Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39994423
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:16:17  answer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Ah mais pour les égyptiens, tout semble normal, aucune condamnation, c'est pour assurer leur sécurité, tandis que lorsqu'il s'agit d'Israël...  euh.. wait  :gratgrat:

en même temps israel n'est pas censé se ocmporter comme une dictature ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 19:16:17  profilanswer

n°39994651
Aurore bor​eale
Posté le 04-11-2014 à 19:43:40  profilanswer

Toutes ces critiques contre Israel, c'est un genre d'amour déçu en fait [:theorie des lavabos]

n°39994699
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 19:49:46  profilanswer

mikha31 a écrit :

Heu tu t'égares un peu là voir raconte n'importe quoi et de façon méprisante même si tu dis le contraire.
Quel est ce retard considérable dans les domaines politiques et religieux? Même si pour moi il est préférable de séparer les deux, c'est purement n'importe quoi de présenter ça comme un idéal. Et c'est stupide de ramener tous les maux au tribalisme ou au fait que la religion soit dans la vie politique de certains états.
La difficulté des états arabes, elle est pour beaucoup économique. Et c'est la même pour plein d'autres pays dont les pays "occidentaux".

Votre vision est angélique et les difficultés économiques ont bon dos.
Avez vous visionné les dizaines et dizaines de micros trottoirs tendus aux palestiniens?
Tenez : https://www.youtube.com/playlist?li [...] iUtvl-6Kip
50 vidéos de 10mn, ca commence à faire un échantillon représentatif.

-"Les femmes doivent elles avoir les mêmes droits que les hommes"?
"Non, car le Coran blablabla"

-"Que savez vous de l'Holocauste"?
"-----------"

-"Que savez vous de l'histoire de cette région"?
"-----------"

'"Quels compromis êtes vous prêts à faire"?
-"----------"

-"Que pensez vous des attentats suicide"?
"-----------"
Il y en a plein qui nient -de bonne foi- le fait que leurs résistants viennent se faire peter au milieu des civils, c'est surréaliste.

Etc etc....

C'est une population TOTALEMENT ignorante, sur à peu près tous les sujets.
Et pour laquelle les notions de compromis, empathie, projection dans le futur, et critique introspective sont radicalement étrangers.
Le pire c'est qu'ils sont même ignorants de leur propre histoire et de leur propre religion.
Le constat est terrible.
Quelques esprits éclairés parsèment les interviews, à notre grand bonheur mais ca reste une minorité quasi insignifiante.
Je dirais que ce qui m'a le plus surpris dans tout ça, c'est de réaliser que la plupart des palestiniens n'ont jamais vu un israélien de leur vie, hors militaires checkpoints.

Il n'y aura pas de transformation au M.O sans une vraie remise en cause de la nature de l'enseignement scolaire.
Je veux dire, Abbas a beau soit disant vouloir la paix et le compromis, mais quel valeur y accorder lorsqu'on continue à enseigner la haine du juif dans leurs écoles?

Ne répondez pas svp sans au préalable vous être fait une idée en visionnant quelques unes des vidéos, à quoi bon sinon..

Message cité 5 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-11-2014 à 19:55:42
n°39994729
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:52:48  answer

Aurore boreale a écrit :

Toutes ces critiques contre Israel, c'est un genre d'amour déçu en fait [:theorie des lavabos]

C'est grossierement resume, mais c'est strictement l'analyse de certains rabbins  :o  

n°39994831
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 20:06:03  answer

goodvibe13 a écrit :

Votre vision est angélique et les difficultés économiques ont bon dos.
Avez vous visionné les dizaines et dizaines de micros trottoirs tendus aux palestiniens?
Tenez : https://www.youtube.com/playlist?li [...] iUtvl-6Kip
50 vidéos de 10mn, ca commence à faire un échantillon représentatif.

-"Les femmes doivent elles avoir les mêmes droits que les hommes"?
"Non, car le Coran blablabla"

-"Que savez vous de l'Holocauste"?
"-----------"

-"Que savez vous de l'histoire de cette région"?
"-----------"

'"Quels compromis êtes vous prêts à faire"?
-"----------"

-"Que pensez vous des attentats suicide"?
"-----------"
Il y en a plein qui nient -de bonne foi- le fait que leurs résistants viennent se faire peter au milieu des civils, c'est surréaliste.

Etc etc....

Et pour laquelle les notions de compromis, empathie, projection dans le futur, et critique introspective sont radicalement étrangers.
Le pire c'est qu'ils sont même ignorants de leur propre histoire et de leur propre religion.
Le constat est terrible.
Quelques esprits éclairés parsèment les interviews, à notre grand bonheur mais ca reste une minorité quasi insignifiante.
Je dirais que ce qui m'a le plus surpris dans tout ça, c'est de réaliser que la plupart des palestiniens n'ont jamais vu un israélien de leur vie, hors militaires checkpoints.

Il n'y aura pas de transformation au M.O sans une vraie remise en cause de la nature de l'enseignement scolaire.
Je veux dire, Abbas a beau soit disant vouloir la paix et le compromis, mais quel valeur y accorder lorsqu'on continue à enseigner la haine du juif dans leurs écoles?

Ne répondez pas svp sans au préalable vous être fait une idée en visionnant quelques unes des vidéos, à quoi bon sinon..

Je me suis arrêtée à la première phrase : tu as cité un post qui a dit qu'il y'avait aussi des difficultés culturelles, et ensuite tu fais comme si on avait dit que le problème était uniquement économique. Pénible.  
Mais ta conclusion est grossière pour pas dire autre chose.

n°39994850
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 20:08:38  answer

Aurore boreale a écrit :

C'est juste que le colonialisme d'Israel est facile à voir, il est appliqué sur un- territoire qui se situe juste à côté et de façon moins subtile que ce le colonialisme moderne. Mais je serais ravie que la France ou la Chine ou les USA ou la Russie ou les dictatures arabes soient autant critiquées qu'Israel.

n°39995206
mikha31
SOON BROKE
Posté le 04-11-2014 à 20:48:14  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vu la teneur de ton post bien insultante notamment sur ce passage  

goodvibe13 a écrit :

Le constat est terrible.

je vais effectivement pas prendre le temps de regarder les vidéos ou de répondre à ton post et me contenter d'alerter la modération.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°39995742
_hendrix_
Posté le 04-11-2014 à 21:29:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le constat est terrible.

C'est quand même hallucinant de finir par "Ne répondez pas svp sans au préalable vous être fait une idée en visionnant quelques unes des vidéos, à quoi bon sinon.." après avoir bien craché et dénigrer sur cette population "TOTALEMENT" mais "TOTALEMENT"  ignorante que sont les Palestiniens, où dumoins ce que tu veux nous faire croire...

Ce Réalisateur Israélien qui te pond ses vidéos, le dit lui même la plupart (si ce n'est la quasi totalité) de ces vidéos n'est pas un échantillon scientifique en terme de résultat, voir 10 vidéos et plus d'une même personne pour tirer ce genre de conclusions comme ça OKLM, c'est vraiment priceless...

La haine du Palestinien elle est inexistante en Israël ? inexistante dans les écoles religieuses ou autre ?

n°39995919
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 21:38:35  answer

_hendrix_ a écrit :

C'est quand même hallucinant de finir par "Ne répondez pas svp sans au préalable vous être fait une idée en visionnant quelques unes des vidéos, à quoi bon sinon.." après avoir bien craché et dénigrer sur cette population "TOTALEMENT" mais "TOTALEMENT"  ignorante que sont les Palestiniens, où dumoins ce que tu veux nous faire croire...

Ce Réalisateur Israélien qui te pond ses vidéos, le dit lui même la plupart (si ce n'est la quasi totalité) de ces vidéos n'est pas un échantillon scientifique en terme de résultat, voir 10 vidéos et plus d'une même personne pour tirer ce genre de conclusions comme ça OKLM, c'est vraiment priceless...

La haine du Palestinien elle est inexistante en Israël ? inexistante dans les écoles religieuses ou autre ?

Et  il faut encore voir si ces videos disent bien ce qu'il leur fait dire, et ce n'est pas gagné. Mais bon, c'est lui qui va nous apprendre la mentalité de la région, alors qu'il doit avoir parlé à moins d'arabes dans toute sa vieque mikha31  par exemple; malgré qu'il vive pami les sauvages ignorants (comme il les décrit).  :D

Le plus drôle c'est que goodibe s'étonne que des palestiniens n'aient jamais vu aucun israelien dans leur vie, alors que c'est lui qui défend une sépération ethnique radicale  du PEUPLE  palestinien avec les israeliens :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 21:48:23
n°39996048
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 21:46:10  profilanswer

Vous êtes de mauvaise foi, ce sont des vidéos assez bien faites, il n'y a pas de troll, simplement les gens à qui on tend un micro et qui prennent le temps de répondre.
Votre réponse c'est de dire que vous n'allez pas les visionner.
C'est plus pratique que d'en donner vos impressions?

Et quel rapport avec la modération, vous êtes écorché vif c'est pas possible..

Message cité 3 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-11-2014 à 21:46:40
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 21:46:10  profilanswer

n°39996096
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 21:49:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je ne parle pas de haine du palestinien, tous les sujets sont abordés. Et le réalisateur fait du bon boulot, il y a peu de parti pris.
Une fois encore, regarde les vidéos, scientifique ou non l'échantillon est de taille, il y a des centaines de gens qui s'expriment, des deux côtés de la frontière.
A moins que la réalité du terrain ne vous intéresse pas.

n°39996101
_hendrix_
Posté le 04-11-2014 à 21:49:43  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vous êtes de mauvaise foi, ce sont des vidéos assez bien faites, il n'y a pas de troll, simplement les gens à qui on tend un micro et qui prennent le temps de répondre.

Tu tires une conclusion sur toute une population à partir d'opinions de quelques uns ? (bon apparemment tu viens d'édit..)

Les vidéos j'en ai visionné quelques unes et pourquoi tu me parle de modération à aucun moment j'ai évoqué cela.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-11-2014 à 21:54:33
n°39996143
_hendrix_
Posté le 04-11-2014 à 21:52:19  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je ne parle pas de haine du palestinien, tous les sujets sont abordés. Et le réalisateur fait du bon boulot, il y a peu de parti pris.
Une fois encore, regarde les vidéos, scientifique ou non l'échantillon est de taille, il y a des centaines de gens qui s'expriment, des deux côtés de la frontière.
A moins que la réalité du terrain ne vous intéresse pas.

La haine du Palestinien c'était en rapport à cette phrase, je te cite : "Je veux dire, Abbas a beau soit disant vouloir la paix et le compromis, mais quel valeur y accorder lorsqu'on continue à enseigner la haine du juif dans leurs écoles? "

n°39996180
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 21:54:40  answer

goodvibe13 a écrit :

Je visionnerai plus tard, je suis curieuse de voir si elles correspondent à la description que t'en donnes. De toute façon ce n'est pas avec ton échantillon pas représentatif et ta mauvaise foi que tu seras habilité à parler de la culture du peuple palestinien ou des arabes en général car précisément tu n'y connais rien et ne veut rien en connaître alors que tu  habites dans uner région bourrés de "totalement ignorants".
D'ailleurs, freddy m'avait parlé de cette chaîne youtube cet été, sauf que lui ne m'avait pas caché la présence de videos sur les israeliens, que bizarrement tu n'évoques pas.  :D

n°39996214
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 21:56:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu tires une conclusion sur toute une population à partir d'opinions de quelques uns ? (bon apparemment tu viens d'édit..)

Les vidéos j'en visionné quelques unes et pourquoi tu me parle de modération à aucun moment j'ai évoqué cela.

Mikha a déjà alerté, à croire qu'on est sur un ring.
Il ne s'agit pas de porter une conclusion sur une population, à priori.
Mais lorsque une majorité d'opinions vont dans un même sens, à partir de centaines de personnes, on est droit de se faire une opinion. Pourtant le réalisateur cible tous les publics, jeunes, âgés, en WB ou à Gaza.
Je trouve puéril de balayer ça d'un revers de main comme le font mikha et batata.
De mon côté ça m'intéresse tout autant de connaître les opinions de radicaux israéliens sur des sujets délicats à aborder en société.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-11-2014 à 21:58:12
n°39996275
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 22:01:44  answer

goodvibe13 a écrit :

Mais lorsque une majorité d'opinions vont dans un même sens, à partir de centaines de personnes, on est droit de se faire une opinion. Pourtant le réalisateur cible tous les publics, jeunes, âgés, en WB ou à Gaza.
Je trouve puéril de balayer ça d'un revers de main comme le font mikha et batata.
De mon côté ça m'intéresse tout autant de connaître les opinions de radicaux israéliens sur des sujets délicats à aborder en société.  

Mais je n'ai rien balayé, on a parlé de problèmes économiques et culturels et tu est venu avec tes videos et ta splendide conclusion : population totalement ignorante sur tous les sujets, aucun sens de l'empathie, de l'auto-critique.  Tu as profité de tes videos (dont il faudra encore vérifier si elles disent ce que tu en dis) pour parler en termes très flatteurs de tous les Palestiniens, voila ce qui a dérangé à juste titre Mikha.

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 22:03:36
n°39996341
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2014 à 22:04:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je les ai déjà vu, et sans juger un camp ou l'autre, je ne crois plus à une solution "à l'amiable" du conflit.
Déjà que de base ça va être impossible de négocier un truc qui arrange tout le monde, mais en plus de ça y'en a qui viennent te mettre D. au milieu de l'équation...qu'est ce que tu veux en tirer..

_hendrix_ a écrit :

Tiens, c'est pourtant le hobby favori de certains ici..

n°39996348
_hendrix_
Posté le 04-11-2014 à 22:05:03  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tu aurais pu la jouer plus perspicace et tirer une opinion sur l'ensemble des vidéos que tu as visionné et pas se servir de ces vidéos comme échantillon sans faille pour évoquer TOUTE la population au niveau national.

n°39996385
_hendrix_
Posté le 04-11-2014 à 22:07:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens, c'est pourtant le hobby favori de certains ici..

Permet moi de te dire qu'ils ont tord et ceux des deux côtés.

n°39996544
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 22:18:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu aurais pu la jouer plus perspicace et tirer une opinion sur l'ensemble des vidéos que tu as visionné et pas se servir de ces vidéos comme échantillon sans faille pour évoquer TOUTE la population au niveau national.

Je dis simplement qu'il y a une assez nette majorité d'opinions qui vont dans un sens sur chacun des sujets.
Heureusement, il y a aussi des discours encourageants, mais ils sont trop minoritaires pour influencer la majorité, c'est l'opinion que je m'en fais, j'ai visionné toutes les vidéos.
Si dire que l'on est déçu par le niveau général exprimé par le palestinien de la rue dans ces vidéos, est perçu comme une offense contre les arabes, alors autant arrêter de discuter.

n°39996580
Aurore bor​eale
Posté le 04-11-2014 à 22:19:57  profilanswer

Sérieux? :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39996666
doutrisor
Posté le 04-11-2014 à 22:23:45  profilanswer

Toujours se méfier des images, donc des videos.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°39996832
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 22:30:15  answer

Absolument. Bon faudrait developper et expliquer pourquoi, mais globalement, c'est ca, les critiques du monde envers Israel sont du depit, parce qu'Israel ne remplit pas son role, du coup, la legitimite du pays est logiquement remise en question. "Si vous etes Israel, vous avec un role a jouer et un message a diffuser" : se borner a expliquer que "Israel se defend contre le terrorisme" ou que "il fallait un abri contre l'antisemitisme", c'est pour le moins decevant et sans aucun rapport avec ce que les Nations attendent d'Israel. "Donc si vous ne remplissez pas le role d'Israel, vous n'avez rien a faire a Jerusalem".

Grossierement resume, hein :o Faudrait expliquer et detailler ce qu'est le role d'Israel et le message qu'il est cense diffuser, et comment, faudrait expliquer ce qu'est la notion de "Shivat Tzion", mais globalement, c'est ca.

n°39996918
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 22:35:04  answer

goodvibe13 a écrit :

Je dis simplement qu'il y a une assez nette majorité d'opinions qui vont dans un sens sur chacun des sujets.
Heureusement, il y a aussi des discours encourageants, mais ils sont trop minoritaires pour influencer la majorité, c'est l'opinion que je m'en fais, j'ai visionné toutes les vidéos.
Si dire que l'on est déçu par le niveau général exprimé par le palestinien de la rue dans ces vidéos, est perçu comme une offense contre les arabes, alors autant arrêter de discuter.

Tu n'as pas dit que tu étais déçu (ce que freddy avait dit aussi en rajoutant les israeliens :D :D), tu as dit que cette population était totalement ignorante sur à peu près tous les sujets et n'avait aucun sens de l'empathie (etc.) .  

n°39996978
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 22:38:35  answer

Bon je sais que tu m'as mise en ignore-list mais je quote quabnd même pour les autres : pour que ceci soit juste, il faudrait que tout le monde pense qu'Israel a un rôle à jouer, non ? Or si c'est le cas à coup sûr des sionistes religieux et de certains courants chrétiens, rien n'affirme avec certitude que c'est le cas de  la majeure partie du reste de la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 22:39:30
n°39997272
goodvibe13
Posté le 04-11-2014 à 23:01:49  profilanswer

Ben oui, et c'est ça qui me déçoit.
Surtout que pendant des années on nous a rabâché que les palestiniens faisaient partie des arabes les plus éduqués de la région de par l'imbrication avec la destinée israélienne et sa proximité. On devait parler des arabes israéliens en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-11-2014 à 23:02:59
n°39997445
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 23:19:13  answer

goodvibe13 a écrit :

Ben oui, et c'est ça qui me déçoit.
Surtout que pendant des années on nous a rabâché que les palestiniens faisaient partie des arabes les plus éduqués de la région de par l'imbrication avec la destinée israélienne et sa proximité. On devait parler des arabes israéliens en fait.

Jamais entendu ça moi. Quand on parle d'arabes particulièrement éduqués et plus éduqués que les autres, c'est toujours aux syriens et aux libanais qu'on pense, déso.  

n°39997620
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2014 à 23:45:03  profilanswer

Ça n'en est pas une, même si ce n'est pas ton opinion. De plus, ce n'est pas le sujet, je parlais de La Défense d'un état contre des groupes terroristes et comparer avec l'Egypte, franchement  :D  

Je comprends ce qu'il veut dire, ça doit se situer dans un inconscient collectif mais même pour ceux qui n'en ont rien à battre d'Israël ou qui de par leur foi, croyances ne lui accordent aucun rôle pour l'humanité, c'est ainsi et ça peut expliquer une certaine forme de rejet ou de haine (petit apparté car le sujet du conflit est suffisamment complexe pour ajouter ce paramètre  ;)  )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°39998612
symaski62
Posté le 05-11-2014 à 09:05:59  profilanswer

itele ‏@itele  12 minil y a 12 minutes
#Israël > le gouvernement vote une loi pour faciliter la conversion au #judaïsme http://bit.ly/1E4QLQp  

infos140 @infos140  ·  36 min il y a 36 minutes
URGENT ISRAËL Nouvelle fermeture esplanade des mosquées à Jérusalem suite à heurts entre police et Palestiniens (RT)  

https://pbs.twimg.com/media/B1qTjo5IgAALWHr.jpg

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 05-11-2014 à 09:32:38

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39999026
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 09:44:01  answer

Les republicains qui prennent le controle total du Congres, Netanyahou repasse en mode  [:dr_doak]

n°39999057
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 09:47:58  answer

Et pendant ce temps, les fichiers audio de Shula Zaken sont devoiles, on decouvre une 14eme affaire de corruption a hauteur d'1,5 millions de dollars pour olmert  [:dbbg:2]

n°40000623
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 11:27:51  answer

Apparemment, nouvel attentat a Jerusalem sur le meme modele que la voiture qui avait tue le nourrisson il y a 10 jours, pas de bilan officiel pour l'instant, le terroriste abattu.

n°40000937
goodvibe13
Posté le 05-11-2014 à 11:48:26  profilanswer

Tout est permis maintenant que l'Europe va reconnaitre la Palestine  

La paix est pour demain, c'est certain [:torsadealanapo:2]

n°40001144
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 11:59:56  answer

3 blesses dans un etat critique et 3 blesses legers d'apres ce qu'on sait pour le moment.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 12:00:20
n°40001188
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-11-2014 à 12:02:38  profilanswer

Comme pour le précédent (si je dis pas de bêtise), c'est un acte "isolé" (au sens pas au nom d'un groupe palestinien en particulier)?  

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40001200
_hendrix_
Posté le 05-11-2014 à 12:03:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  12 minil y a 12 minutes
#Israël > le gouvernement vote une loi pour faciliter la conversion au #judaïsme http://bit.ly/1E4QLQp  

Un judaïsme progressiste ?

n°40001213
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 12:04:39  answer

mikha31 a écrit :

Comme pour le précédent (si je dis pas de bêtise), c'est un acte "isolé" (au sens pas au nom d'un groupe palestinien en particulier)?  

Y'a pas trop d'infos a ce sujet pour l'instant, ni de revendication, mais je pencherais aussi pour cette these. Il y a eu des emeutes ce matin sur le Mont du Temple et des affrontements avec la police, il y a peut-etre une correlation.

n°40001237
goodvibe13
Posté le 05-11-2014 à 12:06:02  profilanswer

Zoabi at Temple Mount: Racist Israelis didn't learn from the Holocaust  

[:clooney16]  

Mais faites la taire plz

n°40001299
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 12:13:05  answer

Un des blesses vient de succomber a ses blessures

n°40001416
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 12:23:05  answer

goodvibe13 a écrit :

Le constat est terrible.

Eh bein ..

n°40001987
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-11-2014 à 13:27:05  profilanswer

A voir si Abbas va envoyer une lettre à la famille du terroriste pour dire que leur fils ira au paradis..

Sinon "l'EI appelle ses combattants à attaquer les convois d'armes vers Gaza".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)