| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-12-2012 à 13:20:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:19:36 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-12-2012 à 14:06:45 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-12-2012 à 18:34:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bernardo56 | http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] srael.html
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:03:42 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 01-12-2012 à 21:13:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ça me rappelle les débats sur les sportifs olympiques en Chine, avec les bien pensants qui voulaient un boycott etc..alors que les politiques ne foutent rien de leur côté.. Les gens ont bronché quand la coupe du monde a été filée au Qatar ? Arrêtons les conneries des qu'il s'agit d'Israel..ce n'est que du sport et il faut que ça le reste. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 01-12-2012 à 21:30:21 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le plus surprenant dans cette affaire, c'est de voir un joueur comme Menez signer une pétition politique, ça veut dire qu'il a un cerveau Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-12-2012 à 21:35:22 |
xsirx |
- tu comprends qu'on doit pas mêler les athlètes à la politique de leur pays, mais l'organisation d'un événement pas une fédération sportive doit être liée au gouvernement ? - quant aux joueurs de foot qui ont signé, ça ne me fait ni plus ni moins qu'une pétition sur le site du parisien.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 01-12-2012 à 21:49:18 |
xsirx |
Comme quoi.... Pas besoin d'être trop malin pour se faire une opinion sur israel, quid de la complexité tant mise en avant du conflit Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 01-12-2012 à 21:55:16 --------------- RIP Ian Murdock :( |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Qui a dit le contraire ? Message édité par ipnoz le 01-12-2012 à 22:14:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oh la vache --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
xsirx |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et comme si ca suffisait pas pour Yeh'imovitch, y'a une video qui tourne en boucle sur Facebook qui montre Michaeli, l'ancienne journaliste d'haaretz arrivee a la 5eme place aux primaires, qui appelle a refuser de servir dans l'armee.
|
xsirx |
|
xsirx |
|
xsirx |
Sauf que ce n'est pas la femme de ménage qui a inondé les plans cadastraux, mais un conflit antécédant a 1967 qui les a fait cramer.
Message édité par ipnoz le 02-12-2012 à 00:20:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |