015 à 12:19:02  profilanswer

Ils auraient pû la brûler un peu pour faire passer l'histoire de la bombe incendiaire !
 [:wark0]  

Ça devait être un cocktail molotov sans alcool ! lol

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°42287921
goodvibe13
Posté le 15-06-2015 à 12:19:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu peux me dire le rapport avec les regles d'engagement ?
Te fatigue pas, y'en a pas, juste le troll habituel...

Pour info, voici les photos du lieu de l'accident, celles pouvant choquer sont mises en spoiler
Je pense qu'il est assez clair que cocktail molotov ou pas, le conducteur a bel et bien fait une embardée avant de renverser le palestinien.

http://reho.st/thumb/https://scont [...] e=55FDD942

Ce qui flippant c'est de voir que meme un journal "serieux" comme le nouvelobs rapporte de la merde.
http://www.jpost.com/Breaking-News [...] ank-405953
L'article date depuis hier matin, donc avant celui du Nouvel Obs.

En gros le Nouvel Obs a tranquillement fait l'impasse sur les photos qui laissent peu de doutes a la version du Jpost.
Sur quel motif? On imagine que la raison tient dans le fait qu' "un habitant de Qafr Malik a démenti cette version", bref du vrai foutage de gueule journalistique.

data_mk a écrit :

L'armee israelienne est en charge de la securite en Cisjordanie depuis 1967, et depuis les accords d'Oslo il y a en plus une police geree par l'Autorite Palestinienne.

n°42287942
spellcaste​r
Posté le 15-06-2015 à 12:22:09  profilanswer

data_mk a écrit :

"le conducteur a pris peur et a fait une embardée...." depuis tel aviv et a fini sa course en cisjordanie.  [:kaman:1]  

c'est une embardée morale, quelquepart.

n°42288021
Jakes
Laminak
Posté le 15-06-2015 à 12:30:30  profilanswer

spellcaster a écrit :

"le conducteur a pris peur et a fait une embardée...." depuis tel aviv et a fini sa course en cisjordanie.  [:kaman:1]  

Un peu comme les missiles qui font une embardée et chopent un hôpital ou une école !
C'est fou ce que le matériel de tsahal est sujet aux embardées !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°42288030
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-06-2015 à 12:31:43  profilanswer

spellcaster a écrit :

[:afrojojo]
Occupation morale aussi :o

Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2015 à 12:32:06
n°42288133
goodvibe13
Posté le 15-06-2015 à 12:41:46  profilanswer

Vos 3 posts successifs montrent bien que vous faites partie de ceux qui sont principalement motives par la critique/le bachage d'Israel  et que les faits n'ont aucune importance  [:implosion du tibia]  

n°42288174
bernardo56
Posté le 15-06-2015 à 12:46:15  profilanswer

Armee israelienne occupant la Cisjordanie n'etant pas un fait evidemment....Tu preferes faire dans le romantique : L'armee israelienne est en charge de la securite en Cisjordanie  :o

---------------
n°42288206
fatah
Posté le 15-06-2015 à 12:48:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Armee israelienne occupant la Cisjordanie n'etant pas un fait evidemment....Tu preferes faire dans le romantique : L'armee israelienne est en charge de la securite en Cisjordanie  :o

La sécurité des colons, soyons précis  [:cerveau aloy]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42288256
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 12:53:41  profilanswer

Goodvibe a raison sur ce point, c'est uniquement de l' Israël bashing. Les faits ne vous intéressent pas et ça n'a rien à voir avec l'occupation israelienne d'une partie de la Cisjordanie.

---------------
n°42288310
bernardo56
Posté le 15-06-2015 à 13:01:16  profilanswer

Perso, je ne pense pas grand chose de ce palestinien mort sous une caisse militaire isralienne. c'est juste que de dire c'est un accident, c'est plutot rigolo de la part d'une armee occupante. On peut se demander ce que cette voiture militaire fout la.

Bref, meme si c'est un accident (et s'en est surement un), les israeliens sont responsables pour l'occupation et les check points ainsi que le fait qu'ils refusent l'auto-determination palestinienne.  

C'est pas comme si c'etait un accident sur la departementale 169 entre fouchay le grand et petaouchnock derriere le bois hein  :o

Bref ca a tout a voir avec l'occupation israelienne, desole.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 15-06-2015 à 13:05:36

---------------
n°42288338
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 13:04:19  answer

D_omi a écrit :

Goodvibe a raison sur ce point, c'est uniquement de l' Israël bashing. Les faits ne vous intéressent pas et ça n'a rien à voir avec l'occupation israelienne d'une partie de la Cisjordanie.

2100 mort dont 70% de civils et un grand nombres d'enfants.
Voila les faits.  
Le reste n'est que propagande.

n°42288438
goodvibe13
Posté le 15-06-2015 à 13:15:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso, je ne pense pas grand chose de ce palestinien mort sous une caisse militaire isralienne. c'est juste que de dire c'est un accident, c'est plutot rigolo de la part d'une armee occupante. On peut se demander ce que cette voiture militaire fout la.

Bref, meme si c'est un accident (et s'en est surement un), les israeliens sont responsables pour l'occupation et les check points ainsi que le fait qu'ils refusent l'auto-determination palestinienne.  

C'est pas comme si c'etait un accident sur la departementale 169 entre fouchay le grand et petaouchnock derriere le bois hein  :o

Bref ca a tout a voir avec l'occupation israelienne, desole.

Ce que foutait la voiture militaire la? Tu ne lis meme pas les articles en fait?  [:adnauseam:4]  

Message édité par goodvibe13 le 15-06-2015 à 13:15:49
n°42288465
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 13:18:37  profilanswer

Oui les faits. Dans toute leur horreur. La disproportion des moyens entre l'armée israelienne et la branche armée du hamas est évidente mais que le hamas balance ses roquettes au sein de zones peuplées de civils, pour toi, c'est de la propagande ? ok.

---------------
n°42288492
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-06-2015 à 13:21:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vos 3 posts successifs montrent bien que vous faites partie de ceux qui sont principalement motives par la critique/le bachage d'Israel  et que les faits n'ont aucune importance  [:implosion du tibia]

La critique d'israel, l'affront ultime !
Les faits qui n'ont aucune importance....cette blague morbide  :sweat:
Sans doute le poste le plus morale du monde aussi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2015 à 13:21:56
n°42288531
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 13:25:43  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

La critique d'israel, l'affront ultime !
Les faits qui n'ont aucune importance....cette blague morbide  :sweat:  
Sans doute le poste le plus morale du monde aussi :??:

Ce n'est pas un affront ultime de critiquer Israël et les faits ont leur importance.

Post le plus utile du monde ?

---------------
n°42288727
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 13:48:22  answer

D_omi a écrit :

Oui les faits. Dans toute leur horreur. La disproportion des moyens entre l'armée israelienne et la branche armée du hamas est évidente mais que le hamas balance ses roquettes au sein de zones peuplées de civils, pour toi, c'est de la propagande ? ok.

Population sous occupation depuis 60 ans. Il s'agit de résistance.
Combien de mort israéliens ? 5 ? 6 ? Où habitaient-ils ? Les colons ne sont pas des civils.

n°42288777
freddy021
Posté le 15-06-2015 à 13:52:09  profilanswer

Le débarquement de haters compulsifs habituels, comme c'est étonnant.

---------------
n°42289060
Scoinscoin
Posté le 15-06-2015 à 14:13:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah bah bravo ! :o  
Et toute la "fine" équipe qui la ramène dans la foulée comme si c'était un message de l'inquisiteur.[:clooney4]

n°42289520
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 15-06-2015 à 14:48:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le débarquement de haters compulsifs habituels, comme c'est étonnant.

Venant d'un pilier de bar malhonnête, c'est savoureux.

n°42289562
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-06-2015 à 14:51:15  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Venant d'un pilier de bar malhonnête, c'est savoureux.

C'est clair [:ddr555]

n°42290154
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 15:37:15  profilanswer

[:clooney9]  

#élu post du jour

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)