| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Rasthor | Bel effet Streisand en tout cas...
Message édité par Rasthor le 16-09-2026 à 14:43:43 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2026 à 15:17:39 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams | tiens je suis tombé sur ça qui date du 7 mars, 2024
Message cité 1 fois Message édité par joams le 16-09-2026 à 15:32:24 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! | C'est même un devoir de le critiquer :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 17:09:20 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Ils s'en battent les couilles de l'antisémitisme ceux qui essayent de faire cancel Macklemore. C'est simplement un levier qui marchent toujours bien. Je le répète au cas où c'est passé inaperçu ; le nazi Kanye West a une date prévue à l'AT&T de Arlington et ça ne semble pas leur poser de problèmes. Leur problème, c'est la critique de Israël et de ses actions génocidaires. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Errare perseverare diabolicum | Kanye West, tu as des tonnes d'articles, émissions, reportages pour le dénoncer, sur tout l'éventail des médias français, de France Inter au Monde en passant par C dans l'Air ou 28 minutes.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2026 à 19:02:21 |
spartak01 |
|
zakatana Crève Babylone |
Et bien qu'il joue dans les stades ou Macklemore ne peut pas jouer. C'est vraiment pas difficile à comprendre, il n'y a rien à "croire". Je ne sais même pas pourquoi tu me parles de la France ou du CRIF, c'est pas d'eux dont je parle À part si on vient d'annexer le Texas sans me mettre au courant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
joams |
Rasthor |
|
joams |
Rasthor |
|
multimmy Pédée |
|
joams |
spartak01 |
|
pate a pouf |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |