| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Son discours est clair, c'est le même depuis des années, il est évident que ce n'est pas l'islam en tant que religion qui est visée.
Esfahani ne portait pas Mahmoud dans son coeur, et pourtant c'est lui qui m'a appris qu' il avait été "victime" d'une erreur de traduction. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 13:57:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spellcaster |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 14:15:50 |
spellcaster |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 14-01-2015 à 14:22:04 |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 15:00:27 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 14:50:29 ![]()
|
Aurore boreale |
gardity |
Message cité 3 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 15:23:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Aurore boreale |
|
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 16:10:52 |
fatah |
Message édité par fatah le 14-01-2015 à 15:35:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SirAnneau |
What !? Qu'Israël détient la bombe nucléaire ou que le Mossad a commis des assassinats un peu partout ?
Qu'est ce que t'as contre ces vérités et surtout pour qui essaies-tu de me faire passer si j'en parles ici ? Mon intervention n'était que pour contre balancer la remarque qu'il n'y avait que des musulmans pour tuer des juifs en occident. Message édité par SirAnneau le 14-01-2015 à 15:44:29 |
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
|
Scoinscoin |
Wahou, le Mossad soupçonné. Quelle preuve. ps et edit : et inutile de faire une recherche Google sur Mossad / Iranian scientist, je connais déjà Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 14-01-2015 à 15:57:17 |
|
SirAnneau |
Si par exemple tu parles de Mehrad visant expressément des juifs. Ca reste un peu faux. Ces premières victimes sont intentionnellement des personnes à "ressemblance arabe" qui aux yeux du tueur étaient encore plus des traîtres à sa cause. Je m'avance un peu... mais il est fort probable que des mêmes motivations ont fait choisir une policière noire au Kouliballet. Message édité par SirAnneau le 14-01-2015 à 16:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:01:08 ![]() Cela devient hs quand même |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Aurore boreale |
SirAnneau |
Sûr... non Message édité par SirAnneau le 14-01-2015 à 16:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:19:59 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
gardity |
|
Aurore boreale |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |