| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:04:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:04:50 ![]() ![]() |
aroll |
Tout à fait d'accord, et en particulier au sujet de l'utilité du dôme de fer..... Sauf que, il y a quelques mois j'avais écrit sur ce forum que le dôme de fer participait à la dissuasion. Attention j'ai bien écrit PARTICIPAIT à la dissuasion, pas qu'il représentait la plus grande partie de la dissuasion, et encore moins qu'il suffisait à la dissuasion, mais seulement et simplement qu'il participait à la dissuasion........ et Dworkin l'avait assez mal pris, considérant que ma position équivalait à "se cacher sous la table", alors que j'avais toujours précisé que cette protection n'impliquait certainement pas de renoncer à répliquer. Simplement, pour moi, dire: "si tu m'attaques je réplique encore plus fort (principe basique de dissuasion), est moins dissuasif que de pouvoir dire: si tu m'attaques, non seulement je réplique plus fort, mais tu n'auras même pas la satisfaction cynique de m'avoir fait beaucoup de mal.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:06:25 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:08:30 ![]()
|
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:09:11 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-07-2014 à 14:11:43 |
djamalun961 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:11:20 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
spellcaster |
|
kami pouet |
|
spellcaster |
|
nehoria | - 700 Rockets fired --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:18:02 ![]()
israel a une particularité, laquelle ? je vais pas jouer aux devniettes, israel, meme si ça me gene, est un etat juif, combien y a t il d'états musulmans ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 14:18:57 |
jaques_themac | Si Israël avait une volonté de faire zéro mort civils palestiniens, pourquoi ils ne font pas régulièrement des opérations terrestres avec des commandos qui iraient tuer ou ex-filtrer les lanceurs de roquettes ? Certes y aurait plus 0 morts de leur coté mais si ils se disent en guerre....la c'est juste un massacre ou pour chaque combattant tué y a une dizaine de civils enterrés/amputés. Je crois à la volonté d’Israël depuis des années d'annihiler toute forme de résistance chez les palestiniens avec le blocus, quand on manque de tout et qu'on cherche seulement à survivre dans cet enfer, on cherche pas l'auto-détermination ni à se projeter dans une quelconque cause. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 12-07-2014 à 14:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:21:47 ![]() et je serais curieux de voir la position des musulmans si les palestiniens étaient pas musulmans |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
jaques_themac |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Nan mais blague à part, si j'étais palestinien j'aurais l'impression de me faire niquer depuis 60ans, et j'ai aucune idée de ce que ça m'amenerait à faire. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spellcaster |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-07-2014 à 14:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |