Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40354250
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-12-2014 à 13:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Tu extrapoles, tu extrapoles Justin !

Relis bien mon lien.  

il y est dit que tout le monde est d'accord que le desengagement de Gaza a ete fait a la va vite, que ce desengagement aurait du etre un desengagement global, que meme un depute druze a l'epoque a dit que ce desengagement a la vite fait etait du pain beni pour le Hamas (ce que savait parfaitement les responsables israeliens) et que finalement un proche conseiller de sharon a admis dans haaretz que le desengagement foutrait un couteau dans le dos a la possibilite d'un etat palestinien en separant Gaza de la Cisjordanie.  

Meme le chef du parlement europeen a l'epoque avait vu le truc venir et en general tout le monde etait plutot douteux sur la finalite de ce desengagement.

Ca n'a rien d'un rattrapage aux branches, tu ne peux pas vider un endroit comme Gaza a la vite fait en te disant que tout va bien se passer ensuite. Ca a ete fait avec un objectif en tete qui n'etait pas pour le bien etre des palestiniens, c'est trop facile aujourd'hui de prendre ca comme un argument "Ho on leur a rendu la liberte et regardez ce qu'ils en font"...Et c'est un gros probleme car c'est aujourd'hui un des arguments continuels des israeliens. Personne en Israel ne veut admettre les raisons reelles pour lesquels Sharon a vide Gaza.

Ce desengagement aurait du etre fait dans un plan global pour un etat palestinien sur la Cisjordanie et Gaza, aurait du etre prepare sur plusieurs annees avec les palestiniens et les institutions internationales. Mais bien sur, Israel ne voulait pas de ca car il etait deja hors de question de rendre quoi que ce soit en Cisjordanie...Sharon est un homme du Likoud et il ne faut pas oublier la charte du Likoud.

En quoi tout ça justifie que le hamas et ses semblables aient profité de ce désengagement pour se mettre à lancer des roquettes ?
Que Sharon ait eu une idée derrière la tête, surement.
Que les palestiniens se soient empressés de confirmer par leurs actes ce qu'attendaient certains israeliens, c'est de leur responsabilité.
Ou alors tu considères qu'ils sont tellement stupides qu'ils n'ont aucun libre arbitre et qu'on peut jouer avec eux comme on le ferait avec des marionnettes.

Autant les installations agricoles détruites, dans l'euphorie et l'hystérie collective...ça reste stupide mais ça se comprend.
Autant se mettre à balancer des roquettes au bout de deux semaines pour donner raison aux parties de droite...le concept me dépasse.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:17:36  profilanswer

n°40354300
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2014 à 13:22:13  profilanswer

Jakes a écrit :

De chez eux ?
Tu es infect !
Ce n'est pas une insulte, juste une constatation.
Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu ressentes autant de haine contre les palestiniens ?

Tu sais il en est plus à son coup d'essai, parmi de nombreux exemples celui qui m'avait le plus choqué, je crois, c'est quand il avait sorti que les gazaouis n'avaient qu'a pas faire autant d'enfants s'ils voulaient moins de mort dans les bombardements, car il y aurait donc moins d'habitants par maison.

Le mieux c'est de l'ignorer, vraiment.

edit : retour en mode lurk

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 10-12-2014 à 13:22:33

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40354319
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:24:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu sais il en est plus à son coup d'essai, parmi de nombreux exemples celui qui m'avait le plus choqué, je crois, c'est quand il avait sorti que les gazaouis n'avaient qu'a pas faire autant d'enfants s'ils voulaient moins de mort dans les bombardements, car il y aurait donc moins d'habitants par maison.

Dans l'absolu c'est pas faux, remarque pertinente  [:gingerspirit:3]  
Mais je ne m'en souviens pas...

n°40354391
Jakes
Laminak
Posté le 10-12-2014 à 13:30:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu sais, si je dis à certains qu'ils sont cons sur ce topic, ça sera beau être une constatation, je ne suis pas certain que la modération soit du même avis  [:kyjja:5]  
Si Ernestor peut donner son avis sur la question en passant  [:le guide:5]

Oui avec Ernestor tu sera protégé,
mais demande donc à un AUTRE modo son avis ?

De toute façon, je ne retire rien, même si tu es couvert par certains, et s'il en résulte un TT pour moi, ma conscience m'empêchera toujours de ne pas réagir à certains posts haineux méprisants et racistes.

Comment peux tu ironiser sur la souffrance des palestiniens et  systématiquement excuser leurs bourreaux ?

Tu ne discutes pas tu agresses, et au bout d'un moment ça fatigue.
Je pense sincèrement que ton but est de faire TT ou ban les posteurs qui vont à l'encontre de ta propagande.

Et tu écris certaines fois tellement d'horreurs que tu arrives très bien à mettre hors de soi des gens tout à fait corrects au demeurant.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°40354413
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 13:32:50  answer

freddy021 a écrit :

Dans l'absolu c'est pas faux, remarque pertinente  [:gingerspirit:3]  
Mais je ne m'en souviens pas...

Mon Dieu, moi qui  pensais que tu étais quelqu'un de bien, comment tu peux dire ça ? ça me fait penser au député de l'UMP auquel on avait twitté une photo de bébé palestinien mort dans les bombardement, et qui avait répondu : "c'est de la viande halal ?" ...

EDIT : freddy21 était ironique, donc je retire ce que j'ai dit. Désolée freddy :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 15:00:10
n°40354417
piloob
Posté le 10-12-2014 à 13:33:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Le mieux c'est de l'ignorer, vraiment.

edit : retour en mode lurk

[:albounet]  

Et si les Israéliens ne veulent plus se prendre des missiles qu'Israël arrête les conneries et fasse rentrer une partie de ses habitants "chez eux" ?  [:cmshadow]

n°40354434
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:34:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Oui avec Ernestor tu sera protégé,
mais demande donc à un AUTRE modo son avis ?

De toute façon, je ne retire rien, même si tu es couvert par certains

Le NWO, tu peux pas lutter  [:audessusclesoleil:4]

n°40354435
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2014 à 13:34:32  profilanswer

Ah ça y est, Le fantasme Ernestor sioniste qui ressort  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40354449
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 13:35:37  answer

piloob a écrit :

Et si les Israéliens ne veulent plus se prendre des missiles qu'Israël arrête les conneries et fasse rentrer une partie de ses habitants "chez eux" ?  [:cmshadow]

Clair, une population occupée à tout à fait le droit de se défendre, je dirais même que c'est un devoir.

n°40354485
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:38:52  profilanswer

piloob a écrit :

C'est justement quand ils ont fait rentrer une partie de leurs habitants "chez eux" que les roquettes ont commencé à tomber par dizaines  [:kyjja:1]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:38:52  profilanswer

n°40354499
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2014 à 13:40:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah ça y est, Le fantasme Ernestor sioniste qui ressort  :sarcastic:

J'irais pas jusque la mais quand je vois spellcaster se faire ban alors qu'il fait des posts orientés mais constructifs et argumentés, et que je vois freddy et goodvibe balancer leurs idées toute faites (pour rester poli) à longueur de journée, ca me laisse dubitatif.

---------------
n°40354516
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 13:41:04  answer

freddy021 a écrit :

C'est justement quand ils ont fait rentrer une partie de leurs habitants "chez eux" que les roquettes ont commencé à tomber par dizaines  [:kyjja:1]

combien de terrains vagues detruits ?

n°40354520
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:41:23  profilanswer

Deux poids, deux mesures  [:kras$:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40354534
bernardo56
Posté le 10-12-2014 à 13:42:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

En quoi tout ça justifie que le hamas et ses semblables aient profité de ce désengagement pour se mettre à lancer des roquettes ?
Que Sharon ait eu une idée derrière la tête, surement.
Que les palestiniens se soient empressés de confirmer par leurs actes ce qu'attendaient certains israeliens, c'est de leur responsabilité.
Ou alors tu considères qu'ils sont tellement stupides qu'ils n'ont aucun libre arbitre et qu'on peut jouer avec eux comme on le ferait avec des marionnettes.

Autant les installations agricoles détruites, dans l'euphorie et l'hystérie collective...ça reste stupide mais ça se comprend.
Autant se mettre à balancer des roquettes au bout de deux semaines pour donner raison aux parties de droite...le concept me dépasse.

Blabla, continues a faire comme si tu comprenais pas.  

Le desengagement de Gaza n'a pas ete fait pour tester la bonne volonte des palestiniens mais pour foutre le bordel entre les palestiniens. Et de cette perspective, c'est une reussite totale  :jap:  

De plus, si tu veux des preuves de palestiniens doux comme des agneaux et qui ont cooperer depuis 10 ans avec Israel (sans rien recevoir en retour finalement..ha si un gouvernement israelien de plus en plus extremiste), regardes du cote de la Cisjordanie...Mais bon tu ne veux voir que ce qui t'arrange  :jap:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40354551
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:44:01  profilanswer

Je sais que Sderot est peuplée en bonne partie de noirs mais tu sais, ce sont des hommes à part entière, comme toi et moi, ils habitent dans des maisons comme tous les autres.
Ton commentaire est limite raciste.

---------------
n°40354575
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:46:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Blabla, continues a faire comme si tu comprenais pas.

Le desengagement de Gaza n'a pas ete fait pour tester la bonne volonte des palestiniens mais pour foutre le bordel entre les palestiniens. Et de cette perspective, c'est une reussite totale :jap:

Et cette réussite est totale grâce au concours de qui ?
Merci.
Mais tu peux continuer à penser que les mechants sionistes sont responsables de tout et que les palestiniens sont de simples marionnettes.

bernardo56 a écrit :

De plus, si tu veux des preuves de palestiniens doux comme des agneaux et qui ont cooperer depuis 10 ans avec Israel (sans rien recevoir en retour finalement..ha si un gouvernement israelien de plus en plus extremiste), regardes du cote de la Cisjordanie...Mais bon tu ne veux voir que ce qui t'arrange :jap:

On peut aussi voir des deux côtés et constater que tout le monde fait des erreurs.

---------------
n°40354596
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 13:47:54  answer

freddy021 a écrit :

Je sais que Sderot est peuplée en bonne partie de noirs mais tu sais, ce sont des hommes à part entière, comme toi et moi, ils habitent dans des maisons comme tous les autres.
Ton commentaire est limite raciste.

Les noirs des hommes à part entière ? Entièrement d'accord avec toi, il faudrait l'expliquer à Israel qui n'a pas l'air de ton avis vu le sors qu'ils subissent là-bas.

https://www.youtube.com/watch?v=S9yrrb3YSGQ

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 13:51:04
n°40354638
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:51:55  profilanswer

C'est toi qui compares Sderot à des terrains vagues.

---------------
n°40354664
bernardo56
Posté le 10-12-2014 à 13:54:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et cette réussite est totale grâce au concours de qui ?  
Merci.  
Mais tu peux continuer à penser que les mechants sionistes sont responsables de tout et que les palestiniens sont de simples marionnettes.  

freddy021 a écrit :

On peut aussi voir des deux côtés et constater que tout le monde fait des erreurs.

Je te fais juste remarquer que c'est toi qui a commence la discussion "ha ben regardez ce qu'ils ont fait du desengagement de Gaza". Je resitue un peu le desengagement de Gaza, je le remet en perspective, Ca n'a pas ete fait dans le but de laisser une chances aux palestiniens. Mais c'en est devenu un argument pour les israeliens, une preuve qu'on ne peut pas faire la paix avec les palestiniens.

Quand tu te barres en vitesse d'un territoire que tu as occupe pendant plusieurs dizaine d'annees, que tu le fais de facon unilaterale, tu ne peux pas d'attendre a de la gentillesse. Par contre, quand tu fais les choses bien et progressives comme le debut des accords d'Oslo en Cisjordanie, ca se passe plutot mieux.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40354682
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 13:55:35  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir qu'Israel a des problèmes d'immigration clandestine car pas mal d'africains voit en ce pays un moyen de s'en sortir.

Encore une fois en insinuant que les noirs sont cons au point de vouloir aller dans un pays qui les considére comme des sous hommes, t'es un peu limite.
Je ne vais pas sur le topic FN, mais je ne serais pas surpris que tu en sois un des tauliers.

---------------
n°40354699
piloob
Posté le 10-12-2014 à 13:56:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'erreur que vous avez tendance à faire est de vous attendre à un comportement sage et "intelligent" de cette population.
Si tu bombardes un quartier, une ville, une population en général, que tu lui appliques des pressions tu peux être sûr que même si demain tu commences à vouloir apaiser les choses sur certains points la rancœur et la haine sera toujours présente.

Elle voudra se venger, et même si elle y perd plus elle voudra toujours se venger.
C'est bien d'attendre un comportement sage et réfléchi avec ce qu'il se passe mais c'est très illusoire, c'est oublier la disparité intellectuelle, morale au sein d'une population.

n°40354709
goodvibe13
Posté le 10-12-2014 à 13:57:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah, et donc ça justifie d'infliger ça à des innocents parce qu'un de leurs proches a commis un crime, et tant pis pour la plus élémentaire notion de justice?  

C'est sûr que si on coupait systématiquement les mains des voleurs et qu'on emprisonnait toute leur famille, il y aurait probablement moins de vols. Et si on vitrifie Gaza jusqu'au dernier brin d'herbe, il y aura probablement moins de roquettes tirées de Gaza à l'avenir. Mais bon, après, il y a un truc qui s'appelle la civilisation et qui est censé trouver des compromis entre la sécurité et la justice, entre autres.

Je ne parle pas de morale, de justice, ces valeurs n'etant partagees par personne dans la region.
Je parle d'efficacite ou non de ces mesures, puisqu'il s'agissait d'un sujet evoque ici regulierement.  

bernardo56 a écrit :

Tu extrapoles, tu extrapoles Justin !

Relis bien mon lien.  

il y est dit que tout le monde est d'accord que le desengagement de Gaza a ete fait a la va vite, que ce desengagement aurait du etre un desengagement global, que meme un depute druze a l'epoque a dit que ce desengagement a la vite fait etait du pain beni pour le Hamas (ce que savait parfaitement les responsables israeliens) et que finalement un proche conseiller de sharon a admis dans haaretz que le desengagement foutrait un couteau dans le dos a la possibilite d'un etat palestinien en separant Gaza de la Cisjordanie.  

Meme le chef du parlement europeen a l'epoque avait vu le truc venir et en general tout le monde etait plutot douteux sur la finalite de ce desengagement.

Ca n'a rien d'un rattrapage aux branches, tu ne peux pas vider un endroit comme Gaza a la vite fait en te disant que tout va bien se passer ensuite. Ca a ete fait avec un objectif en tete qui n'etait pas pour le bien etre des palestiniens, c'est trop facile aujourd'hui de prendre ca comme un argument "Ho on leur a rendu la liberte et regardez ce qu'ils en font"...Et c'est un gros probleme car c'est aujourd'hui un des arguments continuels des israeliens. Personne en Israel ne veut admettre les raisons reelles pour lesquels Sharon a vide Gaza.

Ce desengagement aurait du etre fait dans un plan global pour un etat palestinien sur la Cisjordanie et Gaza, aurait du etre prepare sur plusieurs annees avec les palestiniens et les institutions internationales. Mais bien sur, Israel ne voulait pas de ca car il etait deja hors de question de rendre quoi que ce soit en Cisjordanie...Sharon est un homme du Likoud et il ne faut pas oublier la charte du Likoud.

Tu peux multiplier tous les numeros d'equilibriste que tu veux, l'argument de rejetter la faute sur les israeliens ne tient pas serieusement.
L'idee de dire que le desengagement et la liberte associee ne suffisaient pas pour apercevoir des debuts de signaux positifs, allant dans le sens d'une independance et d'une construction etatique gazaoui, ca ne tient pas. Surtout que ce ne sont pas les bonnes volontes et fonds internationaux qui manqueraient pour epauler les gazaouis dans cette tache.
On dirait que vous parlez des gazaouis comme de bambins incapables de se prendre par la main.  

bernardo56 a écrit :

Ha the new goodvibe, encore plus enerve qu'avant son ban !  :D  

"Vas y mon totof craches lui dessus !"  :D  

Et t'aurais pas un petit sondage montrant les 70% de soutien des israelien au likoud et autres partis d'extreme droite et donc a la colonisation et donc la violence ?  :o  

Le Likoud ca n'a rien d'extreme, c'est une ribambelle de tendances plutot centre droit au depart.
Ce sondage rappelle que la notion de lutte armee est tellement enracinee dans l'imaginaire collectif palestinien, qu'il n'y a aucune raison de croire que les palestiniens ne percoivent pas un retrait israelien de WB comme une defaite israelienne, favorisant une poursuite de la lutte encore plus engagee.

Jakes a écrit :

Pourquoi toujours essayer chercher un responsable à vos propres décisions ?
L'embargo est une décision israelienne, comme celle de bombarder un hôpital ou une école.

Au moins, assumez vos actes !

Tu es au courant du pourquoi de l'embargo? Deux indices chez toi : roquettes-Hamas

n°40354710
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 13:57:37  answer

bernardo56 a écrit :

Je te fais juste remarquer que c'est toi qui a commence la discussion "ha ben regardez ce qu'ils ont fait du desengagement de Gaza". Je resitue un peu le desengagement de Gaza, je le remet en perspective, Ca n'a pas ete fait dans le but de laisser une chances aux palestiniens. Mais c'en est devenu un argument pour les israeliens, une preuve qu'on ne peut pas faire la paix avec les palestiniens.

Quand tu te barres en vitesse d'un territoire que tu as occupe pendant plusieurs dizaine d'annees, que tu le fais de facon unilaterale, tu ne peux pas d'attendre a de la gentillesse. Par contre, quand tu fais les choses bien et progressives comme le debut des accords d'Oslo en Cisjordanie, ca se passe plutot mieux.

De toute façon tout est controlé par Israel, electricité, telecommunication, frontière, checkpoints, navigation, approvisionnement, blocus,  etc...donc non Israel n'est pas parti de Gaza.

n°40354749
Aurore bor​eale
Posté le 10-12-2014 à 14:00:00  profilanswer

Faluja a écrit :

J'irais pas jusque la mais quand je vois spellcaster se faire ban alors qu'il fait des posts orientés mais constructifs et argumentés, et que je vois freddy et goodvibe balancer leurs idées toute faites (pour rester poli) à longueur de journée, ca me laisse dubitatif.

Spellcaster, c'est pas le gars qui affirmait benoîtement que pour les pro-israéliens du topic, une vie palestinienne ne vaut rien? :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40354759
kamonia
Posté le 10-12-2014 à 14:00:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Pourquoi toujours essayer chercher un responsable à vos propres décisions ?
L'embargo est une décision israelienne comme celle de bombarder un hôpital ou une école.

Au moins, assumez vos actes !

A qui t'adresses tu ? :??:

n°40354760
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2014 à 14:00:29  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je ne parle pas de morale, de justice, ces valeurs n'etant partagees par personne dans la region.
Je parle d'efficacite ou non de ces mesures, puisqu'il s'agissait d'un sujet evoque ici regulierement.  

Ah bon ? Tsahal n'est plus l'armée la plus morale du monde alors ?  [:origan:1]

---------------
n°40354769
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 14:01:11  profilanswer

piloob a écrit :

L'erreur que vous avez tendance à faire est de vous attendre à un comportement sage et "intelligent" de cette population.
Si tu bombardes un quartier, une ville, une population en général, que tu lui appliques des pressions tu peux être sûr que même si demain tu commences à vouloir apaiser les choses sur certains points la rancœur et la haine sera toujours présente.

Elle voudra se venger, et même si elle y perd plus elle voudra toujours se venger.
C'est bien d'attendre un comportement sage et réfléchi avec ce qu'il se passe mais c'est très illusoire, c'est oublier la disparité intellectuelle, morale au sein d'une population.

D'où le fait que je comprenne qu'ils aient détruit les installations agricoles et autres infrastructures laissées par les israéliens.
En revanche lancer des roquettes quelques semaines plus tard, ce n'est pas l'affaire de loups solitaires agissant spontanément.
C'est forcément préparé par des organisations qui devraient justement avoir ce comportement réfléchi.

---------------
n°40354788
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2014 à 14:02:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spellcaster, c'est pas le gars qui affirmait benoîtement que pour les pro-israéliens du topic, une vie palestinienne ne vaut rien? :o

S'il parlait de freddy et goodvibe je suis plutot d'accord avec lui, étant donné leurs prose :o

Message édité par Faluja le 10-12-2014 à 14:02:59

---------------
n°40354790
Scoinscoin
Posté le 10-12-2014 à 14:02:38  profilanswer

Faluja a écrit :

On a pas du lire les mêmes posts alors.

n°40354806
piloob
Posté le 10-12-2014 à 14:03:52  profilanswer

@ goodvibe : "On dirait que vous parlez des gazaouis comme de bambins incapables de se prendre par la main. "

Je pense qu'il faut en attendre plus de la part des israéliens. Peu importe le discours niais à la " c des humains kom les otre lol" le peuple palestinien n'est pas aussi éduqué, mature et intelligent que son voisin.  

Je ne dis pas non plus qu'il lui est inférieur hein :o
Mais quand t'as un accès plus difficile à l'éducation, que t'as pas vraiment de possibilité de développer un gouvernement et de le laisser prendre des décisions etc. bah ça me parait évident que c'est difficile d'être au niveau.

n°40354816
kamonia
Posté le 10-12-2014 à 14:04:17  profilanswer

pour rappel, c'était un fake :o

n°40354825
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 14:04:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si seulement c'était la seule connerie qu'il ait dite...

kamonia a écrit :

A qui t'adresses tu ? :??:

Bonne question.
Y'a peut être un ou deux gars sur ce topic qui ont bombardé des palestiniens au petit déj cet été, qui sait..

---------------
n°40354833
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 14:04:47  answer

freddy021 a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir qu'Israel a des problèmes d'immigration clandestine car pas mal d'africains voit en ce pays un moyen de s'en sortir.  

Encore une fois en insinuant que les noirs sont cons au point de vouloir aller dans un pays qui les considére comme des sous hommes, t'es un peu limite.  
Je ne vais pas sur le topic FN, mais je ne serais pas surpris que tu en sois un des tauliers.

Et les Falashas, c'est de l'immigration clandestine ? Israel qui les stérilise de force ? C'est pas le pire du racisme ?
https://www.youtube.com/watch?v=GBizJXR3_EE

n°40354839
Scoinscoin
Posté le 10-12-2014 à 14:05:15  profilanswer

n°40354856
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 14:06:06  profilanswer

piloob a écrit :

le peuple palestinien n'est pas aussi éduqué, mature et intelligent que son voisin.

Goodvibe a déjà dégusté pour moins que ça :o

---------------
n°40354879
goodvibe13
Posté le 10-12-2014 à 14:07:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon ? Tsahal n'est plus l'armée la plus morale du monde alors ?  [:origan:1]

On essaie, mais c'est dur dans un contexte de barbarie.
Je pense que les democraties ne peuvent pas lutter contre des menaces totales sans faire des concessions sur leurs fondamentaux.
Il suffit de voir l'apres 11 septembre avec le Patriot Act etc... pour constater a quel point ce sujet est delicat.

Si Israel ne prenait pas en compte les imperatifs democratiques, le probleme palestinien serait regle depuis 40 ans. Facon Bachar.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 10-12-2014 à 14:08:35
n°40354893
piloob
Posté le 10-12-2014 à 14:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'où le fait que je comprenne qu'ils aient détruit les installations agricoles et autres infrastructures laissées par les israéliens.  
En revanche lancer des roquettes quelques semaines plus tard, ce n'est pas l'affaire de loups solitaires agissant spontanément.  
C'est forcément préparé par des organisations qui devraient justement avoir ce comportement réfléchi.  

Oui, après le Hamas n'a pas revendiqué ces attaques non ? D'ailleurs ce groupe c'est pas au final pleins de groupuscules qui sont plus ou moins indépendants ? (c'est une vraie question)
A partir de la, surtout que l'accès à ce genre d'armement ne semble pas bien compliqué, ça peut être une organisation réfléchie, mais la fondation même de cette réflexion est-ce qu'elle est réfléchie ? ça ne me choque pas qu'on puisse prendre du temps pour se venger.

Après si c'est le raisonnement basique ie "olol israel c mechan fo pas sarreter dles bombarder" ça reste une erreur proche, et la lignée d'israël même si très compréhensible n'arrange pas les choses.

n°40354902
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 14:10:00  profilanswer

T'es en train de nous faire le grand chelem, je n'en attendais pas moins que toi.

Les mecs qui débarquent avec leur news d'europalestine vieille de plusieurs mois démontées et expliquées 150 fois sur ce topic  [:mac_lane:2]

Normalement la prochaine, c'est la news sur la larbin du consulat de France qui se prend pour l'ambassadeur des US et tente de mettre une droite à un soldat.
Ou alors c'est sur le refus des hôpitaux de soigner les noirs.. j'ai un doute.

---------------
n°40354914
Scoinscoin
Posté le 10-12-2014 à 14:10:47  profilanswer

Et c'est bien connu que TOUS les noirs en Israël sont en camps de concentration. :ange:  
Comment tu veux être pris un minimum de sérieux en postant des vidéos (re :ange: ) sortant tout droit d'une page complotiste voir même contenant du POUIC de qualité ?
Comme déjà dit hier, un vrai article de presse, un rapport de l'ONU ?
 :jap:  

n°40354925
piloob
Posté le 10-12-2014 à 14:11:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Goodvibe a déjà dégusté pour moins que ça :o

Bof ça me paraît évident.

Tu peux expliquer que l'afrique en général est sous-développée parce que les noirs sont intrinsèquement inférieur aux caucasiens/asiatiques ou bien tu remarques qu'il y a eu la colonisation et d'autres contretemps (en mettant de côté certaines explications philosophiquesde sociétés africaines)

n°40354943
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2014 à 14:12:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es en train de nous faire le grand chelem, je n'en attendais pas moins que toi.  

Les mecs qui débarquent avec leur news d'europalestine vieille de plusieurs mois démontées et expliquées 150 fois sur ce topic  [:mac_lane:2]  

Normalement la prochaine, c'est la news sur la larbin du consulat de France qui se prend pour l'ambassadeur des US et tente de mettre une droite à un soldat.  
Ou alors c'est sur le refus des hôpitaux de soigner les noirs.. j'ai un doute.

Putain europalestine a inflitré lepoint, les antisémites sont partout :/

http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)