Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  5908  5909  5910  5911  5912  5913
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°41891724
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-05-2015 à 14:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

T'as encore lu de travers  :o  

Si il commencait a participer a des proces contre des militaires, il y a des chances qu'il se fasse tabasser ou se faire reduire au silence d'une maniere ou d'une autre.

Et ça ferait la différence entre quelqu'un qui veut vraiment changer les choses, et celui qui se contente de gagner sa vie en fournissant au monde de quoi critiquer Israel.
Quand ta vie est consacrée à vouloir changer les choses, je pense pas que tu t'arrêtes à ce genre d'obstacle hypothétique.
Si vraiment il met sa vie en danger comme tu sembles le croire en participant aux proces, il l'a met de toute façon en sortant un rapport repris par le monde entier.

bernardo56 a écrit :

Et continues a jouer la naivete et l'innocence, On sait tous que Breaking the silence peut faire tout ce qu'ils veulent, se deplacer partout et dire tout ce qu'ils veulent sans aucune pression dans cette belle democratie qu'est Israel :Bisounours: D'ailleurs, c'est pour ca qu'ils donnent tous leur noms et foutent leur photo sur chaque temoignage....

Tu me parles de naiveté en laissant croire qu'il y a des démocraties sans pression ni lobbys ?
Allons, seriseusement...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 14:31:51  profilanswer

n°41892147
bernardo56
Posté le 07-05-2015 à 14:52:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ça ferait la différence entre quelqu'un qui veut vraiment changer les choses, et celui qui se contente de gagner sa vie en fournissant au monde de quoi critiquer Israel.
Quand ta vie est consacrée à vouloir changer les choses, je pense pas que tu t'arrêtes à ce genre d'obstacle hypothétique.
Si vraiment il met sa vie en danger comme tu sembles le croire en participant aux proces, il l'a met de toute façon en sortant un rapport repris par le monde entier.

Faire ce qu'il fait en Israel est tres courageux deja...mais ca tu l'oublies.

Et finalement ce qui t'embete le plus c'est qu'on puisse critiquer Israel a partir de ce qu'il deterre ?  :D

Je doute que son premier objectif soit de faire ca pour "le monde" mais bien pour que les israeliens connaissent ce qu'il se passe dans les territoires occupes avec les palestiniens.

Quand aux obstacles hypothetiques, laisses moi rire, vas dire ca a Rabin  :D  Et meme sans parler de se faire tuer, de se faire emmerder continuellement, c'est certainement plus qu'hypothetique.  

Bref tu t'enfonces comme d'hab.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°41892450
freddy021
Posté le 07-05-2015 à 15:09:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faire ce qu'il fait en Israel est tres courageux deja...mais ca tu l'oublies.

Oui donc il risque sa vie pour sortir ce genre de rapport, mais il ne veut pas risquer sa vie qu'il risque déjà pour lancer des procedures qui peuvent vraiment changer les choses ? interessant.

bernardo56 a écrit :

Je doute que son premier objectif soit de faire ca pour "le monde" mais bien pour que les israeliens connaissent ce qu'il se passe dans les territoires occupes avec les palestiniens.

Quand il est financé par une organisation arabe basée à Ramallah à hauteur de 300.000$, il se doute bien que son rapport n'a pas pour vocation de "rester israelien".

Tiens, au passage, je link ça :
http://www.algemeiner.com/2015/05/ [...] t-in-gaza/

Citation :

Regarding Breaking the Silence, Friedman noted that while it was once an organization made up of IDF veterans trying to “expose Israelis to the nature of service in the occupied territories in order to have a political impact on Israeli society,” it was no longer such an organization.

“Now it is something else,” said Friedman, since its funds come largely from European donors, making it an organization, “which serves mainly to provide international reporters with the lurid examples of Israeli malfeasance that they crave.”

Il a eu l'élégance de ne pas préciser que les fonds venaient aussi de Ramallah, mais on a compris son idée :o

bernardo56 a écrit :

Quand aux obstacles hypothetiques, laisses moi rire, vas dire ca a Rabin  :D  Et meme sans parler de se faire tuer, de se faire emmerder continuellement, c'est certainement plus qu'hypothetique.  

Mais puisque tu dis qu'il se fait déjà enmerder, qu'on lui met plein de batons dans les roues, ça change quoi au final qu'il aille au bout de ses convictions ?
Pour quelqu'un qui vie pour défendre une cause, c'est étonnant.

n°41893630
bernardo56
Posté le 07-05-2015 à 16:25:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc il risque sa vie pour sortir ce genre de rapport, mais il ne veut pas risquer sa vie qu'il risque déjà pour lancer des procedures qui peuvent vraiment changer les choses ? interessant.

Courageux veut pas automatiquement dire risquer sa vie. Et ca ne concerne pas que lui mais bien un bon paquet de bidasses qui eux ne voudraotn pas temoigner pour les raisons evoquer ci-dessus

Tu veux ptet parler des procedures de construction dans les terriroires occupes que la Justice israelienne n'a jamais arretees ptet ? tu veux parler de cette justice la ?  :lol:  

T'es un sacre drole  :D J'adore ta facon de faire comme si Israel etait un pays dans une situation tout a fait normal...Que la justice s'y applique tout a fait equitablement evidemment sans etre influcene par l'etat de guerre et le fait que le pays colonise les terrioires d'autrui.

freddy021 a écrit :

Quand il est financé par une organisation arabe basée à Ramallah à hauteur de 300.000$, il se doute bien que son rapport n'a pas pour vocation de "rester israelien".

Tiens, au passage, je link ça :
http://www.algemeiner.com/2015/05/ [...] t-in-gaza/

Citation :

Regarding Breaking the Silence, Friedman noted that while it was once an organization made up of IDF veterans trying to “expose Israelis to the nature of service in the occupied territories in order to have a political impact on Israeli society,” it was no longer such an organization.

“Now it is something else,” said Friedman, since its funds come largely from European donors, making it an organization, “which serves mainly to provide international reporters with the lurid examples of Israeli malfeasance that they crave.”

Il a eu l'élégance de ne pas préciser que les fonds venaient aussi de Ramallah, mais on a compris son idée :o

En quoi ce gars a un avis plus valable qu'un autre ? un canadien qui a fait son alyah il ya 20 ans en Israel qui a fait de son fond de commerce ces derniers temps la defense d'Israel face a l'agressivite des medias occidentaux contre Israel ?

Un defenseur de la maison mere  :jap:  

freddy021 a écrit :

Mais puisque tu dis qu'il se fait déjà enmerder, qu'on lui met plein de batons dans les roues, ça change quoi au final qu'il aille au bout de ses convictions ?
Pour quelqu'un qui vie pour défendre une cause, c'est étonnant.

Voir ma premiere reponse, ce n'est pas uniquement de lui qu'il s'agit mais de cuex quio font des temoignages...

Bref t'as rien, t'as decide que breaking the silence c'est de la merde, encore un de ces nombreux blogs vendus aux ennemis d'Israel et ca s'arrete la  :jap:

Message édité par bernardo56 le 07-05-2015 à 16:25:50

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°41893774
freddy021
Posté le 07-05-2015 à 16:33:57  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ait accepté un joli chaque de 300.000$ venant de Ramallah  [:4lkaline7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41893925
el nino71
Posté le 07-05-2015 à 16:42:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait accepté un joli chaque de 300.000$ venant de Ramallah  [:4lkaline7]

Ben forcément, à partir du moment où ils jettent un regard critique sur l'armée israélienne, l'Autorité Palestinienne y voit une aubaine  :D  
Mais c'est pas comme s'il s'agissait d'une initiative d'Abbas dès le début et ça ne remet pas en cause le sérieux de leur travail. Ton propos
Honnêtement, je ne comprends pas ton projet dans cette là... Là, c'est toi qui manques de nuance (comme pour Sirigu  :o ), autant si ce n'est plus que spellcaster dans cette discussion là. Pour toi BTS ce sont des tocards pas du tout crédibles ? [:transparency]
Tu critiques souvent Meyer Habib mais là tu tombes dans des travers similaires. Le message de Bernardo ici est tout à fait mesuré, l'idée c'est pas de dire "tsahal pir ke lé nazi" hein  :o

n°41894034
freddy021
Posté le 07-05-2015 à 16:48:59  profilanswer

J'entends bien mais je ne comprends pas le projet de Shaul.
Tu ne peux pas penser qu'il est encore dans le "je veux montrer aux Israéliens ce qu'on fait en Cisjordanie et faire changer les choses", quand le mec te sort un rapport sur la guerre à Gaza financé par de l'argent venant de Ramallah et qu'il refuse systématiquement de participer à tout procès.

En acceptant ce genre de financement il peut être certain de perdre toute crédibilité aux yeux du public israélien.

Et BTS ne seront plus des tocards quand ils nommeront les gens impliqués et que ces derniers auront l'occasion de s'expliquer.
La c'est un peu facile de balancer des témoignages "sortis de nul part" dont on est sur qu'ils ne seront jamais contredis vu que personne n'est nommé.

N'importe quel journaliste/essayiste ferait ça en France sur n'importe quel sujet, on lui tomberait dessus pour lui demander des preuves concrètes.

Message édité par freddy021 le 07-05-2015 à 16:52:09

---------------
n°41894085
bob_de_dal​las
Posté le 07-05-2015 à 16:51:25  profilanswer

Ca a été le soleil de mon après midi. Quelle blague cette "interview".

Il n'y a aucun argument, rien du tout. C'est que du vide.

Ca commence fort déjà:

Citation :

Some of the things described in the report no doubt happened as they were described. Others didn’t.

Il y a des témoignages qui sont vrais et d'autres qui ne le sont pas.  

Ah oui? et lesquels? Comment il le sait? Ben c'est comme ca, il ne va pas donner de sources pour corroborer ce qu'il dit quand même.

Citation :

Infantrymen at the bottom of the hierarchy often don’t understand what they’re seeing, or the reasons for what they’re doing, and I’m speaking from experience

Les soldats ne comprennent pas ce qu'ils voient... Oui ça me semble parfaitement valable comme argument, c'est imparable même. Y'a que des idiots au niveau des trouffions de bases dans l'armée Israelienne? La compréhension est réservée aux gradés?

Citation :

According to Friedman, such orders that might seem too aggressive at the ground level would make more sense the higher one goes up on the ladder of the military hierarchy ...
Yet, things are different for the higher military echelons who, by nature of their positions, have a better understanding and vision of the total battlefield.

C'est discutable mais c'est vrai que, en théorie, l'état major est censé avoir une vision d'ensemble. Pourquoi c'est discutable? Parce que si on ramene ca au monde de l'entreprise par exemple, d'une part ce n'est pas forcément vrai, d'autre part la vision globale des dirigeants n'est pas forcément la meilleure.  
Mais c'est ici son argument le plus convaincant

Citation :

Because of that inherent inability to understand the total battlefield, Friedman says that, “drawing broad conclusions about Israeli military practice from ‘testimonies’ of this kind is irresponsible.

Voila, tirer des conclusions de témoignages est irresponsable. Il vaut mieux tirer des conclusions sur du vide et étayer par rien du tout c'est mieux.  

Citation :

I hope that most intelligent people have stopped taking international press coverage of Israel too seriously

Voila les médias étrangers c'est de la merde. Il n'y a rien de mieux que les médias bien du terroir pour avoir une information totalement objective. En France par exemple Libération, Le Figaro... ce sont des journaux pas du tout orienté politiquement par exemple, c'est bon mangez en.

Citation :

Because of the fact that Breaking the Silence is no longer attempting to address Israeli society, its motives and reports must be suspect, Friedman said. And so long as it acts in the interests of foreign powers, rather than Israelis

Là encore pourquoi s'emmerder à prouver ce qu'il dit, s'il le dit ca doit etre vrai

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 07-05-2015 à 17:19:53
n°41894117
freddy021
Posté le 07-05-2015 à 16:53:26  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

.

Il n'y a aucun argument, rien du tout. C'est que du vide.

Il y a un argument dans le rapport de BTS ? Ah dans ce sens c'est pas grave, c'est vrai.

---------------
n°41894644
bob_de_dal​las
Posté le 07-05-2015 à 17:23:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il y a un argument dans le rapport de BTS ? Ah dans ce sens c'est pas grave, c'est vrai.

C'est des témoignages, ca vaut ce que ca vaut évidemment (sous réserve que les témoignages existent vraiment) mais au moins ca se base sur quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 17:23:10  profilanswer

n°41895925
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-05-2015 à 19:51:06  profilanswer

Citation :

Israeli defense minister promises to kill more civilians and threatens to nuke Iran

Israeli defense minister Moshe Yaalon on Tuesday said Israel would attack entire civilian neighborhoods during any future assault on Gaza or Lebanon.

Speaking at a conference in Jerusalem, Yaalon threatened that “we are going to hurt Lebanese civilians to include kids of the family. We went through a very long deep discussion … we did it then, we did it in [the] Gaza Strip, we are going to do it in any round of hostilities in the future.”

The Israeli official also appeared to threaten to drop a nuclear bomb on Iran, although he said “we are not there yet.”

In response to a question about Iran, Yaalon said that “in certain cases” when “we feel like we don’t have the answer by surgical operations” Israel might take “certain steps” such as the Americans did in “Nagasaki and Hiroshima, causing at the end the fatalities of 200,000.”

http://electronicintifada.net/blog [...] -nuke-iran

Je suis preneur du texte exact de ce qu'il a dit.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°41895950
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-05-2015 à 19:54:49  profilanswer

[:cerveau mlc]

n°41896171
Aurore bor​eale
Posté le 07-05-2015 à 20:17:47  profilanswer

C'est parce que le mec a une vision globale, il doit voir les choses à une échelle de plusieurs siècles, le profane peut pas comprendre :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41896196
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 20:20:05  answer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°41896221
jaques_the​mac
Posté le 07-05-2015 à 20:24:12  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Merci pour le lien, très intéressant.
Je confirme pour la petite anecdote comme quoi il y a 20 ans certains ethiopian ne connaissaient même pas l'existence de chaises ou de table.
Je suis venu il y a pile poile 20 ans en vacances a ashkelon dans un quartier pauvre pendant 1 moi, il était composé d'une grande partie de falasha.
Ça klaxonnait toute la journée dans la rue car les mecs prenaient leurs repas sur la route.
Dans la forêt a côté on trouvait des moutons accrochés aux arbres entrain de sécher /faisander

[:albounet]

Aucun pouvoir d'achat les mecs.  [:lumbahaab:5]

n°41896265
D_omi
sourit
Posté le 07-05-2015 à 20:30:19  profilanswer

:heink:  

http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ues-400530

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41896837
freddy021
Posté le 07-05-2015 à 21:42:16  profilanswer

mikha31 a écrit :

http://electronicintifada.net/blog [...] -nuke-iran

Je suis preneur du texte exact de ce qu'il a dit.

En attendant d'avoir la confirmation et le texte en entier, y'a ça qui est passé, ça date d'avril :
[url]
http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] war-396555[/url]

Citation :

"If the best defense we could provide our citizens entails evacuating them from a number of towns adjacent to the border, we will do it," he said. "We are prepared for such a scenario. Ultimately, the decision rests with the civilian leadership."

The brigadier-general said that the next war between Israel and Hezbollah will "look entirely different" from Lebanon's perspective.

"Hezbollah will receive an even harsher blow [than it did in 2006]," Katz said. "When it decides to construct an operational infrastructure throughout nearly all of the villages in the south, I think it understands the risk it is taking."

"It's hard to envision the homes in these villages, which are so close to the borderline, remaining standing after the next war,"

n°41898950
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-05-2015 à 09:58:39  profilanswer

J'ai fini par trouver sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=s8tEwcHruR0

Comme dit à la fin de l'article (ca aurait été plus précis de le mettre au début pour le coup car la phrase faisait parachutée), le discours en question a beaucoup tourné sur la base de "dommage collatéraux" et "boucliers humains". Au final, c'est globalement un peu toujours le même argumentaire depuis 2006 j'ai l'impression.

---------------
n°41899418
D_omi
sourit
Posté le 08-05-2015 à 11:12:33  profilanswer

mikha31 a écrit :

J'ai fini par trouver sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=s8tEwcHruR0

Comme dit à la fin de l'article (ca aurait été plus précis de le mettre au début pour le coup car la phrase faisait parachutée), le discours en question a beaucoup tourné sur la base de "dommage collatéraux" et "boucliers humains". Au final, c'est globalement un peu toujours le même argumentaire depuis 2006 j'ai l'impression.

Désolée de n'avoir pas mis le lien direct dans mon post. On peut vraiment douter de l'honnête intellectuel de ce blog :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41899643
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-05-2015 à 11:43:26  profilanswer

Sur l'article que t'as link, j'ai pas vu où y avait le lien vers ce qu'il a dit oui.

Je connais pas l'auteur du blog (Asa Winstanley).
Sur l'article, à part le titre trop "racoleur" et la phrase parachutée, le reste est ok. Mais je préfère toujours avoir un oeil sur ce qui a été dit précisément.  
Je me doutais bien que y avait sûrement le mot clé "dommage collatéraux" et/ou "bouclier humain" un peu avant ou après vu que c'est la rhétorique récurrente pour justifier les morts civils, passés et même à venir donc, faisant pression sur les civils palestiniens et libanais.  

---------------
n°41899673
D_omi
sourit
Posté le 08-05-2015 à 11:47:09  profilanswer

mikha31 a écrit :

Sur l'article que t'as link, j'ai pas vu où y avait le lien vers ce qu'il a dit oui.

Je connais pas l'auteur du blog (Asa Winstanley).
Sur l'article, à part le titre trop "racoleur" et la phrase parachutée, le reste est ok. Mais je préfère toujours avoir un oeil sur ce qui a été dit précisément.  
Je me doutais bien que y avait sûrement le mot clé "dommage collatéraux" et/ou "bouclier humain" un peu avant ou après vu que c'est la rhétorique récurrente pour justifier les morts civils, passés et même à venir donc, faisant pression sur les civils palestiniens et libanais.  

:jap:

---------------
n°41921237
goodvibe13
Posté le 11-05-2015 à 07:45:30  profilanswer

Moche  :sweat:  

Holland to cut stipends of Holocaust survivors living in settlements
Israelis were aghast last week after it was learned that Holland was slashing stipends by 35 percent to Holocaust survivors living in Jewish settlements.
The move is seen as a European escalation in Brussels’ continuing campaign to punish Israel for its continued settlement activity beyond the 1967 Green Line.

http://www.jpost.com/Israel-News/P [...] nts-402702

n°41921656
maouuu
Posté le 11-05-2015 à 09:22:46  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Moche  :sweat:  

Holland to cut stipends of Holocaust survivors living in settlements
Israelis were aghast last week after it was learned that Holland was slashing stipends by 35 percent to Holocaust survivors living in Jewish settlements.
The move is seen as a European escalation in Brussels’ continuing campaign to punish Israel for its continued settlement activity beyond the 1967 Green Line.

http://www.jpost.com/Israel-News/P [...] nts-402702

Apparemment ça touche tout le monde, et ce aussi dans d'autres pays, c'est pas spécifiquement destiné aux survivants de l'holocauste mais juste qu'ils sont aussi touchés.

n°41923290
goodvibe13
Posté le 11-05-2015 à 12:03:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Apparemment ça touche tout le monde, et ce aussi dans d'autres pays, c'est pas spécifiquement destiné aux survivants de l'holocauste mais juste qu'ils sont aussi touchés.

Ah bon? L'article donne l'impression que c'est destine uniquement aux survivants qui vivent dans les colonies, mais c'est peut etre ecrit a la va vite.

n°41923446
maouuu
Posté le 11-05-2015 à 12:16:30  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ah bon? L'article donne l'impression que c'est destine uniquement aux survivants qui vivent dans les colonies, mais c'est peut etre ecrit a la va vite.

Oui c'est ce que dis un gars dans les commentaires du bas : c'est une adaptation des niveaux de redistribution sociaux en fonction de la richesse du pays auquel tu habites.

Tu habites dans un pays riche : pension pleine; tu habites dans un pays pauvre : pension réduite.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 11-05-2015 à 12:16:51
n°41923459
fatah
Posté le 11-05-2015 à 12:17:10  profilanswer

Bah ils habitent en Palestine, c'est pauvre [:kolombin:3]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41923548
maouuu
Posté le 11-05-2015 à 12:24:31  profilanswer

fatah a écrit :

Bah ils habitent en Palestine, c'est pauvre [:kolombin:3]

Bah ouai :D

Qu’ils retournent en Israël s'ils veulent la pension pleine :o

n°41924023
goodvibe13
Posté le 11-05-2015 à 13:13:51  profilanswer

Le truc c'est que meme en Israel la situation des survivants n'est pas folichone,  
a tel point qu'on peut voir sur des chaines US des pubs de demandes de dons pour les survivants en Europe et Israel  :o

n°41927617
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-05-2015 à 17:10:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui c'est ce que dis un gars dans les commentaires du bas : c'est une adaptation des niveaux de redistribution sociaux en fonction de la richesse du pays auquel tu habites.

Tu habites dans un pays riche : pension pleine; tu habites dans un pays pauvre : pension réduite.

Bordel, le niveau des commentaires !
freddy021 fait petite frappe à coté :o
D'ailleurs t'es un nazi vu que tu penses que la palestine est un pays si j'en crois ce que j'ai lu :sol:

n°41927643
punchnow0
Posté le 11-05-2015 à 17:12:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

freddy021 fait petite frappe à coté :o
D'ailleurs t'es un nazi vu que tu penses que la palestine est un pays si j'en crois ce que j'ai lu :sol:

Tiens, un site plus modéré: http://www.dreuz.info/  
:o

n°41927686
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-05-2015 à 17:15:07  profilanswer

Non mais mon niveau max de fanboy c'est ce que je trouve sur hfr, au dessus c'est impossible pour moi :o
Deja que c'est limite ici des fois, a chaque fois que je vais ailleur je developpe un debut d'ulcere.
edit: et voila, j'ai mal au bide, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 11-05-2015 à 17:17:38
n°41927734
punchnow0
Posté le 11-05-2015 à 17:17:38  profilanswer

Non mais mon niveau max de fanboy c'est ce que je trouve sur hfr, au dessus c'est impossible pour moi :o
Deja que c'est limite ici des fois, a chaque fois que je vais ailleur je developpe un debut d'ulcere.

Faut pas exagérer. Oui il y a des fanboys (ça arrive à tout le monde de l'être d'ailleurs, le jeux consiste à s'en rendre compte) mais quasiment personne ayant un problème viscéral avec les musulmans/arabes (quasiment :o).
Faut voir le niveau de haine sur Dreuz.info, c'est assez remarquable.

n°41927759
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-05-2015 à 17:19:10  profilanswer

Sur hfr? oui, quasi personne.
Mais ailleur c'est triste de voir autant de connerie, qu'importe le "camp".

n°41929898
goodvibe13
Posté le 11-05-2015 à 20:43:24  profilanswer

Sur jpost il y a un paquet de commentaires assez engagés, voir radicaux,
mais le niveau de connaissances en particulier sur l'histoire, le droit, les partis politiques, les problématiques foncières, les politiques des voisins arabes etc est élevé et les posteurs en connaissent un rayon,
il vaut mieux venir armé pour se lancer dans la contradiction, c'est quasi un forum, avec 500 à 1000 commentaires pour un seul article

Message édité par goodvibe13 le 11-05-2015 à 20:44:02
n°41962330
symaski62
Posté le 14-05-2015 à 23:35:41  profilanswer

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
ISRAËL Le 4ème cabinet de B.Netanyahu approuvé à une courte majorité par la Knesset (61 voix pour contre 59)

infos140 @infos140  ·  2 h il y a 2 heures
ISRAËL La composition du 4ème cabinet de B.Netanyahu qui prend affaires étrangères et communications à sa charge  

https://pbs.twimg.com/media/CE_ZmyTWMAAsvJl.jpg:large

Message édité par symaski62 le 14-05-2015 à 23:36:39

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°41963351
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-05-2015 à 08:38:28  profilanswer

Ce gouvernement epouvantail ... [:ciler]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°41963378
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2015 à 08:44:59  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce gouvernement epouvantail ... [:ciler]

Deri a l'économie... c'est une blague ?  [:xeen]

---------------
n°41963406
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-05-2015 à 08:52:34  profilanswer

Helas, non [:vizera]

Miri Regev a la culture, je suis sur qu'il l'a fait expres, c'est un genre de grosse quenelle de 150 a destination des medias et de la gauche en general, c'est pas possible autrement :o  

Et Ayelet Shaked a la justice, ca va zouker aussi, ca !

---------------
n°41963731
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 09:53:33  answer

Apparemment le gouvernement de Netanyahou est très très à droite. Est ce que ceux qui ont voté pour lui s'attendaient à ça ?

n°41963778
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-05-2015 à 10:01:06  profilanswer

Oui, hormis le fait qu'ils s'attendaient pas a ce que Lieberman reste en dehors de la coalition :o

Ceux qui sont sous le choc c'est surtout la gauche, la.

---------------
n°41963827
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 10:10:20  answer

Du coup, j'imagine que c'est mort pour la paix et une solution à deux États... Du moins durant la durée du mandat, mais dans 5 ans il ne restera plus rien de la Palestine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  5908  5909  5910  5911  5912  5913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)