Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32527599
blazkowicz
Posté le 01-12-2012 à 13:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont abusé sur la taille du Groënland, cela fait longtemps que je n'avais pas vu un tel Mercator. [jss mode]le Monde est vraiment un journal anti-africain, il montre sa sale face au grand jour! Cette méthode de projection de carte qui rétrécit l'Afrique et agrandit l'Europe est la preuve que ce sont des ramassis de crétins qui font tout pour exterminer les peuples d'Afrique et autres zones tropicales et équatoriales.[/jss mode]

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 01-12-2012 à 13:20:27
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 13:19:36  profilanswer

n°32527733
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-12-2012 à 13:48:29  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ils ont abusé sur la taille du Groënland, cela fait longtemps que je n'avais pas vu un tel Mercator.

Le Danemark a voté pour mais pas le Groënland? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°32527805
Rasthor
Posté le 01-12-2012 à 14:00:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Le Danemark a voté pour mais pas le Groënland? :??:

Le Groenland a peut-etre son propre siege a l'Assemblee. C'est une province autonome.

En fait non, fail de la part du journal Le Monde.  [:haha fail]

Ou alors c'est une volonté ouverte des éditorialistes israelo-talmudistes du journal pour minimiser l'impact de bleu de sur la carte.  [:dlm75]

Message édité par Rasthor le 01-12-2012 à 14:06:45
n°32528003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-12-2012 à 14:34:07  profilanswer

c'est un ressenti de personnes situées à l'extrème droite ça.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32529368
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-12-2012 à 18:30:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Israël va autoriser la construction de 3000 nouveaux logements dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et en Cisjordanie, a indiqué un haut responsable israélien aujourd'hui, au lendemain de l'accession de la Palestine au statut d'Etat observateur à l'ONU.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lonies.php

Effectivement l'état palestinien change tout.  :o

La situation leur convient, Israël n'a aucun intérêt à rechercher la paix. La paix signifierait l'arrêt immédiat de la colonisation et Israël veut absolument coloniser.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 01-12-2012 à 18:34:11

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32529873
bernardo56
Posté le 01-12-2012 à 19:41:18  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] srael.html

L'antisemitisme gagne du terrain dans le football  :o  

Et pour les infos interessantes qui sont donnees, un petit article sur le business dans les colonies et la duplicite de pas mal de pays europeens :

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] onies.html

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32529907
uluhkay
Posté le 01-12-2012 à 19:48:55  profilanswer

LOL, du mercator

Sinon je viens de voir qu'il y avait entre 2 et 2.4 millions de palestiniens en cisjordanie et 500 000 juifs. On est à 20% de pop juive en incluant jerusalem Est bien sûr.

Je pensais pas autant en fait.

Il s'agit des chiffres officiels.

A quel seuil Israel annexera ?

Je parie 40%

Message édité par uluhkay le 01-12-2012 à 19:49:04
n°32529949
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-12-2012 à 19:55:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32530279
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 20:50:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est de l'antisémitisme, d'une israel n'a rien a foutre dans les compétitions européennes et en plus le fait d'y organiser un évènement sportif tend à légitimer leur statut d'état voleur et colonisateur.  
Que les joueurs manifestent leur mécontentement et leur opposition est la moindre des choses.

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32530392
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-12-2012 à 21:03:42  profilanswer

xsirx a écrit :

Je vois pas en quoi c'est de l'antisémitisme, d'une israel n'a rien a foutre dans les compétitions européennes et en plus le fait d'y organiser un évènement sportif tend à légitimer leur statut d'état voleur et colonisateur.  

Encore un qui y connaît que dalle mais qui parle quand même..c'est digne d'un commentaire Yahoo.fr

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 21:03:42  profilanswer

n°32530450
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-12-2012 à 21:11:53  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 01-12-2012 à 21:13:15
n°32530494
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-12-2012 à 21:18:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore un qui y connaît que dalle mais qui parle quand même..c'est digne d'un commentaire Yahoo.fr

Ce genre d'argument à la "moi je connais pas vous" c'est un peu éculé. Tu pourrais poster un monosmiley ça reviendrait au même.

Quand à cette histoire de boycott, ça ne devrait pas gêner les Israéliens qui nous bassinent avec le fait qu'ils se fichent désormais de l'image qu'on a d'eux. A moins que ce mépris du boycott ne soit du bluff bien sûr.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32530511
freddy021
Posté le 01-12-2012 à 21:22:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

?

On peut très bien être contre l'organisation d'une compétition en Israël sans que ce soit de l'antisémitisme. Après tout, le raisonnement est largement moins bancal que les gens qui font genre "non non, Soral et Dieudo sont pas antisémites!"

Ca veut pas non plus dire que c'est une attitude productive.

d'une son poste ne se limitait pas à l'organisation de la compétition la bas.
de deux, que ça soit le CIO, l'UEFA ou la FIFA, ils ont tjs fait en sorte de ne pas s'impliquer dans la politique intérieur/extérieur des pays car ce n'est pas leur rôle...et en retour ils attendent une neutralité équivalente des politiques vis à vis des instances sportives.

Ça me rappelle les débats sur les sportifs olympiques en Chine, avec les bien pensants qui voulaient un boycott etc..alors que les politiques ne foutent rien de leur côté..
Le sport est à part de la politique et ça doit le rester (ça marche dans les deux sens).

Les gens ont bronché quand la coupe du monde a été filée au Qatar ?
Y'a pas eu les JO en Chine ?
Y'avaient pas des athlètes iraniens, nord coréens et j'en passe ?

Arrêtons les conneries des qu'il s'agit d'Israel..ce n'est que du sport et il faut que ça le reste.

---------------
n°32530536
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-12-2012 à 21:24:34  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 01-12-2012 à 21:30:21
n°32530618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-12-2012 à 21:33:41  profilanswer

Le plus surprenant dans cette affaire, c'est de voir un joueur comme Menez signer une pétition politique, ça veut dire qu'il a un cerveau   [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-12-2012 à 21:35:22
n°32530723
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 21:42:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est plutot toi qui devrait aller sur yahoo vu ta réponse étayée ..  :lol:  
Donc je persiste; israel n'est PAS en europe et n'a pas à organiser un évènement sportif de ce type.

Quant à tes " Oui mais la Chine...." "Oui mais le Qatar.." ; on est sur le topic du conflit au moyen orient; donc RAF de la Chine ou du Qatar ici.
C'est systématique ça à chaque fois qu'on met israel face à la réalité de leur statut de voleurs, on, entend des pleurnicheries de crocodile "oui mais les autres aussi  :cry: "
Tu peux donc aller exprimer tes doléances sur les topics idoines  ;)  

---------------
n°32530726
freddy021
Posté le 01-12-2012 à 21:43:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

- oui, la coupe du Monde refilée au Qatar a reçu des critiques (c'est sérieux comme question?)
 - les JOs en Chine : heureusement que des gens ont un peu ouvert leur gueule. Je préfère un débat mal emmanché qui souligne que la Chine est encore une dictature que des gens totalement béats dans la communion universelle de la transpiration.
 - c'est très très bien que les évènements du genre acceptent des délégations de tous les pays, on va pas punir les athlètes de tel endroit parce que leur gouvernement fait du travail de boucher/mafioso/pitre.

Là encore, je trouve plutôt bien que des joueurs de foot ouvrent leur gueule pour signaler que c'est pas spécialement glorieux d'organiser ce genre de truc en Israël. Après, évidemment, j'attends pas vraiment ça des joueurs de foot (autant discuter immigration avec un militaire appenzellois), mais c'est déjà ça de pris.

- Les critiques sur le Qatar concernaient leur politique étrangère ? Le droit des femmes ? la démocratie ?
Nan, ça se limitait (essentiellement) à "ce n est pas un pays de foot, ils ont acheté le jury"

- tu comprends qu'on doit pas mêler les athlètes à la politique de leur pays, mais l'organisation d'un événement pas une fédération sportive doit être liée au gouvernement ?

- quant aux joueurs de foot qui ont signé, ça ne me fait ni plus ni moins qu'une pétition sur le site du parisien..
Ces sportifs, à de rares exceptions près, ne savent même pas ce qu'ils se passent à deux pas de chez eux, tu veux qu'ils puissent avoir un avis réfléchis sur le conflit israélo palestinien ? Restons sérieux.
Va voir la vidéo du quizz sur telefoot, c'est édifiant, à part la question sur Booba, ils sont pommés..

---------------
n°32530774
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-12-2012 à 21:47:19  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le fait qu'Obama ait soutenu Iron Dome depuis le lancement du projet ?

C'est possible, mais ca m'etonnerait quand meme, le projet a surtout le soutien permanent du Congres, et c'est surtout la vitesse a laquelle sa cote est brutalement remontee qui me surprend [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32530777
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-12-2012 à 21:47:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et pour les infos interessantes qui sont donnees, un petit article sur le business dans les colonies et la duplicite de pas mal de pays europeens :

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] onies.html

Citation :

"C'est inacceptable que des enfants soient tués alors qu'ils jouent au football. Dans ces circonstances, l'accueil du Championnat d'Europe des moins de 21 ans, serait perçu comme une récompense pour des actes, contraires aux valeurs du sport", continue la lettre, qui demande que "(les Palestiniens) soient protégés par la communauté internationale".

Alors que ceux qui se font tuer en jouant au volley, RAB ? :o

Message édité par Maouuu le 01-12-2012 à 21:49:18
n°32530851
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 21:54:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le plus surprenant dans cette affaire, c'est de voir un joueur comme Menez signer une pétition politique, ça veut dire qu'il a un cerveau   [:s@ms:2]

Comme quoi.... Pas besoin d'être trop malin pour se faire une opinion sur israel, quid de la complexité tant mise en avant du conflit [:s@ms:2]
Bientot même les cafards seront antisionistes

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 01-12-2012 à 21:55:16

---------------
n°32530931
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-12-2012 à 22:04:05  profilanswer

xsirx a écrit :

Comme quoi.... Pas besoin d'être trop malin pour se faire une opinion sur israel, quid de la complexité tant mise en avant du conflit [:s@ms:2]  
Bientot même les cafards seront antisionistes

C'est sur que pour ceux qui voient Israel comme un pays voleur et voyou, le conflit est plus que simple :o

n°32530969
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-12-2012 à 22:11:50  profilanswer

n°32530979
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-12-2012 à 22:13:14  profilanswer

Citation :

Amram Mitzna to join Hatnua

Former Labor Chiarman Amram Mitzna will be joining Hatnua party led by Tzipi Livni. Mitzna will announce the move Sunday in a press conference.

The former Labor chairman ran for party leadership in 2011 and lost the first round to Amir Peretz and the current party chairwoman Shelly Yachimovich. (Yuval Karni)

Ynet

Donc Mitzna rejoint Livni. Encore un truc qui va contribuer a l'eclatement des voix au centre et a gauche, je suis curieux de voir si Avoda va perdre des mandats a cause de ca, dans le principe ca serait logique, mitzna est ideologiquement proche de meretz.

---------------
n°32530982
ipnoz
Posté le 01-12-2012 à 22:13:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah ben c'est aussi relativement simple pour les gens qui sont convaincus que le territoire légitime d'Israël c'est la Palestine mandataire.

Qui a dit le contraire ?  [:lebowsky]

Message édité par ipnoz le 01-12-2012 à 22:14:27
n°32531098
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-12-2012 à 22:25:43  profilanswer

Oh la vache :ouch: D'apres la radio, Amir Peretz aurait attaque frontalement Shelly Yeh'imovitch et exige d'elle qu'elle prenne publiquement l'engagement de ne pas participer a un gouvernement dirige par Netanyahou, et qu'elle expose clairement ses intentions quant au processus de paix.

Prie de repondre si il confirmait une rumeur selon laquelle il envisagerait de provoquer une scission au sein du parti travailliste avec ses partisans, il a refuse de confirmer ou d'infirmer, indiquant simplement que "les discussions se poursuivent".

En gros la gauche se saborde avant meme les elections.

---------------
n°32531181
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 22:36:38  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est sur que pour ceux qui voient Israel comme un pays voleur et voyou, le conflit est plus que simple :o

Ben au regard du droit international et des faits sur le terrain c'est la triste réalité

---------------
n°32531186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-12-2012 à 22:37:13  profilanswer

Et comme si ca suffisait pas pour Yeh'imovitch, y'a une video qui tourne en boucle sur Facebook qui montre Michaeli, l'ancienne journaliste d'haaretz arrivee a la 5eme place aux primaires, qui appelle a refuser de servir dans l'armee.

Elle est gatee, aujourd'hui, Yeh'imovitch ... [:implosion du tibia]

---------------
n°32531198
ipnoz
Posté le 01-12-2012 à 22:38:54  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben au regard du droit international et des faits sur le terrain c'est la triste réalité

C'est très simple en effet. Fermons donc ce topic, il ne sert plus à rien  [:ddr555]

n°32531300
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 22:55:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est très simple en effet. Fermons donc ce topic, il ne sert plus à rien  [:ddr555]

Ben il sert à savoir si les palestiniens seront mangés avec du houmouss ou de la harissa...
à admirer les contorsions sémantiques des petits sionistes qui essaient de faire croire qui sont dans le plus beau pays du monde et qui reçoivent des roquettes parce que leur voisins sont jaloux

Y a de bon trolls antisémites/complotistes (à durée de vie limitée) et autre bolosse (qui a somme toute raison)    

---------------
n°32531351
ipnoz
Posté le 01-12-2012 à 23:04:34  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben il sert à savoir si les palestiniens seront mangés avec du houmouss ou de la harissa...
à admirer les contorsions sémantiques des petits sionistes qui essaient de faire croire qui sont dans le plus beau pays du monde et qui reçoivent des roquettes parce que leur voisins sont jaloux

Y a de bon trolls antisémites/complotistes (à durée de vie limitée) et autre bolosse (qui a somme toute raison)    

C'etait de l'ironine, hein.

Aucun conflit n'est simple, et encore moins celui-la qui perdure depuis des décénies.

Après, il existe les adeptes de "l'axe du bien contre l'axe du mal", j'en conviens.

n°32531516
xsirx
Posté le 01-12-2012 à 23:30:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'etait de l'ironie, hein.

Aucun conflit n'est simple, et encore moins celui-la qui perdure depuis des décennies.

Après, il existe les adeptes de "l'axe du bien contre l'axe du mal", j'en conviens.

Tout dépend de ce que tu entends par conflit, la justice en elle même peut-être très complexe selon les moyens dont disposent les protagonistes mais les résultats et les conséquences sont toujours simples puisqu'ils s'imposent d'eux même

---------------
n°32531655
ipnoz
Posté le 01-12-2012 à 23:48:42  profilanswer

xsirx a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par conflit, la justice en elle même peut-être très complexe selon les moyens dont disposent les protagonistes mais les résultats et les conséquences sont toujours simples puisqu'ils s'imposent d'eux même

Houla, oui donc tu transpose ce conflit à un différent entre partie civil.

Désolé, mais c'est pas le père Michu qui réclame les terres qui ont été grignoté par le voisin, dont les plans cadastraux ont été perdu lors de la dernière inondation qu'a provoquée la femme de ménage en oubliant de fermer le robinet, à l'étage du dessus.

De plus, l'ONU est juste une organisation ayant pour but de préserver la paix dans le monde. Ce n'est pas une institution de justice.

Il faut pas tout mélanger.

n°32531745
xsirx
Posté le 02-12-2012 à 00:00:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Houla, oui donc tu transpose ce conflit à un différent entre partie civil.

Non  

Citation :

Désolé, mais c'est pas le père Michu la palestine qui réclame les terres qui ont été grignoté par le voisin israel

Schématiquement c'est ça  

Citation :

De plus, l'ONU est juste une organisation ayant pour but de préserver la paix dans le monde. Ce n'est pas une institution de justice.

Parfois l'envoi de casques bleus a empêché des massacres, ils seraient bien mis à profit dans le cadre des résolutions qui ont été votées depuis 66 ans

---------------
n°32531806
freddy021
Posté le 02-12-2012 à 00:10:15  profilanswer

Citation :

Parfois l'envoi de casques bleus a empêché des massacres, ils seraient bien mis à profit dans le cadre des résolutions qui ont été votées depuis 66 ans

A la frontière du Liban ils sont utiles ?

Message édité par freddy021 le 02-12-2012 à 00:10:24

---------------
n°32531857
ipnoz
Posté le 02-12-2012 à 00:19:29  profilanswer

Si t'as envie d'y croire...

xsirx a écrit :

Citation :

Désolé, mais c'est pas le père Michu la palestine qui réclame les terres qui ont été grignoté par le voisin israel

Schématiquement c'est ça

Sauf que ce n'est pas la femme de ménage qui a inondé les plans cadastraux, mais un conflit antécédant a 1967 qui les a fait cramer.

Citation :

xsirx a écrit :

Les casques bleus ne sont pas la police, ils ne sont pas la pour faire respecter la loi ( quelle loi au faite? )

Message édité par ipnoz le 02-12-2012 à 00:20:59
n°32532102
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2012 à 01:07:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

heu wai mais nan, TOUT les pays du monde sont dans le meme lot  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32532108
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2012 à 01:08:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oh la vache :ouch: D'apres la radio, Amir Peretz aurait attaque frontalement Shelly Yeh'imovitch et exige d'elle qu'elle prenne publiquement l'engagement de ne pas participer a un gouvernement dirige par Netanyahou, et qu'elle expose clairement ses intentions quant au processus de paix.

Prie de repondre si il confirmait une rumeur selon laquelle il envisagerait de provoquer une scission au sein du parti travailliste avec ses partisans, il a refuse de confirmer ou d'infirmer, indiquant simplement que "les discussions se poursuivent".

ça me rappel quelque chose ça  [:petoulachi]  

bon sinon la populace locale en pense quoi du nouveau statut kiserarien de la palestine ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32532641
bernardo56
Posté le 02-12-2012 à 05:03:19  profilanswer

xsirx a écrit :

Que les joueurs manifestent leur mécontentement et leur opposition est la moindre des choses.

En fait je faisais de l'humour, je ne pense pas que c'est de l'antisemitisme. Ca me semble interessant de voir des joueurs de foot professsionels, qui ont en general pas grand chose a carrer de la politique, prendre une posture politique dans ce cas la.

J'ai poste ca car ca me semblait lie au sujet.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32532742
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2012 à 08:23:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Amram Mitzna to join Hatnua

Former Labor Chiarman Amram Mitzna will be joining Hatnua party led by Tzipi Livni. Mitzna will announce the move Sunday in a press conference.

The former Labor chairman ran for party leadership in 2011 and lost the first round to Amir Peretz and the current party chairwoman Shelly Yachimovich. (Yuval Karni)

Ynet

Donc Mitzna rejoint Livni. Encore un truc qui va contribuer a l'eclatement des voix au centre et a gauche, je suis curieux de voir si Avoda va perdre des mandats a cause de ca, dans le principe ca serait logique, mitzna est ideologiquement proche de meretz.

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Et comme si ca suffisait pas pour Yeh'imovitch, y'a une video qui tourne en boucle sur Facebook qui montre Michaeli, l'ancienne journaliste d'haaretz arrivee a la 5eme place aux primaires, qui appelle a refuser de servir dans l'armee.

Elle est gatee, aujourd'hui, Yeh'imovitch ... [:implosion du tibia]

Ah bah bravo ... [:prozac]

Pfff, mais comme ca m'enerve, ca :/ C'est bien la peine de critiquer la droite et de clamer qu'il faut changer de gouvernement, si c'est pour se comporter comme des imbeciles arrivistes au lieu de se mettre en ordre de marche pour les elections ... :sweat: Apres tout le travail qu'on a fait ces dernieres annees pour essayer de relever un parti d'opposition credible et fort ...

En gros on partait deja pas favoris, mais la on va se presenter aux elections dans un bordel indescriptible et sans la moindre ligne unitaire, face a la machine de guerre electorale Likoud-Lieberman, on va se prendre une enorme volee ...

La gauche la plus bete du monde, serieux, c'est demoralisant.  [:pikitfleur:4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32532748
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2012 à 08:29:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

la liste finale des travaillistes :

Citation :

1. Shelly Yachimovich
2. Isaac Herzog
3. Amir Peretz
4. Eitan Cabel
5. Merav Michaeli
6. Binyamin Ben-Eliezer
7. Hilik Bar
8. Omer Bar-Lev
9. Stav Shaffir
10. Avishay Braverman
11. Erel Margalit
12. Itzik Shmuli
13. Miki Rosenthal
14. Michal Biran
15. Nachman Shai
16. Moshe Mizrahi
17. Danny Atar
18. Raleb Majadele
19. Nadia Hilo
20. Nino Abesadze
21. Yona Yahav
22. Daniel Ben Simon
23. Ofer Kornfeld
24. Hili Tropper
25. Yona Prital

Noam Shalit arrive 39eme, sans surprise, il a ete tres fortement penalise par ses declarations contre Netanyahou recemment, et Yariv Oppenheimer 28eme, sans surprise non plus, et au grand soulagement de Yeh'imovitch :D

On sent vraiment que lui il n'est pas fait pour la politique ou alors qu'il a les conseillers en communication les plus idiots de ce cote-ci du monde, parce que la facon dont il a coule lui-meme la propre candidature en 2 declarations, c'etait impressionnant ...

---------------
n°32532752
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-12-2012 à 08:31:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Israël en a rien à foutre !  

ALERTE - Israël autorise la construction de 3.000 logements dans ses colonies (officiels)

Israël autorise 3 000 nouveaux logements dans les colonies

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ies_864218

Wow, et surtout le plus important c'est que beaucoup de ces constructions vont avoir lieu dans la zone dite "E1", ce qui va de facto couper la cisjordanie en 2 et ceinturer completement Jerusalem de quartiers juifs ...

Concretement, ca enterre le projet de 2 etats ... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)