| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : Message édité par fabien44 le 23-11-2013 à 17:55:26 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 17:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:55:13 ![]() J'aimerais que Dworkin ou une personne habitant en Israël me réponde sur les problématiques liées au racisme anti-noirs en Israël; je vois et lis beaucoup de choses et j'aimerai savoir ce qu'il en est sur place. Est ce que ce sont des mouvements extrémistes violents minoritaires comme il y en a en France (même si ça semble bien plus régulé içi) ou une idée plus infiltrée. J'ai vu des images qui ressemblaient fort à des ratonades anti-noirs mais c'est très compliqué de jugé sans un contexte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 18:05:19 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chameaunoiseen | poursuite du nucléaire en Iran, Israël a peur, c'est justifié ? Message édité par chameaunoiseen le 24-11-2013 à 20:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:15:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:28:46 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 09:39:17 ![]() ![]() |
fabien44 | Mince Bibi n'est pas content
Message édité par fabien44 le 25-11-2013 à 17:41:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 25-11-2013 à 23:13:47 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
chameaunoiseen | ben c'est un peu le retour de la médaille dans un sens, on crée Israël sur un territoire ou les juifs sont minoritaires puis on se plaint que dans certaines villes ya trop de noir ? Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 26-11-2013 à 10:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:23:56 ![]() "On" ne se plaint plus |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
chameaunoiseen |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'avait pas eu un scandal sur des opération de stérilisation des populations noirs en Israel? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 26-11-2013 à 13:55:58 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 | Inévitable ! +50% d'émigration Fr=>Is en 1an http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-2013.php Ca se comprend, les juifs de France doivent se sentir de plus en plus ostracisés, entre le déferlement de haine extrême gauchiste+droitiste (cf le phénomène Soral)+l'animosité de la communauté maghrébine dont le poids ne fait qu'augmenter.. Rester en France est faisable, mais imaginer un avenir pour ses enfants en France, c'est déjà bien plus compliqué. Si les conditions de travail en Israël étaient meilleures, l'émigration serait colossale. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 26-11-2013 à 14:28:56 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
goodvibe13 |
|
chameaunoiseen |
|
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
|
roc0 | Globalement, les colons représentent quelle part de la population Israélienne ? Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 26-11-2013 à 14:54:02 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:00:53 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:06:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |