| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:12:56 ![]() ![]() |
SirAnneau |
T'as l'air vraiment outré. Mais tu me mets à quel niveau face à d'autres "profiteurs" comme un Netanyahu appelant tous les juifs de France à rentrer en Israël pour leur sécurité ou encore à un Habib prétendant que ce qui arrive était favorisé par les démarches de reconnaissance de la Palestine ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
SirAnneau | Fredd ça fait au moins 4 fois que tu cites mon message. Tu veux en faire en slogan de t-shirt comme "je suis charlie" ? |
zemops |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 16:53:10 ![]() Surtout qu'il me semble que la famille d'une des victimes avait déjà qq un enterré à Jérusalem ? |
SirAnneau |
Qui est mon "interlocuteur" ? Je cherche uniquement des réponses à mes interrogations. Elles sont peut être naïves et déplacées mais elles restent sincères. |
SirAnneau |
Anakin, je suis ton fils.
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:08:37 ![]() ![]() |
|
SirAnneau |
Pourtant ça l'air du même niveau que mon maître : M'enfin quand on "t'offre une place" sur le Mont des Oliviers, c'est dur de refuser. Et sinon je m'excuse d'avoir traité le politicien d'extrême droite Netanyahu de cynique Message édité par SirAnneau le 13-01-2015 à 17:59:17 |
SirAnneau |
Merci Kaly du topic Charlots |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 18:23:20 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-01-2015 à 22:35:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi en fait c'est surtout pour des gens si jeune que je m'interroge.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 14-01-2015 à 00:20:34 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 08:26:47 |
Kalimereau ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SirAnneau |
Je quotes ce lapsus juste parce que je suis un |
goodvibe13 |
|
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 08:21:00 |
spellcaster |
|
gardity |
Message édité par gardity le 14-01-2015 à 10:36:21 |
gardity | Sans dire t'es con ou quoi, d'où tu crois qu'il vient l'antisémitisme contemporain, Arthur à la télé ou Israël qui fait 2000 morts en deux mois ?
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 09:14:46 |
SirAnneau |
En enlevant "par terrorisme" il est quand même assez reconnu (autant que les bombes nucléaires israéliennes) qu'Israël a fait assassiner en terre occidentale un certain nombre d'ingénieurs musulmans pouvant aider des pays arabes ou perces à obtenir eux aussi la bombe atomique.
|
spellcaster |
|
SirAnneau |
Hélas je crois que c'est un peu plus compliqué que ça (expression à la mode ici |
@goodvibe Pisse pas contre le vent. Qui plus est, tu sais très bien qui va prendre à la fin. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gardity |
Message édité par gardity le 14-01-2015 à 10:49:54 |
Ben oui, faut accepter la réalité.
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 14-01-2015 à 10:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |