| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:42:33 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
mikha31 SOON BROKE | Ah ça y est, revoila la théorie du complot. --------------- Are we human or are we (dance) |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
goodvibe13 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:02:15 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | En attendant aucune réaction de la droite? Histoire de basher le gouvernement? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 22-12-2014 à 15:10:17 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
goodvibe13 |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
D'ailleurs, j'ai pu constater qu'en mon absence tu parlais moi à chacun de tes postes, je me permets de te préciser que je ne suis pas interessé, mais si une photo dédicacée permettrait d'atténuer ton obsession, envoi moi ton adresse par MP, je verrais ce que je peux faire, je peux même ajouter une ou deux boites d'alprazolam si besoin mais je risque mon diplome Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 22-12-2014 à 15:35:51 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 15:48:22 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 15:50:45 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Jakes Laminak |
el nino71 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 16:08:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 22-12-2014 à 16:10:11 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 16:10:47 ![]()
|
goodvibe13 | L'itw de Sisi chez Charlie Rose envoie tellement de reve, un grand homme a n'en point douter |
Scoinscoin |
|
|
el nino71 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |