| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:31:51 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-05-2015 à 16:25:50 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce n'est pas moi qui ait accepté un joli chaque de 300.000$ venant de Ramallah --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el nino71 |
|
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 07-05-2015 à 17:19:53 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:23:10 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 20:20:05 ![]() |
jaques_themac |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
mikha31 SOON BROKE | J'ai fini par trouver sur youtube
--------------- Are we human or are we (dance) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
goodvibe13 | Moche |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
goodvibe13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-05-2015 à 12:16:51 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
punchnow0 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non mais mon niveau max de fanboy c'est ce que je trouve sur hfr, au dessus c'est impossible pour moi Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-05-2015 à 17:17:38 |
punchnow0 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sur hfr? oui, quasi personne.
|
goodvibe13 |
Sur jpost il y a un paquet de commentaires assez engagés, voir radicaux, Message édité par goodvibe13 le 11-05-2015 à 20:44:02 |
Ethel Chicailleuse |
D_omi sourit |
Ethel Chicailleuse | Helas, non --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:53:33 ![]() Apparemment le gouvernement de Netanyahou est très très à droite. Est ce que ceux qui ont voté pour lui s'attendaient à ça ? |
Ethel Chicailleuse | Oui, hormis le fait qu'ils s'attendaient pas a ce que Lieberman reste en dehors de la coalition --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |